Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | nonna carina
| | nicolas8401 Super actif
| | missusy
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Mar 2 Mai 2017 - 19:12 | |
| - missusy a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Sinon, un peu ridicule, le moment d'extase de Nicolas quand on le voit faire la piqûre non?
et étrange l'Ave Maria" en musique de fond non ? J'adore cette chanson, parole et musique, et franchement je ne sais pas ce qu'elle faisait là Comme je l'ai dit sur un autre topic, c'était vraisemblablement pour souligner le caractère sacré que comporte ce rituel pour Nicolas. La dimension sacrée est d'ailleurs, de manière générale, une caractéristique fondamentale des rituels de tueurs en série. |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Mar 2 Mai 2017 - 19:23 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon, un peu ridicule, le moment d'extase de Nicolas quand on le voit faire la piqûre non?
Je ne trouve pas, Nicolas est comme un drogué en manque et qui lutte. Claire a fait remonter en lui ce besoin de se livrer à son rituel, et même si son amour pour Blanche le retenait un peu, retrouver ces gestes cathartiques pour lui est certainement proche d'une forme d'extase. |
| Docteur_Livia
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Mar 2 Mai 2017 - 21:26 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Je ne trouve pas, Nicolas est comme un drogué en manque et qui lutte. Claire a fait remonter en lui ce besoin de se livrer à son rituel, et même si son amour pour Blanche le retenait un peu, retrouver ces gestes cathartiques pour lui est certainement proche d'une forme d'extase. C'est peut-être la façon dont la scène était jouée alors... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Mar 2 Mai 2017 - 21:27 | |
| - Paty a écrit:
- Ca y est, on a la preuve que Vincent lit le forum : avec toutes vos remarques sur "Francesco qui est désagréable avec Vincent", lui qui s'en souciait comme d'une guigne jusque là, ben il le prend mal, à présent ! Pouviez pas vous taire !
Jeanne y est peut-être un peu pour quelque chose |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Mar 2 Mai 2017 - 21:36 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
- Ca y est, on a la preuve que Vincent lit le forum : avec toutes vos remarques sur "Francesco qui est désagréable avec Vincent", lui qui s'en souciait comme d'une guigne jusque là, ben il le prend mal, à présent ! Pouviez pas vous taire !
Jeanne y est peut-être un peu pour quelque chose Tu crois que c'est elle qui a lu le forum, et qui s'est dit "oh là là, on prend mon mec pour une bonne poire, je vais vite redresser la barre !" ? |
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Mar 2 Mai 2017 - 22:45 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Je ne trouve pas, Nicolas est comme un drogué en manque et qui lutte. Claire a fait remonter en lui ce besoin de se livrer à son rituel, et même si son amour pour Blanche le retenait un peu, retrouver ces gestes cathartiques pour lui est certainement proche d'une forme d'extase. C'est peut-être la façon dont la scène était jouée alors... La réaction est normale avec le profil de Nicolas mais la scène était très mal jouée. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | Invité Invité
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| | Luena47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Mer 3 Mai 2017 - 16:10 | |
| - Luena47 a écrit:
- Blanche qui comprend maintenant qu'elle ne connaît pas si bien Nicolas ! Elle n'avait pas pensé à ça lorsqu'elle lui a demandé de venir s'installer chez elle tout en sachant qu'elle faisait entrer un inconnu alors qu'elle a un enfant ?
Non, et elle n'a pas non plus pensé à ça en acceptant de se marier avec lui |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Mer 3 Mai 2017 - 16:27 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Blanche qui comprend maintenant qu'elle ne connaît pas si bien Nicolas ! Elle n'avait pas pensé à ça lorsqu'elle lui a demandé de venir s'installer chez elle tout en sachant qu'elle faisait entrer un inconnu alors qu'elle a un enfant ?
Non, et elle n'a pas non plus pensé à ça en acceptant de se marier avec lui Blanche et penser quand il s'agit des hommes, ça ne va pas ensemble. Oh si je trompais mon mari avec son patron ? Oh bah non en fait, je préfère le frère de mon amant. Oh je me sens vieille et seule, je vais me faire le baby sitter de mon fils. Oh si je réfléchissais après avoir couché avec le mari de ma fille ? Oh un éminent professeur qui s'intéresse à moi, je suis flattée, fonçons les yeux fermés ! Oh un éminent chirurgien qui s'intéresse à moi, je suis flattée, fonçons les yeux fermés parce que je n'apprends jamais rien ! Oh, oh, oh, pourquoi ça tombe toujours sur moi... ? On se demande pourquoi oui. |
| Contenu sponsorisé
| | |