Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 1/6/2017, 20:40 | |
| - Ans a écrit:
- Salut,
ce soir en voyant Chaumette dans son camion je me suis dit que c'était sympa qu'il change d'orientation dans la vie ; ça fait plaisir de le voir épanoui.
Suis-je trop sensible ? J'ai été touchée par les retrouvailles de Blanche et Nicolas même si je garde à l'esprit que c'est un criminel fini.
Sinon les photos de mortes à table, c'est ragoutant, merci chef Nebout. D'ailleurs il m'a bien fait flipper quand il a posé toutes ses questions à Léa. Pour le coup c'est lui qui avait l'air d'un psychopathe. Oui, je me suis dit : "On ne l'avait jamais vu comme ça". |
| pau
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 1/6/2017, 21:34 | |
| - 1848 a écrit:
- Ce qui serait intéressant c'est que Blanche apprenne que Nicolas est vraiment l'Enchanteur mais qu'elle continue de le soutenir
Si elle le découvre, Blanche chouinera qu'elle n'a vraiment pas de chance, s'apitoiera sur son triste sort, demandera aux autres d'effacer la culpabilité de n'avoir rien vu (bon courage à Franck te Coralie) et ira engueuler Nebout de ne pas avoir pu coincer Nicolas. Puis elle foncera à l'aveuglette dans une nouvelle histoire avec un autre pourri. |
| kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 1/6/2017, 21:42 | |
| - nicolas8401 a écrit:
T'es quand même dure avec elle Peut-être. Mais Blanche représente assez bien les personnes que je n'aime pas dans la vie. Egocentrée, affichant des valeurs morales qu'elle ne respecte pas elle-même, et qui prennent plus qu'elles ne donnent, le tout sans jamais se remettre en question. |
| Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 1/6/2017, 21:46 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Si elle le découvre, Blanche chouinera qu'elle n'a vraiment pas de chance, s'apitoiera sur son triste sort, demandera aux autres d'effacer la culpabilité de n'avoir rien vu (bon courage à Franck te Coralie) et ira engueuler Nebout de ne pas avoir pu coincer Nicolas. Puis elle foncera à l'aveuglette dans une nouvelle histoire avec un autre pourri.
T'es quand même dure avec elle C'est la vérité. Ce serait bien que ce personnage évolue un peu, je veux dire ce serait bien que les scénaristes la fassent avancer un peu, elle est tellement toujours pareille que son comportement en devient parfaitement prévisible. Surtout que ce n'est pas une perdrix de l'année non plus, ça va bien à 20 ans d'être naïf. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| pau
| | Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 1/6/2017, 21:59 | |
| C'est pour ça que la seule issue que je vois pour l'intrigue de l'Enchanteur, ce serait que Bergé s'en sorte. On dira ce qu'on voudra sur les scénaristes, je crois qu'ils auront au moins la mansuétude de nous épargner une énième fois les jérémiades de Blanche. Sans compter que ce ne serait pas drôle pour eux non plus de réécrire la même scène à l'infini. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le 1/6/2017, 22:04, édité 1 fois |
| kikoudu33
| | ailebrune Super actif
| | Cadran
| | 7fanfan7
| | kikoudu33
| | 7fanfan7
| | Cadran
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 1/6/2017, 22:20 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Peut-être. Mais Blanche représente assez bien les personnes que je n'aime pas dans la vie. Egocentrée, affichant des valeurs morales qu'elle ne respecte pas elle-même, et qui prennent plus qu'elles ne donnent, le tout sans jamais se remettre en question. C'est un peu valable pour la moitié des Mistraliens, mais à part ça je suis d'accord Je trouve que la plupart des personnages ont bien évolué depuis leur arrivée quand même. |
| 7fanfan7
| | Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 1/6/2017, 22:25 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Cadran géant a écrit:
- Je propose un petit jeu :
Supposons que Nebout réussisse à coincer Bergé : Quelle serait selon vous la réaction idéale que Blanche devrait avoir ? Partir faire le point sur sa vie loin, loin, loin du Mistral. En v'là une idée qu'elle est bonne ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| kikoudu33
| | Cadran
| | Contenu sponsorisé
| | |