Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cadran
| | nicolas8401 Super actif
| | pau
| | pseudAutre
| | 1848
| | Cadran
| | missusy
| | haddock47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Jeu 01 Juin 2017, 23:56 | |
| - 1848 a écrit:
- Ce qui serait intéressant c'est que Blanche apprenne que Nicolas est vraiment l'Enchanteur mais qu'elle continue de le soutenir
Elle pourrait continuer à nier l'évidence, accuser les flics de se tromper, prétendre que son Nicolas chéri est persécuté. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Ven 02 Juin 2017, 00:28 | |
| Le truc absolument incroyable, c'est que rien n'empêchait de reporter ce mariage de même plusieurs mois, surtout après avoir vécu des moments aussi intenses. La Blanche est quand même sous la coupe de son Nicolas.
J'aurai quand même beaucoup de mal à voir ce couple dans des situations "légères"... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Cadran
| | Shane34
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Ven 02 Juin 2017, 02:13 | |
| Pas mal le coup du café sur le t-shirt , Barbara a de la chance mais n'a pas vraiment profite de l'oppportunite (et de la jolie vue) qui s'offrait à elle tellement elle est blasée et revêche . Moi j'aurais bien aime avoir ce genre de surprise sur mon lieu de travail En esperant revoir Jason |
| Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Ven 02 Juin 2017, 02:29 | |
| Un peu téléphoné le coup du café, ça a été utilisé des millions de fois... En tout cas, il m'a fait rire avec son truc des yeux qui sont comme le soleil et la lune. Genre, ils vont pas ensemble ? Y en a un qui dit "m**de" à l'autre ? --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Ven 02 Juin 2017, 04:50 | |
| Salut, Je la verrais bien catatonique pendant quelques jours. Comme Océane mais en moins "au bord de la folie". Elle se ferait suivre par Caroline Fava, qui l'amènerait à trouver au fond d'elle ce qui l'a poussée à tomber amoureuse d'un psychopathe. Elle reviendrait brièvement sur son histoire avec Gaspard et Caroline pourrait mettre en lumière le fait que son besoin de plaire et d'être rassurée la propulse toujours dans les mauvais bras. En passant, on apprendrait que Jean-François, avec qui tout se passait très bien, était trop normal et ne correspondait pas à son schéma affectif complexe. Pendant ce temps, elle prendrait un arrêt de travail et éviterait soigneusement ses proches, ne se sentant à l'aise qu'avec Caroline. A la suite de sa thérapie, elle écrirait un livre : L'Enchantée. Ce processus aboutirait à une nouvelle Blanche, plus mûre, plus réfléchie. *** L'épisode de ce soir : je trouve que Thérèse joue de plus en plus mal depuis qu'elle est heureuse en couple. Le juge Senghor m'a fait rire quand il s'est inquiété pour la santé mentale de Nebout. D'ailleurs c'est la deuxième fois de suite qu'il ressemble à un dérangé. Je dis ça... --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Ven 02 Juin 2017, 10:05 | |
| Un truc que je pige pas: après que Francesco reconnaisse être obsédé par Barbara, Vincent lui dit: "c'est bien tu passes à autre chose". Je ne l'ai pas du tout compris comme ça, on dirait plutôt qu'il est pleinement conscient qu'il a envie de la reconquérir... |
| 7fanfan7
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Ven 02 Juin 2017, 10:17 | |
| - Ans a écrit:
- Salut,
Je la verrais bien catatonique pendant quelques jours. Comme Océane mais en moins "au bord de la folie". Elle se ferait suivre par Caroline Fava, qui l'amènerait à trouver au fond d'elle ce qui l'a poussée à tomber amoureuse d'un psychopathe. Elle reviendrait brièvement sur son histoire avec Gaspard et Caroline pourrait mettre en lumière le fait que son besoin de plaire et d'être rassurée la propulse toujours dans les mauvais bras. En passant, on apprendrait que Jean-François, avec qui tout se passait très bien, était trop normal et ne correspondait pas à son schéma affectif complexe. Pendant ce temps, elle prendrait un arrêt de travail et éviterait soigneusement ses proches, ne se sentant à l'aise qu'avec Caroline. A la suite de sa thérapie, elle écrirait un livre : L'Enchantée. Ce processus aboutirait à une nouvelle Blanche, plus mûre, plus réfléchie.
C'est vraiment intéressant comme idée. Et très belle idée de livre ! Bon par contre à titre personnel, je n'ai pas vraiment envie de voir la thérapie de Blanche, surtout face à Caroline. C'est la pire psy de l'histoire de PBLV. |
| Shinochaz Modérateur
| | haddock47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Ven 02 Juin 2017, 11:01 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Ans a écrit:
- Salut,
Je la verrais bien catatonique pendant quelques jours. Comme Océane mais en moins "au bord de la folie". Elle se ferait suivre par Caroline Fava, qui l'amènerait à trouver au fond d'elle ce qui l'a poussée à tomber amoureuse d'un psychopathe. Elle reviendrait brièvement sur son histoire avec Gaspard et Caroline pourrait mettre en lumière le fait que son besoin de plaire et d'être rassurée la propulse toujours dans les mauvais bras. En passant, on apprendrait que Jean-François, avec qui tout se passait très bien, était trop normal et ne correspondait pas à son schéma affectif complexe. Pendant ce temps, elle prendrait un arrêt de travail et éviterait soigneusement ses proches, ne se sentant à l'aise qu'avec Caroline. A la suite de sa thérapie, elle écrirait un livre : L'Enchantée. Ce processus aboutirait à une nouvelle Blanche, plus mûre, plus réfléchie.
C'est vraiment intéressant comme idée. Et très belle idée de livre ! Bon par contre à titre personnel, je n'ai pas vraiment envie de voir la thérapie de Blanche, surtout face à Caroline. C'est la pire psy de l'histoire de PBLV.
T'es dure avec elle... mais cette fois je suis d'accord |
| likeasunshine Habitué(e)
| | 7fanfan7
| | Contenu sponsorisé
| | |