Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| | fiesta341
| | kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 2/6/2017, 17:53 | |
| - Ans a écrit:
- Salut,
Je la verrais bien catatonique pendant quelques jours. Comme Océane mais en moins "au bord de la folie". Elle se ferait suivre par Caroline Fava, qui l'amènerait à trouver au fond d'elle ce qui l'a poussée à tomber amoureuse d'un psychopathe. Elle reviendrait brièvement sur son histoire avec Gaspard et Caroline pourrait mettre en lumière le fait que son besoin de plaire et d'être rassurée la propulse toujours dans les mauvais bras. En passant, on apprendrait que Jean-François, avec qui tout se passait très bien, était trop normal et ne correspondait pas à son schéma affectif complexe. Pendant ce temps, elle prendrait un arrêt de travail et éviterait soigneusement ses proches, ne se sentant à l'aise qu'avec Caroline. A la suite de sa thérapie, elle écrirait un livre : L'Enchantée. Ce processus aboutirait à une nouvelle Blanche, plus mûre, plus réfléchie.
*** L'épisode de ce soir : je trouve que Thérèse joue de plus en plus mal depuis qu'elle est heureuse en couple. Le juge Senghor m'a fait rire quand il s'est inquiété pour la santé mentale de Nebout. D'ailleurs c'est la deuxième fois de suite qu'il ressemble à un dérangé. Je dis ça... Je valide. |
| kikoudu33
| | Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 2/6/2017, 19:06 | |
| - Ans a écrit:
- Salut,
Je la verrais bien catatonique pendant quelques jours. Comme Océane mais en moins "au bord de la folie". Elle se ferait suivre par Caroline Fava, qui l'amènerait à trouver au fond d'elle ce qui l'a poussée à tomber amoureuse d'un psychopathe. Elle reviendrait brièvement sur son histoire avec Gaspard et Caroline pourrait mettre en lumière le fait que son besoin de plaire et d'être rassurée la propulse toujours dans les mauvais bras. En passant, on apprendrait que Jean-François, avec qui tout se passait très bien, était trop normal et ne correspondait pas à son schéma affectif complexe. Pendant ce temps, elle prendrait un arrêt de travail et éviterait soigneusement ses proches, ne se sentant à l'aise qu'avec Caroline. A la suite de sa thérapie, elle écrirait un livre : L'Enchantée. Ce processus aboutirait à une nouvelle Blanche, plus mûre, plus réfléchie.
*** L'épisode de ce soir : je trouve que Thérèse joue de plus en plus mal depuis qu'elle est heureuse en couple. Le juge Senghor m'a fait rire quand il s'est inquiété pour la santé mentale de Nebout. D'ailleurs c'est la deuxième fois de suite qu'il ressemble à un dérangé. Je dis ça... Wow, quelle belle idée ! --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 2/6/2017, 19:07 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Un truc que je pige pas: après que Francesco reconnaisse être obsédé par Barbara, Vincent lui dit: "c'est bien tu passes à autre chose". Je ne l'ai pas du tout compris comme ça, on dirait plutôt qu'il est pleinement conscient qu'il a envie de la reconquérir...
Pareil. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| | Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 2/6/2017, 19:11 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Fantasmer sur des mecs torses nus, c'est si courant chez les femmes ?
Bof... Ce n'est pas ce qui me fait de l'effet. Moi, pour ce qui est du physique, c'est plutôt les yeux, et aussi la voix. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| pau
| | pau
| | Cadran
| | kikoudu33
| | pau
| | kikoudu33
| | Carice
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 2/6/2017, 21:08 | |
| - likeasunshine a écrit:
-
Oui mais l'on ne couche pas avec le cerveau Barbara aurait pu utiliser Jason pour rendre Francesco jaloux ,cela lui aurait fait les pieds ,elle n'a pas ete maligne sur ce coup. Justement, je pensais que le but d'Alison, c'était de permettre à Barbara de rendre Francesco jaloux : je supposais qu'Alison avait appris que Francesco passerait par la place, et qu'elle avait demandé à Jason de faire semblant de bien s'entendre avec Barbara ; comme Barbara voulait le virer de sa cuisine, Alison a trouvé le coup du café afin de faire traîner les choses et afin que Francesco voie ce gars torse poil avec son ex ... Mais je me suis trompée ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 2/6/2017, 21:13 | |
| - Carice a écrit:
- Y'a que moi que ça choque de ne pas voir Guy à l'enterrement de Wendy?? Ils étaient ensemble non?
Non, il n'y a pas que toi ! Comme je l'ai déjà dit dans le topic "les Chuck Cunningham de la série" (et à propos de l'absence même d'allusion à Guy -car l'acteur n'était peut-être pas dispo- lorsqu'on a appris la mort de Wendy), c'est n'importe quoi ! Soit ils ne sont plus ensemble, auquel cas une petite allusion ces derniers temps aurait été la bienvenue, soit les scénaristes ont complètement m€rdé ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 2/6/2017, 21:14 | |
| - Paty a écrit:
- Carice a écrit:
- Y'a que moi que ça choque de ne pas voir Guy à l'enterrement de Wendy?? Ils étaient ensemble non?
Non, il n'y a pas que toi ! Comme je l'ai déjà dit dans le topic "les Chuck Cunningham de la série" (et à propos de l'absence même d'allusion à Guy -car l'acteur n'était peut-être pas dispo- lorsqu'on a appris la mort de Wendy), c'est n'importe quoi ! Soit ils ne sont plus ensemble, auquel cas une petite allusion ces derniers temps aurait été la bienvenue, soit les scénaristes ont complètement m€rdé ! Dans tous les cas, ils ont merdé... |
| pau
| | 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 2/6/2017, 21:21 | |
| - Carice a écrit:
Oui grosse invraisemblance ! Même s'ils n'étaient plus ensemble, ça m'étonnerait qu'ils fussent fâchés au point qu'il n'aille pas à son enterrement. (Je crois que c'est la première fois depuis facilement dix ans que j'utilise un "fussent" ) |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 2/6/2017, 21:22 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Non, il n'y a pas que toi ! Comme je l'ai déjà dit dans le topic "les Chuck Cunningham de la série" (et à propos de l'absence même d'allusion à Guy -car l'acteur n'était peut-être pas dispo- lorsqu'on a appris la mort de Wendy), c'est n'importe quoi ! Soit ils ne sont plus ensemble, auquel cas une petite allusion ces derniers temps aurait été la bienvenue, soit les scénaristes ont complètement m€rdé ! Dans tous les cas, ils ont merdé... j'ai gardé mes habitudes de l'ancien forum, où certains mots étaient censurés, et où on contournait la censure en utilisant d'autres caractères, ou des points au milieu des mots ! Tiens, je vais me faire plaisir : pique-nique ! (systématiquement censuré sur l'ancien forum à cause du deuxième mot ...) |
| Contenu sponsorisé
| | |