Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 2/6/2017, 21:22 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Non, il n'y a pas que toi ! Comme je l'ai déjà dit dans le topic "les Chuck Cunningham de la série" (et à propos de l'absence même d'allusion à Guy -car l'acteur n'était peut-être pas dispo- lorsqu'on a appris la mort de Wendy), c'est n'importe quoi ! Soit ils ne sont plus ensemble, auquel cas une petite allusion ces derniers temps aurait été la bienvenue, soit les scénaristes ont complètement m€rdé ! Dans tous les cas, ils ont merdé... j'ai gardé mes habitudes de l'ancien forum, où certains mots étaient censurés, et où on contournait la censure en utilisant d'autres caractères, ou des points au milieu des mots ! Tiens, je vais me faire plaisir : pique-nique ! (systématiquement censuré sur l'ancien forum à cause du deuxième mot ...) |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 2/6/2017, 21:27 | |
| - pau a écrit:
- Carice a écrit:
- Y'a que moi que ça choque de ne pas voir Guy à l'enterrement de Wendy?? Ils étaient ensemble non?
Y'a pas que toi, il y a tout le monde..mais bon on en a déjà parlé..
Donc Guy, Estelle et au moins un membre de la famille de Wendy..mais non la prod/les scénaristes aiment bien se foutre de la gueule du monde..
Et puis des gros plans sur Barbara à l'enterrement..elles se sont déjà parlé avec Wendy ??
Pas de Samia, pas de Thomas ni de Mirta non plus..no comment.. On en a parlé à propos de l'annonce de la mort de Wendy, mais on pouvait encore supposer que Guy était en voyage, etc. Mais là, qu'il ne soit pas à l'enterrement, c'est le pompon ! Estelle est en Afrique, "à trois jours en taxi-brousse du plus proche aéroport", a-t-il été dit. On a donc l'explication de son absence.
Est-ce qu'on sait si elle avait encore de la famille ? Je ne m'en souviens pas. Pendant l'épisode, je me suis d'ailleurs demandé qui payait les obsèques ... s'il n'y a pas de famille, la banque débloque-t-elle le compte de la personne décédée pour permettre le règlement des frais (et ce n'est pas donné ...)
|
| Paty Super contributeur !
| | 1848
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Carice
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 2/6/2017, 22:28 | |
| Énième retour de Caro notre psy préférée ( bon je sais il n 'y a que moi qui l'apprecie sur ce forum mais je m'en fiche j'assume ) , j'aime sa facon de considerer chaque patient qui franchit sa porte comme un post-traumatise , ca me fait rire (meme a Roland elle lui trouverait un traumatisme enfui en lui ) |
| 1848
| | ailebrune Super actif
| | 1848
| | Cadran
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 2/6/2017, 22:59 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Sinon vous ne trouvez pas que la maire avait un air de Wendy?
Perso non mais ce serait plutôt Wendy qui aurait un air de la maire étant donné que Wendy est arrivée dans la série après Ah je croyais que c'était la première fois qu'on la voyait. |
| kikoudu33
| | 1848
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 2/6/2017, 23:26 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Sinon vous ne trouvez pas que la maire avait un air de Wendy?
Perso non mais ce serait plutôt Wendy qui aurait un air de la maire étant donné que Wendy est arrivée dans la série après C'est clair, on la voit tout le temps cette Maire |
| Shane34
| | Ans
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 3/6/2017, 09:03 | |
| C'est quand même incroyable !! Wendy (enfin Celine Vitcoq), à chaque fois devait faire le bouche trou quand sa "petite patronne" était absente et était partie à la Réunion tourner les 2158 épisodes de la dernière saison de cut et là ils ne trouvent rien de mieux que de la faire mourir à ce moment là... Peut-être les producteurs ont une personne à caser pour remplacer l'employée de l'institut de beauté. Cela dit je continue dans mon délire de scenario de Wendy pas morte. Nabout est le seul représentant de la police à l'enterrement, pas de samia, ni son mari, ... Bizarre, non ? Pas de Guy non plus, ni de Boris !! Cela collerait parfaitement avec le fait que Wendy est toujours vivante et que c'est Nebout qui a tout organisé pour coincer Berger depuis qu'il a découvert via l'adn du tueur que c'était son père. C'est Nebout qui a dit que Wendy était morte, mais elle a été sauvée à temps. (Après tout j'ai lu que dans les scénaristes de la série il y avait une ancienne actrice d'Hélène et les garçons et de Sous le soleil de St Tropez ) Je ne parlerai même pas du mariage avec ses 3 pelés et son tondu (tordu). Heureusement que Blanche en plus d'être nunuche n'est pas superstitieuse. Et la Coralie qui rit à gorge déployée !! déjà que je ne l'aimais pas.... NB : je venais juste de voir l'am sur Franc Ô, l'épisode avec le mariage de Melanie et ce même maire... la grosse différence c'est que c'était vraiment un très beau couple. Mélanie était magnifique et son mari hyper craquant, rien à voir avec les 2 guignols de ce soir? Cadran géant - ailebrune a écrit:
-
- Citation :
- orte comme un post-traumatise , ca me fait rire (meme a Roland elle lui trouverait un traumatisme enfui en lui )
et rien de pire qu'un traumatisme enfui, surtout pour Roland, il a passé l'âge de courir après... |
| Angeline
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 3/6/2017, 10:34 | |
| - Cassandra78 a écrit:
NB : je venais juste de voir l'am sur Franc Ô, l'épisode avec le mariage de Melanie et ce même maire... la grosse différence c'est que c'était vraiment un très beau couple. Mélanie était magnifique et son mari hyper craquant, rien à voir avec les 2 guignols de ce soir?
Moi aussi je regarde les rediffs sur France Ô et c'est très intéressant de voir ce parallèle entre ces 2 périodes. Ca tombe pile poil. Les aprèms on a la 1ère partie de l'intrigue de l'enchanteur et le soir on a le retour de l'intrigue de l'enchanteur. Lors de la diffusion de l'après midi on sait ce qui va arriver aux différents personnages 2 ans plus tard et j'adore ça. Je me dis "ah si tu savais ce qui t'attend ma pauvre fille". A propos des rediffs, il me semble qu'il y avait un sujet concernant uniquement les rediffs de France Ô mais je ne le trouve plus. J'avoue que je suis un peu perdue sur ce nouveau forum, je n'arrive pas à "retrouver mes petits". |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 3/6/2017, 10:49 | |
| - Cassandra78 a écrit:
Cela dit je continue dans mon délire de scenario de Wendy pas morte. Nabout est le seul représentant de la police à l'enterrement, pas de samia, ni son mari, ... Bizarre, non ? Pas de Guy non plus, ni de Boris !! Cela collerait parfaitement avec le fait que Wendy est toujours vivante et que c'est Nebout qui a tout organisé pour coincer Berger depuis qu'il a découvert via l'adn du tueur que c'était son père.
C'est Nebout qui a dit que Wendy était morte, mais elle a été sauvée à temps.
Sauf que je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire ça. Wendy avait juste à dénoncer Berger et son frangin... |
| zazie78
| | Missou222
| | Contenu sponsorisé
| | |