Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Missou222

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 EmptySam 3 Juin - 11:54

En même temps ce n'est pas la première fois qu'il manque des perso à un mariage ou un enterrement donc moi ça m'a pas choquer plus que ça ! 

Après Blanche elle même à dit que seul les témoins ne la gênait pas donc voila !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 EmptySam 3 Juin - 12:49

Tony a écrit:
1848 a écrit:

Perso non mais ce serait plutôt Wendy qui aurait un air de la maire étant donné que Wendy est arrivée dans la série après
C'est clair, on la voit tout le temps cette Maire :lol:

Bon, il n'y a pas non plus tous les jours de mariage dans la série (quoique :D)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 EmptySam 3 Juin - 12:52

Shane34 a écrit:
Carice a écrit:
Parfois il y a des invraisemblances qui sont vraiment trop grosses.
C'est comme Blanche qui contacte Johanna pour assister à son mariage, mais bizarrement elle ne contacte pas Lucas? Aurait elle oublié qu'elle a un fils aîné??
zirk
et c'est même incroyable que ses enfants ne viennent pas au mariage de leur mère, meme en habitant loin !! heink

et Guy, le grand disparu, toujours avec ou pas Wendy, il aurait être présent. molly malone

Je me demande s'ils doivent systématiquement mettre les scènes d'enterrement: c'est répétitif et surtout fait à moitié. Soit ils se contentent d'une phrase sur l'enterrement que le spectateur n'a pas vu, soit on le voit, mais ils y mettent vraiment les moyens, soit en montrant tout le monde, soit en expliquant l'absence des invités (comme Guy par exemple). Mais là, c'est pas terrible quand même.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 EmptySam 3 Juin - 13:00

Blanche, la cochonne devenue Berger :D
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 EmptySam 3 Juin - 13:01

1848 a écrit:
Sinon depuis quand Wendy est chrétienne

Catholique. Comme beaucoup de gens quand même encore en France. Même si on "ne prie Dieu que lorsqu'on a mal aux dents" comme chantait J. Brel, on est souvent enterré avec la bénédiction de l'Eglise, à moins d'avoir précisé explicitement qu'on ne le voulait pas. A noter que pour une fois, ce n'est pas une crémation avec lancer de cendres dans la mer.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 EmptySam 3 Juin - 13:42

lilijo63 a écrit:
1848 a écrit:

Catholique. Comme beaucoup de gens quand même encore en France. Même si on "ne prie Dieu que lorsqu'on a mal aux dents" comme chantait J. Brel, on est souvent enterré avec la bénédiction de l'Eglise, à moins d'avoir précisé explicitement qu'on ne le voulait pas. A noter que pour une fois, ce n'est pas une crémation avec lancer de cendres dans la mer.

"Vous vouliez me cramoisir, me transformer en poudre de perlimpimpim bouffée par les sardines ? Vous n'y allez pas avec le dos de la fourchette !"
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 EmptySam 3 Juin - 13:47

nicolas8401 a écrit:
Blanche, la cochonne devenue Berger :D
:lol: Mais trop tard pour faire un cochonou
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 EmptySam 3 Juin - 13:48

Shinochaz a écrit:
lilijo63 a écrit:

"Vous vouliez me cramoisir, me transformer en poudre de perlimpimpim bouffée par les sardines ? Vous n'y allez pas avec le dos de la fourchette !"
:lol:
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 EmptySam 3 Juin - 14:04

Shinochaz a écrit:
lilijo63 a écrit:

"Je préfère encore me faire ratiboiser le trognon par les vers, quitte à avoir l'air d'une pomme !" :D
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 EmptySam 3 Juin - 14:06

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:

"Je préfère encore me faire ratiboiser le trognon par les vers, quitte à avoir l'air d'une pomme !" :D
ange2laterre

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 EmptySam 3 Juin - 14:07

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:

(voire sucer des pissenlit dans la cabine whistle )
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 EmptySam 3 Juin - 14:36

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:

bravo
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 EmptySam 3 Juin - 15:18

lilijo63 a écrit:
1848 a écrit:

Heuu les catholiques sont chrétiens, je ne vois pas pourquoi tu me corriges :/
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 EmptySam 3 Juin - 20:18

1848 : parce qu'elle aurait pu être protestante, dans ce cas on aurait vu un pasteur au lieu du père Alexandre, ou orthordoxe, on aurait vu un pope ...etc... j'ai chipoté mais ça n'a pas grande importance Smile
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 EmptyDim 4 Juin - 12:42

kikoudu33 a écrit:
pau a écrit:

Y'a pas que toi, il y a tout le monde..mais bon on en a déjà parlé.. :D :D

Donc Guy, Estelle et au moins un membre de la famille de Wendy..mais non la prod/les scénaristes aiment bien se foutre de la gueule du monde.. grrrr sarcastic Evil or Very Mad

Et puis des gros plans sur Barbara à l'enterrement..elles se sont déjà parlé avec Wendy ??  :cable:

Pas de Samia, pas de Thomas ni de Mirta non plus..no comment.. No

Du grand n'importe nawak en effet cet enterrement. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 1875001145
Oui Barbara était loin d'être une habituée du salon, déjà, elle n'a pas le temps avec son travail en cuisine.Et Wendy avait beaucoup de présence dans son salon, donc pas d'immense liens amicaux.Apparement les scéna font avec les personnes libres le jour de l'enterrement.On voit d'ailleurs aussi le contraire, des gens des proches ne pas être présents enterrements et autres évènements.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 EmptyDim 4 Juin - 15:28

On peut supposer que Wendy croisait Barbara lorsque la première allait au bar du Mistral, mais après c'est clair qu'elles n'étaient pas spécialement proches...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 EmptyDim 4 Juin - 22:12

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Énième retour de Caro  notre psy préférée  siffle ( bon je sais il n 'y a que moi qui l'apprecie sur ce forum mais je m'en fiche j'assume kaola) , j'aime sa facon de considerer chaque patient qui franchit sa porte comme  un post-traumatise , ca me fait rire :cable: lol!  (meme a Roland elle lui trouverait un traumatisme enfui en lui :lol:)
et rien de pire qu'un traumatisme enfui, surtout pour Roland, il a passé l'âge de courir après...

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 EmptyDim 4 Juin - 22:18

ailebrune a écrit:
kikoudu33 a écrit:

(voire sucer des pissenlit dans la cabine whistle )
bravo  à tous les trois !
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 EmptyDim 4 Juin - 22:25

J'avais oublié de dire : l'imitation de Wendy par Barbara..au secours..à chier..j'étais mal à l'aise pour l'actrice..les imitations c'est pas son truc..et ça prouve bien que Barbara ne connaissait pas bien Wendy..ce forcing est ridicule.. lol!  Sweat
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 EmptyDim 4 Juin - 22:44

pau a écrit:
J'avais oublié de dire : l'imitation de Wendy par Barbara..au secours..à chier..j'étais mal à l'aise pour l'actrice..les imitations c'est pas son truc..et ça prouve bien que Barbara ne connaissait pas bien Wendy..ce forcing est ridicule.. lol!  Sweat

Clair! Wendy méritait autre chose comme imitation! L'intonation n'y était pas, et le texte n'était pas bon non plus...
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 EmptyDim 4 Juin - 22:54

J'ai trouvé aussi que c'était léger.
En même temps, Wendy était inimitable...

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 42

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 EmptyLun 5 Juin - 1:30

ouî je pense que la robe rouge ne l'aurait pas choquer au contraire !!!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 EmptyLun 5 Juin - 21:10

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:

Clair! Wendy méritait autre chose comme imitation! L'intonation n'y était pas, et le texte n'était pas bon non plus...

Sauf que ... ce n'était pas censé être une imitation pro, mais simplement une jeune femme triste qui, avec ses copains, tentait d'imiter un peu la défunte : c'était peut-être mal imité, mais c'était touchant.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 EmptyLun 5 Juin - 21:16

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Sauf que ... ce n'était pas censé être une imitation pro, mais simplement une jeune femme triste qui, avec ses copains, tentait d'imiter un peu la défunte : c'était peut-être mal imité, mais c'était touchant.

ça m'a pas touché.. :D :D ..j'étais juste mal à l'aise pour l'actrice..même l'actrice qui joue Coralie était un peu moins 'awkward' dans son imitation..hey après tout, c'est pas donner à tout le monde de savoir imiter..donc on évite de faire faire ça à quelqu'un qui est mauvais dans le domaine..c'est le bide assuré..et puis Barbara n'a jamais été proche de Wendy donc à la base c'est aussi bien ridicule..parce que c'était pas attribué au bon perso..Ils auraient dû s'arrêter aux flashbacks du perso de Wendy si aucun acteur n'était capable d'une petite imitation crédible de la gouaille Wendynesque..à mon avis.. chapeau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 30 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant