Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 3/5/2017, 16:27 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Blanche qui comprend maintenant qu'elle ne connaît pas si bien Nicolas ! Elle n'avait pas pensé à ça lorsqu'elle lui a demandé de venir s'installer chez elle tout en sachant qu'elle faisait entrer un inconnu alors qu'elle a un enfant ?
Non, et elle n'a pas non plus pensé à ça en acceptant de se marier avec lui Blanche et penser quand il s'agit des hommes, ça ne va pas ensemble. Oh si je trompais mon mari avec son patron ? Oh bah non en fait, je préfère le frère de mon amant. Oh je me sens vieille et seule, je vais me faire le baby sitter de mon fils. Oh si je réfléchissais après avoir couché avec le mari de ma fille ? Oh un éminent professeur qui s'intéresse à moi, je suis flattée, fonçons les yeux fermés ! Oh un éminent chirurgien qui s'intéresse à moi, je suis flattée, fonçons les yeux fermés parce que je n'apprends jamais rien ! Oh, oh, oh, pourquoi ça tombe toujours sur moi... ? On se demande pourquoi oui. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 3/5/2017, 16:37 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Non, et elle n'a pas non plus pensé à ça en acceptant de se marier avec lui Blanche et penser quand il s'agit des hommes, ça ne va pas ensemble.
Oh si je trompais mon mari avec son patron ? Oh bah non en fait, je préfère le frère de mon amant. Oh je me sens vieille et seule, je vais me faire le baby sitter de mon fils. Oh si je réfléchissais après avoir couché avec le mari de ma fille ? Oh un éminent professeur qui s'intéresse à moi, je suis flattée, fonçons les yeux fermés ! Oh un éminent chirurgien qui s'intéresse à moi, je suis flattée, fonçons les yeux fermés parce que je n'apprends jamais rien ! Oh, oh, oh, pourquoi ça tombe toujours sur moi... ?
On se demande pourquoi oui.
|
| kikoudu33
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 3/5/2017, 18:30 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Non, et elle n'a pas non plus pensé à ça en acceptant de se marier avec lui Blanche et penser quand il s'agit des hommes, ça ne va pas ensemble.
Oh si je trompais mon mari avec son patron ? Oh bah non en fait, je préfère le frère de mon amant. Oh je me sens vieille et seule, je vais me faire le baby sitter de mon fils. Oh si je réfléchissais après avoir couché avec le mari de ma fille ? Oh un éminent professeur qui s'intéresse à moi, je suis flattée, fonçons les yeux fermés ! Oh un éminent chirurgien qui s'intéresse à moi, je suis flattée, fonçons les yeux fermés parce que je n'apprends jamais rien ! Oh, oh, oh, pourquoi ça tombe toujours sur moi... ?
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 3/5/2017, 18:32 | |
| - ailebrune a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Blanche et penser quand il s'agit des hommes, ça ne va pas ensemble.
edit : ah zut, je ne comprends pas pourquoi mon message s'affiche deux fois, tant pis ! |
| melindatulipe
| | Carice
| Sujet: st 3/5/2017, 20:58 | |
| J'adoooooooore - Citation :
|
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 3/5/2017, 21:21 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
|
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | Carice
| | nicolas8401 Super actif
| | Mirmaya
| | nicolas8401 Super actif
| | Mirmaya
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 4/5/2017, 12:10 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Mirta a vraiment fait du tantrisme? Je ne me souviens plus.
Oui, quand elle s'était rapprochée de Jocelyn, et l'avait même embrassé, ils avaient tenté le tantrisme pour évacuer la tension sexuelle sans fauter réellement. Bien pour ça que c'est Yolande qui a coupé court aux questions de Sabrina après le débat. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 4/5/2017, 12:19 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- Mirta a vraiment fait du tantrisme? Je ne me souviens plus.
Oui, quand elle s'était rapprochée de Jocelyn, et l'avait même embrassé, ils avaient tenté le tantrisme pour évacuer la tension sexuelle sans fauter réellement. Bien pour ça que c'est Yolande qui a coupé court aux questions de Sabrina après le débat. Ah ok. Mais c'est étonnant que Yolande se mette à avoir honte tout d'un coup, elle qui assume tout... |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 4/5/2017, 12:27 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Oui, quand elle s'était rapprochée de Jocelyn, et l'avait même embrassé, ils avaient tenté le tantrisme pour évacuer la tension sexuelle sans fauter réellement. Bien pour ça que c'est Yolande qui a coupé court aux questions de Sabrina après le débat. Ah ok. Mais c'est étonnant que Yolande se mette à avoir honte tout d'un coup, elle qui assume tout... Elle assume ce que leur couple choisit, là c'était un peu caché, et pas assumé du tout du côté de Mirta. Du coup ça ne ferait pas une très bonne pub pour eux non plus que la femme du candidat président ait failli déraper avec le mari de sa conseillère de campagne je suppose. |
| lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 4/5/2017, 13:29 | |
| - Paty a écrit:
- L'ordi (ou la tablette) que Claire offre à Océane -et que Sacha et Luna ont ouvert, bonne initiative d'ailleurs- je suis sûre qu'il contient quelque chose qui va blesser Océane d'une façon ou d'une autre, non ?
Oui, non seulement ils ont ouvert le paquet, mais je pense qu'ils devraient aussi tester l'ordi avec Océane. Je me suis demandé si ce n'était pas l'ordi de Claire ? Patrick a dit que la fouille de l'ordinateur n'avait rien donné, Claire a pu mettre les informations compromettantes dans une partition du disque dur de l'ordinateur qu'elle a donné à 0céane ? (oui, je sais, je me complique la vie !). Ou alors, il y a juste des photos de famille qui feront flipper Océane... |
| ailebrune Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 4/5/2017, 13:33 | |
| - Citation :
- Claire a pu mettre les informations compromettantes dans une partition du disque dur de l'ordinateur qu'elle a donné à 0céane ?
je trouve ça très pertinent. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 4/5/2017, 13:34 | |
| Quand j'ai entendu la mère de Nicolas qui lui dit "tu n'as pas de père, tu n'en auras jamais", j'ai pensé à la pub du pauvre Glyphosate.... Nicolas est donc un glyphosate, c'est ça qui le rend méchant !!....
https://abancommercials.com/fr/vid/2682/det/les-magasins-u-disent-bye-bye-au-glyphosate-pub-tv |
| Contenu sponsorisé
| | |