Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 4/5/2017, 13:34 | |
| Quand j'ai entendu la mère de Nicolas qui lui dit "tu n'as pas de père, tu n'en auras jamais", j'ai pensé à la pub du pauvre Glyphosate.... Nicolas est donc un glyphosate, c'est ça qui le rend méchant !!....
https://abancommercials.com/fr/vid/2682/det/les-magasins-u-disent-bye-bye-au-glyphosate-pub-tv |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 4/5/2017, 13:35 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Paty a écrit:
- L'ordi (ou la tablette) que Claire offre à Océane -et que Sacha et Luna ont ouvert, bonne initiative d'ailleurs- je suis sûre qu'il contient quelque chose qui va blesser Océane d'une façon ou d'une autre, non ?
Oui, non seulement ils ont ouvert le paquet, mais je pense qu'ils devraient aussi tester l'ordi avec Océane. Je me suis demandé si ce n'était pas l'ordi de Claire ? Patrick a dit que la fouille de l'ordinateur n'avait rien donné, Claire a pu mettre les informations compromettantes dans une partition du disque dur de l'ordinateur qu'elle a donné à 0céane ? (oui, je sais, je me complique la vie !). Ou alors, il y a juste des photos de famille qui feront flipper Océane... Hypothèse intéressante je trouve. |
| lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 4/5/2017, 13:37 | |
| En entendant la mère de Nicolas lui dire qu'il n'avait pas de père et qu'il n'en aurait jamais, j'ai pensé à la pub du pauvre glyphosate... Il faisait tout bien pourtant, pour faire plaisir à ce père...
https://abancommercials.com/fr/vid/2682/det/les-magasins-u-disent-bye-bye-au-glyphosate-pub-tv |
| Carice
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 4/5/2017, 18:23 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Paty a écrit:
- L'ordi (ou la tablette) que Claire offre à Océane -et que Sacha et Luna ont ouvert, bonne initiative d'ailleurs- je suis sûre qu'il contient quelque chose qui va blesser Océane d'une façon ou d'une autre, non ?
Oui, non seulement ils ont ouvert le paquet, mais je pense qu'ils devraient aussi tester l'ordi avec Océane. Je me suis demandé si ce n'était pas l'ordi de Claire ? Patrick a dit que la fouille de l'ordinateur n'avait rien donné, Claire a pu mettre les informations compromettantes dans une partition du disque dur de l'ordinateur qu'elle a donné à 0céane ? (oui, je sais, je me complique la vie !). Ou alors, il y a juste des photos de famille qui feront flipper Océane... Compromettantes pour qui ? Pour Claire ou pour Océane ? Car ce que cherchait la police, c'est quelque chose qui compromettrait Claire, rapport à l'Enchanteur ... Si elle a mis ça dans l'ordi donné à Océane, je ne vois pas pourquoi elle l'aurait fait ... Et des infos compromettantes pour Océane, je ne vois pas trop quoi : l'abandon de son père au milieu de la mer, c'est Océane qui le lui a dit, alors qu'elle-même était en prison (elle n'a donc pas pu l'enregistrer, par ex.). Mais elle aurait pu y laisser, par exemple, les dossiers des cliniques psy de l'époque des hospitalisations de la jeune fille : j'imagine que ces cliniques, pour se couvrir, font des dossiers où ils exagèrent les pathologies supposées ou réelles de leurs patients internés ... Et ça, ça ferait bien flipper Océane. |
| kikoudu33
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 4/5/2017, 21:13 | |
| Pensez-vous vraiment que Nicolas va tuer Luna J'ai l'impression que ça dénaturerait le feuilleton tant elle y tient un rôle primordial à bien des égards Ce serait un drôle de choix de la part des scénaristes, non ? --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 4/5/2017, 21:17 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Pensez-vous vraiment que Nicolas va tuer Luna
J'ai l'impression que ça dénaturerait le feuilleton tant elle y tient un rôle primordial à bien des égards Ce serait un drôle de choix de la part des scénaristes, non ? Non je n'y crois pas, elle est trop importante dans la série. |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 4/5/2017, 21:20 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
J'ai l'impression que ça dénaturerait le feuilleton tant elle y tient un rôle primordial à bien des égards Ce serait un drôle de choix de la part des scénaristes, non ? Non je n'y crois pas, elle est trop importante dans la série. Oui, c'est ce que je me dis aussi, mais les scénaristes ont l'air d'y tenir: ça fait déjà 2 fois qu'ils nous mettent sur la piste de Luna comme possible victime... |
| Shinochaz Modérateur
| | pseudAutre
| | Carice
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 4/5/2017, 21:42 | |
| - Carice a écrit:
- Moi je n'y crois pas du tout...par contre pourquoi pas Oceane?? Nicolas était dans leur appartement mais Luna n'est pas la seule "femme" à y vivre....
Oui, mais sur le papier que lui a remis Calire, il était écrit "Luna Torrès" et à l'hôtel, il a bel et bien escamoté l'écharpe de Luna comme il a l'habitude de le faire avec l'ensemble de ses victimes, comme une sorte de fétichisme |
| zazie78
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 5/5/2017, 09:18 | |
| Nicolas est-il doté du don d'ubiquité ? Entre ses "activités" d'enchanteur, homme de main de Claire, son poste de chirurgien cardiaque et autres, la préparation de son mariage. C'est surprenant et il n'est pas le seul personnage de la série à être aussi téléporté là ou il faut, quand il faut pour tout entendre Je me pose aussi la question : est-ce qu'un tueur en série pathologique comme l'enchanteur peut trouver "du plaisir" en tuant sur commande comme ça semble être le cas ici puisque Claire lui donne le nom de ses proies |
| likeasunshine Habitué(e)
| | eo WIN
| | Lilineta
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 5/5/2017, 15:16 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
J'ai l'impression que ça dénaturerait le feuilleton tant elle y tient un rôle primordial à bien des égards Ce serait un drôle de choix de la part des scénaristes, non ? Non je n'y crois pas, elle est trop importante dans la série. Je rebondis sur le "elle est trop importante dans la série" car les paroles de Blanche m'ont fait tiquer hier : " tout le monde adore Luna " bon ,encore ça passe..mais entendre " le Mistral ne serait pas pareil sans Luna" , ben voyons,rien que ça ..sympa pour les autres ! Ce côté personnage un peu à part , préféré, m'a toujours énervé .Je ne vois pas en quoi Luna est plus importante au mistral que Roland, Mirta,Blanche, ou Thomas. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 5/5/2017, 15:38 | |
| - Lilineta a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Non je n'y crois pas, elle est trop importante dans la série. Je rebondis sur le "elle est trop importante dans la série" car les paroles de Blanche m'ont fait tiquer hier : " tout le monde adore Luna " bon ,encore ça passe..mais entendre " le Mistral ne serait pas pareil sans Luna" , ben voyons,rien que ça ..sympa pour les autres ! Ce côté personnage un peu à part , préféré, m'a toujours énervé .Je ne vois pas en quoi Luna est plus importante au mistral que Roland, Mirta,Blanche, ou Thomas. Personne n'a dit qu'elle était plus importante, mais elle appartient, avec ceux que tu cites, au noyau dut du Mistral. |
| Carice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 5/5/2017, 16:01 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Carice a écrit:
- Moi je n'y crois pas du tout...par contre pourquoi pas Oceane?? Nicolas était dans leur appartement mais Luna n'est pas la seule "femme" à y vivre....
Oui, mais sur le papier que lui a remis Calire, il était écrit "Luna Torrès" et à l'hôtel, il a bel et bien escamoté l'écharpe de Luna comme il a l'habitude de le faire avec l'ensemble de ses victimes, comme une sorte de fétichisme Oui c'est vrai .. mais il peut très bien changer d'avis à la dernière minute, juste pour se venger de l'emprise de Claire.... |
| kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 5/5/2017, 21:06 | |
| Il semblerait bien que Luna ait quand même subi la vengeance Mouginesque par le bras armé de l'enchanteur Alors si elle ne doit pas mourir, comment les scénaristes vont-ils s'en sortir ? Produits d'anesthésie frelatés ? Retour intempestif de Chacha ou d'Océane ? --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| Contenu sponsorisé
| | |