Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 20/4/2017, 19:04 | |
| Les parties autour de l'enchanteur sont passionnantes, intriguantes et parfaitement interprétées par 4 bons acteurs (Claire, Vitreuil, Djawad, et Nicolas). J'aime beaucoup la petite intrigue sur les élections, Mirta contre Roland. C'est léger et sympa.
Dernière édition par Kiki le 20/4/2017, 19:15, édité 1 fois |
| fiesta341
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 20/4/2017, 19:09 | |
| - Kiki a écrit:
- Les parties autour de l'enchanteur sont passionnantes, intrigantes et parfaitement interprétées par 4 bons acteurs (Claire, Vitreuil, Djawad, et Nicolas).
J'aihttps://2img.net/u/3712/15/82/26/smiles/2738716515.gifme beaucoup la petite intrigue sur les élections, Mirta contre Roland. C'est léger et sympa. essai citationhttps://2img.net/u/3712/15/82/26/smiles/2738716515.gif |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 20/4/2017, 19:09 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Je fais un essai.Ensuite essayer les citations "untel a dit" il y a 2 enveloppes avec une petite flèche rouge,Fanfan et Lilium ont mis leur avatar, c'est bien, comment faire ? merci d'avance
Pour l'avatar, tu cliques sur "Profil" en haut du forum (là où il y a le bouton de déconnexion également), et tu auras plusieurs catégories en lien, dont "avatar" |
| likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 20/4/2017, 19:14 | |
| - Lilium a écrit:
- fiesta341 a écrit:
- Je fais un essai.Ensuite essayer les citations "untel a dit" il y a 2 enveloppes avec une petite flèche rouge,Fanfan et Lilium ont mis leur avatar, c'est bien, comment faire ? merci d'avance
Pour l'avatar, tu cliques sur "Profil" en haut du forum (là où il y a le bouton de déconnexion également), et tu auras plusieurs catégories en lien, dont "avatar" Merci je vais essayer ! |
| Carice
| | nonna carina Invité
| | fiesta341
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 20/4/2017, 19:31 | |
| - Carice a écrit:
- Je ne suis pas tellement d'accord avec Kiki, je trouve l'histoire entre Roland et Mirta ennuyeuse, sans intérêt et hyper téléphonée en cette période d'élection (genre on avait pas remarqué le lien)
D'accord avec toi, j'expliquais dur "l'ancien" forum que c'était inégal en plus que Roland bénéficiait des nouvelles technologies et des jeunes alors que Mirta n'avait que Frémont qui connait ce genre de chose mais ça reste à l'ancienne.Je disais aussi qu'elle était toujours dans l'ombre avec Roland qui s'est toujours présenté (ce qui ne veut pas dire que la vie du quartier ne l'interessait pas)et avec Picmal, elle était totalement son ombre et son faire valoir.Et pour finir les scéna qui lui ont donné le rôle naze de répéter bêtement ces anaphores de 2012. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | 7fanfan7
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 20/4/2017, 19:39 | |
| - Tony a écrit:
C'est étrange, arselle et nonna vous êtes en mode "invité" (sans profil), je savais pas qu'on pouvait poster Je pense que tu dois avoir moyen d'autoriser ou non la réponse en statut invité (sans inscription), et même sur la lecture des messages sans être inscrit. Je suppose que pour le moment tout est public. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 20/4/2017, 19:40 | |
| - Carice a écrit:
- Je ne suis pas tellement d'accord avec Kiki, je trouve l'histoire entre Roland et Mirta ennuyeuse, sans intérêt et hyper téléphonée en cette période d'élection (genre on avait pas remarqué le lien)
C'est vrai que c'est un peu lourd mais c'est le moyen pour les scénaristes de traiter l'actualité par un autre biais. Un peu comme la coupe du monde 2014 avec le tournoi de babyfoot organisé au Mistral. Non, moi j'aime bien cette idée d'élections au Mistral, en revanche ce que je trouve lourd c'est qu'on ait toujours affaire à Roland et Mirta qui s'affrontent, et se font la gueguerre. @fanfan : c'est bon, réglé |
| arselle
| | Carice
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 20/4/2017, 21:21 | |
| - Carice a écrit:
- Je voulais dire à Fiesta que j étais d'accord mais je n'arrive pas à la citer lol je dois pas avoir accès à tous les boutons
Dans la ligne du haut du message que tu veux citer, tu ne vois pas de feuille, avec des lignes dessus et une flèche rouge à droite qui part vers la droite ? |
| ailebrune Super actif
| | lilijo63
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 20/4/2017, 23:21 | |
| - Carice a écrit:
- Je voulais dire à Fiesta que j étais d'accord mais je n'arrive pas à la citer lol je dois pas avoir accès à tous les boutons
Oui comme dit Fanfan c'est la 2eme feuille au bout avec flèche rouge en approchant la souris c'est marqué répondre en citant.ça ressemble à comme c'était avant. |
| fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 20/4/2017, 23:26 | |
| Pour revenir à la série, je préfère de loiiiiiiiiiin l'intrigue vraiment amusante de Vincent/Francesco et leurs galères,c'était drôle quand même, à celle de l'élection de quartier Mirta/Roland.J'espère qu'on va avoir d'autres péripéties de Vincent et son food track. |
| Paty Super contributeur !
| | nausikaa99
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 21/4/2017, 00:04 | |
| Bonjour à tous, Je suis Nausikaa et comme vous tous, j'étais catastrophée de voir que le forum allait disparaitre. Cela doit faire un certain nombre d'années que je vous lis toutes et tous, sans jamais participer. Alors voilà, je me lance Je suis une fan de la série depuis le début en fait. |
| Invité Invité
| | Contenu sponsorisé
| | |