Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | Docteur_Livia
| | nausikaa99
| | lalegende2
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 21/4/2017, 08:37 | |
| - - Micka - a écrit:
- Meme si on est pas nombreux c'est rien. L'important est d'avoir un espace pour que ceux qui veulent puisse échanger encore
Maintenant, mais après, j'espère qu'on fera boule de neige, avec beaucoup de forumeurs, tout en restant dans un esprit, plus que convivial, Micka, pense à venir mettre ton grain de sel, car même si on ne te voyait pas souvent, un petit mot est toujours bienvenu, ainsi que son auteur. Déjà, un petit noyau, composé de vieilles têtes, à pris d'assaut "le forum actif", les nouvelles têtes sont à venir. Tony, pense à ajouter dans les icones, ma signature à savoir; Luna, et la fleur "elisabeth" pour les anniversaires que Pati3 et la vieille légende continueront à faire vivre. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Sagewin44
| | Docteur_Livia
| | Carice
| | Tony Modérateur
| | Carice
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Aupanier
| | Carda
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 22/4/2017, 09:43 | |
| Génial ! Bienvenue à tous ! Pensez à compléter votre profil (avatar, signature, citation personnelle, etc) si vous le voulez! Et un conseil, dans Profil > Préférences (à côté d'Informations), Toujours m'avertir des réponses :
| Oui Non • |
cochez "Non", sinon vous allez être envahis de mails! (le "Oui" est coché par défaut) |
| Invité Invité
| | lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 22/4/2017, 12:14 | |
| - Kiki a écrit:
- Les parties d'Emma et Baptiste en futur parent ne m'intéressent pas, gonflant.
J'aime ni ce couple, ni Baptiste. Dommage qu'Emma n'ait pas avorté ou perdu le bébé. Heureusement, il a avance rapide pour les zapper.
Pour une fois qu'on va avoir un enfant dans la série (qui en manque cruellement), pourquoi s'en priver? |
| ailebrune Super actif
| | arselle
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 22/4/2017, 15:29 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Ha ! Anémone est sauvée par son "chevalier blanc". Ca m'aurait embêtée qu'elle meure.
Maintenant, est-ce que Nicolas va être à nouveau suspecté ?... Comme d'autres l'ont déjà signalé, ce personnage que je n'aimais pas du tout , sait se rendre beaucoup plus attachant ,avec sa façon de se victimiser. Et oui je n'aurais pas voulu la voir disparaitre. j'attends beaucoup de ses démélés avec Claire , et de son faible pour Djawad qui de son côté est trés bien dans cette intrigue. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 22/4/2017, 19:52 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Kiki a écrit:
- Les parties d'Emma et Baptiste en futur parent ne m'intéressent pas, gonflant.
J'aime ni ce couple, ni Baptiste. Dommage qu'Emma n'ait pas avorté ou perdu le bébé. Heureusement, il a avance rapide pour les zapper.
Pour une fois qu'on va avoir un enfant dans la série (qui en manque cruellement), pourquoi s'en priver? Un bébé à 17ans alors qu'elle a toute la vie devant elle, ce bébé aurait pu être donné à tellement d'autre personnage, Emma avait tellement de potentiel d'histoire que cela va tout bloquer, il aurait été tellement mieux qu'elle trouve l'amour avec un homme plus mature et l'on sait très bien que ce sont les parents qui vont s'occuper du gosse, le couple n'est vraiment pas solide en plus d'être toxique ensemble, il s'amène toujours vers le bas. Tellement de chose à vivre à cet âge. |
| Sagewin44
| | Carice
| | Lionel
| | Contenu sponsorisé
| | |