Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 26/5/2017, 19:37 | |
| - likeasunshine a écrit:
- pseudAutre a écrit:
- Là, le suspense est relancé: L'enchanteur a un complice, mais qui est-ce ?
ça devient enfin intéressant Et Berger va t-il s'en sortir encore une fois du coup ? Oui clair ,qui est son complice ? Je suis degoute pour Wendy , quand je pense que Nicolas aurait pu nous debarasser de cette nunuche de Blanche pour de bon (apres tout elle l'a trahi) mais non par amour, il lui pardonne.
De toute façon depuis le debut je trouve incohérent qu'un playboy comme Nico tombe amoureux de Blanche surtout après Coralie... Faudrait me donner ta définition de "playboy" ... Ceci dit, rien n'est incohérent en amour : on tombe amoureux d'une personne sans forcément comprendre pourquoi ... Et à l'inverse, on peut sympathiser avec quelqu'un qui a un tas de points commun avec soi, sans pour autant en tomber amoureux, au point qu'on se dit "quel dommage, il/elle aurait été un/e compagnon/gne de vie idéale !" |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 26/5/2017, 19:40 | |
| - Cadran géant a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Cela dit, il n'a jamais été prouvé que Fournier avait tué sa fille Et puis si elle ne l'avait pas défendu, vous lui auriez reproché quand même, puisque quoi qu'elle fasse, ce n'est jamais comme il faut. Bref, vive Blanche (même si elle m'agace aussi par moments il faut bien l'admettre) Je regrette, mais quand on a besoin de quelqu'un d'un peu naïf pour les besoins d'une intrigue, on va pas chercher Barbara, ou Anémone, ou Babeth... Oui mais la naïveté est-elle vraiment un défaut? Pas pour moi... |
| pseudAutre
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 26/5/2017, 19:54 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- pseudAutre a écrit:
- Blanche a eu une fille assassinée ? C'était quand ?
On en entend jamais parler dans la série. Non non, on parle de la fille de Fournier, Anna. Ah oui, ça y est: le prof de philo Anna était la copine un peu paumée de Jonas... |
| kikoudu33
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 26/5/2017, 20:05 | |
| - Paty a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Oui clair ,qui est son complice ? Je suis degoute pour Wendy , quand je pense que Nicolas aurait pu nous debarasser de cette nunuche de Blanche pour de bon (apres tout elle l'a trahi) mais non par amour, il lui pardonne.
De toute façon depuis le debut je trouve incohérent qu'un playboy comme Nico tombe amoureux de Blanche surtout après Coralie... Faudrait me donner ta définition de "playboy" ... Ceci dit, rien n'est incohérent en amour : on tombe amoureux d'une personne sans forcément comprendre pourquoi ... Et à l'inverse, on peut sympathiser avec quelqu'un qui a un tas de points commun avec soi, sans pour autant en tomber amoureux, au point qu'on se dit "quel dommage, il/elle aurait été un/e compagnon/gne de vie idéale !" Disons plutôt que c'est l'incohérence qui est la règle en la matière. |
| fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 26/5/2017, 20:32 | |
| - Cadran géant a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Certes, mais elle avait quelques années de moins, je veux dire pas de ménopause.En plus ,elle peut se dire qu'elle tombe mal encore pour la 2eme fois, de ce côté là, Franck lui avait tendu la perche à un moment donné, c'est sûr, que si elle était retournée avec le père de son enfant, elle aurait eu moins de problème. J'imagine que tu veux dire que la ménopause a entamé sa confiance en elle il y a quelques temps, et que donc, vu qu'elle va maintenant se retrouver seule, elle va penser qu'elle est trop vieille pour retrouver quelqu'un ? J'ai mis un moment à comprendre ce que la ménopause venait faire là-dedans, j'ai failli y voir du sexisme, comme quoi la ménopause altérait son jugement Après, j'ai dit "Ben non, ça colle pas justement avec l'intrigue Fournier". Oui c'est ça; la ménopause entame sa confiance en elle, qu'elle avait eu du mal à acquerrir.Après, c'est sûr qu'elle ne va pas penser à retrouver quelqu'un avec ce choc.Mais elle le pourra si elle le veut vraiment, après avoir "digérer" cette histoire bien triste. |
| 1848
| | pseudAutre
| | pseudAutre
| | kikoudu33
| | kikoudu33
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shane34
| | kikoudu33
| | chenapode
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] 27/5/2017, 20:33 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Shane34 a écrit:
Elle les cumule quand même. Cela dit, il n'a jamais été prouvé que Fournier avait tué sa fille Et puis si elle ne l'avait pas défendu, vous lui auriez reproché quand même, puisque quoi qu'elle fasse, ce n'est jamais comme il faut. Bref, vive Blanche (même si elle m'agace aussi par moments il faut bien l'admettre) Je trouve particulièrement curieux qu'on critique une personne qui tombe amoureuse/vit avec un pervers narcissique (Fournier) ou un serial killer (Nicolas) ! Ces gens-là (les pervers de tout poil) n'ont rien de particulier, ce n'est pas écrit sur leur front qu'ils en sont ! Donc, si on tombe amoureux de quelqu'un comme ça, et qu'un jour la police -ou toute autre personne- vous dit "tu vis avec un (tueur en série/ pervers ...)" , il n'y a pas de "bonne façon" de réagir ! On commence par se récrier, puis on doute, puis ... je ne sais pas, ça ne m'est heureusement jamais arrivé ! Honnêtement, je comprends le cheminement mental de Blanche, comme j'avais compris le doute qui s'était emparé de Coralie à l'époque où elle sortait avec Nicolas ... |
| Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |