Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Cadran

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty30/5/2017, 22:17

kikoudu33 a écrit:
Cadran géant a écrit:

Bergé a dû faire exprès de positionner Wendy et la colonne d'oxygène côte à côte, pour que la police déduise l'endroit.

C'est aussi mon hypothèse, il a toujours eu une longueur d'avance sur la police en prévoyant tout dans les moindres détails. Après, au vu de la tournure qu'a pris l'intrigue, comme Paty je pense que Nicolas risque bel et bien de passer définitivement à travers les mailles du filet, à moins bien sûr d'une éventuelle pirouette scénaristique rocambolesque qui permettrait de le coincer.
Ben, je pense que c'est ça : cette colonne d'oxygène ne lui sert à rien dans son rituel. Elle est là uniquement pour attirer la police.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty30/5/2017, 22:24

pau a écrit:
Paty a écrit:

Abdel peut redevenir un gars bien, à condition de réfléchir à ce qu'il a fait et à son mode de fonctionnement.

Tu plaisantes j'espère ??  affraid  in your face vomir poele

Ben non ... ce qui ne veut pas dire que je suis ravie qu'il s'en soit tiré ! Il mérite évidemment de passer en jugement.

Dernière édition par Paty le 30/5/2017, 22:25, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty30/5/2017, 22:25

Paty a écrit:
pau a écrit:

Ben non ...

Il faut avouer que tu parles un peu comme si Abdel avait volé un pain au chocolat à la boulangerie!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty30/5/2017, 22:27

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Ben non ...

Il faut avouer que tu parles un peu comme si Abdel avait volé un pain au chocolat à la boulangerie!

(j'ai édité et complété mon post pendant que tu me répondais)

Non ... mais je crois que j'ai passé trop d'années avec le gentil, limite trop gentil, petit Abdel ...
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty30/5/2017, 22:27

Paty a écrit:
pau a écrit:

Ben non ...
 Bah c'est grave alors... :d :d  le mec a tué 19 personnes, il laisse son père payer tranquille pour juste un de ses meurtres hein..mais attention il peut 'redevenir un gars bien, à condition de réfléchir à ce qu'il fait et à son mode de fonctionnement'..,non sérieux elle est bonne quand même.. chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty30/5/2017, 22:30

Je crois avoir compris pourquoi Noé est neuneu : on ne lui explique rien !
En ce moment, le gamin a bien compris que l'annulation de son mariage a à voir avec la police qui a débarqué, il faudrait donc que ses parents lui expliquent (sans forcément lui raconter tout ce qui se passe dans leur tête) clairement que voilà, avec cette histoire d'Enchanteur dans la nature, la police qui cherche y compris chez eux, ce n'est pas le moment de faire la fête, et donc d'organiser un mariage. "On va attendre que ça se calme, et là, on en reparlera".
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty30/5/2017, 22:33

pau a écrit:
Paty a écrit:

Ben non ...
 Bah c'est grave alors... :d :d  le mec a tué 19 personnes, il laisse son père payer tranquille pour juste un de ses meurtres hein..mais attention il peut 'redevenir un gars bien, à condition de réfléchir à ce qu'il fait et à son mode de fonctionnement'..,non sérieux elle est bonne quand même.. chat noir et blanc

Justement, Abdel voulait se dénoncer, et c'est Karim qui l'a supplié de ne rien en faire ...

Recentrons le débat : tu considères qu'Abdel et Nicolas sont au même niveau de dangerosité ?
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty30/5/2017, 22:34

Paty a écrit:
En ce moment, le gamin a bien compris que l'annulation de son mariage a à voir avec la police qui a débarqué, il faudrait donc que ses parents lui expliquent (sans forcément lui raconter tout ce qui se passe dans leur tête) clairement que voilà, avec cette histoire d'Enchanteur dans la nature, la police qui cherche y compris chez eux, ce n'est pas le moment de faire la fête, et donc d'organiser un mariage. "On va attendre que ça se calme, et là, on en reparlera".
Moi, je ne le trouve pas si neuneu que ça ce pauvre Noé: d'ailleurs, là il capte bien qu'il y a des choses pas normales et déroutantes autour de Berger...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty30/5/2017, 22:35

Paty a écrit:

Voilà pourquoi, entre autres raisons, il ne faut pas cacher trop de choses aux enfants et leur en expliquer le plus qu'il est possible.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty30/5/2017, 22:36

Paty a écrit:
pau a écrit:

Justement, Abdel voulait se dénoncer, et c'est Karim qui l'a supplié de ne rien en faire ...

Recentrons le débat : tu considères qu'Abdel et Nicolas sont au même niveau de dangerosité ?

Ouais recentrons le débat : je considère qu'Abdel et Nicolas devraient être en taule pour avoir tuer des gens, des gens dont la vie est finie tandis qu'Abdel continue à vivre tranquillement et confortablement comme avocat commis d'office dans le gentil quartier du mistral et Nicolas comme chirurgien émérite dans un hôpital de Marseille, bientôt en lune de miel avec une gentille prof de lycée.. siffle
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty30/5/2017, 22:44

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:

Voilà pourquoi, entre autres raisons, il ne faut pas cacher trop de choses aux enfants et leur en expliquer le plus qu'il est possible.
Oui, exactement, il faut leur expliquer les choses en s'adaptant à leur âge et maturité, mais ne pas leur cacher les choses. Si on cache les choses aux enfants, ils s'imaginent encore pire que la réalité.

@ Paty : oui, bonne manière de s'y prendre, par exemple

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty30/5/2017, 23:07

C'est fou comme J&Y ont changé : avant, on n'aurait jamais pu leur parler d'avion ! Rapport à l'écologie !
En plus, je comprends pas pourquoi ils font une fixette sur l'avion, il y a d'autres moyens d'aller à Ibiza.

---------------
Cadran

Cadran

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty30/5/2017, 23:17

Yolande consent maintenant à appeler ses câlins "câlinothérapie" ; je me souviens quand on a découvert son don, elle disait qu'elle préférait l'expression "enlacements avec transfert d'énergie positive", ou un truc comme ça.

---------------
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty31/5/2017, 04:59

Salut,

en fait ils vont prolonger l'intrigue en montrant comment Nicolas s'y est pris pour piéger son père et on comprendras (j'espère enfin) pourquoi/comment sa mère a été tuée.

J'ai répondu au petit questionnaire ici

---------------
La patience est une vertu.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty31/5/2017, 09:47

Si une caméra de surveillance avait filmé la scéne où Patrick abat "l'enchanteur", il serait sacrément embêté, car il a tiré dans le dos, alors qu'il n'était pas en danger, l'homme abattu n'avait pas d'arme.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty31/5/2017, 10:32

lalegende2 a écrit:
Si une caméra de surveillance avait filmé la scéne où Patrick abat "l'enchanteur", il serait sacrément embêté, car il a tiré dans le dos, alors qu'il n'était pas en danger, l'homme abattu n'avait pas d'arme.
Oui mais Wendy était en danger.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty31/5/2017, 12:51

Cadran géant a écrit:
Yolande consent maintenant à appeler ses câlins "câlinothérapie" ; je me souviens quand on a découvert son don, elle disait qu'elle préférait l'expression "enlacements avec transfert d'énergie positive", ou un truc comme ça.
:lol:
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty31/5/2017, 13:16

raylen a écrit:
lalegende2 a écrit:
Wendy, était surtout allongée sans connaissance, était elle vivante ou non? Mais Patrick était en "infraction" il n'avait pas à tirer sur "l'enchanteur", j'avais un ami agent qui me disait, à partir du moment où un policier se sert de son arme, légitime défense ou pas, c'est le début des embêtements. Il existe une autre police appelée dans le jargon " bœuf carotte", qui s'occupe des services intérieurs, pour éviter les abus ou "bavures".
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty31/5/2017, 13:32

lalegende2 a écrit:
raylen a écrit:

Wendy, était surtout allongée sans connaissance, était elle vivante ou non? Mais Patrick était en "infraction" il n'avait pas à tirer sur "l'enchanteur", j'avais un ami agent qui me disait, à partir du moment où un policier se sert de son arme, légitime défense ou pas, c'est le début des embêtements. Il existe une autre police appelée dans le jargon " bœuf carotte", qui s'occupe des services intérieurs, pour éviter les abus ou "bavures".
Ce serait logique qu'il y ait une enquête des boeuf carotte, oui. Il est compréhensible que les flics aient tiré puisque le suspect se dirigeait vers Wendy, un scalpel à la main, et  n'a pas réagi aux sommations (pose ton arme!). Mais ils auraient dû tirer dans les jambes, d'autant que "l'enchanteur" n'avait pas d'arme à feu.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty31/5/2017, 14:12

Paty a écrit:
Cadran géant a écrit:
Abdel s'en est bien tiré, lui. Peut-être Bergé va-t-il suivre le même chemin, une vie pépère.

Je ne les mets pas dans le même sac : Abdel, bon gars pendant longtemps, a viré méchant après avoir fréquenté le milieu pendant un certain temps et après avoir vu sa mère abattue sous ses yeux ; c'est là qu'il est devenu fou, en faisant sauter le camion de transfert qui transportait non seulement ceux dont il voulait se venger, mais aussi d'innocents flics.
Abdel peut redevenir un gars bien, à condition de réfléchir à ce qu'il a fait et à son mode de fonctionnement.

Nicolas est un malade, victime d'un traumatisme dans l'enfance qui a modelé sa personnalité, et il prend plaisir à tuer des femmes lambda, récidivant régulièrement depuis des années. Je pense qu'il est incurable ... et dangereux.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 455323295 Ou tu as  raison, c'est different, Nicolas est un dégénéré, Abdel une fois avec cette Vanessa a changé etc.pour lui ce sont les circonstances de la vie qui l'ont amené à ce qu'il est.Il suffit qu'il rencontre quelqu'un d'autre et comme tu dis de réfléchir pour changer à nouveau.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty31/5/2017, 14:31

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:

Je ne les mets pas dans le même sac : Abdel, bon gars pendant longtemps, a viré méchant après avoir fréquenté le milieu pendant un certain temps et après avoir vu sa mère abattue sous ses yeux ; c'est là qu'il est devenu fou, en faisant sauter le camion de transfert qui transportait non seulement ceux dont il voulait se venger, mais aussi d'innocents flics.

Nicolas est un malade, victime d'un traumatisme dans l'enfance qui a modelé sa personnalité, et il prend plaisir à tuer des femmes lambda, récidivant régulièrement depuis des années. Je pense qu'il est incurable ... et dangereux.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 455323295 Ou tu as  raison, c'est different, Nicolas est un dégénéré, Abdel une fois avec cette Vanessa a changé etc.pour lui ce sont les circonstances de la vie qui l'ont amené à ce qu'il est.Il suffit qu'il rencontre quelqu'un d'autre et comme tu dis de réfléchir pour changer à nouveau.

tomate poele
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty31/5/2017, 14:33

pau a écrit:
fiesta341 a écrit:

tomate poele
ps : les victimes d'Abdel sont de tout coeur avec toi.. chapeau
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty31/5/2017, 14:49

Ca dépend en terme de quoi on parle aussi.

En terme de récidive potentielle, on peut penser que Nicolas est pire même si maintenant qu'il a obtenu sa vengeance en faisant tuer son père, il y a une possibilité que l'Enchanteur soit mort aussi.

En terme de moralité, Abdel est ce qu'il y a de pire pour moi. Déjà qu'on laisse Vanessa tranquille, Karim aussi, Abdel a toujours fait ses choix en connaissance de cause (et non face à des pulsions incontrôlables comme Nicolas), et il a aussi fait celui de ne pas se dénoncer contre l'avis de son père et d'assumer ses actes et d'être jugé pour ça. Partant de là pour moi, il n'y a pas de rédemption possible. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Barfing

Nicolas est malade, bien que lucide, alors que la jegèrite d'Abdel n'est pas reconnue officiellement au tableau des maladies psychiatriques. grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty31/5/2017, 14:55

7fanfan7 a écrit:
Ca dépend en terme de quoi on parle aussi.

En terme de récidive potentielle, on peut penser que Nicolas est pire même si maintenant qu'il a obtenu sa vengeance en faisant tuer son père, il y a une possibilité que l'Enchanteur soit mort aussi.

En terme de moralité, Abdel est ce qu'il y a de pire pour moi. Déjà qu'on laisse Vanessa tranquille, Karim aussi, Abdel a toujours fait ses choix en connaissance de cause (et non face à des pulsions incontrôlables comme Nicolas), et il a aussi fait celui de ne pas se dénoncer contre l'avis de son père et d'assumer ses actes et d'être jugé pour ça. Partant de là pour moi, il n'y a pas de rédemption possible. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Barfing

Nicolas est malade, bien que lucide, alors que la jegèrite d'Abdel n'est pas reconnue officiellement au tableau des maladies psychiatriques. grrrr

Intéressant point de vue  jap
Et intéressant concept de "jegérite" :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 24 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant