Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 42 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Luena47

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 42 Empty20/6/2017, 15:48

Babette, du caviar ??? Euh, pas vraiment...
Je trouve au contraire que les deux femmes se ressemblent beaucoup avec leurs coupes à la garçonne.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 42 Empty20/6/2017, 16:33

Carice a écrit:
Après à chacun sa façon de réagir et de ressentir les choses , on n'est pas forcément tous aussi zen que toi 7fanfan7 !
Oui c'est ce que je voulais répondre juste avant de te lire.Et plus on attend pour commenter et moins ça peut être cool, et ça dépend de quelle humeur on est aussi.Un forum faut que ça vive aussi ! si tout est sur le même air, quel ennui !Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 42 1841036429
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 42 Empty20/6/2017, 16:44

Bon en ce moment j'ai du mal à regarder les épisodes de pblv..ils me passionnent pas et puis surtout la vie est pas mal chargée et puis..je me bingewatch the unbreakable Kimmy Schmidt et j'attends avec impatience iZombie chaque semaine..ça c'est des séries et des bonnes.. haha..Mais la nouvelle Eve..maintenant que j'ai vu un peu de ses scènes..bon d'abord je suis pas pour les recast...ça craint en général..en plus ce perso est pas primordial..même si je sais qu'il fallait quelqu'un pour reprendre l'institut de beauté..et pour donner une storyline à ce pauvre Benoît.. :D 

Mais si on parle de l'actrice, moi je la trouve pas trop mal..d'abord elle est bien foutue..haha (bah quoi je suis une nana hétéro mais c'est vrai..quoi.. tongue) et ensuite elle fait plus sympa que la version de l'autre actrice..moins garce qui se la raconte..par contre la caractérisation de nympho, obsédée du luc est tjrs là et j'ai jamais accroché à ça..
Mais au moins cette nouvelle actrice rend le personnage un brun plus sympathique..Chantal Goyat/Dorothée..(euh jeunes elles étaient pas moches et l'une a eu un rôle plutôt sympa et important dans un film important de Godard et l'autre a fait tourné la tête d'Antoine Doinel chez Truffaut..alors ça va..pas de quoi rougir Chantal et Doro..haha..toutes les deux avec le génial Jean-pierre Léaud..mieux que du pblv hein.. kaola Cool :D ), mais elle devrait évité le look 'je me coiffe pas'..ça c'est pas top..conseil d'amie..hihi.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 42 Empty20/6/2017, 17:27

@Pau Dorothé n'était pas mal ! j'ai juste dit que la nouvelle Eve avait le même look ! ça fait un peu ancien comme coiffure.Et puis quelle difference physiquement ! la voix de la vraie Eve par contre j'aimais bien, un peu rauque, grave.
C'est bien que tu soies passée à autre chose comme série, comme ça, quand pblv s'arrêtera, tu n'auras pas de manque lol ! (c'est quand même vrai car le créneau d'horaire libre ça fera tout bizarre)Mais on en est pas là.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 42 Empty20/6/2017, 17:40

Benoît en mode « vous n’auriez pas dû le priver de Tressère », hier soir :D
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 42 Empty20/6/2017, 17:59

fiesta341 a écrit:
@Pau Dorothé n'était pas mal ! j'ai juste dit que la nouvelle Eve avait le même look ! ça fait un peu ancien comme coiffure.Et puis quelle difference physiquement ! la voix de la vraie Eve par contre j'aimais bien, un peu rauque, grave.
C'est bien que tu soies passée à autre chose comme série, comme ça, quand pblv s'arrêtera, tu n'auras pas de manque lol ! (c'est quand même vrai car le créneau d'horaire libre ça fera tout bizarre)Mais on en est pas là.

Non mais ne m'enterre pas trop vite..tu ne te débarrassera pas de moi aussi facilement.. :D :D Cool pirat..
Non mais sérieusement j'ai tjrs regardé pblv par intermittence..je regarde..après j'arrête puis je reprends..tout dépend si les intrigues ou les perso à l'écran m'intérèssent, m'amusent assez..en ce moment..ça me passionne pas..mais bon peut-être qu'une petite intrigue me plaira assez pour je regarde plus assidûment d'ici peu..et que je vienne vous faire part de mes impressions si pleines de bon sens sur ce petit forum..haha.. ;)  up

Et la voix rauque de l'actrice qui jouait Eve, c'était le seul truc que j'aimais bien chez elle..et physiquement, au moins de visage elle est pas mal du tout..le pb c'est que sa manière de jouer était rebutante pour moi..c'était la caricature de la nympho 1000 fois trop sûre d'elle et en mode garce non stop..j'aime pas du tout ce type de perso..je trouve pas ça séduisant une seule seconde bien que c'est sensé l'être..une femme fatale..ouais dans les polars ou les adaptations ciné/télé comme Faye Dunaway dans Chinatown ou Kim Basinger dans LA Confidential..ouais ça, ça a de la gueule..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 42 Empty20/6/2017, 18:45

Carice a écrit:
Y'a personne que ça choque cette histoire abracadabrante du bac???
Non mais sérieusement Emma arrive en retard d'une heure à son épreuve et on la laisse rentrer?? Mais où ils ont vu ça les scénaristes ?? 
Je peux vous garantir que JAMAIS ça n'arriverait et encore moins un prof qui laisse finir son élève après l'heure!!!  C'est du grand n'importe quoi!!!
Et je ne parle même pas des élèves qui passent leur bac dans LEUR CLASSE , dans LEUR LYCÉE et avec leurs propres PROFESSEURS pour les surveiller !!!!! 
Sérieux on est sur quelle planète là ???

j'avais déjà évoqué cela, mais a priori ça ne choque personne... faut dire qu'à force de voir n'importe quoi les gens deviennent blasés, peut-être pensent-ils que les personnes qui regardent pblv sont trop bêtes pour avoir le bac chat noir et blanc   chat noir et blanc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 42 Empty20/6/2017, 19:01

Cassandra78 a écrit:
Carice a écrit:
Non mais sérieusement Emma arrive en retard d'une heure à son épreuve et on la laisse rentrer?? Mais où ils ont vu ça les scénaristes ?? 
Je peux vous garantir que JAMAIS ça n'arriverait et encore moins un prof qui laisse finir son élève après l'heure!!!  C'est du grand n'importe quoi!!!
Et je ne parle même pas des élèves qui passent leur bac dans LEUR CLASSE , dans LEUR LYCÉE et avec leurs propres PROFESSEURS pour les surveiller !!!!! 

j'avais déjà évoqué cela, mais a priori ça ne choque personne... faut dire qu'à force de voir n'importe quoi les gens deviennent blasés, peut-être pensent-ils que les personnes qui regardent pblv sont trop bêtes pour avoir le bac chat noir et blanc   chat noir et blanc
Si moi ca m'a choque  mais je l'ai poste sur le topic "invraisemblances et incoherences" plus adapte qu'ici  Cool
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 42 Empty20/6/2017, 19:54

nicolas8401 a écrit:
:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 42 Empty20/6/2017, 20:23

nicolas8401 a écrit:
:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 42 Empty20/6/2017, 21:09

Cassandra78 a écrit:
Carice a écrit:

Juste ceux qui en ont parlé sur le topic "invraisemblances", et ceux qui ont plussoyé. :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 42 Empty20/6/2017, 21:56

J'ai l'impression que les scénaristes nous plantent plein de petites graines scénaristiques en ce moment, hâte de voir comment tout ça se développe ! Entre l'affiche de Gaston porté mystérieusement disparu, la Castafiore qui connaît mystérieusement la chanson de la grand-mère de Sabrina, le Richard Gere du Mistral qui offre mystérieusement à Coralie un tome 2 d'un livre...
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 42 Empty20/6/2017, 22:00

1848 a écrit:
J'ai l'impression que les scénaristes nous plantent plein de petites graines scénaristiques en ce moment, hâte de voir comment tout ça se développe ! Entre l'affiche de Gaston porté mystérieusement disparu, la Castafiore qui connaît mystérieusement la chanson de la grand-mère de Sabrina, le Richard Gere du Mistral qui offre mystérieusement à Coralie un tome 2 d'un livre...

Richard Gere ? Où ça ? :cable:
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 42 Empty20/6/2017, 22:14

pau a écrit:
fiesta341 a écrit:

Non mais ne m'enterre pas trop vite..tu ne te débarrassera pas de moi aussi facilement.. :D :D Cool pirat..
Non mais sérieusement j'ai tjrs regardé pblv par intermittence..je regarde..après j'arrête puis je reprends..tout dépend si les intrigues ou les perso à l'écran m'intérèssent, m'amusent assez..en ce moment..ça me passionne pas..mais bon peut-être qu'une petite intrigue me plaira assez pour je regarde plus assidûment d'ici peu..et que je vienne vous faire part de mes impressions si pleines de bon sens sur ce petit forum..haha.. ;)  up

Et la voix rauque de l'actrice qui jouait Eve, c'était le seul truc que j'aimais bien chez elle..et physiquement, au moins de visage elle est pas mal du tout..le pb c'est que sa manière de jouer était rebutante pour moi..c'était la caricature de la nympho 1000 fois trop sûre d'elle et en mode garce non stop..j'aime pas du tout ce type de perso..je trouve pas ça séduisant une seule seconde bien que c'est sensé l'être..une femme fatale..ouais dans les polars ou les adaptations ciné/télé comme Faye Dunaway dans Chinatown ou Kim Basinger dans LA Confidential..ouais ça, ça a de la gueule..
Nan mais je trouve que c'est bien de prendre du recul comme tu fais, moi je regarde n'importe quoi lol ! après je me plains que ça tient pas debout, mais je reste addict à leurs intrigues parallèles incohérentes pour la plupart.et bien sur la principale même si elle ne me plait pas trop, heureusement c'est rare.
Eh oui viens poster quand tu reprends la série.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 42 3129673867
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 42 Empty20/6/2017, 22:30

Coralie avec le tome 2 de "La fessee"  ange2laterre  A noter qu'elle l'a embarque dans son sac , preuve que ce type de lecture ne lui ait pas indifferent contrairement a ce qu'elle affirme siffle
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 42 Empty20/6/2017, 22:36

pau a écrit:
1848 a écrit:

C'était ironique :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 42 Empty20/6/2017, 22:39

Sinon César était à mourir de rire pendant que les ados déjeunait sur l'escalier, on le voyait en arrière-plan mâchant son sandwich en fermant les yeux tellement il devait apprécier ce qu'il mangeait ^^ Et Emma se marrait en faisant remarquer cela à Thérèse ^^ Tout ça pendant que Kévin au premier plan parlait de sa performance magistrale à l'épreuve
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 42 Empty20/6/2017, 22:42

1848 a écrit:
pau a écrit:

C'était ironique :D

Le Richard Gere de Marseille, enfin du quartier, enfin de la rue quoi :D
Pati 54

Pati 54

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 42 Empty21/6/2017, 13:25

petite question : Guy le copain de Wendy, on ne l'a pas vu à l enterrement, étaient-ils séparés tous les deux, je ne m'en rappelle plus ?

---------------
la Lorraine vous salue !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 42 Empty21/6/2017, 13:46

Pati 54 a écrit:
petite question : Guy le copain de Wendy, on ne l'a pas vu à l enterrement, étaient-ils séparés tous les deux, je ne m'en rappelle plus ?

Non il n'y était pas, et il n'a même pas été mentionné. On est plusieurs sur le forum à avoir trouvé ça limite de la part des scénaristes...
Carice

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 42 Empty21/6/2017, 20:41

fiesta341 a écrit:
Carice a écrit:
Après à chacun sa façon de réagir et de ressentir les choses , on n'est pas forcément tous aussi zen que toi 7fanfan7 !
Oui c'est ce que je voulais répondre juste avant de te lire.Et plus on attend pour commenter et moins ça peut être cool, et ça dépend de quelle humeur on est aussi.Un forum faut que ça vive aussi ! si tout est sur le même air, quel ennui !Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 42 1841036429
bravo
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 42 Empty21/6/2017, 21:53

Hmmm, le discours de Stephane envers sa fille + la photo de groupe prise par  Thomas = ca sent la fin du groupe d'ados j'ai l'impression.

On retrouvera surement Emma et Baptiste (avec leur bebe)  a la rentree mais les autres...Je me fous de Kevin et Therese mais j'aimerais que Cesar et Zoe restent Sweat
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 42 Empty21/6/2017, 22:13

Carice a écrit:
fiesta341 a écrit:

bravo
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 42 2738716515Merci Carice!
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 42 Empty21/6/2017, 22:31

Dommage qu'il n'y ait eu ni Lilou ni Océane de présentes pour la photo des ados. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 42 1038671197
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 42 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant