Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 EmptyMer 21 Juin 2017 - 22:31

Dommage qu'il n'y ait eu ni Lilou ni Océane de présentes pour la photo des ados. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 1038671197
happie69

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 EmptyMer 21 Juin 2017 - 23:00

kikoudu33 a écrit:
Dommage qu'il n'y ait eu ni Lilou ni Océane de présentes pour la photo des ados. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 1038671197
Océane , elle a  peut être pas passer le bac vu son état , elle va peut être redoubler ou les scénaristes l ont sacrifier comme lilou.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 9:15

kikoudu33 a écrit:

Bof Océane n'était pas vraiment dans le groupe. Lilou si, par contre. D'ailleurs on ne l'a pas trop vue ces deniers temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 9:28

likeasunshine a écrit:

Si moi ca m'a choque  mais je l'ai poste sur le topic "invraisemblances et incoherences" plus adapte qu'ici  Cool

Le problème c'est qu'il y a des invraisemblances et des incohérences tous les jours donc il vaudrait mieux se servir d'une seule rubrique celle du commentaire quotidien...

Ou alors faire le contraire : une rubrique des épisodes où il n'y a aucune invraisemblance et aucune incohérence. Je doute qu'il y ait grand chose dedans siffle

- Et la copine de Kevin avec l'anneau dans le nez ? elle a disparu ?

- je me demande qu'elle était la plus nulle : la chanson du proviseur ou celle de Zoé. Ils avaient vraiment besoin de meubler.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 10:40

Cassandra78 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Si moi ca m'a choque  mais je l'ai poste sur le topic "invraisemblances et incoherences" plus adapte qu'ici  Cool

Le problème c'est qu'il y a des invraisemblances et des incohérences tous les jours donc il vaudrait mieux se servir d'une seule rubrique celle du commentaire quotidien...

Ou alors faire le contraire : une rubrique des épisodes où il n'y a aucune invraisemblance et aucune incohérence. Je doute qu'il y ait grand chose dedans siffle

- je me demande qu'elle était la plus nulle : la chanson du proviseur ou celle de Zoé. Ils avaient vraiment besoin de meubler.

Non on la voit souvent. Trop souvent même ;)
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 12:53

Cassandra78 a écrit:

Elle est connue, "j'veux du soleil" : https://www.youtube.com/watch?v=3uStC_JW4XU
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 13:39

kikoudu33 a écrit:
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 455323295 oui pauvre Océane.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 13:42

Léo et ses marches militaires, j'ai bien rit.Il a trouvé le bon truc pour dérider Amine
Sympa leur fête de la musique.
Le comico se sentait un peu coupable et voulait bien faire en invitant Babeth, mais celle ci est restée sur ses gardes.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 20:37

Zoé-Rochat : le Clash ! par gatishva

Ils ont fait une vidéo rien que pour Nico. :D
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 20:54

7fanfan7 a écrit:

Mortel MC Rochat ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Lol
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 21:27

Cassandra78 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi, j'ai bien aimé ! Surtout "J'veux du soleil", car elle n'est pas évidente à chanter -bravo Zoé ! Mais même le rap de Rochat, ça m'a fait marrer ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 21:30

fiesta341 a écrit:
Léo et ses marches militaires, j'ai bien rit.Il a trouvé le bon truc pour dérider Amine
Le comico se sentait un peu coupable et voulait bien faire en invitant Babeth, mais celle ci est restée sur ses gardes.

Je pensais que Léo aimait réellement les marches militaires plus que tout ... et je ne suis toujours pas sûre qu'il ait fait ça pour blaguer ! Ca irait bien avec ses autres goûts : son vieux blouson, ses jambons-beurre (délaissés pour les besoins de l'intrigue food-truck), le tour de France, la pétanque ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 21:33

7fanfan7 a écrit:

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 21:36

Paty a écrit:
fiesta341 a écrit:

Je pensais que Léo aimait réellement les marches militaires plus que tout ... et je ne suis toujours pas sûre qu'il ait fait ça pour blaguer ! Ca irait bien avec ses autres goûts : son vieux blouson, ses jambons-beurre (délaissés pour les besoins de l'intrigue food-truck), le tour de France, la pétanque ...

C'est clair! J'ai fait une réflexion similaire hier.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 21:37

7fanfan7 a écrit:

;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 21:50

PBLV, toujours fan de foot, avec Figo...
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 23:43

7fanfan7 a écrit:

zirk zirk zirk

C'est moi où Zoé a l'air différente dans cette vidéo ? Plus maquillée et mieux coiffée que dans la série ?

Et sinon je crois que c'est la première fois qu'on entend le prénom de Rochat non ? Claude !
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 EmptyVen 23 Juin 2017 - 14:22

:lol: :lol: :lol:  La vidéo ! Bémol: l'actrice qui joue Thérèse qui se met en avant comme d'habitude... Ce n'est pas le personnage on sent que c'est l'actrice ... Elle me fait toujours une impression désagréable... Personne d'autre ne ressent ça ?
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 EmptyVen 23 Juin 2017 - 15:39

Paty a écrit:
fiesta341 a écrit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 455323295 Tu as raison, moi aussi je pense pareil.je me suis même dit "ça m'etonne pas qu'il aime ce genre de musique. Après je me suis dit quand même que ça déridait Amine.C'est pas mal les marches militaires mais pas à haute dose.A l'adolescence on a des lubies et je m'étais acheté un disque de marches allemandes.Bien sur je n'écoutais pas que ça !
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 EmptyVen 23 Juin 2017 - 17:40

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 455323295 Tu as raison, moi aussi je pense pareil.je me suis même dit "ça m'etonne pas qu'il aime ce genre de musique. Après je me suis dit quand même que ça déridait Amine.C'est pas mal les marches militaires mais pas à haute dose.A l'adolescence on a des lubies et je m'étais acheté un disque de marches allemandes.Bien sur je n'écoutais pas que ça !

Encore heureux ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 1612597192  :D
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 EmptyVen 23 Juin 2017 - 18:43

Kersane a écrit:
:lol: :lol: :lol:  La vidéo ! Bémol: l'actrice qui joue Thérèse qui se met en avant comme d'habitude... Ce n'est pas le personnage on sent que c'est l'actrice ... Elle me fait toujours une impression désagréable... Personne d'autre ne ressent ça ?
Comme d'habitude ? confused
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 EmptyVen 23 Juin 2017 - 19:02

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 1319381550 Toutes les 2 secondes j'ai "arrêter" le script", "continuer", ou encore déboguer.C'est ainsi depuis 2 jours et que sur ce forum.c'est agaçant.Suis je la seule? Savez vous quoi faire pour y remédier ? Merci d'avance de me répondre.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 EmptyVen 23 Juin 2017 - 19:08

Kersane a écrit:

Pour la vidéo oui (elle casse un peu le truc), mais en règle générale, elle ne se met pas tellement en avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 EmptyVen 23 Juin 2017 - 19:28

Eric serait un homo ?   Shocked  et pourquoi il aurait roué de coups son copain vu qu'il a l'air de tenir à lui ?

Babeth qui trouve la commissaire "canon" !! chat noir et blancchat noir et blanc peut-être à force de voir des horreurs à l'hôpital elle est un peu déphasée.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 43 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant