Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
kikoudu33
| | happie69
| | nicolas8401 Super actif
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Jeu 22 Juin 2017 - 9:28 | |
| - likeasunshine a écrit:
Si moi ca m'a choque mais je l'ai poste sur le topic "invraisemblances et incoherences" plus adapte qu'ici Le problème c'est qu'il y a des invraisemblances et des incohérences tous les jours donc il vaudrait mieux se servir d'une seule rubrique celle du commentaire quotidien... Ou alors faire le contraire : une rubrique des épisodes où il n'y a aucune invraisemblance et aucune incohérence. Je doute qu'il y ait grand chose dedans - Et la copine de Kevin avec l'anneau dans le nez ? elle a disparu ? - je me demande qu'elle était la plus nulle : la chanson du proviseur ou celle de Zoé. Ils avaient vraiment besoin de meubler. |
| nicolas8401 Super actif
| | lilijo63
| | fiesta341
| | fiesta341
| | 7fanfan7
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Jeu 22 Juin 2017 - 21:30 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Léo et ses marches militaires, j'ai bien rit.Il a trouvé le bon truc pour dérider Amine
Sympa leur fête de la musique. Le comico se sentait un peu coupable et voulait bien faire en invitant Babeth, mais celle ci est restée sur ses gardes. Je pensais que Léo aimait réellement les marches militaires plus que tout ... et je ne suis toujours pas sûre qu'il ait fait ça pour blaguer ! Ca irait bien avec ses autres goûts : son vieux blouson, ses jambons-beurre (délaissés pour les besoins de l'intrigue food-truck), le tour de France, la pétanque ... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Jeu 22 Juin 2017 - 21:36 | |
| - Paty a écrit:
- fiesta341 a écrit:
- Léo et ses marches militaires, j'ai bien rit.Il a trouvé le bon truc pour dérider Amine
Sympa leur fête de la musique. Le comico se sentait un peu coupable et voulait bien faire en invitant Babeth, mais celle ci est restée sur ses gardes. Je pensais que Léo aimait réellement les marches militaires plus que tout ... et je ne suis toujours pas sûre qu'il ait fait ça pour blaguer ! Ca irait bien avec ses autres goûts : son vieux blouson, ses jambons-beurre (délaissés pour les besoins de l'intrigue food-truck), le tour de France, la pétanque ... C'est clair! J'ai fait une réflexion similaire hier. |
| nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | Kersane
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] Ven 23 Juin 2017 - 15:39 | |
| - Paty a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Sympa leur fête de la musique. Le comico se sentait un peu coupable et voulait bien faire en invitant Babeth, mais celle ci est restée sur ses gardes. Je pensais que Léo aimait réellement les marches militaires plus que tout ... et je ne suis toujours pas sûre qu'il ait fait ça pour blaguer ! Ca irait bien avec ses autres goûts : son vieux blouson, ses jambons-beurre (délaissés pour les besoins de l'intrigue food-truck), le tour de France, la pétanque ... Tu as raison, moi aussi je pense pareil.je me suis même dit "ça m'etonne pas qu'il aime ce genre de musique. Après je me suis dit quand même que ça déridait Amine.C'est pas mal les marches militaires mais pas à haute dose.A l'adolescence on a des lubies et je m'étais acheté un disque de marches allemandes.Bien sur je n'écoutais pas que ça ! |
| kikoudu33
| | 1848
| | fiesta341
| | Invité Invité
| | Contenu sponsorisé
| | |