Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV | |
| |
Auteur | Message |
---|
nausikaa991
| Sujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV 12/9/2021, 23:08 | |
| Merci Tony pour toutes ces vidéos. J'ai trouvé l'hommage à Belmondo touchant. Toute mon enfance qui s'en va d'un coup |
| clement
| | Paty Super contributeur !
| | clement
| Sujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV 3/10/2021, 10:49 | |
| L homme politique et homme d'affaires le plus lié à la ville de Marseille !! Et il a mené L'OM Aux plus hauts niveaux |
| lalegende2
| | jozephine
| Sujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV 3/10/2021, 12:11 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Euh... Un hommage, pourquoi ?
Parce que Marseille, c'est La Bonne Mère, l'OM, Zidane et Tapie ... Le foot est une religion ici et Tapie est un dieu et parce que grâce avec Tapie .. "On sera toujours les premiers"
Dernière édition par jozephine le 3/10/2021, 12:19, édité 1 fois |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV 3/10/2021, 12:17 | |
| Oui mais Tapie est trop clivant je pense. PBLV préfère les hommages aux célébrités "comme il faut" (Belmondo, Johnny, Aznavour...) |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV 3/10/2021, 12:33 | |
| Moi aussi je pense qu'un hommage ne serait pas politiquement correct... L'homme était courageux face à la maladie, mais il restait controversé... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| clement
| Sujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV 3/10/2021, 15:02 | |
| Chirac aussi était controversé, et condamné ( et de droite en plus alors que pblv est à gauche ) et pourtant il a eu un hommage ! Alors que giscard n'en a pas eu je crois |
| clement
| Sujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV 3/10/2021, 15:03 | |
| J en parle dans un autre message mais im n'y a pas eu d'hommage à giscard n'est ce pas ?? Je ne vois pas de vidéo sur ce sujet. Alors que pour le président chirac oui. |
| Julien Dardenne
| Sujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV 3/10/2021, 15:41 | |
| On peut débattre pour ou contre mais au final ça va juste dépendre de la décision de la production, il n'y a pas de bonne ou mauvais réponse objective à la question "Faut-il lui rendre hommage dans PBLV ?" |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV 3/10/2021, 16:38 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- Chirac aussi était controversé, et condamné ( et de droite en plus alors que pblv est à gauche ) et pourtant il a eu un hommage !
Alors que giscard n'en a pas eu je crois Pour moi Chirac n'était pas clivant: la majorité des gens l'aimaient, y compris ceux qui lui reprochaient ses magouilles et ses lacunes en tant que président. Il avait un capital sympathie assez rare. Quant à Giscard, c'est peut-être parce que son mandat est bien plus ancien (il s'est terminé en 1981). |
| Mirmaya
| | clement
| Sujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV 3/10/2021, 18:48 | |
| A nicolas : Ben si chirac était clivant, y a plein de gens qui le détestent
Et pour le capital sympathie, Tapie en avait beaucoup justement!! |
| barbedienne
| Sujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV 3/10/2021, 18:53 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
Pour moi Chirac n'était pas clivant: la majorité des gens l'aimaient, y compris ceux qui lui reprochaient ses magouilles et ses lacunes en tant que président. Il avait un capital sympathie assez rare. Quant à Giscard, c'est peut-être parce que son mandat est bien plus ancien (il s'est terminé en 1981). Faut pas confondre Tapie et Chirac, Chirac a été président de la république |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV 3/10/2021, 18:57 | |
| Et Tapie président de l'OM : Ce soaaaaaaaar on vous meeeeeeeet, ce soaaaaaaar on vous met le feuuuuuuu ! --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV 3/10/2021, 20:29 | |
| Bon, en tous cas je doute qu'une scène hommage soit prévue, visiblement Tapie ne portait pas PBLV dans son cœur :
"Moi, jouer dans Plus belle la vie? Jamais. Et pourquoi pas dans un Walt Disney! Non, mais ça ne va pas, (...). Si un jour j'en arrivais là, c'est que je serais tombé vraiment bas. D'ailleurs, je ne sais même pas à quelle heure ça passe." (Tapie, août 2007)
https://www.programme.tv/news/actu/593-bernard-tapie-je-ne-jouerai-jamais-dans-plus-belle-la-vie/ |
| nausikaa991
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: hommage à tapie 3/10/2021, 23:48 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- Chirac aussi était controversé, et condamné ( et de droite en plus alors que pblv est à gauche ) et pourtant il a eu un hommage !
Alors que giscard n'en a pas eu je crois Mais Chirac avait été Président de la République ... Et les casseroles que traînait Tapie étaient quand même plus tonitruantes (rachat d'entreprises à bas prix suivis de plans sociaux, affaires comme celle du Crédit Lyonnais, etc.), même si l'homme avait des qualités. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV 4/10/2021, 00:03 | |
| - clement a écrit:
- J en parle dans un autre message mais im n'y a pas eu d'hommage à giscard n'est ce pas ?? Je ne vois pas de vidéo sur ce sujet. Alors que pour le président chirac oui.
Pour Giscard, non, il ne me semble pas. Mais Chirac était un Président récent (1995-2007), alors que Giscard, c'était plus lointain (1974-1981) ... |
| Tony Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV 17/10/2021, 11:26 | |
| - Tony a écrit:
- Hommage à Tapie
www.facebook.com/AlexandreFabreOfficiel/videos/1027541001120022 J'avais raté le début de l'hommage, il est plutôt pas mal fait celui-là. |
| Contenu sponsorisé
| | |