Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Mar 9 Jan 2018 - 14:10 | |
| - fiesta341 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Oui merci je m'en doutais un peu mais cela ne dit pas pourquoi Estelle fait l'autruche , enfin bon on verra comment elle reagira a l'annonce de la nouvelle. limite du spoiler ! Non, ce qu'on dit, plutôt qu'on déduit c'est par rapport à ce qu'a dit Estelle!on verra, je te jure que je ne regarde JAMAIS d'avance.J'aime avoir la surprise. Mais je n'ai rien dit! J'ai juste dit qu'il y aurait une "nouvelle" (dont on se doute d'ailleurs en voyant la fin de l'epi ,desole) |
| fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Mar 9 Jan 2018 - 14:17 | |
| - likeasunshine a écrit:
- fiesta341 a écrit:
limite du spoiler ! Non, ce qu'on dit, plutôt qu'on déduit c'est par rapport à ce qu'a dit Estelle!on verra, je te jure que je ne regarde JAMAIS d'avance.J'aime avoir la surprise. Mais je n'ai rien dit! J'ai juste dit qu'il y aurait une "nouvelle" (dont on se doute d'ailleurs en voyant la fin de l'epi ,desole) :)Mais je sais que tu n'as rien dit ! c'est à Pseudeautre que je disais cela. parce qu'il a écrit que c'était "limite balise" quelque chose comme ça. Nous on discutait de l'échange Samia/Estelle.c'est un malentendu ou alors c'est moi qui ai cliqué sur le mauvais l'icone , c'est encore possible lol ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Mar 9 Jan 2018 - 14:23 | |
| - fiesta341 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Mais je n'ai rien dit! J'ai juste dit qu'il y aurait une "nouvelle" (dont on se doute d'ailleurs en voyant la fin de l'epi ,desole) :)Mais je sais que tu n'as rien dit ! c'est à Pseudeautre que je disais cela. parce qu'il a écrit que c'était "limite balise" quelque chose comme ça. Nous on discutait de l'échange Samia/Estelle.c'est un malentendu ou alors c'est moi qui ai cliqué sur le mauvais l'icone , c'est encore possible lol ! Ok pas de souci |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Mar 9 Jan 2018 - 14:57 | |
| - Luena47 a écrit:
- Ça fait bizarre de voir Estelle et Samia discuter comme de vieilles copines qui se retrouvent alors que lorsqu'elle est partie, Estelle était retombée amoureuse de Djawad et voulait se remettre avec lui. En plus, elle semble en contact avec Djawad alors qu'aux dernières nouvelles il avait mis de la distance entre eux. Il lui avait dit une phrase très dure : "il y a trop de morts entre nous". Lors de la mort de Wendy, c'est Julio et non Djawad qui avait appelé Estelle pour lun en parler. Ce n'est pas très cohérent tout ça.
Pareil que toi! D'accord, de l'eau a coulé sous les ponts depuis mais perso, j'aurais aimé une conversation un peu plus animé que ça! Même si Estelle a tourné la page, il n'empêche que sa meilleure amie qui sort avec un homme qui a tant compté pour elle, cela reste délicat.. |
| Jack merridew
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | fiesta341
| | fiesta341
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Mar 9 Jan 2018 - 22:34 | |
| - fiesta341 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Oui merci je m'en doutais un peu mais cela ne dit pas pourquoi Estelle fait l'autruche , enfin bon on verra comment elle reagira a l'annonce de la nouvelle. limite du spoiler ! Non, ce qu'on dit, plutôt qu'on déduit c'est par rapport à ce qu'a dit Estelle!on verra, je te jure que je ne regarde JAMAIS d'avance.J'aime avoir la surprise. @fiesta341Non fiesta, c'est ce que j'ai mis entre balise qui était à la limite du spoiler, pas ce que tu as écrit. Je trouve que les teasers de fin d'épisodes en disent parfois trop et sont donc à la limite du spoiler, c'est pour ça que j'ai pris la précaution des balises. (d'ailleurs, je ne regarde jamais en avance non plus, et je regrette donc que ces teasers nous en disent parfois trop) Je ne t'accusais donc de rien --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir
Dernière édition par pseudAutre le Mar 9 Jan 2018 - 22:35, édité 1 fois |
| nicolas8401 Super actif
| | pau
| | pau
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Mer 10 Jan 2018 - 0:34 | |
| - ailebrune a écrit:
- Et sinon, j'ai trouvé très touchant Tom qui fait bonne figure puis s'effondre en larmes dès qu'il se retrouve enfin seul.
Oui mais au risque d'etre mauvaise langue j'ai l'impression que ce n'est pas uniquement sur la disparition de sa mere qu'il pleurait, avant de s'effondrer il regardait autour de lui du genre "mais qu'est ce que j'ai fait pour meriter ca, a dormir sur un canape dans un tout petit appart" |
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Blonde de Provence
| | Elodie17
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Mer 10 Jan 2018 - 11:53 | |
| C’est le bobard raconté par Frank afin de justifier l’absence imprévue de la petite famille.
La réaction de Riva n’est pas si incohérente au vu de son caractère complètement OCC depuis le bac. C’est une Ecole à Paris donc forcément prestigieuse et pour Gabriel l’image est le plus important. Frank aurait dit le nom du village où allait Wendy en vacances, la il aurait tiqé. |
| fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Mer 10 Jan 2018 - 13:05 | |
| - pseudAutre a écrit:
- fiesta341 a écrit:
limite du spoiler ! Non, ce qu'on dit, plutôt qu'on déduit c'est par rapport à ce qu'a dit Estelle!on verra, je te jure que je ne regarde JAMAIS d'avance.J'aime avoir la surprise. @fiesta341 Non fiesta, c'est ce que j'ai mis entre balise qui était à la limite du spoiler, pas ce que tu as écrit. Je trouve que les teasers de fin d'épisodes en disent parfois trop et sont donc à la limite du spoiler, c'est pour ça que j'ai pris la précaution des balises. (d'ailleurs, je ne regarde jamais en avance non plus, et je regrette donc que ces teasers nous en disent parfois trop) Je ne t'accusais donc de rien oui ça me rappelle, une fois un foromeur avait accusé un autre de spoiler, et celui ci lui avait répondu que c'était pas lui, qu'il ne faisait que commenter le teaser.C'est vrai que c'est trop dévoiler, il faut qu'on change de chaine dés la fin de l'épi. d'accord le limite spoiler c'est ce que tu avais mis entre balise, de toute façon, je ne t'en voulais pas pour si peu. |
| fiesta341
| | Luena47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Mer 10 Jan 2018 - 20:08 | |
| - likeasunshine a écrit:
-
- Citation :
- Oui mais au risque d'etre mauvaise langue j'ai l'impression que ce n'est pas uniquement sur la disparition de sa mere qu'il pleurait, avant de s'effondrer il regardait autour de lui du genre "mais qu'est ce que j'ai fait pour meriter ca, a dormir sur un canape dans un tout petit appart"
Je l'ai aussi ressenti comme ça. En plus, il me semble que lorsqu'un enfant de la DDASS est envoyé en famille d'accueil, les assistantes sociales s'assurent qu'il sera bien logé, au moins dans sa propre chambre. Là, il se retrouve à dormir dans le salon, c'est pas top. |
| Mirmaya
| | Mirmaya
| | Contenu sponsorisé
| | |