Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 43 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 43 Empty9/2/2018, 23:22

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Cool elle redevient méchante :D

Ben ... je me demande si elle n'essaie pas de mettre Alpha à l'épreuve : et s'il lui envoie Baptiste pour passer la nuit avec elle (en lui disant que sinon, lui, son père, risquera la mort), peut-être qu'Anémone -qui semble bien apprécier la franchise de Baptiste- ne lui sautera pas dessus du tout, mais fera un coup vache à Alpha (en le dénonçant aux flics quand même, par exemple).
Du coup, Alpha va droguer son fils, le ligoter puis le livrer direct sur le lit d'Anemone!  geek

Blague a part, est ce que la solution ne consisterait pas a partir vite fait a Abidjan puisque c'est ce qui etait prevu ,en prenant Emma et Mathis sous le bras? Et puis avec 50 000 euro, ils auront de quoi vivre la bas non? scratch
Rou'letabille

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 43 Empty9/2/2018, 23:22

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Méfie-toi, Fiesta, Shino a le fouet facile en ce moment ! sadomaso Il m'a menacée et a mis un de mes commentaires entre balises alors que je parlais de quelque chose qui était dans les épisodes sur FR3.
lol!
Bah oui il nous croit pas alors oui tu as raison faut se mefier de ce qu'on écrit.Faudrait créer un topic "suite possible" et sans faire un roman, juste quelques phrases ecrire ce qui nous parait possible comme issus, comme solution comme perso qui se mettent ensemble, mais que ca reste logique.
Mais là ça paraît complètement invraisemblable, enfiiiiin! Samia n'est pas la meilleure amie de Barbara???  Shocked
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 43 Empty9/2/2018, 23:26

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:

Ben ... je me demande si elle n'essaie pas de mettre Alpha à l'épreuve : et s'il lui envoie Baptiste pour passer la nuit avec elle (en lui disant que sinon, lui, son père, risquera la mort), peut-être qu'Anémone -qui semble bien apprécier la franchise de Baptiste- ne lui sautera pas dessus du tout, mais fera un coup vache à Alpha (en le dénonçant aux flics quand même, par exemple).
Du coup, Alpha va droguer son fils, le ligoter puis le livrer direct sur le lit d'Anemone!  geek

Blague a part, est ce que la solution ne consisterait pas a partir vite fait a Abidjan puisque c'est ce qui etait prevu ,en prenant Emma et Mathis sous le bras? Et puis avec 50 000 euro, ils auront de quoi vivre la bas non? scratch
Moui, enfin moi j'vois surtout gros comme une maison que Mathis va se faire enlever, et sauver par Alpha. Et très bientôt, vu que ça fait déjà un mois qu'on est sur cette affaire...  :lol:
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 43 Empty9/2/2018, 23:27

Paty a écrit:
Bon, ça sent le roussi pour nos marchands d'art ... Comment Alpha va-t-il s'en tirer ? Va-t-il re-suggérer à Baptiste de passer la nuit avec Vitreuil ? Va-t-il le promettre à Anémone, et filer avec son fils à Abidjan avant qu'elle ne s'en rende compte ?
Surement se tirer vite fait à Abidjan je pense.Il devrait partir tres tard ou tres tôt le matin, pendant qu'elle dort.Et oui comme tu dis, faire miroiter à Anemone que Baptiste sst d'accord pour une nuit avec elle.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 43 Empty9/2/2018, 23:29

Rou'letabille a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moui, enfin moi j'vois surtout gros comme une maison que Mathis va se faire enlever, et sauver par Alpha. Et très bientôt, vu que ça fait déjà un mois qu'on est sur cette affaire...  :lol:
C'est du spoil! Je vais te dénoncer et tu auras du fouet!
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 43 Empty9/2/2018, 23:34

Rou'letabille a écrit:
fiesta341 a écrit:

Bah oui il nous croit pas alors oui tu as raison faut se mefier de ce qu'on écrit.Faudrait créer un topic "suite possible" et sans faire un roman, juste quelques phrases ecrire ce qui nous parait possible comme issus, comme solution comme perso qui se mettent ensemble, mais que ca reste logique.
Mais là ça paraît complètement invraisemblable, enfiiiiin! Samia n'est pas la meilleure amie de Barbara???  Shocked
Non jai jamais dit ça.Comme perso qui se mettent ensemble un couple pour une histoire sentimentale.Pas Barb et Melanie en plus, elles n'etaient pas grandes amies c'est vrai.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 43 Empty9/2/2018, 23:37

Rou'letabille a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oh un mois ce n'est rien , cela fait plus de 2 mois qu'on se coltine Barbara/Elias... merde
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 43 Empty9/2/2018, 23:46

likeasunshine a écrit:
Rou'letabille a écrit:

Oh un mois ce n'est rien , cela fait plus de 2 mois qu'on se coltine Barbara/Elias... merde

Ah ça ne fait pas 2 siècles? :D
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 43 Empty10/2/2018, 00:15

Non je voulais dire: Samia ne peut pas se mettre avec Francesco, c'est l'ex de sa meilleure amie Barbara!
... mais c'était une sorte d'humour par l'absurde, qui faisait référence au fait que:
1) Barbara s'invente des meilleures amies a posteriori, pour justifier l'ampleur de sa colère
2) Samia s'est mise avec Djawad qui était précisément l'ex de sa meilleure amie (la vraie)
Voilà :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 43 Empty10/2/2018, 01:25

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ben a la galerie quand elle avait dit a Baptiste : "Si tu couches pas ,j'achete pas le tableau" , c'etait deja du chantage, du coup maintenant cela ne m'etonne plus ...
C'est tous les vendredis la crise du couchage avec Baptiste !  lol!
:lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 43 Empty10/2/2018, 09:55

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ben a la galerie quand elle avait dit a Baptiste : "Si tu couches pas ,j'achete pas le tableau" , c'etait deja du chantage, du coup maintenant cela ne m'etonne plus ...
C'est tous les vendredis la crise du couchage avec Baptiste !  lol!

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 43 Empty10/2/2018, 10:02

Pas compris la scène entre Jérôme et Laetitia. Au début elle lui parle de façon limite agressive, puis elle finit par le consoler  confused
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 43 Empty10/2/2018, 14:25

nicolas8401 a écrit:
Pas compris la scène entre Jérôme et Laetitia. Au début elle lui parle de façon limite agressive, puis elle finit par le consoler  confused
Elle lui dit que cela la derange d'entendre "les frangins" car cela lui rappelle que Tom est le fils de la maitresse de son mari mais je ne l'ai pas trouvee agressive... confused
Elle a du mal a s'habituer a la situation mais n'en veux pas a son mari.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 43 Empty10/2/2018, 14:50

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Elle lui dit que cela la derange d'entendre "les frangins" car cela lui rappelle que Tom est le fils de la maitresse de son mari mais je ne l'ai pas trouvee agressive... confused
Elle a du mal a s'habituer a la situation mais n'en veux pas a son mari.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 43 455323295c'est ce que je pense.Au fond d'elle c'est quelque fois difficile, et le bien finit par ressortir parce qu'au fond c'est un bon perso.

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.forum?t=364
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 43 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43