Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 23/1/2018, 23:16 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Le retour de Tourlac! Comme le comedien avait poste la photo de tournage il y a quelques jours a peine, je ne pensais pas le revoir aussi tot!
On l'avait vu à quelle occasion déjà ? Il essayait d'influencer ses voisins pour une décision qu'il fallait prendre entre copropriétaires, non ? Et les Boher-Nassri n'avaient pas assez d'argent pour choisir l'option qu'il leur présentait comme indispensable ... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 23/1/2018, 23:21 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
On l'avait vu à quelle occasion déjà ? Il essayait d'influencer ses voisins pour une décision qu'il fallait prendre entre copropriétaires, non ? Et les Boher-Nassri n'avaient pas assez d'argent pour choisir l'option qu'il leur présentait comme indispensable ... Ah oui! Et il n'y avait pas Baudouin dans cette intrigue? Ou alors je confonds? |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 23/1/2018, 23:27 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
Il essayait d'influencer ses voisins pour une décision qu'il fallait prendre entre copropriétaires, non ? Et les Boher-Nassri n'avaient pas assez d'argent pour choisir l'option qu'il leur présentait comme indispensable ... Ah oui! Et il n'y avait pas Baudouin dans cette intrigue? Ou alors je confonds? Si si, c'est l'époque de l'insupportable Baudouin --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| ailebrune Super actif
| | Ans
| | fiesta341
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 24/1/2018, 19:41 | |
| L'intrigue sans Baptiste serait beaucoup, oup's c'est son intrigue, mal fait le truc. L'intrigue Belesta sans Kevin serait beaucoup mieux aussi. J'aime le couple Elias et Barbara, et contente du retour de Mélanie, pourtant pas fan, mais je lui met pas la faute de la rupture Babara/Francesco, le seul responsable est Francesco, mais comme toujours beaucoup vont critiquer les femmes et l'homme s'en sort !!!! |
| pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 24/1/2018, 19:45 | |
| - Elena a écrit:
- L'intrigue sans Baptiste serait beaucoup, oup's c'est son intrigue, mal fait le truc.
L'intrigue Belesta sans Kevin serait beaucoup mieux aussi. J'aime le couple Elias et Barbara, et contente du retour de Mélanie, pourtant pas fan, mais je lui met pas la faute de la rupture Babara/Francesco, le seul responsable est Francesco, mais comme toujours beaucoup vont critiquer les femmes et l'homme s'en sort !!!! Mélanie est aussi fautive que Francesco..n'importe quoi et ici en l'occurrence il a bien plus payé qu'elle..alors non les femmes ne payent pas forcément plus que les hommes dans ce type de situation..en fait ici dans cette 'intrigue' c'est juste l'inverse. Merci de pas réécrire l'histoire. Et le couple Barbara/Elias est mièvre, sort de nul part et ils ont rien en commun ! ps: et tes deux premières phrases ne veulent rien dire..eyeroll...Elena/Pierrot.. !
Dernière édition par pau le 24/1/2018, 20:15, édité 1 fois |
| jozephine
| | lalegende2
| | fiesta341
| | fiesta341
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé