Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 13 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 13 EmptyMar 16 Jan - 15:01

Il est évident que Alpha est victime d'une machination qui le dépasse Surprised-redface

Team Alpha bounce
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 13 EmptyMar 16 Jan - 15:10

fiesta341 a écrit:
ailebrune a écrit:

m'enfin... il est plus senior que Tom :D
(c'est pas au sens les "seniors", ce doux euphémisme récent...)
je n'ai pas compris ta réponse Ailebrune, excuse moi mais si tu peux m'expliquer.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 13 2426249615

Pardon, c'est vrai que c'était pas très clair. Je voulais dire que "senior" ne signifie pas forcément "plus de 50 ans". Dans un comparatif, on peut appeler le plus jeune "junior" et le plus vieux "senior" (père et fils par exemple). Ou en sport : en athlétisme, "senior", c'est pas bien vieux.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 13 EmptyMar 16 Jan - 15:11

likeasunshine a écrit:
ailebrune a écrit:

jap
Pour Alpha, peut-être. Mais son personnage est déjà devenu moins d'une seule pièce depuis hier soir, puisqu'on a appris qu'il a lui-même de sérieux ennuis : interdit bancaire, apparemment il doit de l'argent à des gens dangereux...
Je ne comprends pas, ce n'est pas parce qu'il a des ennuis et fricote avec une certaine mafia, qu'il n'est pas arnaqueur et voyou lui-meme...

Ah mais tout à fait d'accord. Le personnage est  un manipulateur particulièrement répugnant (s'en prendre à son fils !), mais je trouve intéressant qu'on nous le montre peut-être bientôt aussi comme victime (?)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 13 EmptyMar 16 Jan - 15:14

D'ou que Alpha s'en est pris à Baptiste ?

Et la du coup je pose la question sans troller.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 13 EmptyMar 16 Jan - 15:18

Shinochaz a écrit:
Il est évident que Alpha est victime d'une machination qui le dépasse Surprised-redface

Team Alpha bounce
Je pense qu'il faudrait creer aussi une Team Mauvaise  Foi , il y aurait pas mal d'adeptes!  :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 13 EmptyMar 16 Jan - 15:20

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:

Team Alpha bounce
Je pense qu'il faudrait creer aussi une Team Mauvaise  Foi , il y aurait pas mal d'adeptes!  :lol:

:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 13 EmptyMar 16 Jan - 15:20

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je ne comprends pas, ce n'est pas parce qu'il a des ennuis et fricote avec une certaine mafia, qu'il n'est pas arnaqueur et voyou lui-meme...

Ah mais tout à fait d'accord. Le personnage est  un manipulateur particulièrement répugnant (s'en prendre à son fils !), mais je trouve intéressant qu'on nous le montre peut-être bientôt aussi comme victime (?)

Pour moi ça reste le méchant de l'intrigue ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 13 EmptyMar 16 Jan - 15:21

Shinochaz a écrit:

Team Alpha bounce

Shino et sa team Alpha

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 13 562261
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 13 EmptyMar 16 Jan - 15:23

Shinochaz a écrit:
D'ou que Alpha s'en est pris à Baptiste ?

Et la du coup je pose la question sans troller.

Ben... Il le pousse à faire un mensonge assez grave quand même, non ? Et puis il n'en avait juste rien à cirer de Baptiste avant que sa cliente parisienne lui dise qu'il était grillé à Paris. Juste après, on le voit regarder l'album photo que Baptiste lui a laissé, avec Notre dame de la Garde en fond d'une des photos, et l'étape d'après, il est à Marseille. Donc tu crois franchement qu'il est venu à Marseille renouer avec son fiston ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 13 EmptyMar 16 Jan - 15:28

Ok, mais pour le moment il ne l'a ni arnaque ni agressé. Je veux bien admettre qu'il est manipulateur mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 13 EmptyMar 16 Jan - 15:50

Shinochaz a écrit:
Ok,  mais pour le moment il ne l'a ni arnaque ni agressé. Je veux bien admettre qu'il est manipulateur mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs.
Il a quand même dit qu'il avait "peut-être un pigeon" quand l'autre type lui a demandé pourquoi il ne montait pas une autre boite avec un homme de paille, tout ça après avoir fait le numéro du "on se ressemble" à Baptiste juste avant de lui réintroduire subtilement l'idée de travailler ensemble.

Je veux bien que l'amour rende aveugle Shino, mais là tu bats des records. Sweat
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 13 EmptyMar 16 Jan - 17:00

Le pigeon je pensais plutôt à Céline : riche, facilement manipulable, très probablement en train de tomber amoureuse du bel ivoirien cultivé Surprised-redface

---------------
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 13 EmptyMar 16 Jan - 17:17

Shinochaz a écrit:
Le pigeon je pensais plutôt à Céline : riche, facilement manipulable, très probablement en train de tomber amoureuse du bel ivoirien cultivé Surprised-redface
Ben dans la mesure où c'est en réponse à un "homme de paille", c'est bien à Baptiste qu'il a proposé de travailler avec lui et pas à elle. Peu de chance qu'il prenne le risque de s'associer à une avocate, lui vendre des toiles à prix exorbitants et coucher avec doit être suffisant. Surprised-redface :D
Jack merridew

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 13 EmptyMar 16 Jan - 17:40

Shinochaz a écrit:
Ok,  mais pour le moment il ne l'a ni arnaque ni agressé. Je veux bien admettre qu'il est manipulateur mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs.
Alpha n'est pas dans le registre de l'agression. C'est un escroc comme tout ce que l'on a vu nous l'indique.Îl va donc être dans le registre de la séduction. Et ça marche, apparemment.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 13 EmptyMar 16 Jan - 18:55

Shinochaz a écrit:

Team Alpha bounce
je fais partie du team alpha, mais ça devient difficile de le défendre lol ! pour toi il serait victime d'une machination, sait t-on jamais.pourquoi pas?
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 13 EmptyMar 16 Jan - 19:00

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:

Team Alpha bounce
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 13 2668866083
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 13 EmptyMar 16 Jan - 19:01

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Team Alpha bounce

Shino et sa team Alpha

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 13 562261
:lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 13 EmptyMar 16 Jan - 21:32

C'est drôle, la fille du local (pas trop compris qui c'était) ressemble un peu à la fille qui s'intéressait à Baptiste (en plus âgée), non?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 13 EmptyMar 16 Jan - 21:39

Quelle fille qui s'intéressait à Baptiste ?

---------------
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 13 EmptyMar 16 Jan - 21:45

Shinochaz a écrit:

Une lycéenne, Amanda peut-être?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 13 EmptyMar 16 Jan - 21:49

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Ca me dit vaguement quelque chose, mais il faut que tu redonnes le contexte, car ce n'est pas tout récent :lol:

---------------
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 13 EmptyMar 16 Jan - 22:10

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Ca me dit vaguement quelque chose, mais il faut que tu redonnes le contexte, car ce n'est pas tout récent :lol:
Nicolas parle d'Aline  je pense mais je ne vois pas  de ressemblance physique entre les 2 filles...
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 13 EmptyMar 16 Jan - 22:57

Aline oui, c'est quand Emma attendait Mathis.je ne vois pas de rapport entre les 2
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 13 EmptyMar 16 Jan - 22:58

nicolas8401 a écrit:
C'est drôle, la fille du local (pas trop compris qui c'était) ressemble un peu à la fille qui s'intéressait à Baptiste (en plus âgée), non?

Apparemment une étudiante qui cherche à sous-louer son studio pour ses vacances et qu'Alpha a contactée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 13 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant