Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Mar 16 Jan - 15:11 | |
| - likeasunshine a écrit:
- ailebrune a écrit:
Pour Alpha, peut-être. Mais son personnage est déjà devenu moins d'une seule pièce depuis hier soir, puisqu'on a appris qu'il a lui-même de sérieux ennuis : interdit bancaire, apparemment il doit de l'argent à des gens dangereux... Je ne comprends pas, ce n'est pas parce qu'il a des ennuis et fricote avec une certaine mafia, qu'il n'est pas arnaqueur et voyou lui-meme...
Ah mais tout à fait d'accord. Le personnage est un manipulateur particulièrement répugnant (s'en prendre à son fils !), mais je trouve intéressant qu'on nous le montre peut-être bientôt aussi comme victime (?) |
| Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Mar 16 Jan - 15:20 | |
| - ailebrune a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Je ne comprends pas, ce n'est pas parce qu'il a des ennuis et fricote avec une certaine mafia, qu'il n'est pas arnaqueur et voyou lui-meme...
Ah mais tout à fait d'accord. Le personnage est un manipulateur particulièrement répugnant (s'en prendre à son fils !), mais je trouve intéressant qu'on nous le montre peut-être bientôt aussi comme victime (?) Pour moi ça reste le méchant de l'intrigue |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Mar 16 Jan - 15:23 | |
| - Shinochaz a écrit:
- D'ou que Alpha s'en est pris à Baptiste ?
Et la du coup je pose la question sans troller. Ben... Il le pousse à faire un mensonge assez grave quand même, non ? Et puis il n'en avait juste rien à cirer de Baptiste avant que sa cliente parisienne lui dise qu'il était grillé à Paris. Juste après, on le voit regarder l'album photo que Baptiste lui a laissé, avec Notre dame de la Garde en fond d'une des photos, et l'étape d'après, il est à Marseille. Donc tu crois franchement qu'il est venu à Marseille renouer avec son fiston ? |
| Shinochaz Modérateur
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Mar 16 Jan - 15:50 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ok, mais pour le moment il ne l'a ni arnaque ni agressé. Je veux bien admettre qu'il est manipulateur mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs.
Il a quand même dit qu'il avait "peut-être un pigeon" quand l'autre type lui a demandé pourquoi il ne montait pas une autre boite avec un homme de paille, tout ça après avoir fait le numéro du "on se ressemble" à Baptiste juste avant de lui réintroduire subtilement l'idée de travailler ensemble. Je veux bien que l'amour rende aveugle Shino, mais là tu bats des records. |
| Shinochaz Modérateur
| | 7fanfan7
| | Jack merridew
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Mar 16 Jan - 17:40 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Ok, mais pour le moment il ne l'a ni arnaque ni agressé. Je veux bien admettre qu'il est manipulateur mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs.
Alpha n'est pas dans le registre de l'agression. C'est un escroc comme tout ce que l'on a vu nous l'indique.Îl va donc être dans le registre de la séduction. Et ça marche, apparemment. |
| fiesta341
| | fiesta341
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Mar 16 Jan - 21:49 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Quelle fille qui s'intéressait à Baptiste ?
Une lycéenne, Amanda peut-être? Ca me dit vaguement quelque chose, mais il faut que tu redonnes le contexte, car ce n'est pas tout récent --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta341
| | 1848
| | Contenu sponsorisé
| | |