Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 28 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 28 EmptyLun 29 Jan 2018, 11:08

Flora24 a écrit:
pau a écrit:
Le personnage d'Elias me dérange franchement..ok le personnage est insipide blablabla mais c'est pas le premier..son histoire ridicule avec Barbara..c'est naze et pas intéréssant mais c'est pas le pire pour moi..il y a déjà eu ce genre de 'couple' dans pblv..pas vraiment nouveau..

Non ce qui me dérange franchement c'est le traitement bisounours d'un personnage de réfugié Syrien..avec le contexte actuel..les vrais migrants dans la VRAIE vie on leur déroule pas le tapis rouge actuellement (ce que fait le gouvernement c'est assez terrible)..loin de là comme on veut nous faire croire avec le traitement de ce personnage d'Elias dans la quartier fictionnel du mistral..mais quand même en France, à Marseille..je sais..pblv est une fiction..mais bcq de gens regardent, des français moyens..c'est vraiment naze de leur mettre ça dans la tête..voir dangereux.

Je dois malheureusement te donner raison que tout ceci sonne faux.. 
Déjà qu'à la colloc' tout le monde s'extasie devant lui mais en plus les ados du lycée qui genre ça les dérange qu'il ne soit que homme de main alors qu'ils n'en n'ont pas grand chose à faire des cours (surtout Théo) et des profs en général, c'est pas du tout crédible..

C'est vrai que le coup des ados qui l'adorent aussi, c'est le pompon. Et Ariane qui était bienveillante avec lui il y a quelques semaines, c'était pas mal aussi :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 28 EmptyLun 29 Jan 2018, 11:46

haddock47 a écrit:
Et si Elias tombait amoureux de Melacruche ? Dans pblv tout est possible...
Non ce n'est pas possible lol ! Mélanie ne va pas refaire un tour de cochon à Barbanaze, elle vient pour se racheter !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 28 EmptyLun 29 Jan 2018, 11:54

Elias pourrait tomber amoureux et Mélanie refuser ses avances ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 28 EmptyLun 29 Jan 2018, 11:59

Shinochaz a écrit:
Elias pourrait tomber amoureux et Mélanie refuser ses avances ;)
Je ne sens pas "la chose" Elias est vraiment amoureux de sa barbanaze, il ne l'échangerait pas, il veut revivre aussi cette histoire.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 28 EmptyLun 29 Jan 2018, 13:14

Maïadelsol a écrit:
haddock47 a écrit:
Et si Elias tombait amoureux de Melacruche ? Dans pblv tout est possible...

Oui, ils pourraient partir tous les deux en voyage... whistle

:D
Ou alors, Elias reste, mais rasé (la photo postée par Paty love ). Perso, je supporterais mieux son côté rasoir.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 28 EmptyLun 29 Jan 2018, 13:44

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Oui, ils pourraient partir tous les deux en voyage... whistle

Ou alors, Elias reste, mais rasé (la photo postée par Paty love ). Perso, je supporterais mieux son côté rasoir.

:D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 28 EmptyLun 29 Jan 2018, 14:42

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:

Déjà qu'à la colloc' tout le monde s'extasie devant lui mais en plus les ados du lycée qui genre ça les dérange qu'il ne soit que homme de main alors qu'ils n'en n'ont pas grand chose à faire des cours (surtout Théo) et des profs en général, c'est pas du tout crédible..

C'est vrai que le coup des ados qui l'adorent aussi, c'est le pompon. Et Ariane qui était bienveillante avec lui il y a quelques semaines, c'était pas mal aussi :D
Completement OOC on est d'accords!  :suspect:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 28 EmptyLun 29 Jan 2018, 15:39

Il ne manquerait plus que Mirta voit en lui la réincarnation du Christ :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 28 EmptyLun 29 Jan 2018, 19:15

Flora24 a écrit:
pau a écrit:
Le personnage d'Elias me dérange franchement..ok le personnage est insipide blablabla mais c'est pas le premier..son histoire ridicule avec Barbara..c'est naze et pas intéréssant mais c'est pas le pire pour moi..il y a déjà eu ce genre de 'couple' dans pblv..pas vraiment nouveau..

Non ce qui me dérange franchement c'est le traitement bisounours d'un personnage de réfugié Syrien..avec le contexte actuel..les vrais migrants dans la VRAIE vie on leur déroule pas le tapis rouge actuellement (ce que fait le gouvernement c'est assez terrible)..loin de là comme on veut nous faire croire avec le traitement de ce personnage d'Elias dans la quartier fictionnel du mistral..mais quand même en France, à Marseille..je sais..pblv est une fiction..mais bcq de gens regardent, des français moyens..c'est vraiment naze de leur mettre ça dans la tête..voir dangereux.

Oui, ce mec a ensorcelé tout le monde. Même Abdel et Francesco continuent à l'aimer après qu'il leur ait "piqué" Barbara !
molly malone
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 28 EmptyLun 29 Jan 2018, 19:24

Shinochaz a écrit:
Il ne manquerait plus que Mirta voit en lui la réincarnation du Christ :D

nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 28 EmptyLun 29 Jan 2018, 19:25

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:

Oui, ce mec a ensorcelé tout le monde. Même Abdel et Francesco continuent à l'aimer après qu'il leur ait "piqué" Barbara !
molly malone

Abdel lui en voulait il y a quelques semaines, mais là on ne sait pas trop.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 28 EmptyLun 29 Jan 2018, 20:23

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

molly malone

Ni Abdel ni Francesco n'ont fait de reproches à Élias. Or lorsqu'ils étaient rivaux avant cette lubie de Barbara, ils s'en voulaient l'un et l'autre et se lançaient des vannes. En plus, Abdel a gardé Élias comme client. Il aurait pu lui dire qu'il ne souhaitait plus être son avocat.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 28 EmptyLun 29 Jan 2018, 20:32

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Ni Abdel ni Francesco n'ont fait de reproches à Élias. Or lorsqu'ils étaient rivaux avant cette lubie de Barbara, ils s'en voulaient l'un et l'autre et se lançaient des vannes. En plus, Abdel a gardé Élias comme client. Il aurait pu lui dire qu'il ne souhaitait plus être son avocat.
Oui surtout qu'il paie pas d'honoraire? ! En plus il le consulte à l'oeil?  confused
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 28 EmptyLun 29 Jan 2018, 20:54

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Oui surtout qu'il paie pas d'honoraire? ! En plus il le consulte à l'oeil?  confused

Il doit bénéficier de l'aide juridictionnelle (qui, comme le reste, lui est tombée du ciel, sans démarches, ni constitution d'un dossier accompagné de moult documents et photocopies...).
confused
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 28 EmptyLun 29 Jan 2018, 21:36

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

Il doit bénéficier de l'aide juridictionnelle (qui, comme le reste, lui est tombée du ciel, sans démarches, ni constitution d'un dossier accompagné de moult documents et photocopies...).
confused
Oui quelle chance d'échapper à ces corvées !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 28 EmptyLun 29 Jan 2018, 21:43

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:

J'ai l'impression que cette team explose toutes les autres :D
Je peux en faire partie?  :D

Oui, il suffit de signer la déclaration suivante :
"Je m'engage solennellement à ne porter de rose bonbon ni dans ma tête ni dans mes paroles ; je m'engage à ne pas contraindre des ex à faire des déclarations mielleuses au mariage de leur ex."
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 28 EmptyLun 29 Jan 2018, 21:44

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je peux en faire partie?  :D

Pas de problème, on est déjà quelques-uns :D

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 28 Foule_1
chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 28 EmptyLun 29 Jan 2018, 21:46

likeasunshine a écrit:
lilijo63 a écrit:
Et pitêt' qu'il y aura un revirement, et que le mariage n'aura pas lieu ?? D'abord, comment va faire Elias pour trouver de l'argent ? Il suffirait qu'il fasse une bêtise pour que ses papiers soient retardés, voire refusés pourquoi pas. Je ne l'espère pas pour lui, pour l'instant il est plutôt sympathique. Mais on ne sait jamais... heink
Il a prevu de braquer une banque!   :D  Quoiqu'il fasse je le soutiendrai!  

Team  Elias!  bouncebounce
biz
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 28 EmptyLun 29 Jan 2018, 21:48

pau a écrit:

Bien entendu que la situation des réfugiés n'est pas comme ça dans la vraie vie, mais c'est une fiction ! Et donc, pourquoi eux (et ceux qui les soutiennent) n'auraient-ils pas le droit de rêver, le temps d'une série ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 28 EmptyLun 29 Jan 2018, 21:51

Bon, je suis arrivée un peu tard chez moi ce soir, et j'ai loupé le tout début de l'épi ... quelqu'un aurait-il la gentillesse de me résumer ce qui s'est passé avant qu'on ne voie Riva en train de regarder des documents dans l'apparte de Franck (au moment où Baptiste a débarqué) ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 28 EmptyLun 29 Jan 2018, 22:00

Y a du boulot pour les voeux de Francesco et Abdel :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 28 EmptyLun 29 Jan 2018, 22:03

Paty a écrit:
Bon, je suis arrivée un peu tard chez moi ce soir, et j'ai loupé le tout début de l'épi ... quelqu'un aurait-il la gentillesse de me résumer ce qui s'est passé avant qu'on ne voie Riva en train de regarder des documents dans l'apparte de Franck (au moment où Baptiste a débarqué) ?
Alpha, Emma et Mathis (enfin sa poussette) sont dans la rue, Alpha lui a demandé à se voir sans que Baptiste le sache pour qu'elle l'aide à choisir un cadeau pour son anniversaire le lendemain. Emma lui confie Mathis le temps d'aller faire quelques achats et l'homme de main qui a planté Baptiste débarque.
Riva entre sans frapper chez Franck.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 28 EmptyLun 29 Jan 2018, 22:26

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
Alpha, Emma et Mathis (enfin sa poussette) sont dans la rue, Alpha lui a demandé à se voir sans que Baptiste le sache pour qu'elle l'aide à choisir un cadeau pour son anniversaire le lendemain. Emma lui confie Mathis le temps d'aller faire quelques achats et l'homme de main qui a planté Baptiste débarque.
Riva entre sans frapper chez Franck.

Ciel, Mathis a donc été enlevé par l'homme de main avant même la scène ?!!! Shocked

J'décoonne ! :lol:

Merci beaucoup pour ce résumé ; je suppose que la scène Alpha-poussette-Homme de main s'arrête sans qu'on sache ce qui va se passer entre eux ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 28 EmptyLun 29 Jan 2018, 22:29

Paty a écrit:

Ciel, Mathis a donc été enlevé par l'homme de main avant même la scène ?!!! Shocked

J'décoonne ! :lol:

Merci beaucoup pour ce résumé ; je suppose que la scène Alpha-poussette-Homme de main s'arrête sans qu'on sache ce qui va se passer entre eux ?
A priori non parce qu'il était dedans une fois les marches descendues, on l'a vu après. :D

Ben non, mais la suite de la scène est après le fouillage d'appartement par Gabriel, donc j'ai supposé que tu l'avais vu ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 28 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant