Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Lun 29 Jan 2018, 11:08 | |
| - Flora24 a écrit:
- pau a écrit:
- Le personnage d'Elias me dérange franchement..ok le personnage est insipide blablabla mais c'est pas le premier..son histoire ridicule avec Barbara..c'est naze et pas intéréssant mais c'est pas le pire pour moi..il y a déjà eu ce genre de 'couple' dans pblv..pas vraiment nouveau..
Non ce qui me dérange franchement c'est le traitement bisounours d'un personnage de réfugié Syrien..avec le contexte actuel..les vrais migrants dans la VRAIE vie on leur déroule pas le tapis rouge actuellement (ce que fait le gouvernement c'est assez terrible)..loin de là comme on veut nous faire croire avec le traitement de ce personnage d'Elias dans la quartier fictionnel du mistral..mais quand même en France, à Marseille..je sais..pblv est une fiction..mais bcq de gens regardent, des français moyens..c'est vraiment naze de leur mettre ça dans la tête..voir dangereux. Je dois malheureusement te donner raison que tout ceci sonne faux.. Déjà qu'à la colloc' tout le monde s'extasie devant lui mais en plus les ados du lycée qui genre ça les dérange qu'il ne soit que homme de main alors qu'ils n'en n'ont pas grand chose à faire des cours (surtout Théo) et des profs en général, c'est pas du tout crédible.. C'est vrai que le coup des ados qui l'adorent aussi, c'est le pompon. Et Ariane qui était bienveillante avec lui il y a quelques semaines, c'était pas mal aussi |
| fiesta341
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta341
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Lun 29 Jan 2018, 14:42 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Flora24 a écrit:
Je dois malheureusement te donner raison que tout ceci sonne faux.. Déjà qu'à la colloc' tout le monde s'extasie devant lui mais en plus les ados du lycée qui genre ça les dérange qu'il ne soit que homme de main alors qu'ils n'en n'ont pas grand chose à faire des cours (surtout Théo) et des profs en général, c'est pas du tout crédible.. C'est vrai que le coup des ados qui l'adorent aussi, c'est le pompon. Et Ariane qui était bienveillante avec lui il y a quelques semaines, c'était pas mal aussi Completement OOC on est d'accords! :suspect: |
| Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Lun 29 Jan 2018, 19:15 | |
| - Flora24 a écrit:
- pau a écrit:
- Le personnage d'Elias me dérange franchement..ok le personnage est insipide blablabla mais c'est pas le premier..son histoire ridicule avec Barbara..c'est naze et pas intéréssant mais c'est pas le pire pour moi..il y a déjà eu ce genre de 'couple' dans pblv..pas vraiment nouveau..
Non ce qui me dérange franchement c'est le traitement bisounours d'un personnage de réfugié Syrien..avec le contexte actuel..les vrais migrants dans la VRAIE vie on leur déroule pas le tapis rouge actuellement (ce que fait le gouvernement c'est assez terrible)..loin de là comme on veut nous faire croire avec le traitement de ce personnage d'Elias dans la quartier fictionnel du mistral..mais quand même en France, à Marseille..je sais..pblv est une fiction..mais bcq de gens regardent, des français moyens..c'est vraiment naze de leur mettre ça dans la tête..voir dangereux. Je dois malheureusement te donner raison que tout ceci sonne faux.. Déjà qu'à la colloc' tout le monde s'extasie devant lui mais en plus les ados du lycée qui genre ça les dérange qu'il ne soit que homme de main alors qu'ils n'en n'ont pas grand chose à faire des cours (surtout Théo) et des profs en général, c'est pas du tout crédible.. Oui, ce mec a ensorcelé tout le monde. Même Abdel et Francesco continuent à l'aimer après qu'il leur ait "piqué" Barbara ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Lun 29 Jan 2018, 19:25 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Flora24 a écrit:
Je dois malheureusement te donner raison que tout ceci sonne faux.. Déjà qu'à la colloc' tout le monde s'extasie devant lui mais en plus les ados du lycée qui genre ça les dérange qu'il ne soit que homme de main alors qu'ils n'en n'ont pas grand chose à faire des cours (surtout Théo) et des profs en général, c'est pas du tout crédible.. Oui, ce mec a ensorcelé tout le monde. Même Abdel et Francesco continuent à l'aimer après qu'il leur ait "piqué" Barbara ! Abdel lui en voulait il y a quelques semaines, mais là on ne sait pas trop. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Lun 29 Jan 2018, 20:23 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Oui, ce mec a ensorcelé tout le monde. Même Abdel et Francesco continuent à l'aimer après qu'il leur ait "piqué" Barbara ! Abdel lui en voulait il y a quelques semaines, mais là on ne sait pas trop. Ni Abdel ni Francesco n'ont fait de reproches à Élias. Or lorsqu'ils étaient rivaux avant cette lubie de Barbara, ils s'en voulaient l'un et l'autre et se lançaient des vannes. En plus, Abdel a gardé Élias comme client. Il aurait pu lui dire qu'il ne souhaitait plus être son avocat. |
| fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Lun 29 Jan 2018, 20:32 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Abdel lui en voulait il y a quelques semaines, mais là on ne sait pas trop. Ni Abdel ni Francesco n'ont fait de reproches à Élias. Or lorsqu'ils étaient rivaux avant cette lubie de Barbara, ils s'en voulaient l'un et l'autre et se lançaient des vannes. En plus, Abdel a gardé Élias comme client. Il aurait pu lui dire qu'il ne souhaitait plus être son avocat. Oui surtout qu'il paie pas d'honoraire? ! En plus il le consulte à l'oeil? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta341
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Lun 29 Jan 2018, 21:43 | |
| - likeasunshine a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
J'ai l'impression que cette team explose toutes les autres Je peux en faire partie? Oui, il suffit de signer la déclaration suivante : "Je m'engage solennellement à ne porter de rose bonbon ni dans ma tête ni dans mes paroles ; je m'engage à ne pas contraindre des ex à faire des déclarations mielleuses au mariage de leur ex." |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Lun 29 Jan 2018, 21:48 | |
| - pau a écrit:
Non ce qui me dérange franchement c'est le traitement bisounours d'un personnage de réfugié Syrien..avec le contexte actuel..les vrais migrants dans la VRAIE vie on leur déroule pas le tapis rouge actuellement (ce que fait le gouvernement c'est assez terrible)..loin de là comme on veut nous faire croire avec le traitement de ce personnage d'Elias dans la quartier fictionnel du mistral..mais quand même en France, à Marseille..je sais..pblv est une fiction..mais bcq de gens regardent, des français moyens..c'est vraiment naze de leur mettre ça dans la tête..voir dangereux. Bien entendu que la situation des réfugiés n'est pas comme ça dans la vraie vie, mais c'est une fiction ! Et donc, pourquoi eux (et ceux qui les soutiennent) n'auraient-ils pas le droit de rêver, le temps d'une série ? |
| | 7fanfan7
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Lun 29 Jan 2018, 22:03 | |
| - Paty a écrit:
- Bon, je suis arrivée un peu tard chez moi ce soir, et j'ai loupé le tout début de l'épi ... quelqu'un aurait-il la gentillesse de me résumer ce qui s'est passé avant qu'on ne voie Riva en train de regarder des documents dans l'apparte de Franck (au moment où Baptiste a débarqué) ?
Alpha, Emma et Mathis (enfin sa poussette) sont dans la rue, Alpha lui a demandé à se voir sans que Baptiste le sache pour qu'elle l'aide à choisir un cadeau pour son anniversaire le lendemain. Emma lui confie Mathis le temps d'aller faire quelques achats et l'homme de main qui a planté Baptiste débarque. Riva entre sans frapper chez Franck. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Lun 29 Jan 2018, 22:26 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Paty a écrit:
- Bon, je suis arrivée un peu tard chez moi ce soir, et j'ai loupé le tout début de l'épi ... quelqu'un aurait-il la gentillesse de me résumer ce qui s'est passé avant qu'on ne voie Riva en train de regarder des documents dans l'apparte de Franck (au moment où Baptiste a débarqué) ?
Alpha, Emma et Mathis (enfin sa poussette) sont dans la rue, Alpha lui a demandé à se voir sans que Baptiste le sache pour qu'elle l'aide à choisir un cadeau pour son anniversaire le lendemain. Emma lui confie Mathis le temps d'aller faire quelques achats et l'homme de main qui a planté Baptiste débarque. Riva entre sans frapper chez Franck. Ciel, Mathis a donc été enlevé par l'homme de main avant même la scène ?!!! J'décoonne ! Merci beaucoup pour ce résumé ; je suppose que la scène Alpha-poussette-Homme de main s'arrête sans qu'on sache ce qui va se passer entre eux ? |
| 7fanfan7
| | Contenu sponsorisé
| | |