Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Luena47
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| | 1848
| | Shinochaz Modérateur
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Jeu 18 Jan 2018 - 9:12 | |
| Je trouve Alpha intéressant comme perso. Pleins de défauts, mais je préfère ça à un côté parfait et bisounours. L'intrigue autour de Baptiste m'intéresse pas car j'aime pas Baptiste, mais heureusement qu'Alpha est dedans, ça sauve un peu les meubles.
J'aime beaucoup le couple Elias/Barbara, oui ils sont différents, mais Elias est posé et cela serait bénéfique pour Barbara sans quelle change totalement, en plus j'aurais mal prit que Barbara reste avec Francesco, après la mère, la fille, se sont des choses qui me dérange, quand une mère et une fille, ou un père et un fils s'échangent les compagnons. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Jeu 18 Jan 2018 - 9:29 | |
| - Elena a écrit:
- Je trouve Alpha intéressant comme perso. Pleins de défauts, mais je préfère ça à un côté parfait et bisounours. L'intrigue autour de Baptiste m'intéresse pas car j'aime pas Baptiste, mais heureusement qu'Alpha est dedans, ça sauve un peu les meubles.
J'aime beaucoup le couple Elias/Barbara, oui ils sont différents, mais Elias est posé et cela serait bénéfique pour Barbara sans quelle change totalement, en plus j'aurais mal prit que Barbara reste avec Francesco, après la mère, la fille, se sont des choses qui me dérange, quand une mère et une fille, ou un père et un fils s'échangent les compagnons. Moi le couple Élias/Barbara, je trouve qu'il n'y a aucune alchimie entre eux donc je ne m'y fais pas; même hormis le fait qu'ils s'aiment à cause d'un bracelet. Niveau caractère, Barbara était mieux avec Francesco, il savait lui tenir tête et la remettre à sa place quand il le fallait; on ne connait pas Élias depuis très longtemps, certes, mais ça se voit qu'il est beaucoup trop bonne pâte pour elle |
| Jack merridew
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Jeu 18 Jan 2018 - 10:13 | |
| - Elena a écrit:
- Je trouve Alpha intéressant comme perso. Pleins de défauts, mais je préfère ça à un côté parfait et bisounours. L'intrigue autour de Baptiste m'intéresse pas car j'aime pas Baptiste, mais heureusement qu'Alpha est dedans, ça sauve un peu les meubles.
J'aime beaucoup le couple Elias/Barbara, oui ils sont différents, mais Elias est posé et cela serait bénéfique pour Barbara sans quelle change totalement, en plus j'aurais mal prit que Barbara reste avec Francesco, après la mère, la fille, se sont des choses qui me dérange, quand une mère et une fille, ou un père et un fils s'échangent les compagnons. On ne fait pas de bonne littérature avec de bons sentiments. Un personnage qui me déçoit est celui d'Emma qui devient insignifiant. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Jeu 18 Jan 2018 - 11:42 | |
| - Elena a écrit:
J'aime beaucoup le couple Elias/Barbara, oui ils sont différents, mais Elias est posé et cela serait bénéfique pour Barbara sans quelle change totalement, en plus j'aurais mal prit que Barbara reste avec Francesco, après la mère, la fille, se sont des choses qui me dérange, quand une mère et une fille, ou un père et un fils s'échangent les compagnons. C'est le mechant de cette intrigue donc forcement qu'il a plein de defauts et qu'il n'est pas bisounours! Mais suis d'accord avec toi concernant Elias et Barbara! Team Elias |
| Jack merridew
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Jeu 18 Jan 2018 - 12:00 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Jack merridew a écrit:
On ne fait pas de bonne littérature avec de bons sentiments. Un personnage qui me déçoit est celui d'Emma qui devient insignifiant. Oui pour l'instant Emma ne sert pas a grand chose a part allaiter et changer les couches de son bebe... Un autre perso manque dans cette intrigue c'est Fremont, s'il etait la il reprimanderait sa fille et irait botter les fesses d'Alpha Ce qui est curieux dans l'histoire d'Emma, c'est qu'elle se soit impliquée dans la recherche du père de Baptiste pour que son fils sache qui était son grand-père, mais qu'elle ne fasse pas la même chose pour son propre père qui, jusqu'à plus ample informé, croupit toujours injustement en prison. Peut-^tre cette erreur judiciaire sera-t-elle réparée un jour par les scénaristes. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Jeu 18 Jan 2018 - 12:19 | |
| - Jack merridew a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Oui pour l'instant Emma ne sert pas a grand chose a part allaiter et changer les couches de son bebe... Un autre perso manque dans cette intrigue c'est Fremont, s'il etait la il reprimanderait sa fille et irait botter les fesses d'Alpha Ce qui est curieux dans l'histoire d'Emma, c'est qu'elle se soit impliquée dans la recherche du père de Baptiste pour que son fils sache qui était son grand-père, mais qu'elle ne fasse pas la même chose pour son propre père qui, jusqu'à plus ample informé, croupit toujours injustement en prison. Peut-^tre cette erreur judiciaire sera-t-elle réparée un jour par les scénaristes. Effectivement Il semble que la mere d'Emma ait accuse le pere de maltraitance mais qu'elle ait menti donc un innocent est peut-etre en prison...Mais comme Emma a ete adoptee legalement par Frank, elle semble se foutre pas mal de son pere biologique, alors meme qu'elle a fait des pieds et des mains pour retrouver le pere biologique de Baptiste Pour Mathis. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Jeu 18 Jan 2018 - 12:24 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Jack merridew a écrit:
Ce qui est curieux dans l'histoire d'Emma, c'est qu'elle se soit impliquée dans la recherche du père de Baptiste pour que son fils sache qui était son grand-père, mais qu'elle ne fasse pas la même chose pour son propre père qui, jusqu'à plus ample informé, croupit toujours injustement en prison. Peut-^tre cette erreur judiciaire sera-t-elle réparée un jour par les scénaristes. Effectivement Il semble que la mere d'Emma ait accuse le pere de maltraitance mais qu'elle ait menti donc un innocent est peut-etre en prison...Mais comme Emma a ete adoptee legalement par Frank, elle semble se foutre pas mal de son pere biologique, alors meme qu'elle a fait des pieds et des mains pour retrouver le pere biologique de Baptiste Pour Mathis. Oui le père d'Emma est complètement passé à la trappe... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Jeu 18 Jan 2018 - 13:18 | |
| - Elena a écrit:
J'aime beaucoup le couple Elias/Barbara, oui ils sont différents, mais Elias est posé et cela serait bénéfique pour Barbara sans quelle change totalement, en plus j'aurais mal prit que Barbara reste avec Francesco, après la mère, la fille, se sont des choses qui me dérange, quand une mère et une fille, ou un père et un fils s'échangent les compagnons. De mon côté, je trouve le personnage d'Alpha intéressant et comme j'aime bien Baptiste, cette intrigue me plaît bien. Je trouve l'acteur qui joue Baptiste excellent. Dommage que la pauvre Céline se retrouve de nouveau dans une aventure sentimentale foireuse. Etrange comme elle semble à la fois capable de vigilance et d'intelligence en tant qu'avocate, et souvent décérébrée le reste du temps Avec un tel escroc de père, on l'imaginerait plus vigilante. Quant à Barbara/Elias, je n'accroche pas parce que l'intrigue du bracelet + le côté Mr Parfait... Mais Elias va forcément gagner de l'épaisseur s'il reste et devenir plus intéressant. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Jeu 18 Jan 2018 - 14:09 | |
| Même si Alice, la mère d'Emma était très loin d'être une mère parfaite, je trouve tout aussi dommageable qu'elle n'ait jamais connu son petit-fils.
Bref, on l'a déjà souligné : Emma qui remue ciel et père pour que Mathis "connaisse ses origines" du coté paternel alors qu'elle-même a totalement zappé les siennes, c'est assez ahurissant. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Jeu 18 Jan 2018 - 17:16 | |
| Emma doit penser que ses racines sont trop pourries pour que son fils les connaisse. Alors qu'après tout, le père biologique de Baptiste aurait pu devenir quelqu'un de bien. C'est long 20 ans quand on en a 20, et ce n'était pas d'avoir largué la mère de Baptiste qui faisait de lui un gangster... mais bon, quand on voit Alpha......
Elias : pour l'instant il est plutôt sympathique, MAIS. Il veut à tout prix être invisible, pourquoi ? Est-ce pour enfin vivre tranquillement, après tous ses ennuis en Syrie (donc, bon gars), ou bien autre chose ? |
| Invité Invité
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Jeu 18 Jan 2018 - 17:44 | |
| - Jack merridew a écrit:
- Elena a écrit:
J'aime beaucoup le couple Elias/Barbara, oui ils sont différents, mais Elias est posé et cela serait bénéfique pour Barbara sans quelle change totalement, en plus j'aurais mal prit que Barbara reste avec Francesco, après la mère, la fille, se sont des choses qui me dérange, quand une mère et une fille, ou un père et un fils s'échangent les compagnons. On ne fait pas de bonne littérature avec de bons sentiments. Un personnage qui me déçoit est celui d'Emma qui devient insignifiant. Emme ne sert plus à rien. Une plante verte, un meuble, elle a perdu toute personnalité, inintéressante. Une erreur de l'avoir remise avec Baptiste, et de l'avoir fait devenir mère, il avait tellement de chose à lui faire vivre avant. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Jeu 18 Jan 2018 - 17:47 | |
| - Elena a écrit:
- Jack merridew a écrit:
On ne fait pas de bonne littérature avec de bons sentiments. Un personnage qui me déçoit est celui d'Emma qui devient insignifiant. Emme ne sert plus à rien. Une plante verte, un meuble, elle a perdu toute personnalité, inintéressante. Une erreur de l'avoir remise avec Baptiste, et de l'avoir fait devenir mère, il avait tellement de chose à lui faire vivre avant. Pour moi c'est juste un passage à vide, on la reverra au premier plan, je pense. |
| fiesta341
| | Contenu sponsorisé
| | |