Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 16 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 16 Empty18/1/2018, 21:14

Deux belles (et dures) scènes ce soir, entre Kevin et Tom, et la dernière dans le bar où Baptiste annonce qu'il va travailler avec Alpha. Bel épisode jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 16 Empty18/1/2018, 21:48

nicolas8401 a écrit:
Deux belles (et dures) scènes ce soir, entre Kevin et Tom, et la dernière dans le bar où Baptiste annonce qu'il va travailler avec Alpha. Bel épisode jap
jap jap  Plus la scene entre Kevin et sa mere et celle entre les Boher.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 16 Empty18/1/2018, 21:52

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:

C'est vrai qu'il était dur cet épisode. Mais j'ai bien aimé. En plus il n'y avait pas Elias
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 16 Empty18/1/2018, 21:58

Le personnage d'Alpha est un con c'est clair...c'est même une évidence..c'est le méchant prévisible de cette intrigue..mais au moins l'acteur a du charme et sait jouer le côté 'séducteur'..c'est déjà ça..pour une fois on nous ment pas sur la 'marchandise' (contrairement à st Elias ou st Abdel...lol.. vomir )..
Alpha est sensé être un séducteur, magouilleur, super égoîste et l'acteur joue le perso comme ça..au moins ça c'est cohérent..bien que l'histoire est trop précipitée (mais c'est pas nouveau dans ce feuilleton, ces derniers temps...).
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 16 Empty18/1/2018, 22:00

Et Kévin est exécrable mais son attitude est tout à fait humaine et réaliste...
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 16 Empty18/1/2018, 22:03

Elena a écrit:
Je trouve Alpha intéressant comme perso. Pleins de défauts, mais je préfère ça à un côté parfait et bisounours. L'intrigue autour de Baptiste m'intéresse pas car j'aime pas Baptiste, mais heureusement qu'Alpha est dedans, ça sauve un peu les meubles.

J'aime beaucoup le couple Elias/Barbara, oui ils sont différents, mais Elias est posé et cela serait bénéfique pour Barbara sans quelle change totalement, en plus j'aurais mal prit que Barbara reste avec Francesco, après la mère, la fille, se sont des choses qui me dérange, quand une mère et une fille, ou un père et un fils s'échangent les compagnons.
Marrant parce que Elias est tout à fait parfait et bisounours (et ennuyeux et irréaliste et surcôté ect...ça me fait mal parce que je cotoie des migrants et leur vie est pas si simple comme ça..)..et ça va pas du tout avec Barbara...Francesco est un personnage nettement plus intéressant (même si il est pas 'migrant') mais il mérite bien mieux que Barbara même si il s'est tapé sa mère avant... siffle tongue
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 16 Empty18/1/2018, 22:08

pau a écrit:

Ses parents sont complètement abrutis... enfin surtout son père (quelle surprise ! :D ), parce que Lætitia commence tout de même à se rendre un peu compte qu'ils s'y sont pris comme ces imbéciles en portant aux nues ce garçon qui débarque dans leur famille sans que personne ne sache rien, ni sur son caractère, ni sur l'éducation qu'il a reçue auparavant.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 16 Empty18/1/2018, 22:10

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est vrai qu'il était dur cet épisode. Mais j'ai bien aimé. En plus il n'y avait pas Elias

jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 16 Empty18/1/2018, 22:11

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:

Ses parents sont complètement abrutis... enfin surtout son père (quelle surprise ! :D ), parce que Lætitia commence tout de même à se rendre un peu compte qu'ils s'y sont pris comme ces imbéciles en portant aux nues ce garçon qui débarque dans leur famille sans que personne ne sache rien, ni sur son caractère, ni sur l'éducation qu'il a reçue auparavant.

Oui enfin, ce n'est pas facile à gérer comme situation, pour eux.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 16 Empty18/1/2018, 22:41

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

:D :D
Sinon, j'ai bien aimé moi aussi. Excellent ce personnage d'Alpha, et Tom vraiment intéressant aussi. Deux bonnes intrigues.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 16 Empty18/1/2018, 22:44

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Oui enfin, ce n'est pas facile à gérer comme situation, pour eux.

Je me demande si, dans la vraie vie, ça se serait passé comme ça. Il me semble qu'il aurait été plus judicieux de confier Tom aux Belesta d'abord pendant les week-ends, puis durant quelques jours de vacances, afin que chacun prenne ses marques et apprenne à se connaître (ce qui leur aurait déjà laissé le temps de lui acheter une couette... :D ). Ensuite seulement, après avoir constaté que tout se passait bien, il aurait été temps d'envisager une installation définitive (à la fin de l'année scolaire, par exemple).
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 16 Empty18/1/2018, 22:46

Maïadelsol a écrit:

Je me demande si, dans la vraie vie, ça se serait passé comme ça. Il me semble qu'il aurait été plus judicieux de confier Tom aux Belesta d'abord pendant les week-ends, puis durant quelques jours de vacances, afin que chacun prenne ses marques et apprenne à se connaître (ce qui leur aurait déjà laissé le temps de lui acheter une couette... :D ). Ensuite seulement, après avoir constaté que tout se passait bien, il aurait été temps d'envisager une installation définitive (à la fin de l'année scolaire, par exemple).

jap jap J'ai aussi trouvé un peu étonnant ce que dit le mec des services sociaux, que si ça ne se passe bien très vite, ça ne se passera jamais bien. J'aurais plutôt cru que le temps pouvait jouer.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 16 Empty18/1/2018, 22:51

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:

jap jap J'ai aussi trouvé un peu étonnant ce que dit le mec des services sociaux, que si ça ne se passe bien très vite, ça ne se passera jamais bien. J'aurais plutôt cru que le temps pouvait jouer.
jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 16 Empty18/1/2018, 23:00

Laurent et l'ASE de Marseille c'est un sketch :D 

Il avait déjà confié Baptiste et Thérèse aux Riva-Marci : deux grands ados dans une minuscule chambre chez un couple gay :D 

Rien de péjoratif de ma part, c'est juste une situation tout simplement irréaliste dans la vraie vie. Parce que d'une, quand les ados sont grands, on demande à ce qu'ils aient deux chambres séparées, et deux, l'adoption reste un véritable chemin de croix pour les homosexuels...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 16 Empty18/1/2018, 23:02

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:

C'est les scénaristes qui ont dû lui demander de dire ça :cable: :D
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 16 Empty18/1/2018, 23:09

Shinochaz a écrit:
Laurent et l'ASE de Marseille c'est un sketch :D 

Il avait déjà confié Baptiste et Thérèse aux Riva-Marci : deux grands ados dans une minuscule chambre chez un couple gay :D 

Rien de péjoratif de ma part, c'est juste une situation tout simplement irréaliste dans la vraie vie. Parce que d'une, quand les ados sont grands, on demande à ce qu'ils aient deux chambres séparées, et deux, l'adoption reste un véritable chemin de croix pour les homosexuels...
L'acteur est bon à mon avis mais son comportement et SURTOUT ses dialogues nettement moins !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 16 Empty18/1/2018, 23:48

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

C'est les scénaristes qui ont dû lui demander de dire ça :cable: :D

:lol:
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 16 Empty18/1/2018, 23:52

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:

jap Quand Kévin a dit "Toute façon je sais très bien ce que vous pensez...", il s'est tu mais on sent très bien qu'il voulait dire "vous pensez que je suis un bon à rien". Son mal-être était flagrant.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 16 Empty19/1/2018, 00:01

pau a écrit:
Le personnage d'Alpha est un con c'est clair...c'est même une évidence..c'est le méchant prévisible de cette intrigue..mais au moins l'acteur a du charme et sait jouer le côté 'séducteur'..c'est déjà ça..pour une fois on nous ment pas sur la 'marchandise' (contrairement à st Elias ou st Abdel...lol.. vomir )..
Alpha est sensé être un séducteur, magouilleur, super égoîste et l'acteur joue le perso comme ça..au moins ça c'est cohérent..bien que l'histoire est trop précipitée (mais c'est pas nouveau dans ce feuilleton, ces derniers temps...).
Mouais perso ce style de seducteur de supermarche me debecte  merde  Il n'y a guere que Celine ou des filles en manque pour tomber dans ses filets, d'ailleurs cela en dit long sur la facon dont les auteurs traitent Celine aujourd'hui : la nana limite frustree et nympho!
Elle merite tellement mieux Sweat
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 16 Empty19/1/2018, 01:17

Sinon je voulais signaler Celine qui propose enfin a Samia de la tutoyer, mieux vaut tard que jamais! :D
La prod a du passer ici et lire nos doleances a ce sujet il y a quelques mois .;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 16 Empty19/1/2018, 01:34

Avec un peu de chance elle se souviendra être sortie avec son frère :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 16 Empty19/1/2018, 21:09

Le retour de Mélanie sleep
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 16 Empty19/1/2018, 21:21

Comme par hasard, Mélanie est devenue organisatrice de mariage. Allez on parie combien que Barbara va accepter sa proposition ?  annika

Alpha, ce personnage devient de plus en plus intéressant. En réalité, c'est lui l'auteur de tous ces tableaux qu'il vends à prix d'or. Je ne pense pas qu'on puisse l'accuser d'être un faussaire puisque ces fameux artistes prometteurs qu'il découvre n'existent sans doute pas. PBLV innove vraiment sur ce coup en abordant un sujet pas si simple pour les novices : le marché de l'art contemporain. Hâte de voir comment tout cela va évoluer.

---------------
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 16 Empty19/1/2018, 21:27

Shinochaz a écrit:
Comme par hasard, Mélanie est devenue organisatrice de mariage. Allez on parie combien que Barbara va accepter sa proposition ?  annika

Alpha, ce personnage devient de plus en plus intéressant. En réalité, c'est lui l'auteur de tous ces tableaux qu'il vends à prix d'or. Je ne pense pas qu'on puisse l'accuser d'être un faussaire puisque ces fameux artistes prometteurs qu'il découvre n'existent sans doute pas. PBLV innove vraiment sur ce coup en abordant un sujet pas si simple pour les novices : le marché de l'art contemporain. Hâte de voir comment tout cela va évoluer.

C'est vrai, en un sens ce n'est pas un faussaire. Sacré Alpha! Enfin, c'est quand même un gros manipulateur, notamment vis-à-vis de Baptiste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 16 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant