Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 11/1/2018, 01:05 | |
| - Jack merridew a écrit:
- Shinochaz a écrit:
Tu spoiles la ? Je ne pense pas. Je le déduis de la scène précédente où l'on apprenait que le marchand d'art est grillé sur le marché de Paris. J'avais plutôt l'impression d'énoncer une évidence. Effectivement il ne faut pas sortir d'HEC pour voir que cela sent les embrouilles et les magouilles...Mais bon comme je me contrefiche de ce qui peut arriver a Baptiste de toute facon... |
| pau
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 11/1/2018, 01:58 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Bon au risque de choquer, même si il n'a pas l'air parfait le Alpha, je l'aime bien pour le moment. Il est cash avec Baptiste, et je trouve qu'il n'a pas tort dans ses propos. Il na pas l'air non plus d'être super-pressé de rencontrer son petit-fils, bref il a l'air "entier" et ça nous évite des scènes mélo
- Paty a écrit:
- son attitude envers Baptiste m'énerve aussi ("c'est le passé")
Je ne vois pas en quoi se morfondre d'avoir abandonné son fils changerait quoi que ce soit. Si un jour, j'apprends que j'ai un fils caché et que celui-ci me retrouve pour m'accabler de reproches, il peut rester ou il est. Il ne s'agit pas d'un fils caché, là, mais d'un bébé qu'il a abandonné à l'âge de deux mois. Il y a une marge entre se morfondre et un minimum d'explications à donner. Soit il restait sur sa position d'hier (sur le mode rien à foutre dégage), soit, s'il vient soi-disant connaître son fils, ça me paraîtrait le minimum de s'expliquer un peu et de demander pardon. |
| Jack merridew
| | Mirmaya
| | Luena47
| | Blonde de Provence
| | Mirmaya
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 11/1/2018, 21:35 | |
| - Jack merridew a écrit:
- Le prix du tableau me semble avoir vertigineusement augmenté d'un jour à l'autre. Il me semble qu'Alpha (si c'est bien ça son nom) le propose à Luna pour quelque 3 fois le prix qu'il en fixait la veille à la cliente parisienne.
Je n'avais pas fait attention aux prix mentionnés (je me contente de constater que c'est beaucoup), mais si tu dis vrai, c'est peut-être bien parce que la cliente du bar semble être une habituée des transactions de ce genre (en quelques minutes, pendant qu'Alpha parlait avec Baptiste), elle a trouvé moyen de se renseigner sur l'oeuvre et sur Alpha lui-même ...), alors que Luna, non. Enfin, Alpha pouvait supposer que Luna, non. Et donc il a pu essayer d'en profiter. En effet, les gens qui ne sont pas familiers avec le marché de l'art savent que "c'est cher", mais ne vont pas tiquer pour quelques milliers d'Euros de différence ... |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 11/1/2018, 21:45 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- J'ai appris dans l'épisode de ce soir que le père de Baptiste s'appelait vraiment Alpha. Je pensais que c'était un surnom qu'on lui avait donné sur le forum!
C'est un surnom dans le cas du chanteur Alpha Blondy, mais dans le cas de PBLV on peut supposer que les parents de ce personnage lui ont donné ce prénom en hommage au chanteur. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 11/1/2018, 22:18 | |
| - 1848 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- J'ai appris dans l'épisode de ce soir que le père de Baptiste s'appelait vraiment Alpha. Je pensais que c'était un surnom qu'on lui avait donné sur le forum!
C'est un surnom dans le cas du chanteur Alpha Blondy, mais dans le cas de PBLV on peut supposer que les parents de ce personnage lui ont donné ce prénom en hommage au chanteur. Ou alors ils trouvaient que ça sonnait mieux que Beta |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | 1848
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 12/1/2018, 00:37 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- En regardant la scène entre Nathan et Estelle, je me suis dit "tiens enfin une scène où une fille ne bashe pas Nathan". Ben si finalement Il faut dire que Nathan y met du sien....
Moi je me suis dit : "Enfin une scene ou l'on voit les 2 cousins ensemble" Cela fait tres longtemps qu'on ne les avait plus vus dans une scene tous les 2, je me demandais s'ils se souvenaient de leur lien de parente. Du coup j'ai ete encore plus surpris qu'il l'invite a la coloc, je crois qu'Estelle n'y a jamais foutu les pieds |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Blonde de Provence
| | Contenu sponsorisé
| | |