Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Ven 26 Jan 2018 - 23:18 | |
| - Agns1021 a écrit:
- Ce que j'aime bien chez Mélanie, c'est que, si elle peut parfois être idiote, elle est pas pédante pour deux sous et c'est une fille vraiment sympathique. Elle me dérange pas du tout depuis son retour, je trouve même qu'on la retrouve un peu comme elle était il y a des années, avant qu'elle est plus que des histoires de seconde zone soit inutiles soit peu flatteuses. Elle est plus mature et çà donne quelque chose d'un peu différent du perso qu'on a toujours connu, elle ne ressemble plus tout à fait à ce qu'elle était, sans avoir non plus radicalement changé comme certains personnages après le retour d'une longue absence (j'étais choquée par Nathan après son retour des USA, dans le genre radical çà l'était, heureusement qu'ils l'ont rééquilibré après) et c'est tant mieux.
Si Mélanie me fait l'effet d'une évolution satisfaisante (je vois rien de choquant sur sa profession qui correspond assez bien au personnage, après oui elle est devenue wedding planneuse les doigts dans le nez, son BTS commerce lâché sans explication ect, mais c'est pas non plus le premier cas de ce genre dans une série, et je suis presque sure qu'il y a d'autres exemple dans plus belle la vie), que je découvre Kevin que j'ai jamais voulu connaître jusqu'ici (je zappais dès que je le voyais lui et même ses parents qui avaient bien du mal à m'intéresser le moins du monde), j'ai de plus en plus de mal avec Estelle. Je la trouve hautaine dans son attitude, dans ses expressions; je sais pas si elle fait cet effet là à d'autres ou si c'est que moi, mais j'ai beaucoup de mal avec ce perso pourtant considéré sympathique! d'accord avec tout.Estelle un peu hautaine, mais peut etre c'est son physique, elle n'y est peut etre pas.Et c'est surtout avec Djawad que ça accentuait cet effet hautain,qui, lui n'arrangeait rien avec son appelation ridicule de "princesse".Kévin et ses parents, j'aime bien, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça. |
| pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Ven 26 Jan 2018 - 23:29 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Agns1021 a écrit:
- Ce que j'aime bien chez Mélanie, c'est que, si elle peut parfois être idiote, elle est pas pédante pour deux sous et c'est une fille vraiment sympathique. Elle me dérange pas du tout depuis son retour, je trouve même qu'on la retrouve un peu comme elle était il y a des années, avant qu'elle est plus que des histoires de seconde zone soit inutiles soit peu flatteuses. Elle est plus mature et çà donne quelque chose d'un peu différent du perso qu'on a toujours connu, elle ne ressemble plus tout à fait à ce qu'elle était, sans avoir non plus radicalement changé comme certains personnages après le retour d'une longue absence (j'étais choquée par Nathan après son retour des USA, dans le genre radical çà l'était, heureusement qu'ils l'ont rééquilibré après) et c'est tant mieux.
Si Mélanie me fait l'effet d'une évolution satisfaisante (je vois rien de choquant sur sa profession qui correspond assez bien au personnage, après oui elle est devenue wedding planneuse les doigts dans le nez, son BTS commerce lâché sans explication ect, mais c'est pas non plus le premier cas de ce genre dans une série, et je suis presque sure qu'il y a d'autres exemple dans plus belle la vie), que je découvre Kevin que j'ai jamais voulu connaître jusqu'ici (je zappais dès que je le voyais lui et même ses parents qui avaient bien du mal à m'intéresser le moins du monde), j'ai de plus en plus de mal avec Estelle. Je la trouve hautaine dans son attitude, dans ses expressions; je sais pas si elle fait cet effet là à d'autres ou si c'est que moi, mais j'ai beaucoup de mal avec ce perso pourtant considéré sympathique! d'accord avec tout.Estelle un peu hautaine, mais peut etre c'est son physique, elle n'y est peut etre pas.Et c'est surtout avec Djawad que ça accentuait cet effet hautain,qui, lui n'arrangeait rien avec son appelation ridicule de "princesse".Kévin et ses parents, j'aime bien, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Ah le surnom qui se voulait romantique mais ultra-cliché 'princesse' horrible ..et en général c'est pour des personnages féminins qui sont sensé être 'ingénus', courtisées mais aussi trés hypocrites et hautains..beurk.. le résultat est insupportable et niais. Moi aussi Kévin, ses parents, leurs problématiques sont vraiment les seuls trucs potables pour moi en ce moment..ils font bien plus crédibles, réalistes et touchants que les autres..même si je trouve le perso de Alpha plutôt intéréssant..mais l'intrigue est trés clichée..et on donne tous les défauts du monde à ce perso alors que c'est le seul intéréssant de l'histoire..à mon avis.
Dernière édition par pau le Sam 27 Jan 2018 - 0:55, édité 1 fois |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Ven 26 Jan 2018 - 23:43 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Agns1021 a écrit:
Si Mélanie me fait l'effet d'une évolution satisfaisante (je vois rien de choquant sur sa profession qui correspond assez bien au personnage, après oui elle est devenue wedding planneuse les doigts dans le nez, son BTS commerce lâché sans explication ect, mais c'est pas non plus le premier cas de ce genre dans une série, et je suis presque sure qu'il y a d'autres exemple dans plus belle la vie), que je découvre Kevin que j'ai jamais voulu connaître jusqu'ici (je zappais dès que je le voyais lui et même ses parents qui avaient bien du mal à m'intéresser le moins du monde), j'ai de plus en plus de mal avec Estelle. Je la trouve hautaine dans son attitude, dans ses expressions; je sais pas si elle fait cet effet là à d'autres ou si c'est que moi, mais j'ai beaucoup de mal avec ce perso pourtant considéré sympathique! d'accord avec tout.Estelle un peu hautaine, mais peut etre c'est son physique, elle n'y est peut etre pas.Et c'est surtout avec Djawad que ça accentuait cet effet hautain,qui, lui n'arrangeait rien avec son appelation ridicule de "princesse".Kévin et ses parents, j'aime bien, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Estelle, Ninon, Johanna, elles ont toutes les trois un air hautain, mais je pense que la seule qui le soit réellement, c'est Johanna (largement encouragée par son affreux Xavier). |
| Agns1021
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Sam 27 Jan 2018 - 0:46 | |
| Pourtant je trouve qu'Estelle à l'air de péter plus haut que son c.. (pour reprendre une expression que je n'aime pourtant pas du tout). Elle semble aussi assez dédaigneuse. Mais encore une fois je la trouvais pas du tout comme çà quand elle était plus jeune, donc je sais pas trop expliquer d'où ce sentiment me vient. Johanna a toujours été plus ou moins arrogante mais la différence c'est qu'elle n'était pas (du moins je la considère pas) sensée être un quelqu'un de particulièrement sympathique, en tout cas pas dans les premières années (ado pesteuse) ni dans les dernières (bourgeoise hautaine, même si sur la fin il y avait eu une amélioration), et son caractère était quand même à géométrie variable selon l'humeur des scénaristes. Elle pouvait être sympa et même parfois aidante, il y a plusieurs exemples, comme elle pouvait être la pire des garces, c'était un peu selon leur humeur. Alors qu'Estelle est sensé être un personnage éminemment sympathique, la confidente, la bonne copine à qui tout le mistral se confie, elle est pas sensé dégager ce côté pédant. Je pense que c'est dû au physique de l'actrice. Pour ce qui est du personnage, sa façon de se comporter avec la seule personne de sa famille m'à toujours laissé perplexe, mais à part ce "détail", elle est pas sensé avoir de défauts très flagrants donc pour moi c'est dû à la comédienne. |
| pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Sam 27 Jan 2018 - 0:54 | |
| - Agns1021 a écrit:
- Pourtant je trouve qu'Estelle à l'air de péter plus haut que son c.. (pour reprendre une expression que je n'aime pourtant pas du tout). Elle semble aussi assez dédaigneuse. Mais encore une fois je la trouvais pas du tout comme çà quand elle était plus jeune, donc je sais pas trop expliquer d'où ce sentiment me vient.
Johanna a toujours été plus ou moins arrogante mais la différence c'est qu'elle n'était pas (du moins je la considère pas) sensée être un quelqu'un de particulièrement sympathique, en tout cas pas dans les premières années (ado pesteuse) ni dans les dernières (bourgeoise hautaine, même si sur la fin il y avait eu une amélioration), et son caractère était quand même à géométrie variable selon l'humeur des scénaristes. Elle pouvait être sympa et même parfois aidante, il y a plusieurs exemples, comme elle pouvait être la pire des garces, c'était un peu selon leur humeur. Alors qu'Estelle est sensé être un personnage éminemment sympathique, la confidente, la bonne copine à qui tout le mistral se confie, elle est pas sensé dégager ce côté pédant. Je pense que c'est dû au physique de l'actrice. Pour ce qui est du personnage, sa façon de se comporter avec la seule personne de sa famille m'à toujours laissé perplexe, mais à part ce "détail", elle est pas sensé avoir de défauts très flagrants donc pour moi c'est dû à la comédienne. Peut-être qu'elle était pas 'sensé' avoir beaucoup de défauts...mais elle en avait beaucoup pour moi ! Et le pire c'est quand un personnage n'est pas sympathique mais que les scénaristes veulent forcer le public à trouver ce personnage sympathique..ça le rend encore plus détestable.. et c'était le cas pour Estelle. Donc c'est pas que l'actrice mais aussi la psychologie hypocrite du personnage, à mon avis. Au moins avec Johanna l'écriture et les intentions étaient plus honnêtes en général et finalement je trouvais le personnage plus humain et sympa en conséquence..Sauf les dernières années..où elle était sensé être quelqu'un de plus 'sympa' alors qu'elle adoptait cette attitude hautaine et pédante..c'était un peu une nouvelle 'Estelle'.. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Sam 27 Jan 2018 - 1:03 | |
| Je trouve qu'Estelle etait plus timide auparavant , c'est mon ressenti je ne me rappelle plus trop des premieres saisons, mais je ne la trouve pas forcement hautaine ou desagreable, elle a juste plus confiance en elle, ce qui est normal. Et avec Samia elle prouve qu'elle reste une super copine (car pour supporter les plaintes de Samia tous les jours, il faut du courage!) |
| Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Sam 27 Jan 2018 - 2:16 | |
| Vitreuil trouve Alpha 20 ans trop vieux et devinez qui a quasiment l'âge idéal selon ses critères ? Baptiste ! Et qui rappelle étrangement le type très apprécié par Vitreuil (jeune métisse bien fait de sa personne) ? Re Baptiste ! Je sens qu'Alpha va jouer les pères maquereaux en jetant son fils dans les bras Vitreuil sous couvert de négociations. Voyons ce que les scénaristes nous préparent...
J'ai beaucoup aimé Céline, cynique face à Alpha. Elle était parfaite.
Le "papa" de Baptiste m'a fait tiquer. c'est un peu tôt selon moi et je l'ai ressenti comme une trahison envers Gabriel et Thomas mais le pauvre, il avait tellement soif de retrouver son père biologique.
Mélanie qui prépare le mariage de Barbara c'est déjà dure à avaler mais qu'elle aille demander à Francesco (inutile de rappeler leurs antécédents) de leur donner sa bénédiction, cela n'a aucun sens pour moi. --------------- La patience est une vertu.
|
| Invité Invité
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Sam 27 Jan 2018 - 9:35 | |
| Si Vitreuil pouvait se jeter sur Baptiste, et Emma se débarrasser de cet idiot, je suis pour !!!
Mélania essaye de bien faire, bon elle aurait dû éviter d'aller voir Francesco, le mec a trompé son amie, qui voudrait d'un homme qui parle d'elle après avoir couché aec une autre et en plus sa pote !! Ironie du sort c'était elle. J'espère que la mère de Barbara sera au mariage et que sa mère lui dira je t'avais dis que c'était pas un homme bien (en parlant de Francesco). |
| ailebrune Super actif
| | Jack merridew
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Sam 27 Jan 2018 - 11:48 | |
| - ailebrune a écrit:
- Paty a écrit:
C'est marrant, pour ce qui est de Mélanie, moi, c'est le contraire : jusqu'à son départ, je l'aimais plutôt bien, et depuis son retour, tout en elle m'agace : sa voix, ses intonations, ses mièvreries ... et surtout, sa volonté d'organiser le mariage de Barbara ! Bienvenue au club Idem pour moi. Sa façon de parler bouche pincée m'insupporte; ils étaient quelques uns à avoir ce genre de diction - si l'on peut dire: Ninon, Florian, Johanna. C'est vrai qu'on ne doit plus faire travailler les jeunes comédiens de la même façons, crayon à la bouche. |
| Kersane
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Sam 27 Jan 2018 - 13:47 | |
| - ailebrune a écrit:
- Paty a écrit:
C'est marrant, pour ce qui est de Mélanie, moi, c'est le contraire : jusqu'à son départ, je l'aimais plutôt bien, et depuis son retour, tout en elle m'agace : sa voix, ses intonations, ses mièvreries ... et surtout, sa volonté d'organiser le mariage de Barbara ! Bienvenue au club Sa voix m'horripile aussi, elle a un timbre et des intonations totalement nunuches. Et un autre détail m'agace: elle a les yeux constamment mouillés ! Comme si on lui mettait des gouttes pour faire croire qu'on pleure (comme ils le font dans des séries de mauvaise qualité truffées d'acteurs de piètre niveau.) |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | fiesta341
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Sam 27 Jan 2018 - 19:36 | |
| - Jack merridew a écrit:
- ailebrune a écrit:
Bienvenue au club Idem pour moi. Sa façon de parler bouche pincée m'insupporte; ils étaient quelques uns à avoir ce genre de diction - si l'on peut dire: Ninon, Florian, Johanna. C'est vrai qu'on ne doit plus faire travailler les jeunes comédiens de la même façons, crayon à la bouche. Ou alors, ils sont restés bloqués dans la position depuis qu'ils ont enlevé le crayon ? (pour Mélaelae, il devait y avoir une consigne supplémentaire : tenir un crayon entre les dents et parler tout en souriant non-stop) |
| pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Sam 27 Jan 2018 - 21:15 | |
| - Elena a écrit:
- Si Vitreuil pouvait se jeter sur Baptiste, et Emma se débarrasser de cet idiot, je suis pour !!!
Mélania essaye de bien faire, bon elle aurait dû éviter d'aller voir Francesco, le mec a trompé son amie, qui voudrait d'un homme qui parle d'elle après avoir couché aec une autre et en plus sa pote !! Ironie du sort c'était elle. J'espère que la mère de Barbara sera au mariage et que sa mère lui dira je t'avais dis que c'était pas un homme bien (en parlant de Francesco). Bon a compris que t'as une dent contre Francesco..c'est lourd là..Barbara et sa mère et Mélanie ne sont pas mieux que Francesco dans le genre alors stop.. Et Francesco a été un 'homme bien' vis à vis de Barbara plus d'une fois ! Merci de pas réécrire l'histoire, c'est pitoyable. |
| Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Sam 27 Jan 2018 - 23:50 | |
| - Ans a écrit:
- Vitreuil trouve Alpha 20 ans trop vieux et devinez qui a quasiment l'âge idéal selon ses critères ? Baptiste ! Et qui rappelle étrangement le type très apprécié par Vitreuil (jeune métisse bien fait de sa personne) ? Re Baptiste ! Je sens qu'Alpha va jouer les pères maquereaux en jetant son fils dans les bras Vitreuil sous couvert de négociations. Voyons ce que les scénaristes nous préparent...
Le "papa" de Baptiste m'a fait tiquer. c'est un peu tôt selon moi et je l'ai ressenti comme une trahison envers Gabriel et Thomas mais le pauvre, il avait tellement soif de retrouver son père biologique.
Mélanie qui prépare le mariage de Barbara c'est déjà dure à avaler mais qu'elle aille demander à Francesco (inutile de rappeler leurs antécédents) de leur donner sa bénédiction, cela n'a aucun sens pour moi. Je l'ai ecrit ce que tu dis soi plus haut soi dans un autre topic, parce que j'avais vu ça gros comme une maison.Je disais que Baptiste allait refuser mais qu'avec son pere bio manipulateur etc. |
| fiesta341
| | Kersane
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Dim 28 Jan 2018 - 2:23 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Ans a écrit:
- Vitreuil trouve Alpha 20 ans trop vieux et devinez qui a quasiment l'âge idéal selon ses critères ? Baptiste ! Et qui rappelle étrangement le type très apprécié par Vitreuil (jeune métisse bien fait de sa personne) ? Re Baptiste ! Je sens qu'Alpha va jouer les pères maquereaux en jetant son fils dans les bras Vitreuil sous couvert de négociations. Voyons ce que les scénaristes nous préparent...
Mélanie qui prépare le mariage de Barbara c'est déjà dure à avaler mais qu'elle aille demander à Francesco (inutile de rappeler leurs antécédents) de leur donner sa bénédiction, cela n'a aucun sens pour moi. Je l'ai ecrit ce que tu dis soi plus haut soi dans un autre topic, parce que j'avais vu ça gros comme une maison.Je disais que Baptiste allait refuser mais qu'avec son pere bio manipulateur etc. Je pense qu'il refusera aussi. Baptiste a beaucoup de défauts mais il n'aime pas les méthodes de son père. Cette forme de négociations pourrait être la goutte qui fait déborder le vase. En tous cas j'espère vraiment qu'il prendra la bonne décision |
| Flora24 Modératrice
| | Contenu sponsorisé
| | |