Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Flora24 Modératrice
| | arselle
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 28/1/2018, 16:56 | |
| - Paty a écrit:
C'est marrant, pour ce qui est de Mélanie, moi, c'est le contraire : jusqu'à son départ, je l'aimais plutôt bien, et depuis son retour, tout en elle m'agace : sa voix, ses intonations, ses mièvreries ... et surtout, sa volonté d'organiser le mariage de Barbara !
Je suis exactement du même avis De façon générale je ne trouve d'intérêt à aucune des intrigues du moment . peut-être la rencontre Alpha,Verneuil , apportera un peu de piquant, je l'espère!! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 28/1/2018, 17:14 | |
| - arselle a écrit:
- Paty a écrit:
C'est marrant, pour ce qui est de Mélanie, moi, c'est le contraire : jusqu'à son départ, je l'aimais plutôt bien, et depuis son retour, tout en elle m'agace : sa voix, ses intonations, ses mièvreries ... et surtout, sa volonté d'organiser le mariage de Barbara !
Je suis exactement du même avis De façon générale je ne trouve d'intérêt à aucune des intrigues du moment . peut-être la rencontre Alpha,Verneuil , apportera un peu de piquant, je l'espère!!
Vitreuil plutôt, ou alors tu spoiles --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| chéladoine
| | Ans
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | lilijo63
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 28/1/2018, 21:09 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Et pitêt' qu'il y aura un revirement, et que le mariage n'aura pas lieu ?? D'abord, comment va faire Elias pour trouver de l'argent ? Il suffirait qu'il fasse une bêtise pour que ses papiers soient retardés, voire refusés pourquoi pas. Je ne l'espère pas pour lui, pour l'instant il est plutôt sympathique. Mais on ne sait jamais...
Il a prevu de braquer une banque! Quoiqu'il fasse je le soutiendrai! Team Elias! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Jack merridew
| | pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 28/1/2018, 23:13 | |
| Le personnage d'Elias me dérange franchement..ok le personnage est insipide blablabla mais c'est pas le premier..son histoire ridicule avec Barbara..c'est naze et pas intéréssant mais c'est pas le pire pour moi..il y a déjà eu ce genre de 'couple' dans pblv..pas vraiment nouveau..
Non ce qui me dérange franchement c'est le traitement bisounours d'un personnage de réfugié Syrien..avec le contexte actuel..les vrais migrants dans la VRAIE vie on leur déroule pas le tapis rouge actuellement (ce que fait le gouvernement c'est assez terrible)..loin de là comme on veut nous faire croire avec le traitement de ce personnage d'Elias dans la quartier fictionnel du mistral..mais quand même en France, à Marseille..je sais..pblv est une fiction..mais bcq de gens regardent, des français moyens..c'est vraiment naze de leur mettre ça dans la tête..voir dangereux.
Dernière édition par pau le 29/1/2018, 02:40, édité 2 fois |
| haddock47
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 29/1/2018, 11:00 | |
| - pau a écrit:
- Le personnage d'Elias me dérange franchement..ok le personnage est insipide blablabla mais c'est pas le premier..son histoire ridicule avec Barbara..c'est naze et pas intéréssant mais c'est pas le pire pour moi..il y a déjà eu ce genre de 'couple' dans pblv..pas vraiment nouveau..
Non ce qui me dérange franchement c'est le traitement bisounours d'un personnage de réfugié Syrien..avec le contexte actuel..les vrais migrants dans la VRAIE vie on leur déroule pas le tapis rouge actuellement (ce que fait le gouvernement c'est assez terrible)..loin de là comme on veut nous faire croire avec le traitement de ce personnage d'Elias dans la quartier fictionnel du mistral..mais quand même en France, à Marseille..je sais..pblv est une fiction..mais bcq de gens regardent, des français moyens..c'est vraiment naze de leur mettre ça dans la tête..voir dangereux. Je dois malheureusement te donner raison que tout ceci sonne faux.. Déjà qu'à la colloc' tout le monde s'extasie devant lui mais en plus les ados du lycée qui genre ça les dérange qu'il ne soit que homme de main alors qu'ils n'en n'ont pas grand chose à faire des cours (surtout Théo) et des profs en général, c'est pas du tout crédible.. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 29/1/2018, 11:08 | |
| - Flora24 a écrit:
- pau a écrit:
- Le personnage d'Elias me dérange franchement..ok le personnage est insipide blablabla mais c'est pas le premier..son histoire ridicule avec Barbara..c'est naze et pas intéréssant mais c'est pas le pire pour moi..il y a déjà eu ce genre de 'couple' dans pblv..pas vraiment nouveau..
Non ce qui me dérange franchement c'est le traitement bisounours d'un personnage de réfugié Syrien..avec le contexte actuel..les vrais migrants dans la VRAIE vie on leur déroule pas le tapis rouge actuellement (ce que fait le gouvernement c'est assez terrible)..loin de là comme on veut nous faire croire avec le traitement de ce personnage d'Elias dans la quartier fictionnel du mistral..mais quand même en France, à Marseille..je sais..pblv est une fiction..mais bcq de gens regardent, des français moyens..c'est vraiment naze de leur mettre ça dans la tête..voir dangereux. Je dois malheureusement te donner raison que tout ceci sonne faux.. Déjà qu'à la colloc' tout le monde s'extasie devant lui mais en plus les ados du lycée qui genre ça les dérange qu'il ne soit que homme de main alors qu'ils n'en n'ont pas grand chose à faire des cours (surtout Théo) et des profs en général, c'est pas du tout crédible.. C'est vrai que le coup des ados qui l'adorent aussi, c'est le pompon. Et Ariane qui était bienveillante avec lui il y a quelques semaines, c'était pas mal aussi |
| Contenu sponsorisé
| | |