Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 14 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
1848

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 14 Empty16/1/2018, 22:58

nicolas8401 a écrit:
C'est drôle, la fille du local (pas trop compris qui c'était) ressemble un peu à la fille qui s'intéressait à Baptiste (en plus âgée), non?

Apparemment une étudiante qui cherche à sous-louer son studio pour ses vacances et qu'Alpha a contactée
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 14 Empty16/1/2018, 23:01

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:

Ca me dit vaguement quelque chose, mais il faut que tu redonnes le contexte, car ce n'est pas tout récent :lol:
Nicolas parle d'Aline  je pense mais je ne vois pas  de ressemblance physique entre les 2 filles...

Oui c'est ça. Je sais pas, il y a quelque chose, soit dans les traits, soit dans les expressions.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 14 Empty16/1/2018, 23:02

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
C'est drôle, la fille du local (pas trop compris qui c'était) ressemble un peu à la fille qui s'intéressait à Baptiste (en plus âgée), non?

Apparemment une étudiante qui cherche à sous-louer son studio pour ses vacances et qu'Alpha a contactée

Mais c'est un local immense qu'on a vu non?
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 14 Empty16/1/2018, 23:12

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:

Tu trouves ? Ça avait l'air de faire 30m² tout au plus, je pense. (On n'est pas à Paris :D )
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 14 Empty16/1/2018, 23:20

Moi aussi ça me semblait super grand, faudrait que je revoie sur le replay.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 14 Empty16/1/2018, 23:22

Oui c'était grand.C'est  pour entreposer ses tableaux?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 14 Empty16/1/2018, 23:30

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

C'est le local de son père qu'elle veut louer au black derrière son dos, non ? Entre magouilleurs, on arrive à s'entendre... :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 14 Empty16/1/2018, 23:32

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Tu trouves ? Ça avait l'air de faire 30m² tout au plus, je pense. (On n'est pas à Paris :D )

Ça m'a paru bien plus grand ! Ça m'a rappelé la salle que Maud voulait louer pour Djawad.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 14 Empty16/1/2018, 23:33

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ok,  mais pour le moment il ne l'a ni arnaque ni agressé. Je veux bien admettre qu'il est manipulateur mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs.
Il a quand même dit qu'il avait "peut-être un pigeon" quand l'autre type lui a demandé pourquoi il ne montait pas une autre boite avec un homme de paille, tout ça après avoir fait le numéro du "on se ressemble" à Baptiste juste avant de lui réintroduire subtilement l'idée de travailler ensemble.

Je veux bien que l'amour rende aveugle Shino, mais là tu bats des records. Sweat

jap jap jap
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 14 Empty16/1/2018, 23:33

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Le pigeon je pensais plutôt à Céline : riche, facilement manipulable, très probablement en train de tomber amoureuse du bel ivoirien cultivé Surprised-redface
Ben dans la mesure où c'est en réponse à un "homme de paille", c'est bien à Baptiste qu'il a proposé de travailler avec lui et pas à elle. Peu de chance qu'il prenne le risque de s'associer à une avocate, lui vendre des toiles à prix exorbitants et coucher avec doit être suffisant. Surprised-redface :D

Re jap jap jap
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 14 Empty16/1/2018, 23:52

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:

C'est le local de son père qu'elle veut louer au black derrière son dos, non ? Entre magouilleurs, on arrive à s'entendre... :D

Ah ce serait plus logique, ça expliquerait pourquoi l'endroit n'était pas meublé ^^
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 14 Empty16/1/2018, 23:53

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:

Ça m'a paru bien plus grand ! Ça m'a rappelé la salle que Maud voulait louer pour Djawad.

Quand même pas, la salle de Maud avait l'air d'un gymnase !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 14 Empty16/1/2018, 23:55

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Ah ce serait plus logique, ça expliquerait pourquoi l'endroit n'était pas meublé ^^

J'espère que je n'ai pas spoilé, là... Embarassed
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 14 Empty16/1/2018, 23:55

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Exact c'etait un gros Hangar desaffecte, rien a voir!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 14 Empty17/1/2018, 08:17

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:

On ne dit pas "au black", on dit "à Alpha" :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 14 Empty17/1/2018, 08:18

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:

Exact c'etait un gros Hangar desaffecte, rien a voir!

Ben le local d'hier y ressemble aussi...
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 14 Empty17/1/2018, 11:12

J'ai été étonnée  de voir Estelle et Barbara papoter ensemble. Elles se connaissent à peine il me semble. Je crois que c'est la première fois qu'on les voit dans la même scène.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 14 Empty17/1/2018, 11:26

Peut être pas la première fois mais elles ne semblaient pas super proches non plus.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 14 Empty17/1/2018, 11:46

En effet!
D'ailleurs, Barbara n'a jamais été proche de Samia non plus, même à l'époque où elle sortait avec Abdel il me semble..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 14 Empty17/1/2018, 11:50

Non mais elles se croisaient chez les Boher tandis qu'on ne l'a jamais vu avec Estelle. Barbara  ne doit pas être fan des épilations ou des soins beauté.   :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 14 Empty17/1/2018, 12:19

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

On ne dit pas "au black", on dit "à Alpha" :D

:D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 14 Empty17/1/2018, 12:20

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:

J'espère que je n'ai pas spoilé, là... Embarassed

Non, c'est ce qu'on a vu, et entendu, hier soir.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 14 Empty17/1/2018, 13:55

Luena47 a écrit:
J'ai été étonnée  de voir Estelle et Barbara papoter ensemble. Elles se connaissent à peine il me semble. Je crois que c'est la première fois qu'on les voit dans la même scène.
Cela m'a etonne aussi, tout comme j'ai ete surpris de voir Nathan et Estelle, c'est bien qu'ils rapprochent les persos entre eux.
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 14 Empty17/1/2018, 14:27

Non, Nathan et Estelle, on les a vus plusieurs fois ensemble et on sait qu'ils sont cousins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 14 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant