Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | lilijo63
| | Jack merridew
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Ven 12 Jan 2018 - 13:43 | |
| Avec le recul, je me demande si la multiplication de séquences ou l'on voyait Gabriel de plus en plus insupportable n'était une mise en bouche pour l'intrigue actuelle qui opposera un Gabriel au caractère intransigeant face à un Alpha plus posé et plus ouvert aux désirs de son "fils retrouvé".
Parce que même si l'on peut comprendre la réaction "à chaud" de Gabriel...il nous a quand même fait du Gaby pur jus, et si il ne met pas d'eau dans son vin et reste systématiquement dans cette posture d'opposition avec Baptiste, il va finir par le perdre définitivement. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Ven 12 Jan 2018 - 17:38 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Avec le recul, je me demande si la multiplication de séquences ou l'on voyait Gabriel de plus en plus insupportable n'était une mise en bouche pour l'intrigue actuelle qui opposera un Gabriel au caractère intransigeant face à un Alpha plus posé et plus ouvert aux désirs de son "fils retrouvé".
Parce que même si l'on peut comprendre la réaction "à chaud" de Gabriel...il nous a quand même fait du Gaby pur jus, et si il ne met pas d'eau dans son vin et reste systématiquement dans cette posture d'opposition avec Baptiste, il va finir par le perdre définitivement. Je pense que ce sera tout l'enjeu de cette intrigue effectivement. |
| fiesta341
| | Jack merridew
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Ven 12 Jan 2018 - 21:14 | |
| - fiesta341 a écrit:
- J'avais raison finalement quand je disais qu'Alpha allait trouver un boulot c'est le cas ou logement à Baptiste.C est quand on parlait du team Alpha avec Shinochaz.
Je me méfierai à la place de Baptiste du boulot que lui propose Alpha. Et à la place de Céline, je me méfierai di certificat d'authenticité aussi. |
| Shinochaz Modérateur
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Ven 12 Jan 2018 - 21:28 | |
| - Jack merridew a écrit:
- fiesta341 a écrit:
- J'avais raison finalement quand je disais qu'Alpha allait trouver un boulot c'est le cas ou logement à Baptiste.C est quand on parlait du team Alpha avec Shinochaz.
Je me méfierai à la place de Baptiste du boulot que lui propose Alpha. Et à la place de Céline, je me méfierai di certificat d'authenticité aussi. Pourtant Céline a l habitude avec avant les magouilles de son pere.c'est vrai faudrait se méfier.Pour l 'instant jai confiance.y |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Ven 12 Jan 2018 - 21:30 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Jack merridew a écrit:
Je me méfierai à la place de Baptiste du boulot que lui propose Alpha. Et à la place de Céline, je me méfierai di certificat d'authenticité aussi. Pourtant Céline a l habitude avec avant les magouilles de son pere.c'est vrai faudrait se méfier.Pour l 'instant jai confiance.y Perso j'ai de moins en moins confiance... |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Ven 12 Jan 2018 - 21:35 | |
| - Jack merridew a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Je me méfierai à la place de Baptiste du boulot que lui propose Alpha. Et à la place de Céline, je me méfierai di certificat d'authenticité aussi. C'est évident : rien que ce soir, il a quand même grugé un acheteur en prétendant que Baptiste était l'artiste auteur de l'oeuvre qu'il veut vendre ... Si c'est ça, le boulot qu'il lui propose, euh ... |
| Luena47
| | ailebrune Super actif
| | fiesta341
| | 7fanfan7
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| | 1848
| | Jack merridew
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Sam 13 Jan 2018 - 12:03 | |
| - 1848 a écrit:
- On nous montre clairement un marchand d'art magouilleur mais on ne comprend pas très bien en quoi consistent ses magouilles exactement... Est-ce que ce sont des tableaux volés ? Des copies ? Parce que visiblement ces tableaux plaisent quand même aux gens, mais il n'a pas l'air en contact avec le véritable auteur...
Pas des copies car ce ne serait intéressant que si l'original est coté et connu. Peut-être des tableaux achetés à des peintres africains pour trois fois rien et revendus à des prix fort variables en fonction du pigeon client. Cela dit, je ne sais pas si cette pratique est illégale même si elle est immorale.
Dernière édition par Jack merridew le Sam 13 Jan 2018 - 18:35, édité 1 fois |
| Blonde de Provence
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Sam 13 Jan 2018 - 18:28 | |
| Sans doute des tableaux surcôtés, du genre "l'artiste est très côté en Afrique et très prometteur allez parce que c'est toi je te le fais à 10000 c'est prix d'amis" comme il a fait à Céline ou a essayé avec Luna. Franchement quand on ne s'y connait pas en art contemporain on ne fait pas confiance au premier marchand venu, on se renseigne, etc. J'aimerais bien avoir autant d'argent à perdre --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Contenu sponsorisé
| | |