Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 1/2/2018, 23:40 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
- C'est drôle, lors de son tête à tête avec Mélanie, j'ai cru à un moment que Barbara allait lui rentrer dans le lard en lui reprochant de ne penser qu'à soulager sa conscience, et de ne penser qu'à elle.
Je constate sinon que l'actrice a toujours autant de mal avec les pleurs (son espèce de "hoquet") pareil, surtout connaissant l autre.Ce n'était meme pas la peine que Mélanie en reparle parce qu'hier on a bien vu que Barbara avait pardonné.En plus, c'était un risque, il aurait suffit d'un mot de travers pour que l'autre aboie et se referme. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 1/2/2018, 23:43 | |
| - Jack merridew a écrit:
- Paty a écrit:
Exactement ! Je crois que les enterrements de vie de garçon on commencé bien plus tôt que ceux de vie de jeune fille ; là, clairement, il s'agissait pour le futur marié d'en mettre un bon coup avant de devenir sérieux, responsable (et ch.iant comme la pluie) ! Heu.... Ben quoi ? C'est exactement ça ! |
| Jack merridew
| | ailebrune Super actif
| | Flora24 Modératrice
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 2/2/2018, 14:40 | |
| - Flora24 a écrit:
- pau a écrit:
- Francesco il a peut-être son mot à dire..si il a quitté Caroline sans regret..c'est pas pour se remettre avec..
Et Mélanie est juste trop niaise..mais avec ces scénaristes.. Dès le début on sentait que l'amour entre Francesco et Caroline n'était pas profond, donc ils ne risquent pas de se remettre ensemble en effet.
Et je vois plus Francesco avec une fille qui a beaucoup plus de piment et pas sa langue dans sa poche, du style Eugénie par exemple; mais @Likeasunshine serait triste de ne plus voir le beau Marc Oui laissez Eugenie roucouler tranquille avec Marc (meme s'ils sont invisibles ) |
| likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta341
| | Luena47
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 2/2/2018, 21:05 | |
| - Luena47 a écrit:
- Sinon au sujet de Samia, j'ai l'impression que les scénaristes ont lu le forum car tout ce qu'elle a dit au sujet de son travail et de sa carrière, nous sommes plusieurs à l'avoir écrit ici. Qu'elle stagnait au niveau grade, qu'elle n'était pas épanouie, etc...
Je vois bien Estelle lui faire une petite place dans son salon (pour des cours de self-defense, par exemple). |
| Jack merridew
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 2/2/2018, 21:21 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Sinon au sujet de Samia, j'ai l'impression que les scénaristes ont lu le forum car tout ce qu'elle a dit au sujet de son travail et de sa carrière, nous sommes plusieurs à l'avoir écrit ici. Qu'elle stagnait au niveau grade, qu'elle n'était pas épanouie, etc...
Je vois bien Estelle lui faire une petite place dans son salon (pour des cours de self-defense, par exemple). Samia remplacerait le vide laissé par Djawad au salon. Sans doute que des clientes qui prennent un rendez-vous, ça n'est pas suffisant pour faire des scènes intéressantes. En tous cas, dommage que Samia quitte la police. |
| Paty Super contributeur !
| | Jack merridew
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 2/2/2018, 21:28 | |
| Hier soir, je me demandais pourquoi Alpha révélait tout à Baptiste ... et j'imaginais plusieurs hypothèses. Aujourd'hui, plus la peine d'imaginer quoi que ce soit, son but est clair : attendrir Baptiste au sujet de sa situation, afin qu'il prenne sur lui et couche avec Vitreuil, qui du coup achèterait le tableau, ce qui du coup sauverait Alpha ! |
| Jack merridew
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 2/2/2018, 21:52 | |
| - Paty a écrit:
- Hier soir, je me demandais pourquoi Alpha révélait tout à Baptiste ... et j'imaginais plusieurs hypothèses. Aujourd'hui, plus la peine d'imaginer quoi que ce soit, son but est clair : attendrir Baptiste au sujet de sa situation, afin qu'il prenne sur lui et couche avec Vitreuil, qui du coup achèterait le tableau, ce qui du coup sauverait Alpha !
Hé bien, je dois avouer que je me suis laissé avoir. J'ai pensé qu'Alpha était sincère, car c'est dur de mentir tout le temps; nous en avons un exemple récent dans l'actualité. Mais quand il lui parle de la somme de 100000 euros, des menaces dont il fait l'objet, je pense Paty, que tu as raison. On a là un beau portrait d'escroc, qui justement sait ce qu'il faut dire, à qui il faut le dire et quand il faut le dire. On l'a déjà vu lorsqu'il vend ses toiles. Il dit ce qu'il faut à qui il le faut. Il joue sur la corde sensible et intime avec Céline, Jeanne et Vincent. Il adopte une tout autre tactique avec Anémone. En tout état de cause, cette intrigue pose de vraies questions sur l'art. Qu'est-ce qui fait l'œuvre d'art? Est-ce qu'un œuvre d'art est une arnaque mutuellement consentie? Jeanne appréciera-t-elle toujours le tableau (et Vincent) quand elle apprendra qu'elle a été victime d'un imposteur? Alpha deviendra-t-il un artiste reconnu? J'aimerais bien savoir qui peint les toiles en fait. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 2/2/2018, 21:56 | |
- Paty a écrit:
- Hier soir, je me demandais pourquoi Alpha révélait tout à Baptiste ... et j'imaginais plusieurs hypothèses. Aujourd'hui, plus la peine d'imaginer quoi que ce soit, son but est clair : attendrir Baptiste au sujet de sa situation, afin qu'il prenne sur lui et couche avec Vitreuil, qui du coup achèterait le tableau, ce qui du coup sauverait Alpha !
Hé bien, je dois avouer que je me suis laissé avoir. J'ai pensé qu'Alpha était sincère, car c'est dur de mentir tout le temps; nous en avons un exemple récent dans l'actualité. Mais quand il lui parle de la somme de 100000 euros, des menaces dont il fait l'objet, je pense Paty, que tu as raison. On a là un beau portrait d'escroc, qui justement sait ce qu'il faut dire, à qui il faut le dire et quand il faut le dire. On l'a déjà vu lorsqu'il vend ses toiles. Il dit ce qu'il faut à qui il le faut. Il joue sur la corde sensible et intime avec Céline, Jeanne et Vincent. Il adopte une tout autre tactique avec Anémone. En tout état de cause, cette intrigue pose de vraies questions sur l'art. Qu'est-ce qui fait l'œuvre d'art? Est-ce qu'un œuvre d'art est une arnaque mutuellement consentie? Jeanne appréciera-t-elle toujours le tableau (et Vincent) quand elle apprendra qu'elle a été victime d'un imposteur? Alpha deviendra-t-il un artiste reconnu? J'aimerais bien savoir qui peint les toiles en fait. En l'occurrence, l'arnaque réside surtout dans la prétendue cote montante des soi-disant artistes. En dehors de Jeanne, qui a eu un réel coup de cœur pour sa toile, les autres y voient essentiellement un placement et se font berner. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 2/2/2018, 21:58 | |
- Paty a écrit:
Hé bien, je dois avouer que je me suis laissé avoir. J'ai pensé qu'Alpha était sincère, car c'est dur de mentir tout le temps; nous en avons un exemple récent dans l'actualité. Mais quand il lui parle de la somme de 100000 euros, des menaces dont il fait l'objet, je pense Paty, que tu as raison. On a là un beau portrait d'escroc, qui justement sait ce qu'il faut dire, à qui il faut le dire et quand il faut le dire. On l'a déjà vu lorsqu'il vend ses toiles. Il dit ce qu'il faut à qui il le faut. Il joue sur la corde sensible et intime avec Céline, Jeanne et Vincent. Il adopte une tout autre tactique avec Anémone. En tout état de cause, cette intrigue pose de vraies questions sur l'art. Qu'est-ce qui fait l'œuvre d'art? Est-ce qu'un œuvre d'art est une arnaque mutuellement consentie? Jeanne appréciera-t-elle toujours le tableau (et Vincent) quand elle apprendra qu'elle a été victime d'un imposteur? Alpha deviendra-t-il un artiste reconnu? J'aimerais bien savoir qui peint les toiles en fait. C'est Alpha qui peint les toiles non? C'est vrai en tout cas que ça soulève de bonnes questions sur l'art. Et entre parenthèses, j'aime bien le tableau d'Alpha, moi. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 2/2/2018, 21:59 | |
- Paty a écrit:
Hé bien, je dois avouer que je me suis laissé avoir. J'ai pensé qu'Alpha était sincère, car c'est dur de mentir tout le temps; nous en avons un exemple récent dans l'actualité. Mais quand il lui parle de la somme de 100000 euros, des menaces dont il fait l'objet, je pense Paty, que tu as raison. On a là un beau portrait d'escroc, qui justement sait ce qu'il faut dire, à qui il faut le dire et quand il faut le dire. On l'a déjà vu lorsqu'il vend ses toiles. Il dit ce qu'il faut à qui il le faut. Il joue sur la corde sensible et intime avec Céline, Jeanne et Vincent. Il adopte une tout autre tactique avec Anémone. En tout état de cause, cette intrigue pose de vraies questions sur l'art. Qu'est-ce qui fait l'œuvre d'art? Est-ce qu'un œuvre d'art est une arnaque mutuellement consentie? Jeanne appréciera-t-elle toujours le tableau (et Vincent) quand elle apprendra qu'elle a été victime d'un imposteur? Alpha deviendra-t-il un artiste reconnu? J'aimerais bien savoir qui peint les toiles en fait. Vaste sujet ... Mais oui, Jeanne appréciera toujours autant Vincent, qui, toile authentique ou non, a déboursé les 10 000 € ; et il n'y a pas de raison qu'elle n'apprécie plus le tableau, puisqu'elle, elle a craqué pour ce tableau, sans songer à l'investissement qu'il représentait. |
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 2/2/2018, 22:01 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Jack merridew a écrit:
Hé bien, je dois avouer que je me suis laissé avoir. J'ai pensé qu'Alpha était sincère, car c'est dur de mentir tout le temps; nous en avons un exemple récent dans l'actualité. Mais quand il lui parle de la somme de 100000 euros, des menaces dont il fait l'objet, je pense Paty, que tu as raison. On a là un beau portrait d'escroc, qui justement sait ce qu'il faut dire, à qui il faut le dire et quand il faut le dire. On l'a déjà vu lorsqu'il vend ses toiles. Il dit ce qu'il faut à qui il le faut. Il joue sur la corde sensible et intime avec Céline, Jeanne et Vincent. Il adopte une tout autre tactique avec Anémone. En tout état de cause, cette intrigue pose de vraies questions sur l'art. Qu'est-ce qui fait l'œuvre d'art? Est-ce qu'un œuvre d'art est une arnaque mutuellement consentie? Jeanne appréciera-t-elle toujours le tableau (et Vincent) quand elle apprendra qu'elle a été victime d'un imposteur? Alpha deviendra-t-il un artiste reconnu? J'aimerais bien savoir qui peint les toiles en fait. En l'occurrence, l'arnaque réside surtout dans la prétendue cote montante des soi-disant artistes. En dehors de Jeanne, qui a eu un réel coup de cœur pour sa toile, les autres y voient essentiellement un placement et se font berner. Mais, si j'ai bien compris, ces artistes (dont Alpha donne les noms) existent réellement, non ? Et il imite leur style ... donc il s'agit de faux, mais la cote, montante ou non, de ces artistes existe ... |
| Jack merridew
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 2/2/2018, 22:03 | |
| - Paty a écrit:
- Jack merridew a écrit:
Hé bien, je dois avouer que je me suis laissé avoir. J'ai pensé qu'Alpha était sincère, car c'est dur de mentir tout le temps; nous en avons un exemple récent dans l'actualité. Mais quand il lui parle de la somme de 100000 euros, des menaces dont il fait l'objet, je pense Paty, que tu as raison. On a là un beau portrait d'escroc, qui justement sait ce qu'il faut dire, à qui il faut le dire et quand il faut le dire. On l'a déjà vu lorsqu'il vend ses toiles. Il dit ce qu'il faut à qui il le faut. Il joue sur la corde sensible et intime avec Céline, Jeanne et Vincent. Il adopte une tout autre tactique avec Anémone. En tout état de cause, cette intrigue pose de vraies questions sur l'art. Qu'est-ce qui fait l'œuvre d'art? Est-ce qu'un œuvre d'art est une arnaque mutuellement consentie? Jeanne appréciera-t-elle toujours le tableau (et Vincent) quand elle apprendra qu'elle a été victime d'un imposteur? Alpha deviendra-t-il un artiste reconnu? J'aimerais bien savoir qui peint les toiles en fait. Vaste sujet ...
Mais oui, Jeanne appréciera toujours autant Vincent, qui, toile authentique ou non, a déboursé les 10 000 € ; et il n'y a pas de raison qu'elle n'apprécie plus le tableau, puisqu'elle, elle a craqué pour ce tableau, sans songer à l'investissement qu'il représentait. Je le pense aussi. Et ce sera peut-être le début d'une vraie carrière pour Alpha s'il n'est pas en prison ou pire. our Jeanne, cela montre bien comme le disent les Britanniques, que "beauty is in the eye of the beholder". |
| Contenu sponsorisé
| | |