Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 18 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
pau

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 18 Empty19/1/2018, 23:06

1848 a écrit:
pau a écrit:

Personne n'est réellement objectif.. tongue mais non je ne qualifie pas Mélanie de 'naze' systématiquement bien que j'ai toujours trouvé le perso bien niaiseux (mais l'actrice est super jolie à côté de ça..mais pas bonne actrice néanmoins.. :D ;) ) c'est juste ce retour qui est super téléphoné, son attitude générale et l'intrigue qui se profile que je trouve bien naze et j'assume entièrement. kaola whistle :D Smile

Organisatrice de mariage un job qui se fait je veux bien le croire...un 'métier' j'en doute.

C'est clair, un petit job du genre à mi-temps oui, tout le monde sait qu'organiser un mariage ça s'improvise et ça se fait en 3-4 jours à peine
C'est sensé être ironique ? sarcastic  Et ça m'étonnerait qu'il faut une formation pro pour être 'wedding planneuse'..et ensuite il y a des mariages qui s'organisent en 3/4 jours..tout dépend du mariage que tu veux..tout le monde n'engage pas de 'wedding planner' non plus..et oui !
Luena47

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 18 Empty19/1/2018, 23:15

Agns1021 a écrit:
Tu n'aimes pas les mariages? Moi j'aime bien voir préparer la robe, les fleurs, le lieu, les invités et tout çà  :D

C'est vrai que son métier sort un peu du chapeau, mais au moins c'est pas incohérent avec le personnage, c'est déjà çà.
Pas besoin de faire des études de  commerce pour faire ce "métier".
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 18 Empty19/1/2018, 23:24

1848 a écrit:
Mélanie organisatrice de mariages :lol: Et pourquoi pas Nathan coach séduction ou Estelle championne de boxe thaï !!
Rhoo c'est pas gentil ca  :D ! On se moque mais elle est peut-etre super douee dans ce job! 
En tout cas elle peut toujours arguer qu'elle s'y connait en mariages puisqu'elle s'est mariee elle-meme 3 fois! :cable:
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 18 Empty19/1/2018, 23:35

Citation :

C'est sensé être ironique ? sarcastic  Et ça m'étonnerait qu'il faut une formation pro pour être 'wedding planneuse'..et ensuite il y a des mariages qui s'organisent en 3/4 jours..tout dépend du mariage que tu veux..tout le monde n'engage pas de 'wedding planner' non plus..et oui !
Tout  à fait.  Avant,  il n'y avait pas de wedding planner et les gens organisaient eux-mêmes leurs mariages. 
Et puis, tout le monde n'a pas les moyens de se payer les services d'un wedding planer.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 18 Empty19/1/2018, 23:38

Avant il n'y avait pas non plus de coachs sportifs ou de nutritionnistes et les gens organisaient eux-mêmes leurs programmes pour perdre du poids. Et puis, tout le monde n'a pas les moyens de se payer les services d'un coach sportif ou d'un nutritionniste.

Dernière édition par 1848 le 19/1/2018, 23:39, édité 1 fois
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 18 Empty19/1/2018, 23:39

Luena47 a écrit:
Citation :

Tout  à fait.  Avant,  il n'y avait pas de wedding planner et les gens organisaient eux-mêmes leurs mariages. 
Et puis, tout le monde n'a pas les moyens de se payer les services d'un wedding planer.
On est d'accord.. Smile biz Clein d'oeil
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 18 Empty19/1/2018, 23:45

nicolas8401 a écrit:
Le retour de Mélanie sleep
Elle s'est fait jeter pour son retour! Mélanie ne doit pas savoir qu'a Barbara faut tout lui pardonner mais elle, elle ne pardonne pas.mais je l'avais déjà dit et ça se confirme.
Aprés peut etre comme le dit quelqu'un qu'elle va accepter.on verra.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 18 Empty19/1/2018, 23:50

pau a écrit:
Luena47 a écrit:

En plus pour le peu de monde qu'il y aura! C'est pas la peine! En plus je resterai sur le terme FRANCAIS organisatrice de mariage! On a l'équivalent français gardons le, les anglais gardent leur terme à eux.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 18 Empty19/1/2018, 23:56

fiesta341 a écrit:
pau a écrit:

En plus pour le peu de monde qu'il y aura! C'est pas la peine! En plus je resterai sur le terme FRANCAIS organisatrice de mariage! On a l'équivalent français gardons le, les anglais gardent leur terme à eux.
Ah c'est Melanie qui a dit "wedding planneuse" c'est pas nous!  Je suppose que cela sonne plus classe en anglais  siffle
Comme  le nouveau look de Melanie "bobo chic"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 18 Empty20/1/2018, 00:02

Luena47 a écrit:
Citation :

C'est clair  que c'est cher paye les services d'une organisatrice de mariage! Mais si Melanie lui propose gracieusement ses services ( c'est ce que j'ai compris) , apres tout pourquoi refuser?
L'argument de Barbara "j'ai peur que tu me piques mon mari" est quand meme risible.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 18 Empty20/1/2018, 00:07

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Le retour de Mélanie sleep
Elle s'est fait jeter pour son retour! Mélanie ne doit pas savoir qu'a Barbara faut tout lui pardonner mais elle, elle ne pardonne pas.mais je l'avais déjà dit et ça se confirme.
Mélanie devrait parler à Barbara du bracelet magique qu'avait trouvé Stéphane, ça leur ferait un point commun :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 18 Empty20/1/2018, 00:52

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Ah c'est Melanie qui a dit "wedding planneuse" c'est pas nous!  Je suppose que cela sonne plus classe en anglais  siffle

En même temps, "wedding planner" (et non planeur, du verbe planer) étant un mot anglais, il ne s'accorde en aucun cas en "wedding planneuse" !!! confused confused confused confused  Comme dit Fiesta, restons sur le terme français "organisatrice de mariages". C'est moins ridicule.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 18 Empty20/1/2018, 01:41

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

En même temps, "wedding planner" (et non planeur, du verbe planer) étant un mot anglais, il ne s'accorde en aucun cas en "wedding planneuse" !!! confused confused confused confused  Comme dit Fiesta, restons sur le terme français "organisatrice de mariages". C'est moins ridicule.
J'ai dit 'wedding planneuse' parce que j'ai cru entendre Mélanie dire ça..et ça me fait marrer..ce serait bien le genre à inventer/changer le mot à sa sauce...et puis l'anglais..pas sûre que ce soit vraiment son rayon mais elle pense que ça fait 'branché'.. :D :D :lol:
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 18 Empty20/1/2018, 01:43

likeasunshine a écrit:
Luena47 a écrit:

C'est clair  que c'est cher paye les services d'une organisatrice de mariage! Mais si Melanie lui propose gracieusement ses services ( c'est ce que j'ai compris) , apres tout pourquoi refuser?
L'argument de Barbara "j'ai peur que tu me piques mon mari" est quand meme risible.
Surtout qu'elle a pas vraiment de soucis à se faire cette fois... siffle tongue :D whistle
Barbara est tout aussi nazebroc (j'aime bien ce mot plus ou moins inventé) que Mélanie la 'wedding planneuse'..mouahahaaaaaa
Et j'ajouterai qu'elle lui a rien piqué..Francesco est resté avec Barbara, il voulait pas la quitter même après son incartade avec Mélanie.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 18 Empty20/1/2018, 09:47

1848 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Mélanie devrait parler à Barbara du bracelet magique qu'avait trouvé Stéphane, ça leur ferait un point commun :D
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 18 Empty20/1/2018, 10:21

fiesta341 a écrit:
pau a écrit:

Je suis trop très content que ce soit toi qui en parle, d'ailleurs en France on parle d'une personne qui s'occupe aussi "d'événementiel", car à chaque fois que je suis intervenu sur ce forum, et c'est pas d'hier, déjà au temps où  j'avais des échanges avec Cat, normal elle était professeur d'anglais.
En ce moment on parle beaucoup du vocable "follower", pourquoi ne dit on pas; fan, partisan, adepte, disciple, si cela continue, nous n'aurons plus de langue, et le français, comme le latin, sera langue morte.
Les principales personnes qui pourraient nous sauver, ce sont les journalistes, hors ce sont eux qui utilisent le plus souvent ces mots venants d'outre Manche.

---------------
Pas'mec
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 18 Empty20/1/2018, 12:30

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:

J'ai dit 'wedding planneuse' parce que j'ai cru entendre Mélanie dire ça..et ça me fait marrer..ce serait bien le genre à inventer/changer le mot à sa sauce...et puis l'anglais..pas sûre que ce soit vraiment son rayon mais elle pense que ça fait 'branché'.. :D :D :lol:
Ah oui tu n'es pas en cause du tout, je sais c'était dans les dialogues, les scéna devraient eviter les mots anglais quand nous possedons l'equivalent et surtout s'il n'est pas beaucoup plus long.Là, leur terme wedding pla.... c'est long aussi.Et oui, peut etre qu'ils ont fait exprés pour accentuer un coté quelque peu ridicule.Cependant bien joué par Mélanie.On constate que "déguisée" de la sorte, c'est pour qu'on oublie son ancien job, du moins c'est ce que cherche Mélanie.ça "sent" qu'elle va pas se prendre pour une cabane à lapin.
Jack merridew

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 18 Empty20/1/2018, 12:57

fiesta341 a écrit:
pau a écrit:

Ah oui tu n'es pas en cause du tout, je sais c'était dans les dialogues, les scéna devraient eviter les mots anglais quand nous possedons l'equivalent et surtout s'il n'est pas beaucoup plus long.Là, leur terme wedding pla.... c'est long aussi.Et oui, peut etre qu'ils ont fait exprés pour accentuer un coté quelque peu ridicule.Cependant bien joué par Mélanie.On constate que "déguisée" de la sorte, c'est pour qu'on oublie son ancien job, du moins c'est ce que cherche Mélanie.ça "sent" qu'elle va pas se prendre pour une cabane à lapin.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 18 455323295
D'autant plus qu'on n'est pas pressés.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 18 Empty20/1/2018, 12:57

lalegende2 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Je suis trop très content que ce soit toi qui en parle, d'ailleurs en France on parle d'une personne qui s'occupe aussi "d'événementiel", car à chaque fois que je suis intervenu sur ce forum, et c'est pas d'hier, déjà au temps où  j'avais des échanges avec Cat, normal elle était professeur d'anglais.
En ce moment on parle beaucoup du vocable "follower", pourquoi ne dit on pas; fan, partisan, adepte, disciple, si cela continue, nous n'aurons plus de langue, et le français, comme le latin, sera langue morte.
Les principales personnes qui pourraient nous sauver, ce sont les journalistes, hors ce sont eux qui utilisent le plus souvent ces mots venants d'outre Manche.
J'en ai parlé parce que ça m'a un peu choquée, ce mot de wedding plan c'est laid à l oreille en plus.Certes, il ne faut pas compter sur les journalistes et animateurs pour sauvegarder notre langue, en plus, ils parlent souvent mal, font des fautes, et oui emploient des mots anglais quand il n'y a pas lieu.J'avais pas remarqué pour follower, c'est dire qu'ils nous endorment, qu'on y fait des meme plus attention.!
Sinon, je suis contente que tout le monde soit objectif quant à ce terme wedding que nous avons l'equivalent. Smile
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 18 Empty20/1/2018, 13:22

L'anglicisme est sans doute dû à l'origine américaine du concept. En effet 85 % des mariages aux Etats-Unis font appel à un wedding planner, contre à peine 10 % en France !
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 18 Empty20/1/2018, 13:25

likeasunshine a écrit:
Mouais perso ce style de seducteur de supermarche me debecte  merde  Il n'y a guere que Celine ou des filles en manque pour tomber dans ses filets, d'ailleurs cela en dit long sur la facon dont les auteurs traitent Celine aujourd'hui : la nana limite frustree et nympho!
Elle merite tellement mieux Sweat

Haaaa !!! Je me sentais si seule dans ma "team anti-Alpha" !! bounce
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 18 Empty20/1/2018, 14:05

Ce n'est pas la première fois que l'on voit des organisateurs de mariage dans Pblv. Il y avait eu l'intrigue sur les faux organisateurs de mariage (avec Samia et Boher) mais aussi la patiente homosexuelle qui avait sympathisé avec Léa.  Elle était organisatrice de mariage et ne s'est jamais présentée comme "wedding planneuse". A croire que les scénaristes ont vraiment trouvé que ce titre ridicule allait bien à Mélanie.
Jack merridew

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 18 Empty20/1/2018, 14:32

Luena47 a écrit:
Ce n'est pas la première fois que l'on voit des organisateurs de mariage dans Pblv. Il y avait eu l'intrigue sur les faux organisateurs de mariage (avec Samia et Boher) mais aussi la patiente homosexuelle qui avait sympathisé avec Léa.  Elle était organisatrice de mariage et ne s'est jamais présentée comme "wedding planneuse". A croire que les scénaristes ont vraiment trouvé que ce titre ridicule allait bien à Mélanie.
il y avait également une vraie/fausse organisatrice de mariage, mais vraie barbouze associée de Franck, il me semble.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 18 Empty20/1/2018, 14:53

Jack merridew a écrit:
Luena47 a écrit:
il y avait également une vraie/fausse organisatrice de mariage, mais vraie barbouze associée de Franck, il me semble.
jap  Elvire oui quand Blanche et Franck devaient se marier.Par contre avec Samia J.Paul, je ne me souviens plus, juste qu'il y avait une danseuse du ventre qui a provoqué un tollé dans la famille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 18 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant