Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 19 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
fiesta341

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 19 EmptySam 20 Jan - 14:53

Jack merridew a écrit:
Luena47 a écrit:
Ce n'est pas la première fois que l'on voit des organisateurs de mariage dans Pblv. Il y avait eu l'intrigue sur les faux organisateurs de mariage (avec Samia et Boher) mais aussi la patiente homosexuelle qui avait sympathisé avec Léa.  Elle était organisatrice de mariage et ne s'est jamais présentée comme "wedding planneuse". A croire que les scénaristes ont vraiment trouvé que ce titre ridicule allait bien à Mélanie.
il y avait également une vraie/fausse organisatrice de mariage, mais vraie barbouze associée de Franck, il me semble.
jap  Elvire oui quand Blanche et Franck devaient se marier.Par contre avec Samia J.Paul, je ne me souviens plus, juste qu'il y avait une danseuse du ventre qui a provoqué un tollé dans la famille.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 19 EmptySam 20 Jan - 14:58

1848 a écrit:
L'anglicisme est sans doute dû à l'origine américaine du concept. En effet 85 % des mariages aux Etats-Unis font appel à un wedding planner, contre à peine 10 % en France !
Oui c'est vrai, mais ce n'est pas une raison pour les imiter dans leurs betises, a t on besoin de cela? On a bien une amie ou 2 pour nous aider et un cerveau pour réfléchir sans avoir besoin de celui des autres pour réfléchir et trouver des idées.Mais bon faut bien que tout le monde gagne sa vie lol! A l'heure actuelle c'est coach et cie, dans certains domaines, on a surement besoin, mais dans d'autres c'est vraiment du "bizness"
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 19 EmptySam 20 Jan - 16:01

Le budget moyen d'un mariage en France est de 8000 euros, sans compter le voyage de noces... Je ne trouve pas ça idiot de faire appel à quelqu'un qui saura conseiller comment dépenser judicieusement cet argent !

Après je parle bien de la moyenne de la population française. Personnellement, hors de question que je claque 8000 balles dans une fête civique :lol:
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 19 EmptySam 20 Jan - 16:14

C'est vrai que certain(e)s sont complètement fadas pour leur mariage !! Il n'y a qu'à jeter un oeil sur "4 mariage et une lune de miel" et "la robe de ma vie"... Et la robe de princesse, et le ro-rose, et les frou-frous, les noeuds-noeuds..... pour divorcer 3 ans après :suspect:.
L'avantage du planner, c'est qu'il va se charger de démarches que parfois on n'a pas trop le temps d'effectuer si on travaille à deux. Mais il est vrai que ça va rajouter un prix au mariage, ça se paye le service !

Ceci dit, Mélanie aurait dû penser que Barbara ne lui sauterait pas dans les bras ! Cette idée de débouler au sortir de la cuisine, au moment où l'intéressée est fatiguée -je ne parle pas d'être de mauvais poil, car c'est une humeur quasi-constante chez Barbara.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 19 EmptySam 20 Jan - 17:07

fiesta341 a écrit:
1848 a écrit:
L'anglicisme est sans doute dû à l'origine américaine du concept. En effet 85 % des mariages aux Etats-Unis font appel à un wedding planner, contre à peine 10 % en France !
Oui c'est vrai, mais ce n'est pas une raison pour les imiter dans leurs betises, a t on besoin de cela? On a bien une amie ou 2 pour nous aider et un cerveau pour réfléchir sans avoir besoin de celui des autres pour réfléchir et trouver des idées.Mais bon faut bien que tout le monde gagne sa vie lol! A l'heure actuelle c'est coach et cie, dans certains domaines, on a surement besoin, mais dans d'autres c'est vraiment du "bizness"
Moi aussi cela m'enerve cette mode des coach a tout va, il y a meme des coach de vie (!)   :suspect: .

Encore un truc tout droit sorti des USA grrrr
Cela ne m'etonnerait pas qu'il y ait pas mal de charlatanisme parmi tous ces coachs.
Je vais etre mechant mais Barbara devrait demander a Melanie si elle a un diplome  ou si elle a suivi une formation et ou...
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 19 EmptySam 20 Jan - 17:13

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Moi aussi cela m'enerve cette mode des coach a tout va, il y a meme des coach de vie (!)   :suspect: .

Encore un truc tout droit sorti des USA grrrr
Cela ne m'etonnerait pas qu'il y ait pas mal de charlatanisme parmi tous ces coachs.
Je vais etre mechant mais Barbara devrait demander a Melanie si elle a un diplome  ou si elle a suivi une formation et ou...
jap C'est sur qu'il y a du charlatanisme.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 19 EmptySam 20 Jan - 17:21

Du charlatanisme il y en a dans tous les corps de métier. Mais il y en a moins chez les coachs de vie que chez les voyants, par exemple !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 19 EmptySam 20 Jan - 19:49

lilijo63 a écrit:
C'est vrai que certain(e)s sont complètement fadas pour leur mariage !! Il n'y a qu'à jeter un oeil sur "4 mariage et une lune de miel" et "la robe de ma vie"... Et la robe de princesse, et le ro-rose, et les frou-frous, les noeuds-noeuds..... pour divorcer 3 ans après :suspect:.
L'avantage du planner, c'est qu'il va se charger de démarches que parfois on n'a pas trop le temps d'effectuer si on travaille à deux. Mais il est vrai que ça va rajouter un prix au mariage, ça se paye le service !

Ceci dit, Mélanie aurait dû penser que Barbara ne lui sauterait pas dans les bras ! Cette idée de débouler au sortir de la cuisine, au moment où l'intéressée est fatiguée -je ne parle pas d'être de mauvais poil, car c'est une humeur quasi-constante chez Barbara.

C'est surtout assez risible que Mélanie vienne parler à Barbara plus d'un an après les faits ^^  Facile de s'excuser si tardivement, surtout que Mélanie semblait être au courant que Barbara avait un nouveau mec donc avait tourné la page.

Dommage que Barbara n'épouse pas Francesco et que Mélanie ne fasse la même proposition, on aurait bien rigolé  :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 19 EmptySam 20 Jan - 19:58

lalegende2 a écrit:
fiesta341 a écrit:

En plus pour le peu de monde qu'il y aura! C'est pas la peine! En plus je resterai sur le terme FRANCAIS organisatrice de mariage! On a l'équivalent français gardons le, les anglais gardent leur terme à eux.
Je suis trop très content que ce soit toi qui en parle, d'ailleurs en France on parle d'une personne qui s'occupe aussi "d'événementiel", car à chaque fois que je suis intervenu sur ce forum, et c'est pas d'hier, déjà au temps où  j'avais des échanges avec Cat, normal elle était professeur d'anglais.
En ce moment on parle beaucoup du vocable "follower", pourquoi ne dit on pas; fan, partisan, adepte, disciple, si cela continue, nous n'aurons plus de langue, et le français, comme le latin, sera langue morte.
Les principales personnes qui pourraient nous sauver, ce sont les journalistes, hors ce sont eux qui utilisent le plus souvent ces mots venants d'outre Manche.

Le terme le plus simple pour "follower" c'est "abonné" tout simplement...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 19 EmptySam 20 Jan - 21:12

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:

En même temps, "wedding planner" (et non planeur, du verbe planer) étant un mot anglais, il ne s'accorde en aucun cas en "wedding planneuse" !!! confused confused confused confused  Comme dit Fiesta, restons sur le terme français "organisatrice de mariages". C'est moins ridicule.
J'ai dit 'wedding planneuse' parce que j'ai cru entendre Mélanie dire ça..et ça me fait marrer..ce serait bien le genre à inventer/changer le mot à sa sauce...et puis l'anglais..pas sûre que ce soit vraiment son rayon mais elle pense que ça fait 'branché'.. :D :D :lol:

Mais oui, c'est Mélanie qui l'a dit et c'était effectivement assez drôle. Quant à l'anglais, on n'est pas censé le maîtriser lorsqu'on sort d'une école de commerce (et même obligé de faire un stage professionnel à l'étranger dans le cursus) ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 19 EmptySam 20 Jan - 23:07

likeasunshine a écrit:
Jack merridew a écrit:

Ce qui est curieux dans l'histoire d'Emma, c'est qu'elle se soit impliquée dans la recherche du père de Baptiste pour que son fils sache qui était son grand-père, mais qu'elle ne fasse pas la même chose pour son propre père qui, jusqu'à plus ample informé, croupit toujours injustement en prison. Peut-^tre cette erreur judiciaire sera-t-elle réparée un jour par les scénaristes.
Effectivement Il semble que la mere d'Emma ait accuse le pere de maltraitance mais qu'elle ait menti donc un innocent est peut-etre en prison...Mais comme Emma a ete adoptee legalement par Frank, elle semble se foutre pas mal de son pere biologique, alors meme qu'elle a fait des pieds et des mains pour retrouver le pere biologique de Baptiste  scratch  Pour Mathis.

Moi aussi, j'ai été surprise qu'Emma, tout au long de cette intrigue "recherche du père biologique de Baptiste", n'ait pas fait une seule fois allusion à son propre père !
On va dire qu'elle en parlait beaucoup hors épisode ... :D :D :D
Dans mon souvenir, ce monsieur avait bien été blanchi des accusations que sa charmante femme avait portées contre lui, mais devait encore purger un peu de taule pour d'autres trucs, moins graves ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 19 EmptySam 20 Jan - 23:14

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:

Euh...justement ce 'métier' (même pas sûre que ce soit vraiment un 'métier'..) sort de nulle part et ne débouche sur rien d'intérèssant, mise à part la remettre en contact avec Barbara, reparler de sa petite 'coucherie' sortie de nulle part avec Francesco, l'ex de Barbara et continuer sur l'intrigue de 'mariage' débile..tout ça n'a aucun intérêt. sarcastic :suspect: non

Et le retour d'Estelle n'est pas mieux..personne n'a exprimé apprécier particulièrement cet autre retour..jouer les commères avec Samia..pas passionnant non plus..

Elle va peut-être pouvoir aussi organiser le mariage entre Shino et Alpha :D
chat noir et blanc
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 19 EmptySam 20 Jan - 23:18

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Effectivement Il semble que la mere d'Emma ait accuse le pere de maltraitance mais qu'elle ait menti donc un innocent est peut-etre en prison...Mais comme Emma a ete adoptee legalement par Frank, elle semble se foutre pas mal de son pere biologique, alors meme qu'elle a fait des pieds et des mains pour retrouver le pere biologique de Baptiste  scratch  Pour Mathis.

Moi aussi, j'ai été surprise qu'Emma, tout au long de cette intrigue "recherche du père biologique de Baptiste", n'ait pas fait une seule fois allusion à son propre père !
On va dire qu'elle en parlait beaucoup hors épisode ... :D :D :D
Dans mon souvenir, ce monsieur avait bien été blanchi des accusations que sa charmante femme avait portées contre lui, mais devait encore purger un peu de taule pour d'autres trucs, moins graves ...

C'est toute la différence avec Alpha... je sors
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 19 EmptySam 20 Jan - 23:22

Alice avait avoué avoir menti sur ses violences conjugales mais en aucun cas le père d'Emma a été blanchi ;) Officiellement il est toujours en train de croupir au Baumettes :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 19 EmptySam 20 Jan - 23:25

Pendant longtemps, j'ai été celle qui, sur ce forum, défendait Mélanie contre les accusations de nazitude ; je la trouvais agréable, souriante, et même si elle était un peu ... comment dire ... bêtounette parfois, je l'aimais bien.
Mais là, je n'ai clairement pas apprécié de la revoir, avec son air "Je sais que j'ai fait foirer ton histoire avec Francesco, et je te dois bien de t'aider à préparer ton mariage, gratuitement en plus !" Purée mais elle s'est écoutée ?!
Je m'étonne que Barbara ne l'ait pas taclée davantage !
Ok, on ne va pas lui reprocher indéfiniment d'avoir couché avec Francesco en sachant qu'il était pris, mais à la place de Barbara, honnêtement, je lui aurais dit "ok, on n'en parle plus, c'est du passé, on se saluera si on se croise, mais nos relations s'arrêteront là !"
Qui, mais qui, a envie de faire copine-copine avec une nana qui a couché avec son mec ? Et avec qui on n'a jamais été vraiment amie, de toute façon ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 19 EmptySam 20 Jan - 23:27

Shinochaz a écrit:
Alice avait avoué avoir menti sur ses violences conjugales mais en aucun cas le père d'Emma a été blanchi ;) Officiellement il est toujours en train de croupir au Baumettes :D

Ah oui ? Tu en es sûr ?
Si oui, c'est quand même affreux !
Et Emma n'en parle pas, ne fait rien ? Shocked
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 19 EmptySam 20 Jan - 23:31

Paty a écrit:
Pendant longtemps, j'ai été celle qui, sur ce forum, défendait Mélanie contre les accusations de nazitude ; je la trouvais agréable, souriante, et même si elle était un peu ... comment dire ... bêtounette parfois, je l'aimais bien.
Mais là, je n'ai clairement pas apprécié de la revoir, avec son air "Je sais que j'ai fait foirer ton histoire avec Francesco, et je te dois bien de t'aider à préparer ton mariage, gratuitement en plus !" Purée mais elle s'est écoutée ?!
Je m'étonne que Barbara ne l'ait pas taclée davantage !
Ok, on ne va pas lui reprocher indéfiniment d'avoir couché avec Francesco en sachant qu'il était pris, mais à la place de Barbara, honnêtement, je lui aurais dit "ok, on n'en parle plus, c'est du passé, on se saluera si on se croise, mais nos relations s'arrêteront là !"
Qui, mais qui, a envie de faire copine-copine avec une nana qui a couché avec son mec ? Et avec qui on n'a jamais été vraiment amie, de toute façon ?

jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 19 EmptySam 20 Jan - 23:31

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:

Ah oui ? Tu en es sûr ?

C'est vraiment dommage que les archives du Forum France 3 ne soient plus du tout accessible, on en avait beaucoup parlé à l'époque. Grosso-modo, le fait que le père se soit retrouvé en taule durant 10 ans pour violence conjugale n'est pas très cohérent (on en débattra au Polèmis le cas échéant :D ) mais qu'il y reste toujours alors que Alice a visiblement fait un faux témoignage c'est accablant.

De toute façon, ce pauvre homme n'a existé que pour justifier de la perversité d'Alice, n'a plus jamais été évoqué par la suite, et Emma a sans doute oublié qu'elle a elle aussi un "géniteur" :D

---------------
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:

Ah oui ? Tu en es sûr ?

En fait le père d'Emma était "présent" (dans l'esprit d'Emma) durant sa première intrigue. une fois qu'elle l'a vu, l'intrigue était terminée: elle avait enfin atteint son objectif de le voir. Du coup cette intrigue étant terminée, il n'y a plus aucune raison qu'elle en parle, même si c'est son père :D
(quant à l'histoire du témoignage d'Alice, je l'avais complètement zappée!)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 19 EmptySam 20 Jan - 23:36

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Ah oui ? Tu en es sûr ?

En fait le père d'Emma était "présent" (dans l'esprit d'Emma) durant sa première intrigue. une fois qu'elle l'a vu, l'intrigue était terminée: elle avait enfin atteint son objectif de le voir. Du coup cette intrigue étant terminée, il n'y a plus aucune raison qu'elle en parle, même si c'est son père :D
(quant à l'histoire du témoignage d'Alice, je l'avais complètement zappée!)

Justement, sa réhabilitation aurait pu faire l'objet d'une intrigue. Le pauvre homme ne sait sans doute même pas qu'il est grand-père ! Cette Alice, encore une "méchante" qui s'en tire à bon compte... grrrr
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 19 EmptySam 20 Jan - 23:58

Pour moi le père d'Emma avait été blanchi sur les accusations de violences conjugales..mais ensuite il devait encore purger une peine pour des magouilles en tout genre (ils étaient pas précis sur le sujet, comme d'hab). Et oui le pauvre il a été vite zappé.. :D  :D , il avait rempli sa fonction et ensuite au placard !! (c'est le cas de le dire..)
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 19 EmptyDim 21 Jan - 0:33

Dans le même genre, bizarre que le père de Thérèse ne soit jamais évoqué. Peut-être qu'elle n'a pas envie de le retrouver contrairement à Baptiste avec le sien, mais la question n'a juste même pas été évoquée du tout !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 19 EmptyDim 21 Jan - 0:38

Euh oui on pourrait presque croire que la mère à fait un bébé toute seule pour le coup. Ou est passe ce père la ?

---------------
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 19 EmptyDim 21 Jan - 1:33

Shinochaz a écrit:
Euh oui on pourrait presque croire que la mère à fait un bébé toute seule pour le coup. Ou est passe ce père la ?
Pour le coup on pourrait avoir l'intrigue inverse de Baptiste, c'est a dire le pere de Therese qui chercherait a retrouver sa fille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 19 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant