Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Sam 20 Jan - 14:53 | |
| - Jack merridew a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Ce n'est pas la première fois que l'on voit des organisateurs de mariage dans Pblv. Il y avait eu l'intrigue sur les faux organisateurs de mariage (avec Samia et Boher) mais aussi la patiente homosexuelle qui avait sympathisé avec Léa. Elle était organisatrice de mariage et ne s'est jamais présentée comme "wedding planneuse". A croire que les scénaristes ont vraiment trouvé que ce titre ridicule allait bien à Mélanie.
il y avait également une vraie/fausse organisatrice de mariage, mais vraie barbouze associée de Franck, il me semble. Elvire oui quand Blanche et Franck devaient se marier.Par contre avec Samia J.Paul, je ne me souviens plus, juste qu'il y avait une danseuse du ventre qui a provoqué un tollé dans la famille. |
| fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Sam 20 Jan - 14:58 | |
| - 1848 a écrit:
- L'anglicisme est sans doute dû à l'origine américaine du concept. En effet 85 % des mariages aux Etats-Unis font appel à un wedding planner, contre à peine 10 % en France !
Oui c'est vrai, mais ce n'est pas une raison pour les imiter dans leurs betises, a t on besoin de cela? On a bien une amie ou 2 pour nous aider et un cerveau pour réfléchir sans avoir besoin de celui des autres pour réfléchir et trouver des idées.Mais bon faut bien que tout le monde gagne sa vie lol! A l'heure actuelle c'est coach et cie, dans certains domaines, on a surement besoin, mais dans d'autres c'est vraiment du "bizness" |
| 1848
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Sam 20 Jan - 16:01 | |
| Le budget moyen d'un mariage en France est de 8000 euros, sans compter le voyage de noces... Je ne trouve pas ça idiot de faire appel à quelqu'un qui saura conseiller comment dépenser judicieusement cet argent ! Après je parle bien de la moyenne de la population française. Personnellement, hors de question que je claque 8000 balles dans une fête civique |
| lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Sam 20 Jan - 16:14 | |
| C'est vrai que certain(e)s sont complètement fadas pour leur mariage !! Il n'y a qu'à jeter un oeil sur "4 mariage et une lune de miel" et "la robe de ma vie"... Et la robe de princesse, et le ro-rose, et les frou-frous, les noeuds-noeuds..... pour divorcer 3 ans après :suspect:. L'avantage du planner, c'est qu'il va se charger de démarches que parfois on n'a pas trop le temps d'effectuer si on travaille à deux. Mais il est vrai que ça va rajouter un prix au mariage, ça se paye le service !
Ceci dit, Mélanie aurait dû penser que Barbara ne lui sauterait pas dans les bras ! Cette idée de débouler au sortir de la cuisine, au moment où l'intéressée est fatiguée -je ne parle pas d'être de mauvais poil, car c'est une humeur quasi-constante chez Barbara. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Sam 20 Jan - 17:07 | |
| - fiesta341 a écrit:
- 1848 a écrit:
- L'anglicisme est sans doute dû à l'origine américaine du concept. En effet 85 % des mariages aux Etats-Unis font appel à un wedding planner, contre à peine 10 % en France !
Oui c'est vrai, mais ce n'est pas une raison pour les imiter dans leurs betises, a t on besoin de cela? On a bien une amie ou 2 pour nous aider et un cerveau pour réfléchir sans avoir besoin de celui des autres pour réfléchir et trouver des idées.Mais bon faut bien que tout le monde gagne sa vie lol! A l'heure actuelle c'est coach et cie, dans certains domaines, on a surement besoin, mais dans d'autres c'est vraiment du "bizness" Moi aussi cela m'enerve cette mode des coach a tout va, il y a meme des coach de vie (!) :suspect: . Encore un truc tout droit sorti des USA Cela ne m'etonnerait pas qu'il y ait pas mal de charlatanisme parmi tous ces coachs. Je vais etre mechant mais Barbara devrait demander a Melanie si elle a un diplome ou si elle a suivi une formation et ou... |
| fiesta341
| | 1848
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Sam 20 Jan - 19:49 | |
| - lilijo63 a écrit:
- C'est vrai que certain(e)s sont complètement fadas pour leur mariage !! Il n'y a qu'à jeter un oeil sur "4 mariage et une lune de miel" et "la robe de ma vie"... Et la robe de princesse, et le ro-rose, et les frou-frous, les noeuds-noeuds..... pour divorcer 3 ans après :suspect:.
L'avantage du planner, c'est qu'il va se charger de démarches que parfois on n'a pas trop le temps d'effectuer si on travaille à deux. Mais il est vrai que ça va rajouter un prix au mariage, ça se paye le service !
Ceci dit, Mélanie aurait dû penser que Barbara ne lui sauterait pas dans les bras ! Cette idée de débouler au sortir de la cuisine, au moment où l'intéressée est fatiguée -je ne parle pas d'être de mauvais poil, car c'est une humeur quasi-constante chez Barbara. C'est surtout assez risible que Mélanie vienne parler à Barbara plus d'un an après les faits ^^ Facile de s'excuser si tardivement, surtout que Mélanie semblait être au courant que Barbara avait un nouveau mec donc avait tourné la page. Dommage que Barbara n'épouse pas Francesco et que Mélanie ne fasse la même proposition, on aurait bien rigolé |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Sam 20 Jan - 19:58 | |
| - lalegende2 a écrit:
- fiesta341 a écrit:
En plus pour le peu de monde qu'il y aura! C'est pas la peine! En plus je resterai sur le terme FRANCAIS organisatrice de mariage! On a l'équivalent français gardons le, les anglais gardent leur terme à eux. Je suis trop très content que ce soit toi qui en parle, d'ailleurs en France on parle d'une personne qui s'occupe aussi "d'événementiel", car à chaque fois que je suis intervenu sur ce forum, et c'est pas d'hier, déjà au temps où j'avais des échanges avec Cat, normal elle était professeur d'anglais. En ce moment on parle beaucoup du vocable "follower", pourquoi ne dit on pas; fan, partisan, adepte, disciple, si cela continue, nous n'aurons plus de langue, et le français, comme le latin, sera langue morte. Les principales personnes qui pourraient nous sauver, ce sont les journalistes, hors ce sont eux qui utilisent le plus souvent ces mots venants d'outre Manche. Le terme le plus simple pour "follower" c'est "abonné" tout simplement... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Sam 20 Jan - 23:07 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Jack merridew a écrit:
Ce qui est curieux dans l'histoire d'Emma, c'est qu'elle se soit impliquée dans la recherche du père de Baptiste pour que son fils sache qui était son grand-père, mais qu'elle ne fasse pas la même chose pour son propre père qui, jusqu'à plus ample informé, croupit toujours injustement en prison. Peut-^tre cette erreur judiciaire sera-t-elle réparée un jour par les scénaristes. Effectivement Il semble que la mere d'Emma ait accuse le pere de maltraitance mais qu'elle ait menti donc un innocent est peut-etre en prison...Mais comme Emma a ete adoptee legalement par Frank, elle semble se foutre pas mal de son pere biologique, alors meme qu'elle a fait des pieds et des mains pour retrouver le pere biologique de Baptiste Pour Mathis. Moi aussi, j'ai été surprise qu'Emma, tout au long de cette intrigue "recherche du père biologique de Baptiste", n'ait pas fait une seule fois allusion à son propre père ! On va dire qu'elle en parlait beaucoup hors épisode ... Dans mon souvenir, ce monsieur avait bien été blanchi des accusations que sa charmante femme avait portées contre lui, mais devait encore purger un peu de taule pour d'autres trucs, moins graves ... |
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Sam 20 Jan - 23:25 | |
| Pendant longtemps, j'ai été celle qui, sur ce forum, défendait Mélanie contre les accusations de nazitude ; je la trouvais agréable, souriante, et même si elle était un peu ... comment dire ... bêtounette parfois, je l'aimais bien. Mais là, je n'ai clairement pas apprécié de la revoir, avec son air "Je sais que j'ai fait foirer ton histoire avec Francesco, et je te dois bien de t'aider à préparer ton mariage, gratuitement en plus !" Purée mais elle s'est écoutée ?! Je m'étonne que Barbara ne l'ait pas taclée davantage ! Ok, on ne va pas lui reprocher indéfiniment d'avoir couché avec Francesco en sachant qu'il était pris, mais à la place de Barbara, honnêtement, je lui aurais dit "ok, on n'en parle plus, c'est du passé, on se saluera si on se croise, mais nos relations s'arrêteront là !" Qui, mais qui, a envie de faire copine-copine avec une nana qui a couché avec son mec ? Et avec qui on n'a jamais été vraiment amie, de toute façon ? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Sam 20 Jan - 23:31 | |
| - Paty a écrit:
- Pendant longtemps, j'ai été celle qui, sur ce forum, défendait Mélanie contre les accusations de nazitude ; je la trouvais agréable, souriante, et même si elle était un peu ... comment dire ... bêtounette parfois, je l'aimais bien.
Mais là, je n'ai clairement pas apprécié de la revoir, avec son air "Je sais que j'ai fait foirer ton histoire avec Francesco, et je te dois bien de t'aider à préparer ton mariage, gratuitement en plus !" Purée mais elle s'est écoutée ?! Je m'étonne que Barbara ne l'ait pas taclée davantage ! Ok, on ne va pas lui reprocher indéfiniment d'avoir couché avec Francesco en sachant qu'il était pris, mais à la place de Barbara, honnêtement, je lui aurais dit "ok, on n'en parle plus, c'est du passé, on se saluera si on se croise, mais nos relations s'arrêteront là !" Qui, mais qui, a envie de faire copine-copine avec une nana qui a couché avec son mec ? Et avec qui on n'a jamais été vraiment amie, de toute façon ? |
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] Sam 20 Jan - 23:58 | |
| Pour moi le père d'Emma avait été blanchi sur les accusations de violences conjugales..mais ensuite il devait encore purger une peine pour des magouilles en tout genre (ils étaient pas précis sur le sujet, comme d'hab). Et oui le pauvre il a été vite zappé.. , il avait rempli sa fonction et ensuite au placard !! (c'est le cas de le dire..) |
| 1848
| | Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |