Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 41 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 41 Empty8/2/2018, 14:38

lilijo63 a écrit:
Ben voilà, on a trouvé un début de piste pour la reconversion de Samia : reprendre les cours d'auto défense, dans la boutique d'Estelle qui se demandait quoi faire du coin laissé vacant par la salle de sport. Mais bon, d'ici à ce que Samia retire au moins un SMIC net de ses cours, il va se passer pas mal de temps !
Depuis quelques jours deja lorsque Samia a commence a se plaindre  de son boulot et Estelle se demandait quoi faire de l'espace dans son salon, on pouvait se douter que Samia pourrait se retrouver a bosser dans le salon!
On commence a connaitre toutes les ficelles des scenaristes! Cool

Et moi aussi je me demande si l'on peut gagner decemment sa vie avec des cours de self-defense mais si Samia se deplace pour ses rdv, c'est possible
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 41 Empty8/2/2018, 16:47

likeasunshine a écrit:
Depuis quelques jours deja lorsque Samia a commence a se plaindre  de son boulot et Estelle se demandait quoi faire de l'espace dans son salon, on pouvait se douter que Samia pourrait se retrouver a bosser dans le salon!

Et moi aussi je me demande si l'on peut gagner decemment sa vie avec des cours de self-defense mais si Samia se deplace pour ses rdv, c'est possible

Oui, elle pourrait donner des cours express dans les transport en commun sur le trajet :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 41 Empty8/2/2018, 16:47

Rou'letabille a écrit:
Peut-être que l'attaché culturel est un faussaire qui loue un hangar pour peindre des faux diplômes.
Son incompétence a mis la puce à l'oreille d'Alpha, qui va découvrir le pot aux roses et le faire chanter!
:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 41 Empty8/2/2018, 16:56

lalegende2 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon beau suspense ce soir avec l'attache culturel de Cote d'Ivoire ami d'Anemone qui a regarde le tableau: Alpha a failli se faire pipi dessus! :D
Dommage qu'il n'ait rien trouve d'anormal : cela aurait donne une belle confrontation Anemone/Alpha panpan2
La première des choses qu'il aurait du remarquer, c'est la fraicheur de la peinture, une peinture met beaucoup de temps à sécher, avant de la vernir.

Il aurait peut-être fallu que soit indiqué "attention peinture fraîche" pour qu'il découvre la supercherie :D
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 41 Empty8/2/2018, 18:06

likeasunshine a écrit:
Sinon beau suspense ce soir avec l'attache culturel de Cote d'Ivoire ami d'Anemone qui a regarde le tableau: Alpha a failli se faire pipi dessus! :D
Dommage qu'il n'ait rien trouve d'anormal : cela aurait donne une belle confrontation Anemone/Alpha panpan2
La tête d'Alpha ! Il était dans ses petits souliers. N'empêche, l'expert n'a pas beaucoup insisté je trouve...EnregistrerEnregistrer
L'idée de voir Baptiste s'envoler avec son père ne m'enchante pas du tout. Je sens quelque chose de pas net, un peu comme le 6e sens de Caroline :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 41 Empty8/2/2018, 18:17

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui, elle pourrait donner des cours express dans les transport en commun sur le trajet :lol:
Elle suit le food truck de Francesco lol  :D  et peut faire 2 pour un, en sortant avec Francesco qui du coup est libre et elle aussi! Le manger sur place et Lucie conduite à l 'école en food truck.Tout s arrange plus de probléme  Smile
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 41 Empty8/2/2018, 18:19

Ans a écrit:
likeasunshine a écrit:
La tête d'Alpha ! Il était dans ses petits souliers. N'empêche, l'expert n'a pas beaucoup insisté je trouve...EnregistrerEnregistrer
L'idée de voir Baptiste s'envoler avec son père ne m'enchante pas du tout. Je sens quelque chose de pas net, un peu comme le 6e sens de Caroline :D
jap oui ça sent pas bon !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 41 Empty8/2/2018, 18:54

Ans a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ouf, on est rassurés alors :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 41 Empty8/2/2018, 18:55

fiesta341 a écrit:
ailebrune a écrit:

Elle suit le food truck de Francesco lol  :D  et peut faire 2 pour un, en sortant avec Francesco qui du coup est libre et elle aussi! Le manger sur place et Lucie conduite à l 'école en food truck.Tout s arrange plus de probléme  Smile

J'adore :lol: bounce
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 41 Empty8/2/2018, 21:19

likeasunshine a écrit:
lilijo63 a écrit:
Ben voilà, on a trouvé un début de piste pour la reconversion de Samia : reprendre les cours d'auto défense, dans la boutique d'Estelle qui se demandait quoi faire du coin laissé vacant par la salle de sport. Mais bon, d'ici à ce que Samia retire au moins un SMIC net de ses cours, il va se passer pas mal de temps !

Au moins, il n'y a pas d'incohérence dans la reconversion. Elle a déjà le diplôme (ou du moins a suivi la formation). ;)

Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 41 Empty8/2/2018, 21:22

fiesta341 a écrit:
ailebrune a écrit:

:lol: :lol: :lol: En même temps, contrairement à ce qui avait été projeté, je n'ai pas l'impression que le food-truck se déplace beaucoup. Il me semble qu'on le voit toujours au même endroit.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 41 Empty8/2/2018, 21:23

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:

chat noir et blanc chat noir et blanc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 41 Empty8/2/2018, 21:35

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

:lol: :lol: :lol: En même temps, contrairement à ce qui avait été projeté, je n'ai pas l'impression que le food-truck se déplace beaucoup. Il me semble qu'on le voit toujours au même endroit.
Ah non parfois il change d'emplacement.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 41 Empty8/2/2018, 21:48

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Ah non parfois il change d'emplacement.

Ah... je vais faire attention. Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 41 Empty8/2/2018, 21:52

Stylée quand même, la toile qu'a achetée Vitreuil  love
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 41 Empty8/2/2018, 21:56

Geniale la scene ou Celine lacere son tableau devant un Vincent ahuri! :lol: Encore quelques jours et on risque bien de la retrouver encore en HP...:suspect:

Et bel echange entre Anemone et Baptiste/Emma: je sens que la vengeance de la mere Vitreuil va etre terrible! sadomaso Baptiste gare a tes fesses! zirk
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 41 Empty8/2/2018, 22:18

nicolas8401 a écrit:
lalegende2 a écrit:

La première des choses qu'il aurait du remarquer, c'est la fraicheur de la peinture, une peinture met beaucoup de temps à sécher, avant de la vernir.

Il aurait peut-être fallu que soit indiqué "attention peinture fraîche" pour qu'il découvre la supercherie :D
chat noir et blanc
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 41 Empty9/2/2018, 02:48

likeasunshine a écrit:
Geniale la scene ou Celine lacere son tableau devant un Vincent ahuri! :lol: Encore quelques jours et on risque bien de la retrouver encore en HP...:suspect:

Et bel echange entre Anemone et Baptiste/Emma: je sens que la vengeance de la mere Vitreuil va etre terrible! sadomaso Baptiste gare a tes fesses! zirk
c'est clair !! je me dis quand même que ce n'est pas très logique : il est clair que Baptiste n'est que l'associé/apprenti donc Vitreuil devrait s'en prendre d'abord à Alpha. Elle cherche un peu à venger son amour-propre blessé en lui faisant payer (Baptiste) ; elle le traite d'étalon alors que justement il n'a étalé ses qualités d'étalon !EnregistrerEnregistrer
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 41 Empty9/2/2018, 09:28

fiesta341 a écrit:
ailebrune a écrit:

Excellent!  chat noir et blanc
Sinon blague à part, un Samia/Francesco, pourquoi pas!
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 41 Empty9/2/2018, 14:32

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui c'est vrai, mais on le sait qu'il se déplace, peut être pour facilités de tournage, ils le laissent au même endroit.De toute façon, il n'y a pas meilleure solution pour Samia et sa petite Lucie, quoi de mieux que d'avoir le manger sur place? Gain de temps en plus ! pourquoi chercher complicatations quand on peut faire simple.Et ce n'est pas tout ! Imaginez la tête de J.Paul, celle d'Ariane quand ils verraient Samia au food truck.Elle peut aussi aider mi temps au self défense et mi temps au food T.Enfin pas mal de solutions finalement.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 41 Empty9/2/2018, 14:35

Mais pourquoi Samia sortirait-t-elle avec Francesco ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 41 Empty9/2/2018, 14:36

Flora24 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Excellent!  chat noir et blanc
Sinon blague à part, un Samia/Francesco, pourquoi pas!
J'espère que les scéna nous liront et nous "feront" un Francesco Samia, oui ce serait pas mal et la tête de J.Paul ce serait à voir lol lol!
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 41 Empty9/2/2018, 14:37

Shinochaz a écrit:
Mais pourquoi Samia sortirait-t-elle avec Francesco ? heink
Bah je l'ai dit ! parce qu'ils sont libre tous les 2.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 41 Empty9/2/2018, 14:38

c'est quand même mieux que quand Franck sortait avec Laety ou Céline avec Baptiste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 41 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant