Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta341
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 9/2/2018, 14:51 | |
| - Tony a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Mais pourquoi Samia sortirait-t-elle avec Francesco ?
- Spoiler:
Je crois avoir lu quelque part qu'il va la draguer lors du mariage.
- Spoiler:
Et moi j'ai l'impression qu'un conversation du topic des spoils a tendance à déborder ici.
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 9/2/2018, 14:58 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Tony a écrit:
- Spoiler:
Je crois avoir lu quelque part qu'il va la draguer lors du mariage.
- Spoiler:
Et moi j'ai l'impression qu'un conversation du topic des spoils a tendance à déborder ici.
Eh non ! Tony, je t'assure ! ça m'est venu comme ça parce que quelqu'un parlait de self défense ambulant, et ou dans les transports, alors j'ai fait le rapprochement avec le restau de Francesco qui s'est mis à l'ambulant.Et ça m'a fait penser à Samia avec lui d'un seul coup.Mais ce sera peut être pas ça. - Spoiler:
Et ça peut arriver de deviner!
parce qu'en plus c'est logique et possible.Depuis toutes ces années sur le forum, tu sais très bien que je n'ai jamais rien dévoilé, c'est pas maintenant que je vais commencer.crois moi. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 9/2/2018, 20:10 | |
| - fiesta341 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Spoiler:
Eh non ! Tony, je t'assure ! ça m'est venu comme ça parce que quelqu'un parlait de self défense ambulant, et ou dans les transports, alors j'ai fait le rapprochement avec le restau de Francesco qui s'est mis à l'ambulant.Et ça m'a fait penser à Samia avec lui d'un seul coup.Mais ce sera peut être pas ça.- Spoiler:
Et ça peut arriver de deviner! parce qu'en plus c'est logique et possible.Depuis toutes ces années sur le forum, tu sais très bien que je n'ai jamais rien dévoilé, c'est pas maintenant que je vais commencer.crois moi. Méfie-toi, Fiesta, Shino a le fouet facile en ce moment ! Il m'a menacée et a mis un de mes commentaires entre balises alors que je parlais de quelque chose qui était dans les épisodes sur FR3. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | raylen
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 9/2/2018, 21:32 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Tres bel episode ce soir, tres emouvant! Toutes les scenes avec les Belesta etaient super surtout celle avec Tom et Laetitia ou on decouvre la voix de la mere de Tom! J'avais la larme a l'oeil comme Laetitia...
Belle scene de reconciliation aussi entre Baptiste et Therese! Sinon c'est reparti pour un tour entre Jeanne et Vincent! Pareil concernant les Belesta. Par contre, j'ai de plus en plus de mal avec Thérèse (le personnage autant que l'actrice) |
| Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Rou'letabille
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 9/2/2018, 22:12 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- ailebrune a écrit:
- Sinon, Anémone qui exige de passer la nuit avec Baptiste
Sordide. Et je m'attendais à plus fin de la part de la grande Vitreuil. Cool elle redevient méchante Elle n'a jamais été comme ça, si? J'ai l'impression qu'elle était plus dans le "allez, je sais que tu en as envie... Viens, viens *danse du cobra*... Je peux même t'aider à t'arranger avec ta conscience en te proposant une compensation financière/ professionnelle / sex..." Là c'est carrément du chantage.. C'était allé jusqu'à là avec Rudy? (j'ai la mémoire qui flanche... ) |
| | 7fanfan7
| | raylen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 9/2/2018, 22:52 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Cool elle redevient méchante Ben ... je me demande si elle n'essaie pas de mettre Alpha à l'épreuve : et s'il lui envoie Baptiste pour passer la nuit avec elle (en lui disant que sinon, lui, son père, risquera la mort), peut-être qu'Anémone -qui semble bien apprécier la franchise de Baptiste- ne lui sautera pas dessus du tout, mais fera un coup vache à Alpha (en le dénonçant aux flics quand même, par exemple). C'est pas trop son genre , ça. Je sais pas ce qu'elle mijote d'autre mais je ne crois pas trop à la dénonciation aux flics. |
| | fiesta341
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 9/2/2018, 23:19 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Eh non ! Tony, je t'assure ! ça m'est venu comme ça parce que quelqu'un parlait de self défense ambulant, et ou dans les transports, alors j'ai fait le rapprochement avec le restau de Francesco qui s'est mis à l'ambulant.Et ça m'a fait penser à Samia avec lui d'un seul coup.Mais ce sera peut être pas ça.- Spoiler:
Et ça peut arriver de deviner! parce qu'en plus c'est logique et possible.Depuis toutes ces années sur le forum, tu sais très bien que je n'ai jamais rien dévoilé, c'est pas maintenant que je vais commencer.crois moi. Méfie-toi, Fiesta, Shino a le fouet facile en ce moment ! Il m'a menacée et a mis un de mes commentaires entre balises alors que je parlais de quelque chose qui était dans les épisodes sur FR3. Bah oui il nous croit pas alors oui tu as raison faut se mefier de ce qu'on écrit.Faudrait créer un topic "suite possible" et sans faire un roman, juste quelques phrases ecrire ce qui nous parait possible comme issus, comme solution comme perso qui se mettent ensemble, mais que ca reste logique. |
| fiesta341
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] 9/2/2018, 23:22 | |
| - Paty a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Cool elle redevient méchante Ben ... je me demande si elle n'essaie pas de mettre Alpha à l'épreuve : et s'il lui envoie Baptiste pour passer la nuit avec elle (en lui disant que sinon, lui, son père, risquera la mort), peut-être qu'Anémone -qui semble bien apprécier la franchise de Baptiste- ne lui sautera pas dessus du tout, mais fera un coup vache à Alpha (en le dénonçant aux flics quand même, par exemple). Du coup, Alpha va droguer son fils, le ligoter puis le livrer direct sur le lit d'Anemone! Blague a part, est ce que la solution ne consisterait pas a partir vite fait a Abidjan puisque c'est ce qui etait prevu ,en prenant Emma et Mathis sous le bras? Et puis avec 50 000 euro, ils auront de quoi vivre la bas non? |
| Contenu sponsorisé
| | |