Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 42 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
fiesta341

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 42 Empty9/2/2018, 14:38

c'est quand même mieux que quand Franck sortait avec Laety ou Céline avec Baptiste.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 42 Empty9/2/2018, 14:48

Shinochaz a écrit:
Mais pourquoi Samia sortirait-t-elle avec Francesco ? heink
Spoiler:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 42 Empty9/2/2018, 14:51

Tony a écrit:
Shinochaz a écrit:
Mais pourquoi Samia sortirait-t-elle avec Francesco ? heink
Spoiler:

Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 42 Empty9/2/2018, 14:58

Shinochaz a écrit:
Tony a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Eh non ! Tony, je t'assure ! ça m'est venu comme ça parce que quelqu'un parlait de self défense ambulant, et ou dans les transports, alors j'ai fait le rapprochement avec le restau de Francesco qui s'est mis à l'ambulant.Et ça m'a fait penser à Samia avec lui d'un seul coup.Mais ce sera peut être pas ça.
Spoiler:
parce qu'en plus c'est logique et possible.Depuis toutes ces années sur le forum, tu sais très bien que je n'ai jamais rien dévoilé, c'est pas maintenant que je vais commencer.crois moi.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 42 Empty9/2/2018, 20:10

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Spoiler:
Eh non ! Tony, je t'assure ! ça m'est venu comme ça parce que quelqu'un parlait de self défense ambulant, et ou dans les transports, alors j'ai fait le rapprochement avec le restau de Francesco qui s'est mis à l'ambulant.Et ça m'a fait penser à Samia avec lui d'un seul coup.Mais ce sera peut être pas ça.
Spoiler:
parce qu'en plus c'est logique et possible.Depuis toutes ces années sur le forum, tu sais très bien que je n'ai jamais rien dévoilé, c'est pas maintenant que je vais commencer.crois moi.

Méfie-toi, Fiesta, Shino a le fouet facile en ce moment ! sadomaso Il m'a menacée et a mis un de mes commentaires entre balises alors que je parlais de quelque chose qui était dans les épisodes sur FR3.
lol!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 42 Empty9/2/2018, 21:27

Tres bel episode ce soir, tres emouvant! Toutes les scenes avec les Belesta etaient super surtout celle avec Tom et Laetitia ou on decouvre la voix de la mere de Tom!  J'avais la larme a l'oeil comme Laetitia...
Sweat

Belle scene de reconciliation aussi entre Baptiste et Therese! Smile
Sinon c'est reparti pour un tour entre Jeanne et Vincent!
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 42 Empty9/2/2018, 21:31

likeasunshine a écrit:
Tres bel episode ce soir, tres emouvant! Toutes les scenes avec les Belesta etaient super surtout celle avec Tom et Laetitia ou on decouvre la voix de la mere de Tom!  J'avais la larme a l'oeil comme Laetitia...
Sweat

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 42 455323295 Même chose, même si les retrouvailles de Vincent et Jeanne me laissent froide.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 42 Empty9/2/2018, 21:32

likeasunshine a écrit:
Sweat

Pareil concernant les Belesta. 
Par contre, j'ai de plus en plus de mal avec Thérèse (le personnage autant que l'actrice)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 42 Empty9/2/2018, 21:34

likeasunshine a écrit:
Sweat

Oui, j'ai trouvé très justes et très touchantes toutes les scènes avec les Belesta !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 42 Empty9/2/2018, 21:40

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sweat

Oui, j'ai trouvé très justes et très touchantes toutes les scènes avec les Belesta !

Pareil. Et très contente qu'il leur arrive enfin de beaux moments.
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 42 Empty9/2/2018, 21:45

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sweat

Pareil concernant les Belesta. 
Par contre, j'ai de plus en plus de mal avec Thérèse (le personnage autant que l'actrice)
Pareil.
Pareil.

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 42 Empty9/2/2018, 21:52

Bon, ça sent le roussi pour nos marchands d'art ... Comment Alpha va-t-il s'en tirer ? Va-t-il re-suggérer à Baptiste de passer la nuit avec Vitreuil ? Va-t-il le promettre à Anémone, et filer avec son fils à Abidjan avant qu'elle ne s'en rende compte ?
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 42 Empty9/2/2018, 22:05

Sinon, Anémone qui exige de passer la nuit avec Baptiste  Shocked 
Sordide. Et je m'attendais à plus fin de la part de la grande Vitreuil.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 42 Empty9/2/2018, 22:06

ailebrune a écrit:

Cool elle redevient méchante :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 42 Empty9/2/2018, 22:08

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

Ravie qu'elle redevienne méchante, mais là c'est vomi
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 42 Empty9/2/2018, 22:09

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

Ben ... je me demande si elle n'essaie pas de mettre Alpha à l'épreuve : et s'il lui envoie Baptiste pour passer la nuit avec elle (en lui disant que sinon, lui, son père, risquera la mort), peut-être qu'Anémone -qui semble bien apprécier la franchise de Baptiste- ne lui sautera pas dessus du tout, mais fera un coup vache à Alpha (en le dénonçant aux flics quand même, par exemple).
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 42 Empty9/2/2018, 22:12

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

Elle n'a jamais été comme ça, si? 
J'ai l'impression qu'elle était plus dans le "allez, je sais que tu en as envie... Viens, viens *danse du cobra*... Je peux même t'aider à t'arranger avec ta conscience en te proposant une compensation financière/ professionnelle/ sex..."
Là c'est carrément du chantage.. C'était allé jusqu'à là avec Rudy? 
(j'ai la mémoire qui flanche... siffle )
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 42 Empty9/2/2018, 22:45

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

Le retour de la grande Vitreuil!  tchin
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 42 Empty9/2/2018, 22:48

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Le retour de la grande Vitreuil!  tchin
Je ne trouve pas que ce soit la "grande Vitreuil" qui en est réduit à faire du chantage à un gamin pour pouvoir coucher avec lui pour... pour... une question d'orgueil. non
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 42 Empty9/2/2018, 22:52

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Ben ... je me demande si elle n'essaie pas de mettre Alpha à l'épreuve : et s'il lui envoie Baptiste pour passer la nuit avec elle (en lui disant que sinon, lui, son père, risquera la mort), peut-être qu'Anémone -qui semble bien apprécier la franchise de Baptiste- ne lui sautera pas dessus du tout, mais fera un coup vache à Alpha (en le dénonçant aux flics quand même, par exemple).
C'est pas trop son genre , ça. Je sais pas ce qu'elle mijote d'autre mais je ne crois pas trop à la dénonciation aux flics.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 42 Empty9/2/2018, 23:06

Rou'letabille a écrit:
nicolas8401 a écrit:

J'ai l'impression qu'elle était plus dans le "allez, je sais que tu en as envie... Viens, viens *danse du cobra*... Je peux même t'aider à t'arranger avec ta conscience en te proposant une compensation financière/ professionnelle/ sex..."
(j'ai la mémoire qui flanche... siffle  )
Ben a la galerie quand elle avait dit a Baptiste : "Si tu couches pas ,j'achete pas le tableau" , c'etait deja du chantage, du coup maintenant cela ne m'etonne plus ...
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 42 Empty9/2/2018, 23:19

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

Spoiler:

Méfie-toi, Fiesta, Shino a le fouet facile en ce moment ! sadomaso Il m'a menacée et a mis un de mes commentaires entre balises alors que je parlais de quelque chose qui était dans les épisodes sur FR3.
lol!
Bah oui il nous croit pas alors oui tu as raison faut se mefier de ce qu'on écrit.Faudrait créer un topic "suite possible" et sans faire un roman, juste quelques phrases ecrire ce qui nous parait possible comme issus, comme solution comme perso qui se mettent ensemble, mais que ca reste logique.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 42 Empty9/2/2018, 23:21

likeasunshine a écrit:
Rou'letabille a écrit:

(j'ai la mémoire qui flanche... siffle  )
Ben a la galerie quand elle avait dit a Baptiste : "Si tu couches pas ,j'achete pas le tableau" , c'etait deja du chantage, du coup maintenant cela ne m'etonne plus ...
C'est tous les vendredis la crise du couchage avec Baptiste !  lol!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 42 Empty9/2/2018, 23:22

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Du coup, Alpha va droguer son fils, le ligoter puis le livrer direct sur le lit d'Anemone!  geek

Blague a part, est ce que la solution ne consisterait pas a partir vite fait a Abidjan puisque c'est ce qui etait prevu ,en prenant Emma et Mathis sous le bras? Et puis avec 50 000 euro, ils auront de quoi vivre la bas non? scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 42 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant