Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 40 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
raylen

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 40 Empty7/2/2018, 21:31

Samia propose des cours d'auto-défense à la dame qui a été violée. Or, le premier conseil que l'on donne est, en tout premier lieu, de ne pas se mettre en danger. Ce serait peut-être bien que Samia/PBLV donne des conseils de prudence: ne pas suivre un inconnu dans un lieu inconnu. 
Parce qu'ensuite, la main courante, le puy, les cours d'auto-défense, ne répareront jamais les dégâts.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 40 Empty7/2/2018, 21:32

Jack merridew a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Samia s'est fait violer? Je ne me souviens pas de ça.
Le patron du club nautique me semble-t-il.

Elle n'a pas été violée puisqu'elle lui a tiré dessus, et il était déjà mort je crois. Je ne me souviens plus des détails :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 40 Empty7/2/2018, 21:37

Je trouve tout de même ça d'un cynisme : Patrick qui s'implique à fond dans une affaire d'agression sexuelle juste pour "faire plaisir à Samia". On en vient presque à regretter Dorléac et sa culture des chiffres et du résultat.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 40 Empty7/2/2018, 21:47

Shinochaz a écrit:
Je trouve tout de même ça d'un cynisme : Patrick qui s'implique à fond dans une affaire d'agression sexuelle juste pour "faire plaisir à Samia". On en vient presque à regretter Dorléac et sa culture des chiffres et du résultat.

C'est d'autant plus bizarre que, connaissant Patrick, il aurait sûrement fait pareil même s'il n'y avait pas eu Samia et ce problème !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 40 Empty7/2/2018, 21:49

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:

C'est d'autant plus bizarre que, connaissant Patrick, il aurait sûrement fait pareil même s'il n'y avait pas eu Samia et ce problème !

Il y a peut-être des affaires plus graves (homicides...) qui traînent en attendant?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 40 Empty7/2/2018, 21:55

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Il y a peut-être des affaires plus graves (homicides...) qui traînent en attendant?

Quel rapport ?

Ils laissent tomber l'affaire car il n'y a aucune preuve, on n'a que la parole des deux protagonistes. Et non pas parce que ce n'est pas grave, ou moins grave qu'autre chose ! (sinon, les pv pour stationnement seraient mis à la poubelle systématiquement, et je t'assure que ce n'est pas le cas)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 40 Empty7/2/2018, 23:03

Shinochaz a écrit:
Cela m'a derange moi aussi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 40 Empty7/2/2018, 23:16

Et du coup je pense aussi que Ariane a fait exprès de jouer la pétasse hier devant la plaignante pour refiler le dossier à Samia.

---------------
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 40 Empty7/2/2018, 23:17

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:
Je ne trouve pas Ariane OOC. Elle n'a jamais vraiment changé m. Elle s'est juste montré plus douce avec JP mais avec les autres, elle est toujours restée elle-même. Elle a toujours gardé son côté "petasse".

Oui, on peut dire qu'elle s'est montrée plus douce puisque, d'une, elle arrivait enfin à ses fins (reconquérir Jean-Paul), et de deux, elle savait bien qu'elle avait tout intérêt à sympathiser avec Lucie, sinon c'était mort avec Jean-Paul.

Mais là où je la trouve OOC, c'est qu'on a vu qu'elle pouvait être touchée par certains cas qu'elle a à traiter dans le cadre de son boulot : quand elle a aidé à retrouver Mathis, juste après sa naissance, par exemple (et il y a eu d'autres cas, que je n'ai plus en tête). Quand la plaignante s'est présentée, je m'attendais vraiment à ce qu'Ariane prenne son cas au sérieux, soit gentille avec elle (même si elle pouvait légitimement douter du viol : quand on n'a pas de preuves, c'est normal ; mais mieux vaut être sympa envers une victime, dût-elle mentir, que de risquer d'être désagréable avec une vraie victime !) ...
Oui mais en meme temps les arguments donnes par Ariane a Jp ce soir pour se justifier sont valables: elle dit connaitre les gros porcs mais face a une accusatrice de viol, elle doit rester objective et ne pas forcement prendre tout de suite partie pour elle comme l'a fait Samia, en effet la plaignante aurait pu etre une mytho! Mais c'est vrai que Ariane avait ete desagreable.
Et Samia n'est pas irreprochable en donnant de faux espoirs a la plaignante en disant que le juge va ordonner une enquete alors que quelques heures plus tard, elle doit lui dire que le juge a en fait classe l'affaire! No Mais je peux comprendre que Samia puisse compatir puisqu'elle a ete victime de tentative de viol elle aussi.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 40 Empty7/2/2018, 23:31

raylen a écrit:
Samia propose des cours d'auto-défense à la dame qui a été violée. Or, le premier conseil que l'on donne est, en tout premier lieu, de ne pas se mettre en danger. Ce serait peut-être bien que Samia/PBLV donne des conseils de prudence: ne pas suivre un inconnu dans un lieu inconnu. 
Parce qu'ensuite, la main courante, le puy, les cours d'auto-défense, ne répareront jamais les dégâts.
jap Oui ni accepter de le suivre chez lui, encore moins l'amener chez soi ! Quelqu'un qui veut faire le mal se présente sous son bon jour, il va pas etre agressif de suite.bref ne pas "etre au 1er degré" Samia aussi gentille et aidante soit t elle aurait pu rappeler ces régles de base.On nous a dit tout ça dés notre plus jeune àge.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 40 Empty7/2/2018, 23:33

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:

Oui, on peut dire qu'elle s'est montrée plus douce puisque, d'une, elle arrivait enfin à ses fins (reconquérir Jean-Paul), et de deux, elle savait bien qu'elle avait tout intérêt à sympathiser avec Lucie, sinon c'était mort avec Jean-Paul.

Mais là où je la trouve OOC, c'est qu'on a vu qu'elle pouvait être touchée par certains cas qu'elle a à traiter dans le cadre de son boulot : quand elle a aidé à retrouver Mathis, juste après sa naissance, par exemple (et il y a eu d'autres cas, que je n'ai plus en tête). Quand la plaignante s'est présentée, je m'attendais vraiment à ce qu'Ariane prenne son cas au sérieux, soit gentille avec elle (même si elle pouvait légitimement douter du viol : quand on n'a pas de preuves, c'est normal ; mais mieux vaut être sympa envers une victime, dût-elle mentir, que de risquer d'être désagréable avec une vraie victime !) ...
Oui mais en meme temps les arguments donnes par Ariane a Jp ce soir pour se justifier sont valables: elle dit connaitre les gros porcs mais face a une accusatrice de viol, elle doit rester objective et ne pas forcement prendre tout de suite partie pour elle comme l'a fait Samia, en effet la plaignante aurait pu etre une mytho! Mais c'est vrai que Ariane avait ete desagreable.
Et Samia n'est pas irreprochable en donnant de faux espoirs a la plaignante en disant que le juge va ordonner une enquete alors que quelques heures plus tard, elle doit lui dire que le juge a en fait classe l'affaire! No Mais je peux comprendre que Samia puisse compatir puisqu'elle a ete victime de tentative de viol elle aussi.

Même sans ça, je pense qu'elle aurait réagi pareil. Au fond elle est peut-être trop sensible pour ce boulot.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 40 Empty7/2/2018, 23:34

Shinochaz a écrit:
Et du coup je pense aussi que Ariane a fait exprès de jouer la pétasse hier devant la plaignante pour refiler le dossier à Samia.

Mais dans quel but?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 40 Empty7/2/2018, 23:40

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:

Du Samia tout craché ça :lol: 

Et oui ce soir j'ai trouvé Ariane plus objective que Patrick et son à peine voilé "attends tu sais très bien qu'on a autre chose à foutre".

---------------
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 40 Empty7/2/2018, 23:54

Sinon beau suspense ce soir avec l'attache culturel de Cote d'Ivoire ami d'Anemone qui a regarde le tableau: Alpha a failli se faire pipi dessus! :D
Dommage qu'il n'ait rien trouve d'anormal : cela aurait donne une belle confrontation Anemone/Alpha panpan2
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 40 Empty7/2/2018, 23:56

likeasunshine a écrit:
Sinon beau suspense ce soir avec l'attache culturel de Cote d'Ivoire ami d'Anemone qui a regarde le tableau: Alpha a failli se faire pipi dessus! :D
Dommage qu'il n'ait rien trouve d'anormal : cela aurait donne une belle confrontation Anemone/Alpha panpan2

Etonnant qu'il n'ait rien remarqué d'ailleurs.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 40 Empty8/2/2018, 00:11

Ca a peut-être été le déclic pour Alpha, une sorte d'avertissement pour qu'il arrêter les conneries et se range...

---------------
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 40 Empty8/2/2018, 00:13

Shinochaz a écrit:
Ca a peut-être été le déclic pour Alpha, une sorte d'avertissement pour qu'il arrêter les conneries et se range...

Complètement exclu à mon avis. Il aurait trouvé une autre magouille pour rembourser Anne-Aymone et se sortir de là !
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 40 Empty8/2/2018, 06:57

likeasunshine a écrit:
La première des choses qu'il aurait du remarquer, c'est la fraicheur de la peinture, une peinture met beaucoup de temps à sécher, avant de la vernir.

---------------
Pas'mec
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 40 Empty8/2/2018, 09:03

Peut-être que l'attaché culturel est un faussaire qui loue un hangar pour peindre des faux diplômes.
Son incompétence a mis la puce à l'oreille d'Alpha, qui va découvrir le pot aux roses et le faire chanter!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 37

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 40 Empty8/2/2018, 09:08

likeasunshine a écrit:

Anémone aurait sorti plus que les griffes  Cool
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 40 Empty8/2/2018, 11:13

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Du Samia tout craché ça :lol: 

Et oui ce soir j'ai trouvé Ariane plus objective que Patrick et son à peine voilé "attends tu sais très bien qu'on a autre chose à foutre".
  On peut rester objectif sans se montrer désagréable.
 D'autre part l'argument "on a d'autres priorités" ne passe pas: accueillir dignement une victime potentielle de viol devrait être aussi "prioritaire" pour moi qu'une enquête pour trafic de drogue ou même pour meurtre.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 40 Empty8/2/2018, 13:42

Ben voilà, on a trouvé un début de piste pour la reconversion de Samia : reprendre les cours d'auto défense, dans la boutique d'Estelle qui se demandait quoi faire du coin laissé vacant par la salle de sport. Mais bon, d'ici à ce que Samia retire au moins un SMIC net de ses cours, il va se passer pas mal de temps !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 40 Empty8/2/2018, 14:27

Rou'letabille a écrit:
Peut-être que l'attaché culturel est un faussaire qui loue un hangar pour peindre des faux diplômes.
Son incompétence a mis la puce à l'oreille d'Alpha, qui va découvrir le pot aux roses et le faire chanter!
J'adore l'idee!  tchin  Anemone ne s'entourerait-elle que d'escrocs?  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 40 Empty8/2/2018, 14:38

lilijo63 a écrit:
Ben voilà, on a trouvé un début de piste pour la reconversion de Samia : reprendre les cours d'auto défense, dans la boutique d'Estelle qui se demandait quoi faire du coin laissé vacant par la salle de sport. Mais bon, d'ici à ce que Samia retire au moins un SMIC net de ses cours, il va se passer pas mal de temps !
Depuis quelques jours deja lorsque Samia a commence a se plaindre  de son boulot et Estelle se demandait quoi faire de l'espace dans son salon, on pouvait se douter que Samia pourrait se retrouver a bosser dans le salon!
On commence a connaitre toutes les ficelles des scenaristes! Cool

Et moi aussi je me demande si l'on peut gagner decemment sa vie avec des cours de self-defense mais si Samia se deplace pour ses rdv, c'est possible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018] - Page 40 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant