Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 2 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 2 Empty11/1/2018, 10:00

likeasunshine a écrit:
Alpha : je ne supporte pas ce genre de personne , hypocrite ,beau parleur et dragueur de pacotille et je sens  Baptiste pret a tout lui excuser... grrrr Je ne sais Pas si j'ai envie de suivre cette intrigue

Tout à fait d'accord, ce mec prend tout à la légère on dirait et embobine Baptiste avec des belles paroles tout ça pour ne pas parler du fond du problème: pourquoi il s'est barré alors que son fils été bébé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 2 Empty11/1/2018, 10:09

Il a répondu : il n'était pas fait pour la vie de famille.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 2 Empty11/1/2018, 10:19

Shinochaz a écrit:
J'ai quand même l'impression que tu te fais plus plaisir à être à contre-courant qu'à réellement défendre Alpha non ?

C'est une chose de ne "pas être famille" et une autre de laisser un enfant derrière soi sans jamais se préoccuper de ce qu'il devient. C'est une chose de penser qu'il faut "aller de l'avant" et une autre de ne pas tenir compte des sentiments d'un être humain en face de soi.
Baptiste a besoin de connaitre son passé pour aller de l'avant justement, il a besoin de ses bases sur lesquelles reposer. Et Alpha s'en fout, lui a tourné la page donc n'en parlons plus.
Je ne sais pas s'il sera un "méchant", mais c'est en tout cas un put@in d'égoïste. Sweat
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 2 Empty11/1/2018, 10:28

Disons que oui ca fait du bien de voir un type un peu à contre courant et ma fois assez réaliste au final Surprised-redface
Et Baptiste pourrait lui parler du bracelet justement, entre deux huitres jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 2 Empty11/1/2018, 10:32

Je suis d'accord, cet "Alpha" (d'ailleurs qu'est ce que c'est que ce nom, ça fait trop "mâle dominant"!) me plaît encore moins que le précédent "père" dont j'ai déjà oublié le nom!
pau

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 2 Empty11/1/2018, 10:33

Biensûr que Alpha est le 'sale type' de l'intrigue...cousu de fil blanc.. sleep
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 2 Empty11/1/2018, 10:38

Shinochaz a écrit:
Disons que oui ca fait du bien de voir un type un peu à contre courant et ma fois assez réaliste au final Surprised-redface
Et Baptiste pourrait lui parler du bracelet justement, entre deux huitres jap
Ah mais je trouve ça chouette qu'on n'ait pas droit au père qui a dû abandonner son fils par la force des choses (gros problèmes ou la mère qui l'a forcée), mais ce n'est pas une raison pour le trouver "bien". :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 2 Empty11/1/2018, 10:42

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:
J'ai quand même l'impression que tu te fais plus plaisir à être à contre-courant qu'à réellement défendre Alpha non ?

C'est une chose de ne "pas être famille" et une autre de laisser un enfant derrière soi sans jamais se préoccuper de ce qu'il devient. C'est une chose de penser qu'il faut "aller de l'avant" et une autre de ne pas tenir compte des sentiments d'un être humain en face de soi.
Baptiste a besoin de connaitre son passé pour aller de l'avant justement, il a besoin de ses bases sur lesquelles reposer. Et Alpha s'en fout, lui a tourné la page donc n'en parlons plus.
Je ne sais pas s'il sera un "méchant", mais c'est en tout cas un put@in d'égoïste. Sweat

jap et je ne comprends toujours pas sa volte-face.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 2 Empty11/1/2018, 10:43

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Tout à fait  jap

C'est clair qu'Alpha doit beaucoup plus impressionner Baptiste que Fred, mais je le trouve beau parleur et je ne le sens pas vraiment concerné par ce que traverse Baptiste.. à mon avis il cherche à y trouver son intérêt quelque part..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jack merridew

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 2 Empty11/1/2018, 10:58

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Cela n'a-t-il pas été annoncé dans l'épisode précédent lorsque sa cliente  lui a dit qu'il avait mauvaise réputation à Paris et n'y ferait plus rien?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 2 Empty11/1/2018, 11:03

Jack merridew a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Cela n'a-t-il pas été annoncé dans l'épisode précédent lorsque sa cliente  lui a dit qu'il avait mauvaise réputation à Paris et n'y ferait plus rien?

Oui ça le rend d'autant plus naze. Mais peut-être que les scénaristes veulent nous faire croire ça mais que c'est une fausse piste, il est peut-être désintéressé.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 2 Empty11/1/2018, 11:09

nicolas8401 a écrit:
Jack merridew a écrit:

Oui ça le rend d'autant plus naze. Mais peut-être que les scénaristes veulent nous faire croire ça mais que c'est une fausse piste, il est peut-être désintéressé.
Mais est-il "intéressé" par Baptiste ou fait-il d'une pierre deux coups ? Parce qu'après tout il peut très bien s'être dit que comme c'était foutu à Paris, il pouvait tenter sa chance à Marseille, et en même temps connaitre un peu ce fils qui n'a pas besoin de lui matériellement dans sa vie. L'occasion de se construire une toute nouvelle image de gars super classe qui réussit super bien auprès de gens qui ne le connaissent pas du tout.

Globalement pour le peu qu'on a vu d'Alpha, il y a deux choses qui semblent l'intéresser : l'argent (et ce n'est pas à Baptiste qu'il va vendre une de ses toiles de son business qui ressemble à une arnaque), et les femmes (et Baptiste n'en est pas une, en plus d'être lié à lui par le sang :D). Une troisième si j'ajoute la haute estime qu'il semble avoir de lui-même.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 2 Empty11/1/2018, 11:13

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Mais est-il "intéressé" par Baptiste ou fait-il d'une pierre deux coups ? Parce qu'après tout il peut très bien s'être dit que comme c'était foutu à Paris, il pouvait tenter sa chance à Marseille, et en même temps connaitre un peu ce fils qui n'a pas besoin de lui matériellement dans sa vie. L'occasion de se construire une toute nouvelle image de gars super classe qui réussit super bien auprès de gens qui ne le connaissent pas du tout.

Globalement pour le peu qu'on a vu d'Alpha, il y a deux choses qui semblent l'intéresser : l'argent (et ce n'est pas à Baptiste qu'il va vendre une de ses toiles de son business qui ressemble à une arnaque), et les femmes (et Baptiste n'en est pas une, en plus d'être lié à lui par le sang :D). Une troisième si j'ajoute la haute estime qu'il semble avoir de lui-même.

Bah tiens tu vois que sur le fond tu es d'accord avec moi Surprised-redface

---------------
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 2 Empty11/1/2018, 11:18

Shinochaz a écrit:

Bah tiens tu vois que sur le fond tu es d'accord avec moi Surprised-redface
Ah non, si je dis qu'il n'est pas "intéressé" par Baptiste, je dis aussi qu'il n'est pas intéressé par Baptiste. Je ne suis pas sûr qu'il l'utilise beaucoup, mais je ne pense pas non plus qu'il se sente plus concerné que ça. (Même si on peut avoir un happy end à la PBLV)

Je n'ai rien pour défendre Alpha de son jemenfoutisme face à la souffrance de Baptiste, mais je ne vois pas ce qu'il pourrait en tirer d'intéressant pour lui non plus. Ce qui ne veut pas dire que je trouve que c'est bien de sa part que de venir à la rencontre de Baptiste par défaut, considérant l'importance que ça a pour lui.

lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 2 Empty11/1/2018, 11:20

Naze : Alpha. Imbu de lui-même, désagréable, visiblement arnaqueur, dragueur (mon dieu, j'espère que les scénaristes ne vont pas faire tomber une femme du Mistral dans ses bras !!!!), moche (si, si, je maintiens, moche). Rien pour lui. Je le vois bien mettre le bren dans la vie de Baptiste and Co ainsi qu'au Mistral. A moins que Gaby arrive à le contrer.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 2 Empty11/1/2018, 11:24

lilijo63 a écrit:
Naze : Alpha. Imbu de lui-même, désagréable, visiblement arnaqueur, dragueur (mon dieu, j'espère que les scénaristes ne vont pas faire tomber une femme du Mistral dans ses bras !!!!), moche (si, si, je maintiens, moche). Rien pour lui. Je le vois bien mettre le bren dans la vie de Baptiste and Co ainsi qu'au Mistral. A moins que Gaby arrive à le contrer.

Ah il en jette quand même non ?
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 2 Empty11/1/2018, 11:32

Non ! Je lui trouve une tête de serpent, tu sais, du style Kaa "aie confiancccce", avec un zeste de Amonbofis dans "Astérix et Cléopâtre". Si encore il s'était révélé aimable et sympa, ça aurait pu passer. Mais là, il cumule les points négatifs. Bien sûr, c'est ma vision des choses, mais j'espère vraiment qu'il ne va pas embobiner une Mistralienne (Estelle, tiens, qui se sent seule.....). beuark.
pau

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 2 Empty11/1/2018, 12:11

lilijo63 a écrit:
Moche ? Plus beau qu' Elias le parfait en tout cas... siffle
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 2 Empty11/1/2018, 12:37

Bon, on n'a pas les mêmes goûts sur le physique des gens !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 2 Empty11/1/2018, 13:01

7fanfan7 a écrit:

jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 2 Empty11/1/2018, 13:03

lilijo63 a écrit:
Non ! Je lui trouve une tête de serpent, tu sais, du style Kaa "aie confiancccce", avec un zeste de Amonbofis dans "Astérix et Cléopâtre". Si encore il s'était révélé aimable et sympa, ça aurait pu passer. Mais là, il cumule les points négatifs. Bien sûr, c'est ma vision des choses, mais j'espère vraiment qu'il ne va pas embobiner une Mistralienne (Estelle, tiens, qui se sent seule.....). beuark.

:lol: :lol: J'adore ta description (même si je le trouve plutôt beau, mais tellement odieux et sournois que vomir )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 2 Empty11/1/2018, 13:53

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Quand il a revu la cliente avec qui il était sur le point de faire affaire, elle s'était renseignée sur son compte, et lui avait dit quelque chose comme "vous êtes grillé ici ...", donc il a dû se dire que, grillé à Paris, il tenterait sa chance dans une autre région ... N'oublions pas que sur la Côte, il y a des gens aux gros moyens financiers ...
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 2 Empty11/1/2018, 14:45

chéladoine a écrit:
Je suis d'accord, cet "Alpha" (d'ailleurs qu'est ce que c'est que ce nom, ça fait trop "mâle dominant"!) me plaît encore moins que le précédent "père" dont j'ai déjà oublié le nom!

Tu ne connais pas Alpha Blondy ? :D
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 2 Empty11/1/2018, 14:47

Paty a écrit:
Citation :

Quand il a revu la cliente avec qui il était sur le point de faire affaire, elle s'était renseignée sur son compte, et lui avait dit quelque chose comme "vous êtes grillé ici ...", donc il a dû se dire que, grillé à Paris, il tenterait sa chance dans une autre région ... N'oublions pas que sur la Côte, il y a des gens aux gros moyens financiers ...
D'ailleurs, le prix de ses toiles a triplé visiblement. 15000 euros la toile proposée à Luna alors qu'il avait proposé la même à 5000 euros à Paris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 2 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant