Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 22 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 22 Empty25/1/2018, 23:28

fiesta341 a écrit:
Barbanaze ou barbarote pour faire plaisir à Nicolas C est pas les compliments qui l'etouffent avec le mal que se donne Mélanie.
Samiaze pas la peine de commenter
Mirta naze elle a été d'une lourdeur!
Alpha avec la fille si Céline l avait vu, elle aurait été édifiée.

Merci pour le clin d'oeil ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 22 Empty25/1/2018, 23:29

Shinochaz a écrit:
Alphonse, la manière dont il parle de ses peintures, il a les chevilles à peine enflées Surprised-redface

Il est même complètement taré!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 22 Empty26/1/2018, 00:11

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Alphonse, la manière dont il parle de ses peintures, il a les chevilles à peine enflées Surprised-redface

Pas si taré que ça, il a le sens de l'arnaque hyperdéveloppé ...

Prétendre faire une erreur en lisant un prix énorme (l'acheteur potentiel fait "gloups !" ) puis annoncer le vrai prix, bien plus bas ( l'acheteur fait "ouf !" ), avant de faire entrer son associé qui annonce la vente réalisée ... chapeau
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 22 Empty26/1/2018, 00:19

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Prétendre faire une erreur en lisant un prix énorme (l'acheteur potentiel fait "gloups !" ) puis annoncer le vrai prix, bien plus bas ( l'acheteur fait "ouf !" ), avant de faire entrer son associé qui annonce la vente réalisée ... chapeau

Oui bien sûr, enfin là c'était plus son côté commercial qu'arnaqueur, dans la scène avec Baptiste. C'est un peu filou, mais pas de l'arnaque à proprement parler (je parle juste de cette scène!)
Mais quand il parle à la fille du côté sans limite de l'artiste, j'ai eu l'impression qu'il parlait de lui-même. On dirait un peintre raté à qui c'est monté à la tête. C'était peut-être une nouvelle facette du personnage, qui n'est peut-être pas seulement un arnaqueur "froid".
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 22 Empty26/1/2018, 00:36

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

Oui bien sûr, enfin là c'était plus son côté commercial qu'arnaqueur, dans la scène avec Baptiste. C'est un peu filou, mais pas de l'arnaque à proprement parler (je parle juste de cette scène!)
Mais quand il parle à la fille du côté sans limite de l'artiste, j'ai eu l'impression qu'il parlait de lui-même. On dirait un peintre raté à qui c'est monté à la tête. C'était peut-être une nouvelle facette du personnage, qui n'est peut-être pas seulement un arnaqueur "froid".

C'est évident, étant donné que c'est de lui-même dont il parle ;) 

Tu as peut-être loupé l'épisode de vendredi et sa scène finale ou l'on découvre que Alpha peint les propres toiles qu'il vends confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 22 Empty26/1/2018, 08:18

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Tu as peut-être loupé l'épisode de vendredi et sa scène finale ou l'on découvre que Alpha peint les propres toiles qu'il vends confused

Oui oui j'ai vu l'épisode de vendredi. Mais on aurait pu supposer qu'il n'avait aucune estime pour les toiles qu'il peignait, alors que là, on a l'impression qu'il les tient pour des chefs-d'oeuvre. On peut donc supposer que s'il arnaque les gens, ce n'est pas seulement pour l'argent, mais par manque de reconnaissance.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 22 Empty26/1/2018, 11:52

On ne sait pas comment va tourner l'histoire de JP et Ariane. Mais en fait, on a plusieurs fois entendu qu'ils s'étaient séparés autrefois "sans avoir terminé leur histoire". Bref, ils n'avaient pas dû expérimenter toutes les "joies" du quotidien de la vie de couple. Là, ils ont repris où ils s'étaient arrêtés, il y a même une gamine toute faite pour le côté "famille" ! Le jour où ça capotera, ils seront sûrs d'avoir bouclé leur aventure.... et JP retrouvera Samia !
Jack merridew

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 22 Empty26/1/2018, 13:13

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

On peut être taré moralement et avoir le sens des affaires, ou là, carrément de la manipulation.
Je ne sais pas à vrai dire, si les techniques de vente d'Alpha tombent sous le coup de la loi.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 22 Empty26/1/2018, 14:19

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Oui oui j'ai vu l'épisode de vendredi. Mais on aurait pu supposer qu'il n'avait aucune estime pour les toiles qu'il peignait, alors que là, on a l'impression qu'il les tient pour des chefs-d'oeuvre. On peut donc supposer que s'il arnaque les gens, ce n'est pas seulement pour l'argent, mais par manque de reconnaissance.
Alpha qui ne se rend pas compte, il croit que ce qu'il peint a de la valeur.Peut etre souffre til d'une forme de psychose, il vivrait dans son monde.Par contre avec des moments de lucidité, quand il voit qu'il est financierement dans la m**, là il réfléchit pour trouver quelqu'un pour faire et toucher les chéques comme il est interdit bancaire.Il est malade aussi d aller d'une femme à l'autre, ce n'est pas un comportement normal de quelqu'un qui est bien dans sa peau.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 22 Empty26/1/2018, 14:26

Citation :
Il est malade aussi d aller d'une femme à l'autre, ce n'est pas un comportement normal de quelqu'un qui est bien dans sa peau.

Oui, certes, mais quand même, les femmes ne s'enfuient pas en courant, hein ! D'ailleurs, je n'arrive pas à comprendre comment on peut dire, grosso-modo "bonjour (et encore, c'est optionnel !), je m'appelle Machine. On ba...se ?". Pour moi, c'est aussi un gros manque de dignité de la part, dans le feuilleton, de Céline et ?? (la loueuse du hangar).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 22 Empty26/1/2018, 14:35

lilijo63 a écrit:
Citation :
Il est malade aussi d aller d'une femme à l'autre, ce n'est pas un comportement normal de quelqu'un qui est bien dans sa peau.

Oui, certes, mais quand même, les femmes ne s'enfuient pas en courant, hein ! D'ailleurs, je n'arrive pas à comprendre comment on peut dire, grosso-modo "bonjour (et encore, c'est optionnel !), je m'appelle Machine. On ba...se ?". Pour moi, c'est aussi un gros manque de dignité de la part, dans le feuilleton, de Céline et ?? (la loueuse du hangar).
Oui Celine qui accepte la situation en sachant qu'il va b... ailleurs et qu'il arnaque les gens, je ne la reconnais pas!  grrrr
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 22 Empty26/1/2018, 14:54

lilijo63 a écrit:
Citation :

Helas non elles s'enfuient pas en courant!  La loueuse de hangard est meme aux anges! C'est le genre qui fait bonne impression au début, et dans la vraie vie, il y en a des comme lui.Faut etre un peu au second degré pour les détecter.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 22 Empty26/1/2018, 14:57

likeasunshine a écrit:
lilijo63 a écrit:

Oui Celine qui accepte la situation en sachant qu'il va b... ailleurs et qu'il arnaque les gens, je ne la reconnais pas!  grrrr
Peut etre que j'ai mal compris ou pas vu que Céline est au courant? Pour la loueuse de hangard? Si c'est cela, alors oui moi non plus, je ne la reconnais plus.Je croyais qu'elle ne savait pas, tu es sur? sleep
Jack merridew

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 22 Empty26/1/2018, 15:15

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Peut etre que j'ai mal compris ou pas vu que Céline est au courant? Pour la loueuse de hangard? Si c'est cela, alors oui moi non plus, je ne la reconnais plus.Je croyais qu'elle ne savait pas, tu es sur? sleep
Céline n'est pas au courant. La loueuse de hangar non plus.
Cela dit, ce n'est pas une maladie pour moi.
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 22 Empty26/1/2018, 16:27

Jack merridew a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui c'est bien ce qu'il me semblait que Céline n'etait pas au courant.Attendons qu'elle le soit lol! Pas une maladie à proprement parler, mais un mal etre, besoin de se rassurer ou autre, mais si tout le monde etait comme ça !
Jack merridew

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 22 Empty26/1/2018, 17:32

fiesta341 a écrit:
Jack merridew a écrit:

Oui c'est bien ce qu'il me semblait que Céline n'etait pas au courant.Attendons qu'elle le soit lol! Pas une maladie à proprement parler, mais un mal etre, besoin de se rassurer ou autre, mais si tout le monde etait comme ça !
Je ne crois pas non plus à cette explication. il y a des gens qui ont des atouts physiques, intellectuels, et aiment séduire. Ca leur donne plaisir et pouvoir.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 22 Empty26/1/2018, 18:54

fiesta341 a écrit:
Jack merridew a écrit:

Non Celine n'est pas au courant pour la loueuse de hangar mais elle n'est pas bete, je pense qu'elle se doute que Alpha va voir ailleurs, elle a deja devine qu'il etait arnaqueur.
Et dans le spoiler de l'epi d'hier, on a vu Celine dire a Alpha qu'il va plaire a Anemone car elle aime les jeunes, cela veut tout dire! Elle sait bien qu'Alpha est capable de passer a la casserole pour vendre ses toiles! Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 22 Empty26/1/2018, 18:56

Jack merridew a écrit:
fiesta341 a écrit:

Je ne crois pas non plus à cette explication. il y a des gens qui ont des atouts physiques, intellectuels, et aiment séduire. Ca leur donne plaisir et pouvoir.
Exactement les don juan ne son pas forcement nevroses ou en manque de confiance au contraire.
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 22 Empty26/1/2018, 19:07

likeasunshine a écrit:
Exactement les don juan ne son pas forcement nevroses ou en manque de confiance au contraire.
Moui, ça dépend lesquels, j'imagine... Il y en a certains qui ont probablement beaucoup de choses à se prouver, certains qui consomment les gens comme d'autres consomment les voitures, certains qui veulent profiter au maximum par peur du temps qui passe et par angoisse du flétrissement... Et aussi certains aussi qui n'y voient finalement aucun mal, se laissant simplement aller au gré de leurs envies.

En tout cas, on peut reprocher beaucoup de choses à Alpha (en particulier sa malhonnêteté, son égoïsme, sa fourberie), mais il se donne quand même du mal pour peindre ses toiles, et je le trouve assez doué.  jap
Jack merridew

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 22 Empty26/1/2018, 19:24

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Non Celine n'est pas au courant pour la loueuse de hangar mais elle n'est pas bete, je pense qu'elle se doute que Alpha va voir ailleurs, elle a deja devine qu'il etait arnaqueur.
Et dans le spoiler de l'epi d'hier, on a vu Celine dire a Alpha qu'il va plaire a Anemone car elle aime les jeunes, cela veut tout dire! Elle sait bien qu'Alpha est capable de passer a la casserole pour vendre ses toiles! Shocked
Lorsqu'elle parlait de jeunes, je croyais qu'elle faisait allusion à Baptiste. Alpha n'est quand même pas un perdreau de l'année.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 22 Empty26/1/2018, 20:35

Jack merridew a écrit:
likeasunshine a écrit:

Lorsqu'elle parlait de jeunes, je croyais qu'elle faisait allusion à Baptiste. Alpha n'est quand même pas un perdreau de l'année.
Il est jeune par rapport a Anemone surtout.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 22 Empty26/1/2018, 21:37

Jack merridew a écrit:
Paty a écrit:

On peut être taré moralement et avoir le sens des affaires, ou là, carrément de la manipulation.
Je ne sais pas à vrai dire, si les techniques de vente d'Alpha tombent sous le coup de la loi.

Non, ses techniques, je ne pense pas : le mensonge n'est pas un délit ... En revanche, il y a tromperie sur la marchandise dans le sens où il parle de peintres qui soit n'existent pas, soit n'ont pas peint les toiles qu'il vend, donc ça, c'est un délit ... ou une infraction, je ne sais pas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 22 Empty26/1/2018, 21:39

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Alpha qui ne se rend pas compte, il croit que ce qu'il peint a de la valeur.Peut etre souffre til d'une forme de psychose, il vivrait dans son monde.Par contre avec des moments de lucidité, quand il voit qu'il est financierement dans la m**, là il réfléchit pour trouver quelqu'un pour faire et toucher les chéques comme il est interdit bancaire.Il est malade aussi d aller d'une femme à l'autre, ce n'est pas un comportement normal de quelqu'un qui est bien dans sa peau.

Et toi, tu crois que ça n'en a pas ? Indépendamment du fait qu'il manipule les acheteurs et leur ment sur l'origine des tableaux, je veux dire. (Perso, je n'en sais rien, je n'y connais rien).
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 22 Empty26/1/2018, 21:44

Mais il délivre des certificats d'authenticité... du coup ça c'est un délit, je suppose?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018] - Page 22 Empty

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 6 Janvier-Février 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant