Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| Sujet: Re: Cliffhangers de PBLV 21/7/2018, 17:06 | |
| - Danton Q a écrit:
- Je n'avais jamais remarqué que la scène initiale et la scène finale de chaque épisode concernaient systématiquement l'arche principale en cours.
Ces derniers temps, on a même eu le droit a de longues scènes initiales sur Ariane ou Hélène Trésart. Jamais remarqué non plus mais je pense qu'il y a des exceptions, par exemple avant ou après les primes, les épisodes "spéciaux" (qui sont pas des primes mais suivent une seule intrigue, comme le mariage d'Élodie Estève ou la prise d'otage de Céline et Franck), les scènes insérées pour hommage ou clin d’œil à des actualités réelles, etc. |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Cliffhangers de PBLV 13/9/2018, 21:26 | |
| Cliffhanger réussi, j'aime bien l'intrigue d'Antoine, Théo, Mila, Tom et la main. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Cliffhangers de PBLV 13/9/2018, 22:09 | |
| Oui, bon cliff. Et de bonnes musiques de fond dans toutes les scènes au lycée, dont la dernière, musique suspense qu'on a principalement entendue dans l'intrigue Kamsky (2009), puis progressivement abandonnée |
| licoda20
| | Vic
| Sujet: Re: Cliffhangers de PBLV 16/5/2021, 18:09 | |
| @davyl11 Celui du vendredi 14 décembre 2018, quand on apprend que Mathilde Vasquez est Victoire, très émouvant, à la fois très rapide, et en l'espace quelques secondes! C'est celui-ci qui m'a vraiment plu et marqué... |
| USGSforever
| Sujet: Re: Cliffhangers de PBLV 27/5/2021, 07:06 | |
| Il y en a beaucoup de cliffhangers mais pour en citer quelques-uns par exemple je dirais :
-intrigue des manuscrits saison 1: Leo intercepte Luna avec la malette de Fremont qui a été piégée par Celine.
-Intrigue Vassago première partie saison 3 : Celine, en présence de Ninon, intercepte Aurelie en plein milieu du mistral, pour lui dire que Vincent est à elle et que personne ne lui prendra.
-Intrigue M13 saison 3 : Le soir des 18 ans de Johanna, Franck avoue à Blanche qu'il est de la DASS et qu'il voudrait qu'ils gardent le bébé.
-Intrigue Nathan/Julia saison 2 épisode 500 : Nathan et Julia font de la randonnée en montagne et font une chute. -intrigue Julien Fremont saison 6 : Celine dit à son père que Thibaud l'a appelé boucle d'or et comprend que Thibaud est Julien et donc qu'il est vivant.
-Vengeance de Charlotte saison 4 : Malik, Leo et Thomas surprennent Melanie couchant avec Alexandre Thevenin.
-Intrigue Livia 2 saison 3 : Jade trouve la planque de Livia en ayant suivi Aude et veut l'arrêter.
-Intrigue Solidarite Bassonga saison 4 : Dispute de Rudy et Estelle devant Ninon. Estelle accuse Rudy d'aimer encore Ninon et pense qu'il reste avec elle par pitié suite à sa greffe. Estelle traite Ninon de charognarde lol --------------- |
| Contenu sponsorisé
| | |