Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 36 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 36 Empty30/3/2018, 19:16

Moi j'espère qu'on en saura plus sur Alibert parce que pour le moment ca reste un frère sorti de nulle part et j'aurais du mal à me contenter de ca Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 36 Empty30/3/2018, 19:22

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
On a bien distingué une carte d'identité et Nicolas a piqué les clés de Franck, sans doute pour les mettre sur le lieu du crime.

Franck accusé d'être l'enchanteur,  ca va être grotesque je sens...
Oui tout comme la seance d'electrochocs , une des scenes les plus ridicules  de Pblv sans doute  .Lea qui s'execute sans broncher, je ne vois pas comment  Berger peut detruire sa carriere si elle temoigne de ce qu'il lui a fait faire
,  !

Il pete completement les plombs! :cable:

Je me suis fait la même réflexion.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 36 Empty30/3/2018, 19:25

fiesta34 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Pareil que toi, et j'ai aussi de la peine parce que ce sont des gens en pleine crise identitaire qui souffrent psychologiquement et qui n'ont pas choisi ce qui leur tombe dessus. Après, c'est vrai que traiter un sujet aussi délicat dans une série télé est loin d'être chose aisée, d'où les maladresses scénaristiques que l'on peut constater.
bounce  contente de ton retour, !

Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 36 Empty30/3/2018, 19:31

Shinochaz a écrit:
Moi j'espère qu'on en saura plus sur Alibert parce que pour le moment ca reste un frère sorti de nulle part et j'aurais du mal à me contenter de ca Surprised-redface

Idem mais je ne suis pas particulièrement optimiste...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 36 Empty30/3/2018, 21:15

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Moi non plus, hélas ... frown

Comment obtenir des explications claires et détaillées ? On va menacer les scénaristes de briser leur carrière ? On va les voir en brandissant une seringue, quelques lys dépassant de notre cabas ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 36 Empty30/3/2018, 21:52

Shinochaz a écrit:
On a bien distingué une carte d'identité et Nicolas a piqué les clés de Franck, sans doute pour les mettre sur le lieu du crime.

Franck accusé d'être l'enchanteur,  ca va être grotesque je sens...
Oui tout comme la seance d'electrochocs , une des scenes les plus ridicules  de Pblv sans doute  .Lea qui s'execute sans broncher, je ne vois pas comment  Berger peut detruire sa carriere si elle temoigne de ce qu'il lui a fait faire
,  !

Il pete completement les plombs! :cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 36 Empty30/3/2018, 21:54

Oups j'ai fait un doublon desole! Embarassed
nomilk

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 36 Empty30/3/2018, 22:23

En lisant les commentaires sur Blanche, je me disais que dans son malheur elle a la chance d'être un personnage de fiction et de devoir sans doute affronter "seulement" de lourds problèmes psychologiques ! dans la réalité la découverte de l'identité d'un tueur en série serait une énorme affaire nationale. Son épouse, en plus d'être longuement interrogée par la police, serait harcelée des mois sinon des années par les médias; elle serait amenée à déménager voire à changer d'identité...
En restant dans le registre psychologique, il me semble que les dommages collatéraux devraient aussi être terribles pour Noé... sans compter les répercussions sur la vie sociale et les copains, ce n'est pas rien pour un enfant de dix ans de voir son beau-père, qui a partagé sa vie pendant des mois, qu'il a aimé, qui a joué avec lui et lui a offert de superbes cadeaux, se révéler être un psychopathe criminel à grande échelle. Caro ou son équivalent va devoir se surpasser...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 36 Empty30/3/2018, 22:30

nomilk a écrit:
En lisant les commentaires sur Blanche, je me disais que dans son malheur elle a la chance d'être un personnage de fiction et de devoir sans doute affronter "seulement" de lourds problèmes psychologiques ! dans la réalité la découverte de l'identité d'un tueur en série serait une énorme affaire nationale. Son épouse, en plus d'être longuement interrogée par la police, serait harcelée des mois sinon des années par les médias; elle serait amenée à déménager voire à changer d'identité...
En restant dans le registre psychologique, il me semble que les dommages collatéraux devraient aussi être terribles pour Noé... sans compter les répercussions sur la vie sociale et les copains, ce n'est pas rien pour un enfant de dix ans de voir son beau-père, qui a partagé sa vie pendant des mois, qu'il a aimé, qui a joué avec lui et lui a offert de superbes cadeaux, se révéler être un psychopathe criminel à grande échelle. Caro ou son équivalent va devoir se surpasser...
jap
Dans la vraie vie, Blanche serait carrément soupçonnée d'avoir été au courant, sinon complice de Nicolas !
Et même si la police n'en trouvait aucune preuve, et si ses proches étaient persuadés qu'elle ne savait pas, la rumeur publique continuerait à courir pendant des années ! "On va pas me dire qu'elle ne savait rien, hein !"

Mais pas d'inquiétude : dans Pblv, après quelques bonnes paroles de Roland, une virée entre filles avec Coralie, quelques signes de sympathie des gens du quartier, Blanche va vite se remettre ! Et Noé trouvera ça "trop génial" d'avoir vécu avec un tueur en série !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 36 Empty30/3/2018, 22:36

pau a écrit:
lalegende2 a écrit:

S'il est pris vivant, pourquoi pas? Dans les cas de DNA le criminel était mort, abattu par la police.
Ce serait tellement plus intéréssant qu'il soit vivant et qu'il explique..mais bon je n'ai pas trop d'espoirs..et comme je l'ai dit il faudrait que les scénaristes se soient découvert du talent pour écrire ça.. :D :D whistle
:D :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 36 Empty30/3/2018, 22:40

fiesta34 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Pareil que toi, et j'ai aussi de la peine parce que ce sont des gens en pleine crise identitaire qui souffrent psychologiquement et qui n'ont pas choisi ce qui leur tombe dessus. Après, c'est vrai que traiter un sujet aussi délicat dans une série télé est loin d'être chose aisée, d'où les maladresses scénaristiques que l'on peut constater.
bounce  contente de ton retour, !
Moi aussi kikou Smile Smile Smile
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 36 Empty30/3/2018, 22:44

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Moi non plus, hélas ... frown

Comment obtenir des explications claires et détaillées ? On va menacer les scénaristes de briser leur carrière ? On va les voir en brandissant une seringue, quelques lys dépassant de notre cabas ?

yes boxeur
nomilk

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 36 Empty30/3/2018, 22:45

Paty a écrit:
nomilk a écrit:
jap
Dans la vraie vie, Blanche serait carrément soupçonnée d'avoir été au courant, sinon complice de Nicolas !
Et même si la police n'en trouvait aucune preuve, et si ses proches étaient persuadés qu'elle ne savait pas, la rumeur publique continuerait à courir pendant des années ! "On va pas me dire qu'elle ne savait rien, hein !"

Mais pas d'inquiétude : dans Pblv, après quelques bonnes paroles de Roland, une virée entre filles avec Coralie, quelques signes de sympathie des gens du quartier, Blanche va vite se remettre ! Et Noé trouvera ça "trop génial" d'avoir vécu avec un tueur en série !
:lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 36 Empty30/3/2018, 22:46

Parfois les auteurs auraient bien besoin eux aussi d'une bonne séance d'electrochocs :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 36 Empty30/3/2018, 22:48

Shinochaz a écrit:
Parfois les auteurs auraient bien besoin eux aussi d'une bonne séance d'electrochocs :D

Si ça peut faire disparaître Alibert, why not :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 36 Empty30/3/2018, 22:50

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Si ça peut faire disparaître Alibert, why not :D

:D
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 36 Empty30/3/2018, 23:44

Paty a écrit:
nomilk a écrit:
jap

Euh pour Noé je suis pas sûr  :lol:

Sinon les tueurs en série agissent seuls généralement, et le fait même qu'il soit complice de son frère c'est quand même particulier... après si on dit que son frère est au courant et que la porte d'un complice était ouvert pour l'Enchanteur, les gens peuvent en effet plus facilement malheureusement imaginer que Blanche le savait aussi
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 36 Empty31/3/2018, 00:01

Allez je vais me coucher, aux lys! 
Euh au lit pardon :D
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 36 Empty31/3/2018, 00:06

nicolas8401 a écrit:
Ben dans la série, le doux parfum des lys endort efficacement  :D
Bonne nuit ;)

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 36 Empty31/3/2018, 00:09

nicolas8401 a écrit:

Et ne passe pas une nuit avec Blanche, Nicolas ! ;)
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 36 Empty31/3/2018, 04:24

Shinochaz a écrit:
Blonde de Provence a écrit:
On la trouve encore cette web-séries ? Tu as un lien ? J'avoue je regarde pas trop ce qu'il y a autour de la série...

Décidément il faut tout faire ici  sadomaso

https://www.pblvfrance3.com/t395-webserie-appelez-moi-antoine-bommel

ah oui c'était sous mes yeux oops Surprised-redface je mérite le fouet !
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 36 Empty31/3/2018, 09:19

En’ plus, je l’ai entendu hier soir à C dans l’air consacré a Nordahl Lelandais, les tueurs en série ne s’en prendraient pas aux personnes de leur entourage avec qui ils’ ont noué des liens d’affection, d’amour, etc. bBlanche et Noé ne risqueraient donc rien, comme d’ailleurs Johanna que Nicolas a renoncé à tuer car elle est la fille de Blanche. Mais comme on est dans la fiction ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 36 Empty31/3/2018, 09:22

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Ben dans la série, le doux parfum des lys endort efficacement  :D
Bonne nuit ;)

nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 36 Empty31/3/2018, 09:23

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Et ne passe pas une nuit avec Blanche, Nicolas ! ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] - Page 36 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant