Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 30/3/2018, 19:22 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- On a bien distingué une carte d'identité et Nicolas a piqué les clés de Franck, sans doute pour les mettre sur le lieu du crime.
Franck accusé d'être l'enchanteur, ca va être grotesque je sens... Oui tout comme la seance d'electrochocs , une des scenes les plus ridicules de Pblv sans doute .Lea qui s'execute sans broncher, je ne vois pas comment Berger peut detruire sa carriere si elle temoigne de ce qu'il lui a fait faire , !
Il pete completement les plombs! Je me suis fait la même réflexion. |
| kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 30/3/2018, 21:15 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Moi j'espère qu'on en saura plus sur Alibert parce que pour le moment ca reste un frère sorti de nulle part et j'aurais du mal à me contenter de ca
Idem mais je ne suis pas particulièrement optimiste... Moi non plus, hélas ... Comment obtenir des explications claires et détaillées ? On va menacer les scénaristes de briser leur carrière ? On va les voir en brandissant une seringue, quelques lys dépassant de notre cabas ? |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 30/3/2018, 21:52 | |
| - Shinochaz a écrit:
- On a bien distingué une carte d'identité et Nicolas a piqué les clés de Franck, sans doute pour les mettre sur le lieu du crime.
Franck accusé d'être l'enchanteur, ca va être grotesque je sens... Oui tout comme la seance d'electrochocs , une des scenes les plus ridicules de Pblv sans doute .Lea qui s'execute sans broncher, je ne vois pas comment Berger peut detruire sa carriere si elle temoigne de ce qu'il lui a fait faire , ! Il pete completement les plombs! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nomilk
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 30/3/2018, 22:23 | |
| En lisant les commentaires sur Blanche, je me disais que dans son malheur elle a la chance d'être un personnage de fiction et de devoir sans doute affronter "seulement" de lourds problèmes psychologiques ! dans la réalité la découverte de l'identité d'un tueur en série serait une énorme affaire nationale. Son épouse, en plus d'être longuement interrogée par la police, serait harcelée des mois sinon des années par les médias; elle serait amenée à déménager voire à changer d'identité... En restant dans le registre psychologique, il me semble que les dommages collatéraux devraient aussi être terribles pour Noé... sans compter les répercussions sur la vie sociale et les copains, ce n'est pas rien pour un enfant de dix ans de voir son beau-père, qui a partagé sa vie pendant des mois, qu'il a aimé, qui a joué avec lui et lui a offert de superbes cadeaux, se révéler être un psychopathe criminel à grande échelle. Caro ou son équivalent va devoir se surpasser... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 30/3/2018, 22:30 | |
| - nomilk a écrit:
- En lisant les commentaires sur Blanche, je me disais que dans son malheur elle a la chance d'être un personnage de fiction et de devoir sans doute affronter "seulement" de lourds problèmes psychologiques ! dans la réalité la découverte de l'identité d'un tueur en série serait une énorme affaire nationale. Son épouse, en plus d'être longuement interrogée par la police, serait harcelée des mois sinon des années par les médias; elle serait amenée à déménager voire à changer d'identité...
En restant dans le registre psychologique, il me semble que les dommages collatéraux devraient aussi être terribles pour Noé... sans compter les répercussions sur la vie sociale et les copains, ce n'est pas rien pour un enfant de dix ans de voir son beau-père, qui a partagé sa vie pendant des mois, qu'il a aimé, qui a joué avec lui et lui a offert de superbes cadeaux, se révéler être un psychopathe criminel à grande échelle. Caro ou son équivalent va devoir se surpasser... Dans la vraie vie, Blanche serait carrément soupçonnée d'avoir été au courant, sinon complice de Nicolas ! Et même si la police n'en trouvait aucune preuve, et si ses proches étaient persuadés qu'elle ne savait pas, la rumeur publique continuerait à courir pendant des années ! "On va pas me dire qu'elle ne savait rien, hein !" Mais pas d'inquiétude : dans Pblv, après quelques bonnes paroles de Roland, une virée entre filles avec Coralie, quelques signes de sympathie des gens du quartier, Blanche va vite se remettre ! Et Noé trouvera ça "trop génial" d'avoir vécu avec un tueur en série ! |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | nomilk
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 30/3/2018, 22:45 | |
| - Paty a écrit:
- nomilk a écrit:
- En lisant les commentaires sur Blanche, je me disais que dans son malheur elle a la chance d'être un personnage de fiction et de devoir sans doute affronter "seulement" de lourds problèmes psychologiques ! dans la réalité la découverte de l'identité d'un tueur en série serait une énorme affaire nationale. Son épouse, en plus d'être longuement interrogée par la police, serait harcelée des mois sinon des années par les médias; elle serait amenée à déménager voire à changer d'identité...
En restant dans le registre psychologique, il me semble que les dommages collatéraux devraient aussi être terribles pour Noé... sans compter les répercussions sur la vie sociale et les copains, ce n'est pas rien pour un enfant de dix ans de voir son beau-père, qui a partagé sa vie pendant des mois, qu'il a aimé, qui a joué avec lui et lui a offert de superbes cadeaux, se révéler être un psychopathe criminel à grande échelle. Caro ou son équivalent va devoir se surpasser... Dans la vraie vie, Blanche serait carrément soupçonnée d'avoir été au courant, sinon complice de Nicolas ! Et même si la police n'en trouvait aucune preuve, et si ses proches étaient persuadés qu'elle ne savait pas, la rumeur publique continuerait à courir pendant des années ! "On va pas me dire qu'elle ne savait rien, hein !"
Mais pas d'inquiétude : dans Pblv, après quelques bonnes paroles de Roland, une virée entre filles avec Coralie, quelques signes de sympathie des gens du quartier, Blanche va vite se remettre ! Et Noé trouvera ça "trop génial" d'avoir vécu avec un tueur en série ! |
| Shinochaz Modérateur
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 30/3/2018, 23:44 | |
| - Paty a écrit:
- nomilk a écrit:
En restant dans le registre psychologique, il me semble que les dommages collatéraux devraient aussi être terribles pour Noé... sans compter les répercussions sur la vie sociale et les copains, ce n'est pas rien pour un enfant de dix ans de voir son beau-père, qui a partagé sa vie pendant des mois, qu'il a aimé, qui a joué avec lui et lui a offert de superbes cadeaux, se révéler être un psychopathe criminel à grande échelle. Caro ou son équivalent va devoir se surpasser... Dans la vraie vie, Blanche serait carrément soupçonnée d'avoir été au courant, sinon complice de Nicolas ! Et même si la police n'en trouvait aucune preuve, et si ses proches étaient persuadés qu'elle ne savait pas, la rumeur publique continuerait à courir pendant des années ! "On va pas me dire qu'elle ne savait rien, hein !"
Mais pas d'inquiétude : dans Pblv, après quelques bonnes paroles de Roland, une virée entre filles avec Coralie, quelques signes de sympathie des gens du quartier, Blanche va vite se remettre ! Et Noé trouvera ça "trop génial" d'avoir vécu avec un tueur en série ! Euh pour Noé je suis pas sûr Sinon les tueurs en série agissent seuls généralement, et le fait même qu'il soit complice de son frère c'est quand même particulier... après si on dit que son frère est au courant et que la porte d'un complice était ouvert pour l'Enchanteur, les gens peuvent en effet plus facilement malheureusement imaginer que Blanche le savait aussi |
| nicolas8401 Super actif
| | pseudAutre
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Blonde de Provence
| | haddock47
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018] 31/3/2018, 09:19 | |
| En’ plus, je l’ai entendu hier soir à C dans l’air consacré a Nordahl Lelandais, les tueurs en série ne s’en prendraient pas aux personnes de leur entourage avec qui ils’ ont noué des liens d’affection, d’amour, etc. bBlanche et Noé ne risqueraient donc rien, comme d’ailleurs Johanna que Nicolas a renoncé à tuer car elle est la fille de Blanche. Mais comme on est dans la fiction ... |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |