Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta341
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018] 30/3/2018, 13:53 | |
| - fiesta341 a écrit:
- pau a écrit:
- Je comprends pas bien toutes ces critiques sur Blanche.
Dans cette intrigue elle n'a rien à se reprocher (avant c'est une autre histoire..) elle est amoureuse d'un mec qui montre une image idéale..je vois pas comment elle pourrait se douter de quoi que ce soit. Et oui elle est amoureuse, ce mec lui a prouvé moultes fois qu'il l'aimait.
Nous, le public on voit et suit pas à pas Nicolas et son côté ultra obscure mais pas elle !
Quand elle découvrira la vérité, oui elle sera victime. Ce sera terrible parce qu'en plus cet homme elle l'aime. Eh oui je l'ai dit plusieurs fois que Blanche n'avait rien fait, mais des fois, sur ce forum (pas tout le monde heureusement) on en veut à celle qui n'a rien fait et celle qui fait quelque chose tromper son mari ou autre eh bien, elle, on lui dit rien, elle a même des circonstance attenuantes ! enfin c'est comme ça.Chacun(e) sa manière de voir les choses. Fiesta, j'avoue que j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi tu en veux tant à Samia, que tu évoques même quand on ne parle pas d'elle. Tu n'en démords pas, il faut passer à autre chose, non? ------- https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.forum?t=410 |
| |