L'interview est bien, oui. Mais en lisant la phrase de présentation, j'ai eu une bouffée d'agacement comme à chaque fois qu'un journaliste écrit sur PBLV sans l'avoir jamais vu ni avoir révisé sa "bible" des personnages ! Car Francesco n'a jamais été caractérisé par son côté séducteur ! (pis bon, les fautes d'orthographe de la part de professionnels, ça m'agace : "enfants de coeur", ... )
L'interview est bien, oui. Mais en lisant la phrase de présentation, j'ai eu une bouffée d'agacement comme à chaque fois qu'un journaliste écrit sur PBLV sans l'avoir jamais vu ni avoir révisé sa "bible" des personnages ! Car Francesco n'a jamais été caractérisé par son côté séducteur ! (pis bon, les fautes d'orthographe de la part de professionnels, ça m'agace : "enfants de coeur", ... )
Il est quand même séducteur dans les faits...
Alors il faut redéfinir le terme de séducteur ... Stéphane, par exemple, l'était ; Frémont aussi, d'une autre façon (il séduit ses interlocuteurs pour arriver à ses fins, et non pas pour coucher).
Ce n'est pas un article de presse mais je suis tombée par hasard sur cette vidéo. Cela fera peut-être plaisir à certains de voir ce que devient le premier Mathis. Il a même une page Instagram (que je n'ai pas visitée) !
N'est ce pas incroyable qu'on retrouve la meme interview de Fabienne Carat dans Tele star et Tele poche? Ou est ce que le journaliste a vendu son interview aux 2 magazines en meme temps?
N'est ce pas incroyable qu'on retrouve la meme interview de Fabienne Carat dans Tele star et Tele poche? Ou est ce que le journaliste a vendu son interview aux 2 magazines en meme temps?
C'est le même groupe de presse, le journaliste n'a rien vendu du tout !!
Effectivement, pourquoi lui poser la question en sachant qu'on la lui pose tout le temps ? Si L'interview avait été réalisé par Eugénie elle aurait reçu une baffe.
Effectivement, pourquoi lui poser la question en sachant qu'on la lui pose tout le temps ? Si L'interview avait été réalisé par Eugénie elle aurait reçu une baffe.
Et l'éternel cliché de 'à l'aube de vos 40 ans, pas d'envie de maternité' ? Au secours!
--------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.