Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Rubrique PRESSE ! (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ans
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 11/6/2019, 17:43 | |
| De plus c'est indélicat comme question car imaginons qu'elle en a très envie et qu'elle n'y arrive pas ? Bonjour le tact ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 11/6/2019, 19:05 | |
| Elle a dit que si elle avait un enfant, elle arreterait de tourner. On verra bien, elle n'est pas fixée elle meme. |
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 11/6/2019, 22:01 | |
| Qui sait si Sara Mortensen s en va de la série d elle meme ou si c'est la prod qui la licencie , il y a un probléme de planning chargé.Toujours les meilleures qui s en vont ! si on pouvait choisir.Et Roland c'est quoi ce démenti à la noix ! On a bien vu et entendu que c'est Claire qui sert, elle a dit j arrive à un supposé client.Des fois, ce n'est pas vrai les annonces, reste à savoir, si c'est bien vrai pour Sara M. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 12/6/2019, 10:04 | |
| Pour info j'ai déplacé la réponse de @Efix (et l'article de presse au fort potentiel spoilant ) dans la rubrique des scoops --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | nicolas8401'
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 12/6/2019, 12:19 | |
| C'est vrai qu'on n'est pas loin du spoil De toute façon je ne crois plus trop aux départ annoncés des acteurs. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 12/6/2019, 12:57 | |
| --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 12/6/2019, 13:39 | |
| --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Efix
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 12/6/2019, 16:33 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Pour info j'ai déplacé la réponse de @Efix (et l'article de presse au fort potentiel spoilant ) dans la rubrique des scoops
Un comble pour moi qui prends soin de ne jamais aller dans cette rubrique !! Désolé, je ne savais pas qu'un - Spoiler:
départ ou changement d'acteur/actrice
était considéré comme du spoil, car l'article en question ne fait que confirmer cela et ne parle aucunement des intrigues. Et je ne faisais que répondre à Fiesta, dont le post est resté ici et divulgue toujours le - Spoiler:
départ de Sara Mortensen
|
| 1848
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 13/6/2019, 00:55 | |
| Je viens de tomber sur l'article dans le topic "Interviews des comédiens et équipes" pas dans le topic scoops |
| jozephine
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 13/6/2019, 21:38 | |
| Ça parle d'un personnage et d'une comédienne Juste que ce Monsieur Charbit prend vraiment les gens pour des cons - Spoiler:
https://www.ozap.com/actu/-plus-belle-la-vie-le-producteur-justifie-le-depart-polemique-de-sara-mortensen/579863
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 14/6/2019, 09:47 | |
| J'en parlais justement sur le topic des scoops, cette phrase me fait peur: "Ce ne sera pas une copie de Sara. On va essayer de trouver quelqu'un qui va enrichir de manière différente le personnage de Coralie"Je crains donc l'effet Thérèse: changement d'actrice, changement de personnalité du personnage --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401'
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 14/6/2019, 09:51 | |
| Si l'actrice s'en va, elle ne doit clairement pas être remplacée pour moi. ça fait tellement lontemps qu'elle est là. |
| jozephine
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 14/6/2019, 12:13 | |
| - nicolas8401' a écrit:
- Si l'actrice s'en va, elle ne doit clairement pas être remplacée pour moi. ça fait tellement lontemps qu'elle est là.
Je ne pige pas .. ok il faut un laps de temps pour avoir une idée, écrit une intrigue, la valider après des troupes, des plannings des comédiens et enfin le tournage. on va dire que ça tourne sur une période de 10 ..8 mois. Sachant que cette actrice plait de plus en plus et tourne dans différentes productions, pourquoi obstiner sur une longue intrigue avec son personnage dans +blv, puisqu'ils savent qu'un moment ou un autre elle va devoir quitter la troupe, car c'est impossible d'être à Lille 2 jours .. 1 jour Marseille et le lendemain à Paris et certaines productions payent mieux !!! Son personnage est prof, elle se faisait muter et basta !!! L'autre arrive pour un tournage en juillet .. ça sent la mutation du personnage pour l'année 2020 si l'actrice ne plait pas |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 15/6/2019, 16:42 | |
| - Flora24 a écrit:
- J'en parlais justement sur le topic des scoops, cette phrase me fait peur:
"Ce ne sera pas une copie de Sara. On va essayer de trouver quelqu'un qui va enrichir de manière différente le personnage de Coralie"
Je crains donc l'effet Thérèse: changement d'actrice, changement de personnalité du personnage C'est triste mais quitte a remplacer Sara Mortensen, je prefere moi aussi une actrice completement differente et pas une actrice qui soit une sosie ou qui cherche a imiter Sara. Ce sera un mal pour un bien on va dire. Bien sur j'aurais prefere qu'on fasse partir definitivement Coco , surtout s'il y a revelation du secret par la suite, cela aurait ete un bon pretexte en plus... |
| nicolas8401'
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | jozephine
| | Agns1021
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 17/6/2019, 14:19 | |
| Cà se comprend aisément (ma propre responsable de planning à du mal alors qu'on est 13!), mais il suffisait de suspendre l'intrigue, d'inventer un truc pour dire qu'on ne voit pas Coralie pendant quelques mois et reprendre ensuite, çà doit quand même pouvoir se faire, elle est prof, elle part en formation, elle a un accident comme çà avait été proposé. Qu'on dise pas qu'il y à pas assez de personnages dans la série pour boucher le trou en attendant. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 17/6/2019, 14:32 | |
| - Agns1021 a écrit:
- Cà se comprend aisément (ma propre responsable de planning à du mal alors qu'on est 13!), mais il suffisait de suspendre l'intrigue, d'inventer un truc pour dire qu'on ne voit pas Coralie pendant quelques mois et reprendre ensuite, çà doit quand même pouvoir se faire, elle est prof, elle part en formation, elle a un accident comme çà avait été proposé. Qu'on dise pas qu'il y à pas assez de personnages dans la série pour boucher le trou en attendant.
Exactement ; on a quand même beaucoup vu les Baumel depuis leur arrivée dans la série, alors que pas mal d'autres sont mit sur le côté ou très peu exploités. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |