Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Rubrique PRESSE ! (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 9/3/2020, 17:25 | |
| Pas un jour ne se passe sans qu'une femme connue (un peu ou beaucoup) ne révèle qu'elle a été victime de viol(s), de violences ou tout au moins de harcèlement ... je crains que ça ne soit contre-productif, je crains que certains ne disent "ouais, bon, elle aussi ... bof !" ... Et pourtant, quand on y pense, c'est très réaliste (souvenez-vous sur le topic "on papote", où certaines ici se sont confiées) ... bientôt il faudra compter le nombre de femmes qui n'ont pas subi ce genre de choses ! C'est désespérant ... |
| 1848
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 9/3/2020, 21:57 | |
| Oui c'est vrai.Avant tout le monde écoutait ça avec grand intérét, c'était nouveau, c'était le grand étonnement, maintenant, ça devient un quotidien pratiquement inéluctable.On l'entend avec, hélas, ! Les meurtres, et les coups et blessures............ |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 14/3/2020, 19:47 | |
| Télé Magazine du 21 au 27 mars Et l'article, entre balises spoiler :- Spoiler:
Dernière édition par Tony le 15/3/2020, 19:48, édité 1 fois |
| Danton Q
| | ailebrune Super actif
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 15/3/2020, 19:47 | |
| Télé Loisirs n°1777 du 21 au 27 mars: L'article : - Spoiler - article:
Dernière édition par Tony le 17/3/2020, 10:44, édité 1 fois |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 7/4/2020, 19:44 | |
| Après avoir été la coqueluche de TF1, Laetitia Milot de retour sur le service public! Et à la tête d'une nouvelle série diffusée en prime time A partir du 15 avril, "Réunions", série créée par Olivier Szulzynger, Isabelle Dubernet et Eric Fuhrer (les trois scénaristes historiques de PBLV, qui bossent aujourd'hui pour Un si grand soleil): Visiblement, ça "fait du bien" |
| Tony Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 7/4/2020, 19:45 | |
| A propos de PBLV, elle explique dans Télé 7 jours:
« J’ai toujours été disponible pour ce feuilleton, les producteurs de PBLV le savent. J’ai montré mon envie de revenir, mais je ne peux pas, non plus, forcer les choses. Maintenant, la balle est dans leur camp. Je n’oublie pas tout ce que je dois à la série. (...) J’ai mis beaucoup de moi-même dans Mélanie Rinato, mon personnage de Plus belle la vie. Les fidèles de la série se sentent proches d’elle et, comme elle, je suis simple, souriante, toujours prête à tendre la main. Je peux vous dire que la Laëtitia Milot d’aujourd’hui est la même que celle d’il y a vingt ans. Peut-être que le public apprécie cette sincérité ». |
| MISSMISSO1
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 8/4/2020, 15:59 | |
| et la couverture de télé star ahhhh!!! là elle marque qu'elle devait reprendre le tournage bon un coup elle reprend le tournage un coup non qui dit vrai |
| Contenu sponsorisé
| | |