Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Rubrique PRESSE ! (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
MISSMISSO1
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 8/4/2020, 15:59 | |
| et la couverture de télé star ahhhh!!! là elle marque qu'elle devait reprendre le tournage bon un coup elle reprend le tournage un coup non qui dit vrai |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 9/4/2020, 11:42 | |
| @Missmiss En effet, il y a Téléstar aussi ! "J'attendais de retourner à Marseille pour Plus belle la vie, mais le tournage a été suspendu." (p.13) Pas clair, elle sous-entend qu'elle allait revenir ? Elle se contredit avec les autres interviews... Quel feuilleton... |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 9/4/2020, 14:51 | |
| C'est marrant ...
... pendant les premières saisons de Pblv, j'aimais plutôt bien Mélanie, avec son joli sourire et sa gentillesse ; il m'arrivait même de la défendre sur le forum, quand d'aucuns la traitaient de "Mélacruche".
Ce n'est qu'au bout d'un certain temps que j'ai commencé à la trouver niaise ...
Et je crois que j'ai fini par mélanger le personnage et l'actrice, car je ne supporte plus de voir sa bobine à la une des magazines, les nombreux reportages qui lui sont consacrés, comme si elle était une star internationale, mais aussi ses allers-retours dans la série, parce qu'elle était sollicitée de partout pour d'autres séries, des émissions diverses, etc. ...
Donc, son retour ne me réjouit pas du tout. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 9/4/2020, 21:34 | |
| A peu prés pareil pour moi.Trop fait sa diva, je reviens....je reviens pas.....je me suis dit "qu'elle reste oû elle est" |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 10/4/2020, 00:01 | |
| Le coup du "je peux pas reprendre non plus les tournages de PBLV à cause du Covid", c'est tout de même un peu gros --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| lalegende2
| | Flora24 Modératrice
| | Tony Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 10/4/2020, 10:18 | |
| @Nicolas Prochaine soirée jeux sur le forum, compter le nombre de couvertures de magazines qu'a fait Milot depuis son départ de PBLV |
| nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | MISSMISSO1
| | Tony Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 11/4/2020, 19:47 | |
| Elle ira, je dirais plutôt, tirera sur la ficelle jusqu'à ce que sa "petite" personne n'intéresse plus les gens ni les journalistes.Je l'ai déjà dit les heures de gloire ne sont pas éternelles, rien est éternel tout à une fin, elle y compris.Il y en a qui poussent derriére, et susciteront de l'l'intérêt, et elle aura fini de plaire.c'est aussi simple. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 11/4/2020, 20:49 | |
| Laetitia Milot est éternelle Blague à part, il faut reconnaître qu'elle a une longévité médiatique assez impressionnante. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 1) 11/4/2020, 21:10 | |
| Elle fait tout pour! Elle a un tempérament" m'as tu vu" trés développé et puis quand elle a eu sa mome elle n'a plus arrété lol Ce qui est bien, c'est qu'elle a attiré l'attention sue ce probléme d'endométriose.Aprés il y en a qui ont le vent en poupe plus longtemps que d'autres,Et avec sa nouvelle série, Réunion, ça va continuer, perso, je ne m'y intéresse pas, les couvertures de magazines non plus, je regarde les programmes télé sur internet.Sa série et tout le reste, je l'apprends ici. |
| Contenu sponsorisé
| | |