Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Baptiste Marci (par Bryan Trésor) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ziva
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor) Mer 13 Mai 2020, 21:53 | |
| J'ai regardé celle du témoignage d'Emma (confinement) elle a dit qu'elle faisait yoga, cuisine. Celle de Baptiste aussi, mais elle m'a beaucoup moins intéressé. Ça doit être un peu décourageant de mettre des vidéos, et qu'elles soient peu commentées, tu as bien fait d'en parler, car je n'avais pas "vu" ça sous cet angle.Et surement les autres foromeurs non plus.Moi, je regarde toutes les vidéos, les autres foromeurs doivent les regarder aussi. (j ai pu des fois oublier c'est possible. Mais merci Tony pour Tout ce que tu fais et du temps que tu nous consacres. je regrette de ne pas avoir commenté les vidéos, en fait, je n'y ai même pas pensé. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor) Mer 13 Mai 2020, 22:27 | |
| Moi aussi j'en regarde, mais je ne commente pas, de peur de dire des banalités, mais je pense aussi que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de commentaires que ça n'intéresse pas les forumeurs. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor) Jeu 14 Mai 2020, 08:53 | |
| Idem que Nico et Maïa; merci Tony!! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ziva
| | ziva
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor) Ven 15 Mai 2020, 00:42 | |
| Un peu largué pour le coup, mais comment on en est venu aux thés dansants de Frémont à partir de Emma et Baptiste ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor) Ven 15 Mai 2020, 09:45 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Un peu largué pour le coup, mais comment on en est venu aux thés dansants de Frémont à partir de Emma et Baptiste ?
Remarque très pertinente --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor) Ven 15 Mai 2020, 13:45 | |
| Je n'arrive surtout pas à voir comment s'est faite la "connexion", je ne suis même pas certains que les personnages se soient déjà croisé --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor) Ven 15 Mai 2020, 20:03 | |
| --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor) Sam 16 Mai 2020, 18:54 | |
| Merci Tony pour les videos. Ce serait bien aussi de poster les vidéos "acting challenge" ou l'on voit des fans rejouer des scenes cultes comme le duo Blanche/Jimmy Moon au lit ou la celebre bagarre de Johanna et sa mere lors de l'intrigue Gaspard Espira. Concernant les vidéos, le côté "racaille" de Bryan Tresor me gonfle! Tout le contraire pour Pauline Bression ,elle est adorable, on a envie d'etre pote avec elle. |
| nicolas8401 Super actif
| | ziva
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nono408
| Sujet: Re: Baptiste Marci (par Bryan Trésor) Mar 26 Mai 2020, 09:29 | |
| Pour vous quelles sont les scènes les plus mimis d'Emma et Baptiste depuis le début de la série ?
Quand on y pense ils ont quand même eu droit à un temps d'apparition très élevé à deux, dont pas mal de scène un peu osées... |
| Contenu sponsorisé
| | |