Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 14/3/2018, 15:09 | |
| - Pierrot a écrit:
- Paty a écrit:
Tiens, je n'y pensais plus !
Mais tu as raison ... j'espère qu'on ne va pas les retrouver sans aucune explication, et dans quelques semaines, ils y feront une petite allusion, du genre "tu te souviens de notre virée avec la belle voiture ?" ... Toute façon il n'y avait rien d'extraordinaire, ils ont empruntés la voiture un peu plus longtemps que prévu non? Ca a quand même un gout d'inachevé... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 14/3/2018, 16:01 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Pierrot a écrit:
Toute façon il n'y avait rien d'extraordinaire, ils ont empruntés la voiture un peu plus longtemps que prévu non?
Ca a quand même un gout d'inachevé... ça me rappelle les parents de Boher (ou juste le père), qui avaient été abandonnés au milieu de nulle part, et on n'avait pas eu d'échos à ce sujet |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 14/3/2018, 19:06 | |
| J'ai un peu de retard, mais: Estelle qui fait un black-out de 48h, et ne pas prendre son traitement anti-rejet n'a pas semblé l'inquiéter? Aucune conséquence? Ah mais j'oubliais que sa greffe était passée à la trappe depuis bien longtemps |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 14/3/2018, 22:42 | |
| - Tony a écrit:
- J'ai un peu de retard, mais: Estelle qui fait un black-out de 48h, et ne pas prendre son traitement anti-rejet n'a pas semblé l'inquiéter? Aucune conséquence?
Ah mais j'oubliais que sa greffe était passée à la trappe depuis bien longtemps "Elle a eu de la chance !" "C'est passé à deux doigts ..." Vous me recopierez l'axiome : "Tout personnage récurrent de Pblv frôlant la mort de temps en temps, s'en tire forcément sans séquelles, et parfois même sans l'aide des médecins géniaux de Marseille-Est" ! |
| Ans
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 15/3/2018, 03:01 | |
| J'aime bien la coupe d'Antoine. Comme dit likeasunshine, c'est une coupe tendance chez les hipsters : coupe pompadour @Tony : c'est parce que le docteur Leserman n'est plus là ; lui il se souvenait de cette greffe. @Paty : ton axiome se vérifie d'autant plus que la conversation des Revel sur l'oreiller suggère des activités post-opératoires de type boherien. --------------- La patience est une vertu.
|
| nicolas8401 Super actif
| | Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 15/3/2018, 10:20 | |
| Thomas a l'air de dire qu'il sait que Léa est lesbienne car Gabriel qui travaille avec elle le sait... Seulement dans l'intrigue dans laquelle Léa parlait du fait qu'elle est lesbienne, il y avait une scène ou Thomas la soutenait je crois... donc il l'a su personnellement bien avant! |
| Luena47
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 15/3/2018, 11:21 | |
| Incohérence : la soirée ratée opera/blanquette a eu lieu lundi soir, or dans l'épisode d'hier, Nathan a dit "désolé pour hier soir" et Rochat leur a servi la blanquette au petit déjeuner. Erreur de montage ? |
| traviata177
| | traviata177
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 15/3/2018, 16:09 | |
| - Ans a écrit:
- J'aime bien la coupe d'Antoine. Comme dit likeasunshine, c'est une coupe tendance chez les hipsters : coupe pompadour
@Tony : c'est parce que le docteur Leserman n'est plus là ; lui il se souvenait de cette greffe. @Paty : ton axiome se vérifie d'autant plus que la conversation des Revel sur l'oreiller suggère des activités post-opératoires de type boherien. J'adore la formule ! |
| raylen
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 15/3/2018, 16:46 | |
| - Paty a écrit:
- Ans a écrit:
- J'aime bien la coupe d'Antoine. Comme dit likeasunshine, c'est une coupe tendance chez les hipsters : coupe pompadour
@Tony : c'est parce que le docteur Leserman n'est plus là ; lui il se souvenait de cette greffe. @Paty : ton axiome se vérifie d'autant plus que la conversation des Revel sur l'oreiller suggère des activités post-opératoires de type boherien. J'adore la formule ! imaginons un site de rencontre pour fans du feuilleton : dans le cadre de sa rééducation, convalescent cherche sosie de Samia pour activités post-opératoires de type bohérien. |
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 15/3/2018, 21:25 | |
| Incohérence pour sourire :
Quand les personnages féminins de Pblv mangent, ce sont toujours des salades, une profusion de légumes, et elles boivent du thé vert ... Et ce soir, au bar, Estelle insiste lourdement pour avoir des chips ! |
| 1848
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 15/3/2018, 22:26 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Sinon Nathan tutoyé ses élèves alors que d'habitude il les vouvoie non?
Et le prof d'histoire qui dit "Clara" alors qu'habituellement les profs de PBLV appellent les élèves par leur nom de famille... |
| ailebrune Super actif
| | Ans
| | Luena47
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 16/3/2018, 11:39 | |
| - Paty a écrit:
- Incohérence pour sourire :
Quand les personnages féminins de Pblv mangent, ce sont toujours des salades, une profusion de légumes, et elles boivent du thé vert ... Et ce soir, au bar, Estelle insiste lourdement pour avoir des chips ! Des chips avec du thé vert, cela ne parait pas très digeste. |
| Shinochaz Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 16/3/2018, 19:14 | |
| Tout comme Blanche semble ignorer qu'elle est la fille de son ex Jean François... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 16/3/2018, 21:49 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Tout comme Blanche semble ignorer qu'elle est la fille de son ex Jean François...
Tiens, oui ... je n'y pensais même plus ! A moins que Blanche ne garde ses distances avec Léa à cause de la façon cavalière dont Jean-François a rompu ? Mais non, ce n'est pas son genre ... |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] 16/3/2018, 21:49 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Pierrot a écrit:
- Thomas a l'air de dire qu'il sait que Léa est lesbienne car Gabriel qui travaille avec elle le sait...
Seulement dans l'intrigue dans laquelle Léa parlait du fait qu'elle est lesbienne, il y avait une scène ou Thomas la soutenait je crois... donc il l'a su personnellement bien avant! Oui grosse incoherence de la part des auteurs mais bon l'on a l'impression qu'ils font comme si l'ancienne Lea n'avait jamais existe et donc n'avait jamais parle a Thomas de sa sexualite... Oui!! Comme disait un personnage avec des retours de personnages (surtout quand ils changent d'acteur) ils font un ''remaking'' (expression employé par un forumeur) et zappe tout ce qui s'est passé avant... C'est pareil pour Nicolas Berger (pourtant l'acteur n'a pas changé) mais quand il est revenu en 2016, puis les semaines et les semaines après son retour, on semble oublier qu'il a fait un acte humaniste en soutenant jusqu'au bout un malade du cancer.... si on disait ça aux scénaristes ils rigoleraient (vu ce qu'ils ont fait de Nicolas) et ne se rappelleraient même plus qu'ils avaient fait ça, ça se trouve! |
| Contenu sponsorisé
| | |