Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] Jeu 10 Mai - 14:33 | |
| - Paty a écrit:
- J'ai vainement réfléchi à un endroit possible, mais rien ne m'est venu
Il me semble qu'Abdel avait une ou deux planques à l'époque où il blanchissait l'argent de Novak, mais elles ne doivent plus être d'actualité. |
| Blonde de Provence
| | ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] Jeu 10 Mai - 17:53 | |
| - polkafrik a écrit:
- Et sinon, Céline est re la copine de Thomas? Non parce que bon, qu'avec le temps il accepte d'échanger quelques mots quand ils se voient, ok, mais repasser aux confessions et aux grandes conversations comme si de rien n'était ça me semble un peu facile...!
Oui j'en avais fait la remarque aussi, j'etais presque etonne de les revoir se parler apres tout ce temps , apres comme toujours on peut supposer qu'ils se parlaient en off. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] Jeu 10 Mai - 21:08 | |
| - Paty a écrit:
- Claude et Angela, qui semblent n'avoir à aucun moment demandé son avis à Peretti ...
Oui, très bizarre ça. Peut-être que le gars a un CDD qui se termine bientôt et que Rochat n'est donc pas obligé de renouveler le contrat. |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] Jeu 10 Mai - 21:10 | |
| - ailebrune a écrit:
Oui, très bizarre ça. Peut-être que le gars a un CDD qui se termine bientôt et que Rochat n'est donc pas obligé de renouveler le contrat. Ah flûte, je pensais avoir posté ça sur le topic des nazes ! De toute façon, et quoi qu'il en soit, c'est invraisemblable aussi, et a donc sa place ici. Même si Peretti est vacataire, ou en CDD quelconque, la moindre des choses c'est qu'on lui demande son avis ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] Jeu 10 Mai - 21:14 | |
| - Paty a écrit:
Ah flûte, je pensais avoir posté ça sur le topic des nazes ! De toute façon, et quoi qu'il en soit, c'est invraisemblable aussi, et a donc sa place ici. Même si Peretti est vacataire, ou en CDD quelconque, la moindre des choses c'est qu'on lui demande son avis ! Oui, une sacrée série d'instrumentalisations d'autrui : Angela en demandant à Rochat de prendre sa fille au dépens de Peretti Sabrina qui, voyant la détresse de Rochat, fait signe à Nathan de trouver une solution pour que Rochat ne reste pas à la coloc (zéro empathie) Nathan qui joue le jeu Rochat qui tente de manipuler Aurélie Et Peretti qui passe par pertes et profit Chapeau les gars et les garces ! |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] Jeu 10 Mai - 21:15 | |
| - nicolas8401 a écrit:
En plus c'est une star apparemment. Oui, en plus ! Toute personne mérite le respect, ceci dit, et donc qu'on lui suggère cet échange avant d'y procéder, mais le fait que ce soit une star fait qu'il n'acceptera peut-être pas si facilement que ça qu'on dispose de lui comme d'un pion ... |
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] Jeu 10 Mai - 21:17 | |
| - Paty a écrit:
Oui, en plus ! Toute personne mérite le respect, ceci dit, et donc qu'on lui suggère cet échange avant d'y procéder, mais le fait que ce soit une star fait qu'il n'acceptera peut-être pas si facilement que ça qu'on dispose de lui comme d'un pion ... Meuh non, il est prof, pas pion. |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5] Jeu 10 Mai - 21:33 | |
| Sinon Lea qui accepte sans broncher de donner une dose d'adrenaline a Liberati en sachant qu'il peut crever , ca ne choque personne ? Et s'il etait mort, elle aurait ete responsable...Pas Abdel! Je sais que Liberati est un voyou que personne ne regrettera a part sa famille mais tout de meme. Carole Lecomte aurait couvert Lea? |
| raylen
| | 1848
| | Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |