Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Lun 1 Mai 2017 - 21:48 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Ah j'étais pas trop inquiet pour elle. C'est un personnage trop important, et elle n'est même pas brune... Sauf que ça n'a aucun importance cette fois-ci, puisque ce sont les choix de Claire. Mais oui, on se doute bien que Luna ne sera pas une victime. Disons que j'imaginais qu'elle serait sauvée in extremis, ou quelque chose comme ça ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Lun 1 Mai 2017 - 22:54 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- fiesta341 a écrit:
Fortement probable ! je ne sais pas, ce n'est quand même pas sûr que Barb et Abdel retournent ensemble J'ai dit que ça serait bien mais si ça ne se fait pas, ça sera aussi bien si elle rencontre quelqu'un de nouveau Léo aimerait qu'elle retourne avec Francesco, il oeuvre dans ce sens, mais Barbara n'y tient pas ça m'étonnerait qu'ils se remettent ensemble.Elle est orgueilleuse car avec Abdel, c'est elle qui le trompait, elle peut donc retourner avec lui, ce qui n'est pas le même cas de figure avec Francesco. Comme tu le soulignes avec le nouvel Abdel, elle aura peut être plus de mal avec ce nouvel Abdel, il a changé. Mais Abdel n'a pas seulement "changé", c'est un criminel. Je pense que c'est une évidence pour tout le monde que Blanche quittera Nicolas si elle vient à découvrir qu'il est l'Enchanteur, pour moi il en va exactement de même pour Abdel, on ne peut pas souhaiter "ça" à Barbara (même si malheureusement les scénaristes en sont bien capables...). De mon point de vue, elle n'aura pas à le quitter car il ira en prison ou mourra. Ce n'est pas un personnage récurrent comme Abdel, lui (et que va devenir Léa : elle va devoir travailler avec Gabriel ou avec Gicka ?). Et autant j'aurais bien aimé que Barbara se remette avec l'Abdel "d'avant", autant je ne suis plus sûre de le souhaiter avec l'Abdel "de maintenant". Moi, je verrais bien Barbara et Nathan... et Coralie et Djawad, comme ça, il y aurait deux couples dans la coloc', deux profs avec deux auto-entrepreneurs ! |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Lun 1 Mai 2017 - 23:06 | |
| - Maïadelsol a écrit:
De mon point de vue, elle n'aura pas à le quitter car il ira en prison ou mourra. Ce n'est pas un personnage récurrent comme Abdel, lui (et que va devenir Léa : elle va devoir travailler avec Gabriel ou avec Gicka ?).
Et autant j'aurais bien aimé que Barbara se remette avec l'Abdel "d'avant", autant je ne suis plus sûre de le souhaiter avec l'Abdel "de maintenant". Moi, je verrais bien Barbara et Nathan... et Coralie et Djawad, comme ça, il y aurait deux couples dans la coloc', deux profs avec deux auto-entrepreneurs ! Peut-être mais peu importe pour mes propos puisque je voulais plutôt mettre en avant la différence de traitement ici entre ces deux personnages. Il est acquis pour tout le monde que Nicolas est un criminel et que Blanche est encore tombé sur un tordu avec lequel elle ne pourra pas rester, alors que pour Abdel certains le voient retourner avec Barbara et toi-même tu dis que "tu n'es pas sûre de le souhaiter". Mais Abdel a du sang sur les mains aussi, moi je lui souhaite le même sort qu'à Nicolas, la prison, mais certainement pas une histoire d'amour. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mar 2 Mai 2017 - 0:25 | |
| - lalegende2 a écrit:
- Je pense que Francesco est encore bien amoureux de Barbara, d'ailleurs pour une première faute qu'il a commis, elle le quitte, il pense que c'est cher payé, cela dit, il est encore fou amoureux.
Je pense la même chose mais malheureusement Barbara a tourné la page à mon avis .Et j'espère qu'elle ne retournera pas avec Abdel:non: |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mar 2 Mai 2017 - 8:15 | |
| - likeasunshine a écrit:
- lalegende2 a écrit:
- Je pense que Francesco est encore bien amoureux de Barbara, d'ailleurs pour une première faute qu'il a commis, elle le quitte, il pense que c'est cher payé, cela dit, il est encore fou amoureux.
Je pense la même chose mais malheureusement Barbara a tourné la page à mon avis .Et j'espère qu'elle ne retournera pas avec Abdel:non: Tourner la page après une simple tromperie, ça me paraît quand même radical mais bon... |
| Invité Invité
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mar 2 Mai 2017 - 9:09 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Je pense la même chose mais malheureusement Barbara a tourné la page à mon avis .Et j'espère qu'elle ne retournera pas avec Abdel:non: Tourner la page après une simple tromperie, ça me paraît quand même radical mais bon... Une simple tromperie... J'adorerais, vraiment, que Barbara retourne avec Francesco, mais je trouve ça fou de toujours banaliser l'adultère (je parle en général bien sûr, pas toi uniquement ) Une tromperie, c'est une trahison. C'est la personne que tu aimes qui "fusionne" avec une autre, comment être capable de faire confiance après ça ? Ce n'est même pas une question de pardon...Si la personne que j'aime me trompe, je lui pardonnerais, certainement, mais je ne pourrai plus être avec cette personne, parce que je ne pourrai plus avoir confiance. Et c'est primordial, tout de même...Plus qu'une histoire d'un soir. Je sais que c'est à la mode de banaliser le sexe et de plus en plus l'adultère, et je trouve ça vraiment triste et loin de l'amour véritable. |
| lalegende2
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mar 2 Mai 2017 - 9:32 | |
| - Lilium a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Tourner la page après une simple tromperie, ça me paraît quand même radical mais bon... Une simple tromperie... J'adorerais, vraiment, que Barbara retourne avec Francesco, mais je trouve ça fou de toujours banaliser l'adultère (je parle en général bien sûr, pas toi uniquement ) Une tromperie, c'est une trahison. C'est la personne que tu aimes qui "fusionne" avec une autre, comment être capable de faire confiance après ça ? Ce n'est même pas une question de pardon...Si la personne que j'aime me trompe, je lui pardonnerais, certainement, mais je ne pourrai plus être avec cette personne, parce que je ne pourrai plus avoir confiance. Et c'est primordial, tout de même...Plus qu'une histoire d'un soir. Je sais que c'est à la mode de banaliser le sexe et de plus en plus l'adultère, et je trouve ça vraiment triste et loin de l'amour véritable. Lilium, je comprends ta réaction et ton raisonnement, bien sur que la confiance en prend un sale coup, mais dans la vie réelle, cela arrive quotidiennement, les gens appellent ce comportement "un coup de canif dans le contrat" d'ailleurs le mot canif dit bien ce qu'il veut dire, canif n'étant pas un énorme couteau, donc une petite faute. Maintenant, si tout le monde sait qu'il est victime de ce coup de canif, il n'y aurait plus beaucoup de couples, restants ensembles, car ce coup de canif se produit partout, à la maison, au travail, enfin là où un homme et une femme se rencontrent, et ça personne ne le maitrise, je te donne mon point de vue, cela ne veut pas dire que je suis pour ou contre, je ne fais que constater. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mar 2 Mai 2017 - 9:47 | |
| - lalegende2 a écrit:
- Lilium a écrit:
Une simple tromperie... J'adorerais, vraiment, que Barbara retourne avec Francesco, mais je trouve ça fou de toujours banaliser l'adultère (je parle en général bien sûr, pas toi uniquement ) Une tromperie, c'est une trahison. C'est la personne que tu aimes qui "fusionne" avec une autre, comment être capable de faire confiance après ça ? Ce n'est même pas une question de pardon...Si la personne que j'aime me trompe, je lui pardonnerais, certainement, mais je ne pourrai plus être avec cette personne, parce que je ne pourrai plus avoir confiance. Et c'est primordial, tout de même...Plus qu'une histoire d'un soir. Je sais que c'est à la mode de banaliser le sexe et de plus en plus l'adultère, et je trouve ça vraiment triste et loin de l'amour véritable. Lilium, je comprends ta réaction et ton raisonnement, bien sur que la confiance en prend un sale coup, mais dans la vie réelle, cela arrive quotidiennement, les gens appellent ce comportement "un coup de canif dans le contrat" d'ailleurs le mot canif dit bien ce qu'il veut dire, canif n'étant pas un énorme couteau, donc une petite faute. Maintenant, si tout le monde sait qu'il est victime de ce coup de canif, il n'y aurait plus beaucoup de couples, restants ensembles, car ce coup de canif se produit partout, à la maison, au travail, enfin là où un homme et une femme se rencontrent, et ça personne ne le maitrise, je te donne mon point de vue, cela ne veut pas dire que je suis pour ou contre, je ne fais que constater. Heureusement que non, il existe des personnes fidèles heureusement ! Un canif est un petit couteau mais il peut faire des morts tout de même ce que je veux dire, c'est que ça n'en est pas moins important. Donc oui ça peut arriver partout...mais certainement pas à tout le monde. Tant mieux pour les personnes qui prennent ça pour une "petite faute", mais pour moi, c'est plus qu'une petite faute, psychologiquement parlant...donc je comprends ce point de vue également, mais n'y adhère pas du tout. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mar 2 Mai 2017 - 10:00 | |
| De tous les couples que je frequentes, je n'ai connu qu'un seul cas de tromperie et ca c'est très très mal terminé. Dans la vraie vie, les "coups de canifs Dans le contrat" ne sont heureusement pas si courants...
Et le problème de francesco c'est qu'il s'est envoyé Mélanie à peine deux jours apte le départ de Barbara et était prêt à recommencer. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mar 2 Mai 2017 - 10:02 | |
| - Lilium a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Tourner la page après une simple tromperie, ça me paraît quand même radical mais bon... Une simple tromperie... J'adorerais, vraiment, que Barbara retourne avec Francesco, mais je trouve ça fou de toujours banaliser l'adultère (je parle en général bien sûr, pas toi uniquement ) Une tromperie, c'est une trahison. C'est la personne que tu aimes qui "fusionne" avec une autre, comment être capable de faire confiance après ça ? Ce n'est même pas une question de pardon...Si la personne que j'aime me trompe, je lui pardonnerais, certainement, mais je ne pourrai plus être avec cette personne, parce que je ne pourrai plus avoir confiance. Et c'est primordial, tout de même...Plus qu'une histoire d'un soir. Je sais que c'est à la mode de banaliser le sexe et de plus en plus l'adultère, et je trouve ça vraiment triste et loin de l'amour véritable. De même, un écart et c'est fini. Déjà les mots "simple" et "tromperie" ne vont pas ensemble pour moi. Je pardonnerai, et je pourrais retrouver des relations cordiales avec l'autre, mais la confiance est brisée, c'est trop tard. La fidélité pour certaines personnes, ce n'est pas qu'un concept affiché, c'est une vraie valeur. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mar 2 Mai 2017 - 10:27 | |
| - 7fanfan7 a écrit:
- Lilium a écrit:
Une simple tromperie... J'adorerais, vraiment, que Barbara retourne avec Francesco, mais je trouve ça fou de toujours banaliser l'adultère (je parle en général bien sûr, pas toi uniquement ) Une tromperie, c'est une trahison. C'est la personne que tu aimes qui "fusionne" avec une autre, comment être capable de faire confiance après ça ? Ce n'est même pas une question de pardon...Si la personne que j'aime me trompe, je lui pardonnerais, certainement, mais je ne pourrai plus être avec cette personne, parce que je ne pourrai plus avoir confiance. Et c'est primordial, tout de même...Plus qu'une histoire d'un soir. Je sais que c'est à la mode de banaliser le sexe et de plus en plus l'adultère, et je trouve ça vraiment triste et loin de l'amour véritable. De même, un écart et c'est fini. Déjà les mots "simple" et "tromperie" ne vont pas ensemble pour moi. Je pardonnerai, et je pourrais retrouver des relations cordiales avec l'autre, mais la confiance est brisée, c'est trop tard. La fidélité pour certaines personnes, ce n'est pas qu'un concept affiché, c'est une vraie valeur.
|
| fiesta341
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mar 2 Mai 2017 - 14:17 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Mais Abdel n'a pas seulement "changé", c'est un criminel. Je pense que c'est une évidence pour tout le monde que Blanche quittera Nicolas si elle vient à découvrir qu'il est l'Enchanteur, pour moi il en va exactement de même pour Abdel, on ne peut pas souhaiter "ça" à Barbara (même si malheureusement les scénaristes en sont bien capables...).
De mon point de vue, elle n'aura pas à le quitter car il ira en prison ou mourra. Ce n'est pas un personnage récurrent comme Abdel, lui (et que va devenir Léa : elle va devoir travailler avec Gabriel ou avec Gicka ?).
Et autant j'aurais bien aimé que Barbara se remette avec l'Abdel "d'avant", autant je ne suis plus sûre de le souhaiter avec l'Abdel "de maintenant". Moi, je verrais bien Barbara et Nathan... et Coralie et Djawad, comme ça, il y aurait deux couples dans la coloc', deux profs avec deux auto-entrepreneurs ! Ce serait l'idéal ! et fort pratique.Mais pauvre Nathan ! avec Barbara dominatrice, il lui faut quelqu'un qui ne se laisse pas bouffer, genre Francesco. |
| fiesta341
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mar 2 Mai 2017 - 14:20 | |
| - Shinochaz a écrit:
- De tous les couples que je frequentes, je n'ai connu qu'un seul cas de tromperie et ca c'est très très mal terminé. Dans la vraie vie, les "coups de canifs Dans le contrat" ne sont heureusement pas si courants...
Et le problème de francesco c'est qu'il s'est envoyé Mélanie à peine deux jours apte le départ de Barbara et était prêt à recommencer. Certes c'est mal, il a tort.Mais Barb n'a pas attendu longtemps pour se retrouver un gus.Quand on aime vraiment c'est bizarre d'arriver à accepter une liaison aussi peu de temps après. |
| Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mar 2 Mai 2017 - 14:28 | |
| - Shinochaz a écrit:
- De tous les couples que je frequentes, je n'ai connu qu'un seul cas de tromperie et ca c'est très très mal terminé. Dans la vraie vie, les "coups de canifs Dans le contrat" ne sont heureusement pas si courants...
Et le problème de francesco c'est qu'il s'est envoyé Mélanie à peine deux jours apte le départ de Barbara et était prêt à recommencer.
C'est vrai que niveau timing il a fait fort |
| kikoudu33
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mar 2 Mai 2017 - 18:54 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- 7fanfan7 a écrit:
Mais Abdel n'a pas seulement "changé", c'est un criminel. Je pense que c'est une évidence pour tout le monde que Blanche quittera Nicolas si elle vient à découvrir qu'il est l'Enchanteur, pour moi il en va exactement de même pour Abdel, on ne peut pas souhaiter "ça" à Barbara (même si malheureusement les scénaristes en sont bien capables...).
Et autant j'aurais bien aimé que Barbara se remette avec l'Abdel "d'avant", autant je ne suis plus sûre de le souhaiter avec l'Abdel "de maintenant". Moi, je verrais bien Barbara et Nathan... et Coralie et Djawad, comme ça, il y aurait deux couples dans la coloc', deux profs avec deux auto-entrepreneurs ! Oui, moi j'aimais vraiment bien Barbara et Abdel!! En plus elle lui ferait beaucoup de bien... Mais bon oui, il est devenu tellement froid, égoïste, cynique.. Difficile de faire marche arrière! ça ne serait pas impossible, parce qu'il reste quand même différent avec elle (même si bon, l'amour ne le retient plus, visiblement, quand on voit comment il s'est comporté avec Vanessa...) et qu'elle n'est pas au courant de ce qu'il a fait... Mais ducoup elle aimerait quelqu'un qu'il n'est plus. Ca serait trop douloureux le jour où elle découvrirait tout ! (pauvre Blanche, d'ailleurs, quand elle apprendra pour Nicolas... on a beau dire, elle n'a quand même pas de chance avec ses mecs! J'aimerais bien qu'elle se remette avec Franck, j'y ai presque cru à un moment donné!) Mais Balbala allait bien aussi avec Francesco. D'ailleurs à part elle, j'ai du mal à voir qui pourrait aller avec Francesco et son caractère un peu sanguin! Nathan, il lui faudrait vraiment une fille gentille et douce (mais dynamique! parce qu'il a besoin d'être encouragé et un peu poussé aussi!)... Bon, là comme ça, je ne vois pas qui ça pourrait être ducoup (ça finira peut-être pas être Sabrina hein...) Et quant à Léa, bah.. de toute façon "elle n'est pas faite pour ce métier"! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mar 2 Mai 2017 - 19:00 | |
| Je m'attendais à ce que Nicolas ressorte "blanchi" à la fin de l'intrigue tant qu'il n'avait tué encore personne, mais maintenant qu'il est coupable du meurtre de la greffière, j'aurai du mal à avaler une fin "à la Abdel"... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Rou'letabille
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mar 2 Mai 2017 - 19:15 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je m'attendais à ce que Nicolas ressorte "blanchi" à la fin de l'intrigue tant qu'il n'avait tué encore personne, mais maintenant qu'il est coupable du meurtre de la greffière, j'aurai du mal à avaler une fin "à la Abdel"...
Je me demande vraiment comment Blanche va réagir. Peut-être qu'elle va refuser de l'admettre pendant très longtemps, surtout qu'elle va se rappeler qu'il a quitté Coralie à cause des soupçons qu'elle avait eus à son égard. Et puis elle avait, dans le passé, pas mal été dans le déni quand elle était avec Fournier (le prof de philo). ... Et si elle l'apprend assez tôt, est-ce qu'elle va l'abandonner aussitôt, ou tout risquer par amour (par amour pour un tueur en série, c'est compliqué tout de même. Je crois me souvenir qu'elle avait quitté Franck parce qu'il n'était pas celui qu'elle croyait, alors là... ) |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mar 2 Mai 2017 - 20:01 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Je m'attendais à ce que Nicolas ressorte "blanchi" à la fin de l'intrigue tant qu'il n'avait tué encore personne, mais maintenant qu'il est coupable du meurtre de la greffière, j'aurai du mal à avaler une fin "à la Abdel"...
Je m'attendais aussi à ce qu'il ne récidive pas, mais ... dans ce cas-là, j'aurais été bien embêtée qu'il s'en tire aussi bien (heureux en amour, respecté dans son boulot, estimé par ses proches ...) alors qu'il est tout de même coupable -de par ses problèmes psy, on est d'accord, mais coupable quand même- de nombreux meurtres ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mar 2 Mai 2017 - 21:04 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Et autant j'aurais bien aimé que Barbara se remette avec l'Abdel "d'avant", autant je ne suis plus sûre de le souhaiter avec l'Abdel "de maintenant". Moi, je verrais bien Barbara et Nathan... et Coralie et Djawad, comme ça, il y aurait deux couples dans la coloc', deux profs avec deux auto-entrepreneurs ! Oui, moi j'aimais vraiment bien Barbara et Abdel!! En plus elle lui ferait beaucoup de bien... Mais bon oui, il est devenu tellement froid, égoïste, cynique.. Difficile de faire marche arrière! ça ne serait pas impossible, parce qu'il reste quand même différent avec elle (même si bon, l'amour ne le retient plus, visiblement, quand on voit comment il s'est comporté avec Vanessa...) et qu'elle n'est pas au courant de ce qu'il a fait... Mais ducoup elle aimerait quelqu'un qu'il n'est plus. Ca serait trop douloureux le jour où elle découvrirait tout ! (pauvre Blanche, d'ailleurs, quand elle apprendra pour Nicolas... on a beau dire, elle n'a quand même pas de chance avec ses mecs! J'aimerais bien qu'elle se remette avec Franck, j'y ai presque cru à un moment donné!)
Mais Balbala allait bien aussi avec Francesco. D'ailleurs à part elle, j'ai du mal à voir qui pourrait aller avec Francesco et son caractère un peu sanguin!
Nathan, il lui faudrait vraiment une fille gentille et douce (mais dynamique! parce qu'il a besoin d'être encouragé et un peu poussé aussi!)... Bon, là comme ça, je ne vois pas qui ça pourrait être ducoup (ça finira peut-être pas être Sabrina hein...)
Et quant à Léa, bah.. de toute façon "elle n'est pas faite pour ce métier"! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mar 2 Mai 2017 - 21:54 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Et autant j'aurais bien aimé que Barbara se remette avec l'Abdel "d'avant", autant je ne suis plus sûre de le souhaiter avec l'Abdel "de maintenant". Moi, je verrais bien Barbara et Nathan... et Coralie et Djawad, comme ça, il y aurait deux couples dans la coloc', deux profs avec deux auto-entrepreneurs ! Oui, moi j'aimais vraiment bien Barbara et Abdel!! En plus elle lui ferait beaucoup de bien... Mais bon oui, il est devenu tellement froid, égoïste, cynique.. Difficile de faire marche arrière! ça ne serait pas impossible, parce qu'il reste quand même différent avec elle (même si bon, l'amour ne le retient plus, visiblement, quand on voit comment il s'est comporté avec Vanessa...) et qu'elle n'est pas au courant de ce qu'il a fait... Mais ducoup elle aimerait quelqu'un qu'il n'est plus. Ca serait trop douloureux le jour où elle découvrirait tout ! (pauvre Blanche, d'ailleurs, quand elle apprendra pour Nicolas... on a beau dire, elle n'a quand même pas de chance avec ses mecs! J'aimerais bien qu'elle se remette avec Franck, j'y ai presque cru à un moment donné!)
Mais Balbala allait bien aussi avec Francesco. D'ailleurs à part elle, j'ai du mal à voir qui pourrait aller avec Francesco et son caractère un peu sanguin!
Nathan, il lui faudrait vraiment une fille gentille et douce (mais dynamique! parce qu'il a besoin d'être encouragé et un peu poussé aussi!)... Bon, là comme ça, je ne vois pas qui ça pourrait être ducoup (ça finira peut-être pas être Sabrina hein...)
Et quant à Léa, bah.. de toute façon "elle n'est pas faite pour ce métier"! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mer 3 Mai 2017 - 0:57 | |
| Je suis tout de même à moitié sérieuse en suggérant Barbara avec Nathan, justement parce que leurs caractères opposés leur permettraient peut-être de ne pas aller sans cesse au clash. Avec l'Abdel "d'avant", qui était doux et gentil, Barbara me semblait plus souple. Il est vrai qu'elle était plus jeune et moins sûre d'elle professionnellement.
Mais Sabrina serait bien aussi pour Nathan. Elle est gaie, vive et gentille. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mer 3 Mai 2017 - 2:14 | |
| Je préfèrerais avec Sabrina personnellement, déjà parce que c'est la seule à l'avoir cru lors de l'affaire Cyril, et je leur trouve beaucoup plus d'affinités. Nathan se ferait dévorer et totalement dominer par Barbara et elle, elle s'ennuierait je pense. |
| Contenu sponsorisé
| | |