Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Desherbants

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty25/5/2017, 11:12

Jocelin permanaze
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty25/5/2017, 16:08

Desherbants a écrit:
Jocelin permanaze

Dans cette intrigue-ci, justement, je ne trouve pas :
- il se rend compte qu'il a des problèmes de mémoire, et bien qu'il fasse tout pour le cacher à son entourage, il prend ça très au sérieux, puisqu'il saute sur l'idée de Roland (le sudoku qui aide à garder une bonne mémoire), et qu'il refuse même de tirer sur le joint que lui tend sa femme, ce qui semble-t-il est une grande première !
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty25/5/2017, 16:26

Paty a écrit:
Desherbants a écrit:
Jocelin permanaze

- il se rend compte qu'il a des problèmes de mémoire, et bien qu'il fasse tout pour le cacher à son entourage, il prend ça très au sérieux, puisqu'il saute sur l'idée de Roland (le sudoku qui aide à garder une bonne mémoire), et qu'il refuse même de tirer sur le joint que lui tend sa femme, ce qui semble-t-il est une grande première !
jap 
J'aurais aimé une évolution plus heureuse pour Jocelyn (que, contrairement à beaucoup, j'aime bien, même s'il est on ne peut plus agaçant Embarassed) mais malgré tout cette évolution est très réaliste: l'adversité et le malheur rendent souvent les gens plus consistants, même si dans la vraie vie aussi il est bien regrettable de devoir en arriver là pour parfois percevoir des évolutions touchantes frown
pau

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty25/5/2017, 16:40

Paty a écrit:
Desherbants a écrit:
Jocelin permanaze

jap jap
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty25/5/2017, 17:25

Le sudoku est excellent, mais je ne vois pas en quoi il aide la mémoire.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty25/5/2017, 17:42

raylen a écrit:
Le sudoku est excellent, mais je ne vois pas en quoi il aide la mémoire.

Effectivement, le sudoku fait appel aux capacités de raisonnement, d'attention et de concentration mais pas de mémorisation. En revanche, il existe bien d'autres jeux pour ça.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty25/5/2017, 18:22

Paty a écrit:
Desherbants a écrit:
Jocelin permanaze

jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty25/5/2017, 18:41

Paty a écrit:
Desherbants a écrit:
Jocelin permanaze

Intrigue  bizarroïde qui va virer du burlesque au mélodrame en un  claquement de doigt je le sens Shocked
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty25/5/2017, 21:06

Gabriel oblige tous le monde à lui parler uniquement en anglais et nous à subir ca pendant l’épisode

Jocelyn qui s’installe dans une chambre du select, ses "pétards" lui ont déglingué la tête
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty25/5/2017, 21:09

L'accent pompeux de Gabriel naze du soir
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty25/5/2017, 21:22

Eh bien, moi, je trouve l'idée de Gabriel plutôt bonne ! Pour apprendre une langue, rien de tel que de l'employer au quotidien ; en plus, ils ont la chance que toute la famille parle anglais peu ou prou, donc autant en profiter !
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty25/5/2017, 21:27

La blogueuse du food truck qui se braque d'emblée contre Luna, sans même chercher d'explications, comme si Luna était responsable...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty25/5/2017, 21:31

Paty a écrit:
Eh bien, moi, je trouve l'idée de Gabriel plutôt bonne ! Pour apprendre une langue, rien de tel que de l'employer au quotidien ; en plus, ils ont la chance que toute la famille parle anglais peu ou prou, donc autant en profiter !
Ah mais moi aussi je trouve l'idée de parler anglais très bonne pour progresser. C'est seulement les manières de Gabriel qui m'irritent Et ce soir cette espèce d'accent prétentieux qui lui sied si bien  whistle
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty25/5/2017, 21:37

Kersane a écrit:
L'accent pompeux de Gabriel naze du soir

Oui, ri-di-cu-le !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty25/5/2017, 21:38

Je le trouve bon moi son accent. Nathan devrait en prendre de la graine :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty25/5/2017, 21:46

Kersane a écrit:
Paty a écrit:
Ah mais moi aussi je trouve l'idée de parler anglais très bonne pour progresser. C'est seulement les manières de Gabriel qui m'irritent Et ce soir cette espèce d'accent prétentieux qui lui sied si bien  whistle

Mais Gabriel EST prétentieux, anglais ou pas ! Là, on est bien d'accord !
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty25/5/2017, 21:46

Je préfère un Nathan qui a un accent franchouillard (Mais on ne peut pas toujours grand chose contre un accent) et qui ose parler malgré les moqueries contre les accents qui peuvent en bloquer plus d'un qu'un Gabriel qui se la pète et qui force à mort son accent et qui n'a rien de naturel! Je pense qu'un britannique ferait bien plus les gros yeux devant un gabi à l'accent qui essaye de se prendre pour brit Mais qui n'en a rien qu'un accent certes très reconnaissable mais qui est un peu une fatalité et qu'il vaut donc mieux assumer tongue
1848

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty25/5/2017, 21:48

Paty a écrit:
Kersane a écrit:

Mais Gabriel EST prétentieux, anglais ou pas ! Là, on est bien d'accord !
Oui c'est ça, Gabriel a changé de langue... rien d'autre :D
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty25/5/2017, 22:06

nicolas8401 a écrit:
Idem.
1

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty25/5/2017, 23:31

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

Ben ... surtout parce que Babeth, en tant que fille, a un devoir de soutien matériel envers ses parents ! Vous ne vous souvenez pas de l'intrigue où elle les avait virés, et qu'ils sont allés se plaindre ?
Bien entendu, si Babeth était riche, elle les caserait ailleurs, loin de chez elle, mais en l'occurrence, elle et Patrick n'ont pas le choix, ils doivent les héberger ...
Je me demande quand même si on est vraiment obligé de subvenir aux besoins de deux parasites qui n'ont jamais levé le petit doigt pour travailler. Je sais que les enfants doivent contribuer à payer le maison de retraite des parents nécessiteux, mais là, le cas est différent, non ?
Oui on est obligé meme avec des fous sinon ils peuvent porter plainte
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty25/5/2017, 23:33

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Idem.
Oui, il est super... moi je n'arrive pas à me débarrasser de mon accent français..
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty25/5/2017, 23:42

Kersane a écrit:
Je préfère un Nathan qui a un accent franchouillard (Mais on ne peut pas toujours grand chose contre un accent) et qui ose parler malgré les moqueries contre les accents qui peuvent en bloquer plus d'un qu'un Gabriel qui se la pète et qui force à mort son accent et qui n'a rien de naturel! Je pense qu'un britannique ferait bien plus les gros yeux devant un gabi à l'accent qui essaye de se prendre pour brit Mais qui n'en a rien qu'un accent certes très reconnaissable mais qui est un peu une fatalité et qu'il vaut donc mieux assumer tongue

Oui, mais le problème est que Nathan est prof d'anglais, donc un accent franchouillard, ce n'est pas top pour enseigner une langue étrangère à des lycéens ! En même temps, la France n'est pas renommée pour ses connaissances linguistiques !
siffle
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty26/5/2017, 21:04

Naze Gabriel avec Mirta et avec le plombier au téléphone
Et naze cette intrigue même pas drôle: heureusement que c'est fini.
Naze l'aide de Barbara (je ne sais plus son prénom: Alison ?) d'avoir tagué et saboté le food truck

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty26/5/2017, 21:06

pseudAutre a écrit:
Naze Gabriel avec Mirta et avec le plombier au téléphone
Et naze cette intrigue même pas drôle: heureusement que c'est fini.
Naze l'aide de Barbara (je ne sais plus son prénom: Alison ?) d'avoir tagué et saboté le food truck

Ah j'ai trouvé ça marrant moi, l'intrigue de l'anglais.
Barbara aussi, naze de sourire quand elle apprend que c'est Alison qui a fait le coup...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 25 Empty

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant