Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Desherbants
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 25/5/2017, 16:08 | |
| - Desherbants a écrit:
- Jocelin permanaze
Dans cette intrigue-ci, justement, je ne trouve pas : - il se rend compte qu'il a des problèmes de mémoire, et bien qu'il fasse tout pour le cacher à son entourage, il prend ça très au sérieux, puisqu'il saute sur l'idée de Roland (le sudoku qui aide à garder une bonne mémoire), et qu'il refuse même de tirer sur le joint que lui tend sa femme, ce qui semble-t-il est une grande première ! |
| Kersane
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 25/5/2017, 16:26 | |
| - Paty a écrit:
- Desherbants a écrit:
- Jocelin permanaze
Dans cette intrigue-ci, justement, je ne trouve pas : - il se rend compte qu'il a des problèmes de mémoire, et bien qu'il fasse tout pour le cacher à son entourage, il prend ça très au sérieux, puisqu'il saute sur l'idée de Roland (le sudoku qui aide à garder une bonne mémoire), et qu'il refuse même de tirer sur le joint que lui tend sa femme, ce qui semble-t-il est une grande première ! J'aurais aimé une évolution plus heureuse pour Jocelyn (que, contrairement à beaucoup, j'aime bien, même s'il est on ne peut plus agaçant ) mais malgré tout cette évolution est très réaliste: l'adversité et le malheur rendent souvent les gens plus consistants, même si dans la vraie vie aussi il est bien regrettable de devoir en arriver là pour parfois percevoir des évolutions touchantes |
| pau
| | raylen
| | kikoudu33
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 25/5/2017, 17:42 | |
| - raylen a écrit:
- Le sudoku est excellent, mais je ne vois pas en quoi il aide la mémoire.
Effectivement, le sudoku fait appel aux capacités de raisonnement, d'attention et de concentration mais pas de mémorisation. En revanche, il existe bien d'autres jeux pour ça. |
| nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 25/5/2017, 18:41 | |
| - Paty a écrit:
- Desherbants a écrit:
- Jocelin permanaze
Dans cette intrigue-ci, justement, je ne trouve pas : - il se rend compte qu'il a des problèmes de mémoire, et bien qu'il fasse tout pour le cacher à son entourage, il prend ça très au sérieux, puisqu'il saute sur l'idée de Roland (le sudoku qui aide à garder une bonne mémoire), et qu'il refuse même de tirer sur le joint que lui tend sa femme, ce qui semble-t-il est une grande première ! Intrigue bizarroïde qui va virer du burlesque au mélodrame en un claquement de doigt je le sens |
| Titi de PANAME
| | Kersane
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 25/5/2017, 21:22 | |
| Eh bien, moi, je trouve l'idée de Gabriel plutôt bonne ! Pour apprendre une langue, rien de tel que de l'employer au quotidien ; en plus, ils ont la chance que toute la famille parle anglais peu ou prou, donc autant en profiter ! |
| pseudAutre
| | Kersane
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 25/5/2017, 21:31 | |
| - Paty a écrit:
- Eh bien, moi, je trouve l'idée de Gabriel plutôt bonne ! Pour apprendre une langue, rien de tel que de l'employer au quotidien ; en plus, ils ont la chance que toute la famille parle anglais peu ou prou, donc autant en profiter !
Ah mais moi aussi je trouve l'idée de parler anglais très bonne pour progresser. C'est seulement les manières de Gabriel qui m'irritent Et ce soir cette espèce d'accent prétentieux qui lui sied si bien |
| kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 25/5/2017, 21:46 | |
| - Kersane a écrit:
- Paty a écrit:
- Eh bien, moi, je trouve l'idée de Gabriel plutôt bonne ! Pour apprendre une langue, rien de tel que de l'employer au quotidien ; en plus, ils ont la chance que toute la famille parle anglais peu ou prou, donc autant en profiter !
Ah mais moi aussi je trouve l'idée de parler anglais très bonne pour progresser. C'est seulement les manières de Gabriel qui m'irritent Et ce soir cette espèce d'accent prétentieux qui lui sied si bien Mais Gabriel EST prétentieux, anglais ou pas ! Là, on est bien d'accord ! |
| Kersane
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 25/5/2017, 21:46 | |
| Je préfère un Nathan qui a un accent franchouillard (Mais on ne peut pas toujours grand chose contre un accent) et qui ose parler malgré les moqueries contre les accents qui peuvent en bloquer plus d'un qu'un Gabriel qui se la pète et qui force à mort son accent et qui n'a rien de naturel! Je pense qu'un britannique ferait bien plus les gros yeux devant un gabi à l'accent qui essaye de se prendre pour brit Mais qui n'en a rien qu'un accent certes très reconnaissable mais qui est un peu une fatalité et qu'il vaut donc mieux assumer |
| 1848
| | raylen
| | 1
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 25/5/2017, 23:31 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Ben ... surtout parce que Babeth, en tant que fille, a un devoir de soutien matériel envers ses parents ! Vous ne vous souvenez pas de l'intrigue où elle les avait virés, et qu'ils sont allés se plaindre ? Bien entendu, si Babeth était riche, elle les caserait ailleurs, loin de chez elle, mais en l'occurrence, elle et Patrick n'ont pas le choix, ils doivent les héberger ... Je me demande quand même si on est vraiment obligé de subvenir aux besoins de deux parasites qui n'ont jamais levé le petit doigt pour travailler. Je sais que les enfants doivent contribuer à payer le maison de retraite des parents nécessiteux, mais là, le cas est différent, non ? Oui on est obligé meme avec des fous sinon ils peuvent porter plainte |
| haddock47
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | pseudAutre
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 26/5/2017, 21:04 | |
| Naze Gabriel avec Mirta et avec le plombier au téléphone Et naze cette intrigue même pas drôle: heureusement que c'est fini. Naze l'aide de Barbara (je ne sais plus son prénom: Alison ?) d'avoir tagué et saboté le food truck --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] 26/5/2017, 21:06 | |
| - pseudAutre a écrit:
- Naze Gabriel avec Mirta et avec le plombier au téléphone
Et naze cette intrigue même pas drôle: heureusement que c'est fini. Naze l'aide de Barbara (je ne sais plus son prénom: Alison ?) d'avoir tagué et saboté le food truck Ah j'ai trouvé ça marrant moi, l'intrigue de l'anglais. Barbara aussi, naze de sourire quand elle apprend que c'est Alison qui a fait le coup... |
| Contenu sponsorisé
| | |