Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
lalegende2
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mar 9 Mai - 8:39 | |
| Triste anniversaire aujourd'hui, il y a deux ans jour pour jour, notre Cat nous quittait à 51 ans après long combat contre cette maladie où l'on sort rarement gagnant, Cat, auteur de ce topic, ne manquait jamais d'humour quand elle postait dans les autres topic, "voilà Chat de la Lune" nous ne t'oublierons jamais, même si le Forum de F3 a fermé ses portes.
A bientôt Cat. |
| fiesta341
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mar 9 Mai - 18:37 | |
| Vu que Blanche se marie début juin, on peut supposer que l'intrigue durera au moins jusque la... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Shane34
| | fiesta341
| | Shinochaz Modérateur
| | Shane34
| | bmjh
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mar 9 Mai - 21:47 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- nicolas8401 a écrit:
Pas compris son plan: était-ce légaliser le cannabis, ou simplement piéger Mirta? La connaissant, je pense que c'était les deux à la fois. Sûrement pas ! Non qu'elle n'aimerait pas, certes, mais elle n'est pas idiote au point de croire que le cannabis sera dépénalisé à sa demande ! Non, je pense qu'elle voulait simplement faire passer Mirta pour une foldingue ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mar 9 Mai - 21:48 | |
| - fiesta341 a écrit:
- bmjh a écrit:
- Vivement que cette intrigue finisse. Ca a beaucoup trop durer et j'espere que Nicolas vas aller en prison a vie. Ce serait trop facile sinon
Oui ça traine, c'est pénible !jusqu'à quand comme ça. Ha ! Je le savais ! D'ailleurs, ça a traîné un peu, cette fois-ci ! Je m'apprêtais à poster un "tiens, curieux que personne n'ait encore protesté contre la longueur de cette intrigue !" |
| kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mar 9 Mai - 21:56 | |
| - bmjh a écrit:
- Nicolas
Jenny , très mal élevée Claire Francesco, avec son caractère vraiment difficile L'expression est faible ! Elle est à baffer, oui ! Et nazes les Belesta qui ne la prennent pas entre six yeux pour lui fixer des règles. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mar 9 Mai - 22:05 | |
| Les jeunes, avec leur histoire de ketchup. Francesco, avec son histoire de ketchup Jenny --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta341
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mar 9 Mai - 22:15 | |
| - bmjh a écrit:
- Nicolas
Jenny , très mal élevée Claire Francesco, avec son caractère vraiment difficile D'accord avec tes nazes, par contre pour Francesco cette fois ci, faut le comprendre, de cuisine gastronomique passer à l'hamburger c'est quand même dur.Il a l'amour de son métier, ce qui est assez rare il a à coeur de servir de la qualité. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mar 9 Mai - 22:30 | |
| Le problème, à mon sens, n'est pas tant de passer de la grande cuisine aux hamburgers, parce qu'on peut faire -comme Francesco l'a démontré avec ses sandwiches- des hamburgers haut de gamme, et même du ketchup fait maison, qui doit être délicieux ! Le problème, c'est surtout qu'ils sont dans un quartier pourri, et n'ont comme clientèle que des jeunes comme Kevin qui n'apprécient pas leurs hamburgers raffinés ... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mar 9 Mai - 22:53 | |
| - Paty a écrit:
- Le problème, à mon sens, n'est pas tant de passer de la grande cuisine aux hamburgers, parce qu'on peut faire -comme Francesco l'a démontré avec ses sandwiches- des hamburgers haut de gamme, et même du ketchup fait maison, qui doit être délicieux !
Le problème, c'est surtout qu'ils sont dans un quartier pourri, et n'ont comme clientèle que des jeunes comme Kevin qui n'apprécient pas leurs hamburgers raffinés ... Ce qui n'est pas très vraisemblable qu'il y a quelques jours, des jeunes plus ou moins loubards avaient adoré leurs sandwichs, alors pourquoi ne continuent-ils pas? |
| kikoudu33
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mar 9 Mai - 23:31 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Paty a écrit:
- Le problème, à mon sens, n'est pas tant de passer de la grande cuisine aux hamburgers, parce qu'on peut faire -comme Francesco l'a démontré avec ses sandwiches- des hamburgers haut de gamme, et même du ketchup fait maison, qui doit être délicieux !
Le problème, c'est surtout qu'ils sont dans un quartier pourri, et n'ont comme clientèle que des jeunes comme Kevin qui n'apprécient pas leurs hamburgers raffinés ... Ce qui n'est pas très vraisemblable qu'il y a quelques jours, des jeunes plus ou moins loubards avaient adoré leurs sandwichs, alors pourquoi ne continuent-ils pas? Oui, c'est l'incohérence ça. |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mar 9 Mai - 23:54 | |
| - Paty a écrit:
Le problème, c'est surtout qu'ils sont dans un quartier pourri, et n'ont comme clientèle que des jeunes comme Kevin qui n'apprécient pas leurs hamburgers raffinés ... Même sans parler de raffinement, sortir son propre ketchup pour remplacer celui de l'endroit ou l'on déjeune, j'ai jamais vu ça. Roland en aurait viré de son barre pour encore moins |
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mer 10 Mai - 8:20 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Paty a écrit:
Le problème, c'est surtout qu'ils sont dans un quartier pourri, et n'ont comme clientèle que des jeunes comme Kevin qui n'apprécient pas leurs hamburgers raffinés ...
Même sans parler de raffinement, sortir son propre ketchup pour remplacer celui de l'endroit ou l'on déjeune, j'ai jamais vu ça. Roland en aurait viré de son barre pour encore moins Et à coups de pied au cul, comme il l'aime le préciser |
| haddock47
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mer 10 Mai - 9:20 | |
| Certaines personnes (souvent les jeunes hélas) n'ont plus aucune idée du goût de la vraie nourriture. Ils sont tellement habitués à absorber des aliments "artificiels" que non seulement ils ne reconnaissent pas les aliments authentiques quand ils en mangent, mais préféreront par exemple une mousse au chocolat industrielle sans œufs, bourrée d'emulsifiants et autres cochonneries chimiques, exagérément sucrée au point de masquer le goût du chocolat, a une authentiques mousse maison faite d'œufs et de chocolat (et de rien d'autre, puisque le chocolat est déjà sucré). |
| | fiesta341
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mer 10 Mai - 13:11 | |
| - haddock47 a écrit:
- Certaines personnes (souvent les jeunes hélas) n'ont plus aucune idée du goût de la vraie nourriture. Ils sont tellement habitués à absorber des aliments "artificiels" que non seulement ils ne reconnaissent pas les aliments authentiques quand ils en mangent, mais préféreront par exemple une mousse au chocolat industrielle sans œufs, bourrée d'emulsifiants et autres cochonneries chimiques, exagérément sucrée au point de masquer le goût du chocolat, a une authentiques mousse maison faite d'œufs et de chocolat (et de rien d'autre, puisque le chocolat est déjà sucré).
Ce n'est que "trop" vrai ! j'ai vu un reportage un restaurateur sérieux qui cuisinait de la qualité, il a fait gouté à un jeune couple un plat industriel, puis un plat cuisiné par lui avec produits bio, ce jeune couple habitué à manger de la m**** a préféré le plat industriel.! ensuite pareil avec un dessert une mousse à je ne sais quoi, pareil ! ils ont préféré le dessert industriel avec comme tu cites emulsifiant (peut être pas le pire ) additifs "E" je ne sais quoi.C'est lamentable, pourquoi, on se demande des restaurateurs feraient de la qualité puisque la plupart n'y voit rien et mange des cochonneries comme tu dis. |
| kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |