Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 15 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 15 EmptyMer 10 Mai 2017 - 17:49

nicolas8401 a écrit:
Je pense que d'ici 2036, Christiane Taubira aura un peu avancé dans ses recherches sur l'Enchanteur :D

:D
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 15 EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:01

Mirta décide avec l’adjoint au Maire décident de mettre en place une brigade de civilité, pour inciter les gens à être respectueux

Jenny qui propose plusieurs fois un verre d’alcool à Emma
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 15 EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:09

En quoi tu trouves la proposition de mirta naze ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 15 EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:09

Titi de PANAME a écrit:
Mirta décide avec l’adjoint au Maire décident de mettre en place une brigade de civilité, pour inciter les gens à être respectueux

D'ailleurs elle va appeler ça la Section du Silence, qu'on abrègera en SS pour aller plus vite :D
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 15 EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:12

Titi de PANAME a écrit:

Et aussi Emma, un peu naze ce soir, et surtout très influençable, ce que je trouve limite OOC.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 15 EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:15

Les scénaristes, qui ont fait de Jenny un personnage caricatural alors qu'au début, elle était beaucoup plus complexe et nuancée.
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 15 EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:18

nicolas8401 a écrit:
Les scénaristes, qui ont fait de Jenny un personnage caricatural alors qu'au début, elle était beaucoup plus complexe et nuancée.
Je ne la trouvais déjà pas spécialement nuancée.
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 15 EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:23

nicolas8401 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

D'ailleurs elle va appeler ça la Section du Silence, qu'on abrègera en SS pour aller plus vite :D

Voilà qui risque de faire fureur. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 15 EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:26

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Le problème, à mon sens, n'est pas tant de passer de la grande cuisine aux hamburgers, parce qu'on peut faire -comme Francesco l'a démontré avec ses sandwiches- des hamburgers haut de gamme, et même du ketchup fait maison, qui doit être délicieux !
Le problème, c'est surtout qu'ils sont dans un quartier pourri, et n'ont comme clientèle que des jeunes comme Kevin qui n'apprécient pas leurs hamburgers raffinés ...

Ce qui n'est pas très vraisemblable qu'il y a quelques jours, des jeunes plus ou moins loubards avaient adoré leurs sandwichs, alors pourquoi ne continuent-ils pas?

Oui, en effet ! Ca devait être dans un autre quartier, en tout cas, il y avait bien plus de passage qu'à l'endroit où ils sont maintenant !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 15 EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:27

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Ce qui n'est pas très vraisemblable qu'il y a quelques jours, des jeunes plus ou moins loubards avaient adoré leurs sandwichs, alors pourquoi ne continuent-ils pas?

Oui, en effet ! Ca devait être dans un autre quartier, en tout cas, il y avait bien plus de passage qu'à l'endroit où ils sont maintenant !

Tu plaisantes, ils avaient l'air d'être dans une forêt :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 15 EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:31

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Moi, je trouve qu'elle fait le grand écart, carrément ! Un jour, touchante et tout, le jour d'après, complètement je m'en-foutiste ! Un parangon d'OOC, quoi !

En tout cas, elle peut -en ce moment- reprendre le poste de permanaze laissé vacant par Claire ... Ce soir, j'ai particulièrement "apprécié" :D  sa remarque, lorsqu'elle montrait les boissons chourées à Zoé ; Zoé lui demande "t'as pensé à du soft pour Emma ?", et Jenny lui répond : "Non, Emma peut se gérer elle-même, non ?" Sympa pour une invitée ... grrrr
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 15 EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:35

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Le problème, à mon sens, n'est pas tant de passer de la grande cuisine aux hamburgers, parce qu'on peut faire -comme Francesco l'a démontré avec ses sandwiches- des hamburgers haut de gamme, et même du ketchup fait maison, qui doit être délicieux !
Le problème, c'est surtout qu'ils sont dans un quartier pourri, et n'ont comme clientèle que des jeunes comme Kevin qui n'apprécient pas leurs hamburgers raffinés ...

Je pense parce que ce jeune était le seul client de la journée (pour lui et ses potes, mais ça ne fait pas beaucoup quand même), et qu'en plus ils n'ont pas les moyens de payer 8 euros par repas tous les jours a priori.
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 15 EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:39

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:

Moi, je trouve qu'elle fait le grand écart, carrément ! Un jour, touchante et tout, le jour d'après, complètement je m'en-foutiste ! Un parangon d'OOC, quoi !

En tout cas, elle peut -en ce moment- reprendre le poste de permanaze laissé vacant par Claire ... Ce soir, j'ai particulièrement "apprécié" :D  sa remarque, lorsqu'elle montrait les boissons chourées à Zoé ; Zoé lui demande "t'as pensé à du soft pour Emma ?", et Jenny lui répond : "Non, Emma peut se gérer elle-même, non ?" Sympa pour une invitée ... grrrr
Oui, je t'accorde qu'elle pouvait être touchante  jap , mais nuancée ? ça n'est pas ainsi que je m'en souviens...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 15 EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:53

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:

Oui, je t'accorde qu'elle pouvait être touchante  jap , mais nuancée ? ça n'est pas ainsi que je m'en souviens...

Dans mon souvenir, dans la première intrigue, à son arrivée, elle semblait plus adulte et mature.
bmjh

Féminin Âge : 65

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 15 EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:57

Emma,
Jenny
Berger
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 15 EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:58

J'espère que cette histoire de Emma alcoolisée ne va pas finir par une fausse couche ou quelque chose du genre...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 15 EmptyMer 10 Mai 2017 - 22:00

Shinochaz a écrit:
J'espère que cette histoire de Emma alcoolisée ne va pas finir par une fausse couche ou quelque chose du genre...
Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 15 EmptyMer 10 Mai 2017 - 22:04

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 15 EmptyMer 10 Mai 2017 - 22:07

Je pense que les scénaristes veulent montrer les difficultés d'une grossesse à cet âge, les sacrifices et la maturité que ça demande (et dont manque les futurs parents), et que du coup, le bébé s'en sortira sans dommage pour cette fois.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 15 EmptyMer 10 Mai 2017 - 22:09

7fanfan7 a écrit:
Je pense que les scénaristes veulent montrer les difficultés d'une grossesse à cet âge, les sacrifices et la maturité que ça demande (et dont manque les futurs parents), et que du coup, le bébé s'en sortira sans dommage pour cette fois.

ça montre aussi le positif et les privilèges non? Enfin moins depuis quelques épisodes...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 15 EmptyMer 10 Mai 2017 - 22:13

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

ça montre aussi le positif et les privilèges non? Enfin moins depuis quelques épisodes...
Les privilèges ?
Si tu parles de Rochat, j'espère que les jeunes ont conscience que tout le monde n'a pas un tel spécimen à la tête de son lycée. :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 15 EmptyMer 10 Mai 2017 - 22:15

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Les privilèges ?
Si tu parles de Rochat, j'espère que les jeunes ont conscience que tout le monde n'a pas un tel spécimen à la tête de son lycée. :lol:

Coralie prévenante à l'égard d'Emma, c'est quand même un miracle :D
Et puis ils sont un peu les stars du bahut et au début, ça ne leur déplaisait pas...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 15 EmptyMer 10 Mai 2017 - 22:21

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Les privilèges ?

Coralie prévenante à l'égard d'Emma, c'est quand même un miracle :D
Et puis ils sont un peu les stars du bahut et au début, ça ne leur déplaisait pas...
Ah oui Coralie, j'avais oublié sa crise de gentillesse. Mais bon c'est pas non plus du privilège de malade. :D

Cela dit, je ne pense pas que le but de l'intrigue soit forcément de dire c'est bien ou c'est mal d'avoir un enfant à cet âge (ni tout est merveilleux ou tout est horrible), mais de montrer ce que ça peut représenter (de manière caricaturale comme toujours dans PBLV). C'est comme le côté être une star comme tu dis, au début ça peut être chouette, et sans parler d'avoir droit à un concours de prénoms, quand la curiosité se calme un peu et que les autres reprennent leur vie d'ado que tu ne peux pas forcément suivre, ben c'est justement le revers de la médaille.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 15 EmptyMer 10 Mai 2017 - 22:26

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 15 Empty

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant