Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 9 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 13:22

mayon a écrit:
Bonjour tout le monde hello

Etant nouvelle sur le forum, je me présente: mayon comme vous avez pu constater, ravie d'être avec vous, je lis souvent même si je n'interviens pas autant. bounce

Je vais de mon petit commentaire, en couple je reverrais bien;

Blanche et Franck, le courant est toujours un peu entre eux, et Noé serait heureux bien entendu.

Barbara et Abdel ça serait des retrouvailles très fortes.

Sabrina et Nathan leur tendresse et complicité pourrait en faire d'une amitié, un bon couple.

Coralie?? peut-être un nouvel acteur.

Bonne journée jap

@+++++
Bienvenue à toi hello
Et sinon, plutôt d'accord avec tes futurs couples.
Ou alors... Coralie et Rochat :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 14:14

Lilium a écrit:
Je préfèrerais avec Sabrina personnellement, déjà parce que c'est la seule à l'avoir cru lors de l'affaire Cyril, et je leur trouve beaucoup plus d'affinités. Nathan se ferait dévorer et totalement dominer par Barbara et elle, elle s'ennuierait je pense.
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 9 455323295 Entièrement d'accord avec toi.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 14:28

mayon a écrit:

Etant nouvelle sur le forum, je me présente: mayon comme vous avez pu constater, ravie d'être avec vous, je lis souvent même si je n'interviens pas autant. bounce

Blanche et Franck, le courant est toujours un peu entre eux, et Noé serait heureux bien entendu.

Sabrina et Nathan leur tendresse et complicité pourrait en faire d'une amitié, un bon couple.

Bonne journée jap

@+++++
Bienvenue Mayon, enfin nous avons un Mayon fort. salut!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 14:30

En espérant qu'il/elle se mette à son aise (Mayon aise) :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 14:36

Il n'y a que le Mayon qui m'aille :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 15:10

nicolas8401 a écrit:
Il n'y a que le Mayon qui m'aille :D
* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 9 1841036429 ça fume lol ! quelle forme ce mercredi ! enfin bravo !
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 15:42

mayon a écrit:

Bonne journée jap

@+++++

Ou sinon avec Boukrane?  :lol:

(par contre, j'attends toujours Léo et la psy, moi... Pauvre Léo, il n'a jamais eu de chance lui, c'est un peu à son tour, là, d'être heureux! )

Et il y a des couples que j'espère voir rester heureux, que j'espère qu'ils ne briseront pas: les Boher, les Riva-Marci, Jeanne et Vincent, et les Nebout!   love
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 15:43

Rou'letabille a écrit:
mayon a écrit:

Bonne journée jap

@+++++

(par contre, j'attends toujours Léo et la psy, moi... Pauvre Léo, il n'a jamais eu de chance lui, c'est un peu à son tour, là, d'être heureux! )

Et il y a des couples que j'espère voir rester heureux, que j'espère qu'ils ne briseront pas: les Boher, les Riva-Marci, Jeanne et Vincent, et les Nebout!   love

la psy? Fava? Ou "Christiane Taubira"? :D
Les Boher c'est qui déjà? ;)
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 15:57

nicolas8401 a écrit:
Rou'letabille a écrit:

la psy? Fava? Ou "Christiane Taubira"? :D
Les Boher c'est qui déjà? ;)
Ah ah, ducoup je me suis demandée si j'avais mal orthographié leur nom - une petite confusion avec Jack est toujours possible!  :lol: 

La psy, Cricri oui, bien sûr! Leurs regards en coin, et leurs sourires coquinous n'ont trompé personne, ça va venir!  love

Et j'avais oublié César et Thérèse! Eux aussi je veux que ça dure, et ils sont mignons je trouve (et puis je n'en pouvais plus de leurs deux pas en arrière pour deux en avant)...  biz
Homer

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 18:02

ailebrune a écrit:
mayon a écrit:

Bonne journée jap

@+++++
Bienvenue à toi hello
Et sinon, plutôt d'accord avec tes futurs couples.
Ou alors... Coralie et Rochat :D

J'en connais un qui ne serait pas contre :D
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 18:10

ailebrune a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Francesco ou le Lucky Luke de l'adultère. :D
:lol:
Il a grillé toutes ses cartouches

L'homme qui baise plus vite que son ombre. :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 18:11

Ma yé souis aussi chaud que lé lapin à la moutardé que yé préparé en sandwich :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 19:08

Shinochaz a écrit:
Ma yé souis aussi chaud que lé lapin à la moutardé que yé préparé en sandwich :D

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 21:37

lalegende2 a écrit:
Bienvenue Mayon, enfin nous avons un Mayon fort. salut!
et

Shinochaz :

En espérant qu'il/elle se mette à son aise (Mayon aise) * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 9 1014738452

et

celui/celle qui a écrit : (je ne sais pas comment citer plusieurs posts en un seul sur ce forum-ci)

Il n'y a que Mayon qui m'aille.

:lol: :lol: :lol:

Pauvre Mayon, elle (car oui, Shino, c'est "elle", fallait lire son post :D  ) doit se mordre les doigts d'avoir choisi ce pseudo ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 21:43

Naze :

Nicolas (outre ses enchanteries) : la gentille remarque qu'il a faite à Léa ("Vous n'avez rien à craindre, l'Enchanteur ne s'attaque qu'aux femmes jolies et féminines !") méritait bien le "quel connard !" de Babeth ! kaola kaola kaola

Eugénie, qui déblatère sur Sacha auprès de Claire. grrrr

Mirta et Roland, qui se laissent convaincre par leurs "coachs" respectifs de s'entre-déchirer à coup de vacheries diverses ...

Nazouillette : Coralie qui ne semble pas comprendre (ou fait mine de ne pas ?) que Blanche trouve bizarre l'attitude de Nicolas lorsqu'il organise et prévoit tout sans prendre son avis ...
kikoudu33

Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 21:49

Paty a écrit:
Naze :

Nicolas (outre ses enchanteries) : la gentille remarque qu'il a faite à Léa ("Vous n'avez rien à craindre, l'Enchanteur ne s'attaque qu'aux femmes jolies et féminines !") méritait bien le "quel connard !" de Babeth ! kaola kaola kaola

Mirta et Roland, qui se laissent convaincre par leurs "coachs" respectifs de s'entre-déchirer à coup de vacheries diverses ...

Nazouillette : Coralie qui ne semble pas comprendre (ou fait mine de ne pas ?) que Blanche trouve bizarre l'attitude de Nicolas lorsqu'il organise et prévoit tout sans prendre son avis ...

C'était Babeth qui était visée, pas Léa non ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 21:53

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:
Naze :

C'était Babeth qui était visée, pas Léa non ?

Non, je crois que c'était Léa ...
Babeth dit à sa fille qu'elle n'aime pas la voir dehors seule la nuit, avec l'Enchanteur qui rôde, et lui fait remarquer qu'elle est juste dans la tranche d'âge de ses victimes habituelles ; elle prend  Nicolas, qui vient d'arriver, à témoin, et celui-ci répond ... il parle apparemment bien de Léa.
mayon

Féminin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 22:13

Merci pour votre bienvenue, et croyez moi autant vous rigolez autant je rigole, j'apprécie vos jeux de mots et autre, je ne regrette pas non  d'avoir choisi ce pseudo chat noir et blanc

Pour ce soir je n'ai pas d'avis sur PBLV car je me suis endormie devant la série, j'étais naze, je regarderais en replay, j'ai juste vu le Nom de Luna pour prochaine victime.

Bonne soirée tout le monde.

@+
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 9 EmptyMer 3 Mai - 23:59

Paty a écrit:
Naze :

Oui c'était étonnant de la part de Nicolas.
Oui là Eugénie a vraiment été naze.

Pour Coralie, elle est dans son rôle de "dédramatiseuse". Et puis Blanche présente mal la chose: elle devrait souligner l'attitude incohérente entre prévoir le voyage après le mariage et le fait de ne pas avoir choisi de témoin par exemple.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 9 EmptyJeu 4 Mai - 0:02

Sinon le petit Nicolas version PBLV est quand même moins drôle que celui de Goscinny :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 9 EmptyJeu 4 Mai - 0:15

Bienvenue à Mayon. salut!

Quant à Ellie, c'est le nouveau Patistres ??? Et comment se fait-il que les intervenants mal aimables et agressifs écrivent toujours de manières illisible, sans ponctuation et avec une orthographe épouvantable ?
Shocked
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 9 EmptyJeu 4 Mai - 0:20

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Naze :

Oui c'était étonnant de la part de Nicolas.
Oui là Eugénie a vraiment été naze.

Pour Coralie, elle est dans son rôle de "dédramatiseuse". Et puis Blanche présente mal la chose: elle devrait souligner l'attitude incohérente entre prévoir le voyage après le mariage et le fait de ne pas avoir choisi de témoin par exemple.

Eugénie n'a jamais vraiment surmonté la déception de ne pas avoir été nommée rédactrice en chef à la place de Sacha. Si elle pouvait prendre sa place...
in your face
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 9 EmptyJeu 4 Mai - 8:55

Maïadelsol a écrit:
Bienvenue à Mayon. salut!

Quant à Ellie, c'est le nouveau Patistres ??? Et comment se fait-il que les intervenants mal aimables et agressifs écrivent toujours de manières illisible, sans ponctuation et avec une orthographe épouvantable ?
Shocked
Patistres, faisait des fautes épouvantables dans certains postes, et puis dans d'autres, il y avait tout, ponctuation et orthographe impeccable, en somme le troll parfait. J'espère que Patistres ne se cache pas sous le pseudo "Ellie".
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 9 EmptyJeu 4 Mai - 9:10

Patriste était tout de même assez drôle dans son genre...on sentait qu'il était la pour troller et provoquer. Je n'ai pas du tout ressenti ca chez Ellie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]    * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 9 Empty

* topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant