Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | fiesta341
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mer 3 Mai - 14:14 | |
| - Lilium a écrit:
- Je préfèrerais avec Sabrina personnellement, déjà parce que c'est la seule à l'avoir cru lors de l'affaire Cyril, et je leur trouve beaucoup plus d'affinités. Nathan se ferait dévorer et totalement dominer par Barbara et elle, elle s'ennuierait je pense.
Entièrement d'accord avec toi. |
| lalegende2
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta341
| | Rou'letabille
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mer 3 Mai - 15:42 | |
| - mayon a écrit:
- Bonjour tout le monde
Etant nouvelle sur le forum, je me présente: mayon comme vous avez pu constater, ravie d'être avec vous, je lis souvent même si je n'interviens pas autant.
Je vais de mon petit commentaire, en couple je reverrais bien;
Blanche et Franck, le courant est toujours un peu entre eux, et Noé serait heureux bien entendu.
Barbara et Abdel ça serait des retrouvailles très fortes.
Sabrina et Nathan leur tendresse et complicité pourrait en faire d'une amitié, un bon couple.
Coralie?? peut-être un nouvel acteur.
Bonne journée
@+++++ Ou sinon avec Boukrane? (par contre, j'attends toujours Léo et la psy, moi... Pauvre Léo, il n'a jamais eu de chance lui, c'est un peu à son tour, là, d'être heureux! ) Et il y a des couples que j'espère voir rester heureux, que j'espère qu'ils ne briseront pas: les Boher, les Riva-Marci, Jeanne et Vincent, et les Nebout! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mer 3 Mai - 15:43 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- mayon a écrit:
- Bonjour tout le monde
Etant nouvelle sur le forum, je me présente: mayon comme vous avez pu constater, ravie d'être avec vous, je lis souvent même si je n'interviens pas autant.
Je vais de mon petit commentaire, en couple je reverrais bien;
Blanche et Franck, le courant est toujours un peu entre eux, et Noé serait heureux bien entendu.
Barbara et Abdel ça serait des retrouvailles très fortes.
Sabrina et Nathan leur tendresse et complicité pourrait en faire d'une amitié, un bon couple.
Coralie?? peut-être un nouvel acteur.
Bonne journée
@+++++ Ou sinon avec Boukrane?
(par contre, j'attends toujours Léo et la psy, moi... Pauvre Léo, il n'a jamais eu de chance lui, c'est un peu à son tour, là, d'être heureux! )
Et il y a des couples que j'espère voir rester heureux, que j'espère qu'ils ne briseront pas: les Boher, les Riva-Marci, Jeanne et Vincent, et les Nebout! la psy? Fava? Ou "Christiane Taubira"? Les Boher c'est qui déjà? |
| Rou'letabille
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mer 3 Mai - 15:57 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Rou'letabille a écrit:
Ou sinon avec Boukrane?
(par contre, j'attends toujours Léo et la psy, moi... Pauvre Léo, il n'a jamais eu de chance lui, c'est un peu à son tour, là, d'être heureux! )
Et il y a des couples que j'espère voir rester heureux, que j'espère qu'ils ne briseront pas: les Boher, les Riva-Marci, Jeanne et Vincent, et les Nebout! la psy? Fava? Ou "Christiane Taubira"? Les Boher c'est qui déjà? Ah ah, ducoup je me suis demandée si j'avais mal orthographié leur nom - une petite confusion avec Jack est toujours possible! La psy, Cricri oui, bien sûr! Leurs regards en coin, et leurs sourires coquinous n'ont trompé personne, ça va venir! Et j'avais oublié César et Thérèse! Eux aussi je veux que ça dure, et ils sont mignons je trouve (et puis je n'en pouvais plus de leurs deux pas en arrière pour deux en avant)... |
| Homer
| | kikoudu33
| | Shinochaz Modérateur
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mer 3 Mai - 21:37 | |
| - lalegende2 a écrit:
- Bienvenue Mayon, enfin nous avons un Mayon fort.
et Shinochaz : En espérant qu'il/elle se mette à son aise (Mayon aise) et celui/celle qui a écrit : (je ne sais pas comment citer plusieurs posts en un seul sur ce forum-ci) Il n'y a que Mayon qui m'aille. Pauvre Mayon, elle (car oui, Shino, c'est "elle", fallait lire son post ) doit se mordre les doigts d'avoir choisi ce pseudo ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mer 3 Mai - 21:43 | |
| Naze : Nicolas (outre ses enchanteries) : la gentille remarque qu'il a faite à Léa ("Vous n'avez rien à craindre, l'Enchanteur ne s'attaque qu'aux femmes jolies et féminines !") méritait bien le "quel connard !" de Babeth ! Eugénie, qui déblatère sur Sacha auprès de Claire. Mirta et Roland, qui se laissent convaincre par leurs "coachs" respectifs de s'entre-déchirer à coup de vacheries diverses ... Nazouillette : Coralie qui ne semble pas comprendre (ou fait mine de ne pas ?) que Blanche trouve bizarre l'attitude de Nicolas lorsqu'il organise et prévoit tout sans prendre son avis ... |
| kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mer 3 Mai - 21:53 | |
| - kikoudu33 a écrit:
- Paty a écrit:
- Naze :
Nicolas (outre ses enchanteries) : la gentille remarque qu'il a faite à Léa ("Vous n'avez rien à craindre, l'Enchanteur ne s'attaque qu'aux femmes jolies et féminines !") méritait bien le "quel connard !" de Babeth !
Eugénie, qui déblatère sur Sacha auprès de Claire.
Mirta et Roland, qui se laissent convaincre par leurs "coachs" respectifs de s'entre-déchirer à coup de vacheries diverses ...
Nazouillette : Coralie qui ne semble pas comprendre (ou fait mine de ne pas ?) que Blanche trouve bizarre l'attitude de Nicolas lorsqu'il organise et prévoit tout sans prendre son avis ... C'était Babeth qui était visée, pas Léa non ? Non, je crois que c'était Léa ... Babeth dit à sa fille qu'elle n'aime pas la voir dehors seule la nuit, avec l'Enchanteur qui rôde, et lui fait remarquer qu'elle est juste dans la tranche d'âge de ses victimes habituelles ; elle prend Nicolas, qui vient d'arriver, à témoin, et celui-ci répond ... il parle apparemment bien de Léa. |
| mayon
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mer 3 Mai - 22:13 | |
| Merci pour votre bienvenue, et croyez moi autant vous rigolez autant je rigole, j'apprécie vos jeux de mots et autre, je ne regrette pas d'avoir choisi ce pseudo Pour ce soir je n'ai pas d'avis sur PBLV car je me suis endormie devant la série, j'étais naze, je regarderais en replay, j'ai juste vu le Nom de Luna pour prochaine victime. Bonne soirée tout le monde. @+ |
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Mer 3 Mai - 23:59 | |
| - Paty a écrit:
- Naze :
Nicolas (outre ses enchanteries) : la gentille remarque qu'il a faite à Léa ("Vous n'avez rien à craindre, l'Enchanteur ne s'attaque qu'aux femmes jolies et féminines !") méritait bien le "quel connard !" de Babeth !
Eugénie, qui déblatère sur Sacha auprès de Claire.
Mirta et Roland, qui se laissent convaincre par leurs "coachs" respectifs de s'entre-déchirer à coup de vacheries diverses ...
Nazouillette : Coralie qui ne semble pas comprendre (ou fait mine de ne pas ?) que Blanche trouve bizarre l'attitude de Nicolas lorsqu'il organise et prévoit tout sans prendre son avis ... Oui c'était étonnant de la part de Nicolas. Oui là Eugénie a vraiment été naze. Pour Coralie, elle est dans son rôle de "dédramatiseuse". Et puis Blanche présente mal la chose: elle devrait souligner l'attitude incohérente entre prévoir le voyage après le mariage et le fait de ne pas avoir choisi de témoin par exemple. |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017] Jeu 4 Mai - 0:15 | |
| Bienvenue à Mayon. Quant à Ellie, c'est le nouveau Patistres ??? Et comment se fait-il que les intervenants mal aimables et agressifs écrivent toujours de manières illisible, sans ponctuation et avec une orthographe épouvantable ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | lalegende2
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |